AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints.

Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper.
Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions.
Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur.
Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon.
Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose.

MessageSujet: Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana   Sam 27 Fév - 18:50


tatiana  bytchkov
La peur est plus tranchante qu'une épée.

carte de sorcier
nom, prénoms : Telle une douce mélancolie, le nom de bytchkov résonne dans ses oreilles. Elle ne sait pas si elle doit pleurer ou sourire en entendant ce nom désignant son appartenance à la famille royale. Elle sourit alors faiblement, dans le doute, afin de faire bonne figure. tatiana, ainsi a t-elle été désigné à la naissance par celle qui lui a donné la vie. âge : Elle ne cesse de regarder le temps passer à travers son miroir. Elle voit, sans pouvoir la retenir, sa jeunesse périr au fil des saisons. Âgée de vingt-deux hivers, elle espère secrètement pouvoir garder sa beauté. date, lieu de naissance : La neige l'avait accompagnée le jour de sa venue au monde dans le château de la famille. Le premier Janvier avait été son jour et le serait pour toujours.  origines : Depuis des années, elle ne peut s'empêcher d'admirer ses origines islandaises et russes sans pouvoir désigner sa préférence. nature du sang : La petite princesse possède le sang-pur sans pouvoir dire si cela est un fardeau ou un cadeau. De plus, le sang royal est venu se mêler il y a bien longtemps à sa pureté. statut civil : Le mot fiancée est vaguement parvenu à ses oreilles comme un chuchotement lointain mais n'a malheureusement pas réussi à parvenir à son esprit. profession : Etudiante à Durmstrang, elle ne travaille pas. années d'étude : Voilà trois ans que l'école Durmstrang l'observe vagabonder dans les couloirs.   spécialisation : Trop jeune pour se spécialiser.  don : Elle ne possède aucun don.  maison : Elle appartient à la maison Frigg depuis trois ans. baguette : Elle est composée de bois de lilas, corne de licorne, mesurant vingt-trois centimètres, flexible.  patronus : Le faucon est son patronus, sa protection.  epouvantard : La désolation de son pays en guerre.  amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose. groupe : empty chairs at empty tables.
salveo maleficialumos maximahominum revelio


salveo maleficia.
quel est votre avis sur le tsar ?
La petite fille descendit avidement les escaliers de la grande demeure. Elle ne faisait même pas attention aux marches. Elle dévala à toute hâte dans l'objectif de rejoindre son père. Arrivée devant la porte, elle entra sans même frapper. « Papa j'ai quelque chose pour toi ! » L'homme, qui était assis à son bureau, jeta un œil à la petite fille avant de se replonger dans ses papiers. « Ramenez cet enfant dans sa chambre je vous prie. Je ne veux pas être dérangé. » Dit-il au majordome. La petite fille sentit des bras l'entourer pour la faire sortir de la pièce. « Mais papa, j'ai appris une nouvelle chose ! » Et la porte claqua avant qu'elle ne puisse continuer. Une fois dans sa chambre, la petite fille se posa sur son lit et passa ses bras autour de ses genoux. Depuis sa naissance, son père n'avait jamais pris le temps de s'occuper d'elle, elle était comme insignifiante au sein de la famille royale. Pendant des années elle avait tout fait pour attirer son attention, pour le rendre fier. Si bien, qu'elle en avait aujourd'hui assez, elle ne voulait plus faire des efforts. Tatiana était désormais décidée à ne plus porter une grande considération à son père. Elle qui voulait tant se faire aimer, n'avait récolté que des regards agacés. Elle grandit donc en s'éloignant de plus en plus de ses parents, élevée par des nourrices, ils étaient comme des inconnus pour elle. Et au fil des années, son regard critique sur son père en tant que chef de famille, se transforma également en critique sur sa façon de gouverner. Si elle ne disait jamais rien, elle n'en pensait pas moins. Elle trouvait son père beaucoup trop conservateur et même cruel envers certaines couches sociales.

que pensez-vous de l'entrée des sang-mêlés à durmstrang ?
Tatiana marchait à vive allure dans les couloirs de l'école. Elle était en retard, elle n'aimait pas cela. La princesse avait toujours été quelqu'un de très ponctuelle, elle ne trouvait pas cela correct de faire attendre les autres. Pour autant, ce jour-là, elle avait été malheureusement retenu par un professeur, qui tenait à la féliciter dans ses progrès. Depuis son arrivée à Durmstrang, il y avait un an, la jeune femme avait beaucoup évolué. Du haut de ses dix-huit ans, elle était d'une timidité maladive. Elle qui avait été si souvent délaissé par sa famille, s'était soudainement retrouvée au centre de l'attention. Elle avait été rapidement accosté par des personnes qui souhaitaient passer du temps avec elle. Et si elle avait répondu à leur demande, cela avait été un combat contre elle-même pendant un temps. Mais au fil des mois, la jeune femme avait su se faire à cette nouvelle vie, elle avait su s’acclimater pour mieux évoluer. Soudainement, un bruit de sanglots arrêta la jeune femme dans sa marche. Bien qu'en retard, elle ne pouvait continuer a traverser comme si elle n'avait rien entendu. Cachée au détour d'un couloir, elle trouva assise au sol une fille, plus jeune qu'elle, entrain de pleurer. Indécise, Tatiana resta dans un premier temps sans bouger. Elle connaissait cette personne de réputation. Il s'agissait d'une sang-mêlée et depuis son arrivée à l'école, Tatiana s'était promise de ne pas les côtoyer. Depuis quelques temps, elle remettait en question l'importance du sang, elle était d'ailleurs favorable à l'entrée des sang-mêlés au sein de l'école. Mais même si elle commençait à trouver cette séparation de plus en plus stupide, elle ne voulait pas faire honte à sa famille en étant vu avec une sang-mêlée. A contre cœur, elle se détourna de la jeune femme et fit un pas en direction de son cours. Mais rapidement, son cœur reprit le dessus sur sa raison et devant ce couloir désert, elle décida de partir réconforter la sang-mêlée, à l’abri des regards indiscrets.

que représente l'esclavage des sang-mêlés pour vous ?
Plongée dans son bouquin, Tatania ne vit pas sa gouvernante arriver. Alors qu'elle était âgée de dix-huit ans, la jeune femme était toujours sous la surveillance d'une gouvernante, ses parents ayant bien trop peur de voir leur petite fille leur faire honte. Pour autant, pour une fois, la gouvernante n'était pas seule et a côté d'elle, se tenait une jeune fille possédant le même âge que Tatiana. « Princesse, votre père m'a demandé de vous apporter ceci. Une esclave qui sera à votre service après que la précédente soit partie... » Tatiana savait qu'en réalité sa précédente esclave avait été exécuté comme trois autres de ses anciennes par des hommes de son père. Très jeune, Tatania avait montré sa répugnance envers l'esclavagisme, elle ne s'en était jamais cachée et le Tsar avait vu en cela un point de pression sur sa petite fille. A chaque écart de la jeune fille, les répercutions ne tombaient pas sur elle mais bel et bien sur l'esclave qui lui était attitrée. Pourtant, elle avait tout fait pour faire arrêter cela. Elle s'était même mise a jouer un rôle depuis peu, faisant croire qu'elle avait changé d'avis sur l'esclavagisme. Elle espérait fortement que son père serait dupe et arrêterait ainsi de tuer ces pauvres femmes.

quelle est votre position vis-à-vis de la résistance ?
Les mains tremblantes, elle n'était plus sûr de son choix. Elle sentait les gouttes de sueurs perler dans son dos. Mon dieu, que faisait-elle ?!  Elle se mordilla la lèvre, elle ne pouvait pas reculer. Et pourtant, l'envie était tentante. Tatiana était aujourd'hui âgée de vingt-deux ans, en troisième année à Durmstrang, elle avait mûri au fil des années, réussissant à s'affirmer enfin. Elle n'était plus la petite fille douce facilement influençable. Elle était devenue une femme déterminée et prête à tout pour ce en quoi elle croyait. Elle avait décidé de ne plus fermer les yeux sur le malheur qui l'entourait. Du haut de sa petite cage dorée, elle avait su percevoir les cris de détresse  de son peuple. Elle voulait agir. Désespérément, elle tentait de raisonner son frère, futur Tsar du pays. Elle croyait en lui, elle avait foi en lui comme elle n'aurait jamais foi en quelqu'un d'autre. « Tatiana, tu es sûre de ton choix ? » Non, elle ne l'était pas. Mais elle refusait de continuer à ne rien faire. Elle refusait de cautionner ce qui était fait. Elle avait mûrement réfléchi à sa décision pendant des mois, pesant le pour et le contre, les risques. Tout à coup, Tatiana ne se sentait plus hésitante, elle n'avait plus peur. Elle voulait agir. « Oui je suis sûre. Je te rejoins dans la résistance. » Son destin était scellé.
ϟ Tatiana naquit en étant une petite fille peu sûr d'elle et facilement influençable. C'est en grandissant, notamment à Durmstrang, qu'elle apprit finalement à se forger un caractère bien trempé et déterminé. Au fond, elle était déjà cette jeune femme déterminé mais l'éducation et le noyau familial qu'elle avait eu, ne lui avait pas permis de l'affirmer.
ϟ A l'âge de neuf ans, Tatiana comprit finalement qu'elle ne serait jamais importante ou intéressante aux yeux de son père. C'est à cet age-là donc qu'elle décida pour la première fois de sa vie de baisser les bras.
ϟ Elle n'a jamais compris pourquoi son grand frère Yagor la détestait. Tout comme son père, elle avait tout fait au début pour qu'il l'accepte. Malheureusement pour elle, leur relation s'est envenimée et elle n'a plus du tout confiance en lui.
ϟ Très jeune, la jolie Tatiana se passionna pour l'escrime et les duels. Loin de la petite princesse parfaite qu'elle devait être, la danse classique devint très vite pour elle une torture.
ϟ Jusqu'ici, Tatiana a possédé quatre esclaves personnels sous l'ordre de son père. Trois sont morts, tués par des hommes du Tsar. La princesse éprouve une forte répugnance pour l'esclavagisme et c'est en partie pour cela qu'elle a souhaité entrer dans la résistance.
ϟ Elle fait partie de la résistance depuis peu, quelques mois afin de se battre pour ses idéaux. Pour autant, elle a quelque peu peur de défier sa famille et de décevoir son entourage. Si bien que personne n'est au courant de son appartenance  à la rébellion.
ϟ Elle se mordille la lèvre quand elle est gênée ou stressée. Elle a également la fâcheuse manie de se tortiller les mains dans les mêmes cas.
ϟ Elle est un peu l'enfant invisible dans la famille royale. Qu'elle soit là ou non, on ne la remarque pas plus. Tatiana est discrète et donc beaucoup de monde dans la noblesse la pense simplette tout simplement parce qu'elle parle peu pendant les soirées mondaines.
ϟ Elle fume en cachette depuis trois mois, une sorte d'anti-stress pour calmer ses nerfs.
ϟ Peu après son entrée dans la résistance, la jeune femme se rendit compte qu'elle ressentait une attirance envers une jeune fille mais elle l'a repoussa vivement, ne cherchant pas a comprendre ce qu'elle avait ressenti.
hominum revelio.
Extrait du rite de passage de Tatiana. De la première épreuve au début de la deuxième.

Terminant de lacer ses chaussures, Tatiana poussa un soupir pour se détendre. Le grand jour était enfin arrivé. Elle était heureuse de pouvoir enfin accéder à Dumrtrang mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur des épreuves qui l'attendaient. Elle n'avait pas confiance en elle, en ses capacités. Soudain, le coup de sifflet retentit et la jeune femme s'élança dans le lac qui lui faisait face. Elle devait nager. Elle sentit la morsure du froid quand elle atterrit dans l'eau mais cela ne l'empêcha d'avancer. Nager pour se réchauffer. Si elle n'était pas dans les meilleurs, cela lui permit de comprendre ce qui l'attendait. Elle vit rapidement un garçon devant elle se faire attaquer par une créature, une sirène. Tatiana n'avait jamais eu l'occasion d'en voir avant ce jour, elle n'avait vu que des illustrations dans des livres. Alors qu'elle avait parcouru plus de la moitié du lac, elle sentit quelque chose lui retenir la jambe droite. Se débattant, elle usa rapidement de sa magie qui était comme une bouée de sauvetage, envoyant la créature loin d'elle. Elle redoubla de vitesse à la nage. Arrivant de l'autre côté du lac, elle sortit et fonça dans la forêt. Cachée dans les arbres, elle prit le temps de regarder la blessure qu'elle possédait à la cuisse, une lacération. Rapidement, la deuxième épreuve fut mise en place, une course de vitesse pensant la jeune femme. Tatiana n'avait pas le droit à l'erreur. Elle était agile, elle avait ses chances. Le coup d'envoi fut lancé et rapidement, la course devint un champs de bataille. Tatiana prit la décision de commencer une course plus douce que les autres afin de rester en retrait. Les premières minutes étaient décisives, beaucoup de candidats devenaient hors jeu. Le ménage était fait pour elle. Après le début chaotique, elle courut à vive allure afin de rattraper son retard. Deux-trois coups de baguettes furent nécessaire pour lui permettre de rester dans la course. Elle arriva deuxième. Elle avait préféré la ruse à la force. Au cœur de la forêt, elle pensait l'épreuve finie mais cela ne faisait que commencer...

pseudo, prénom : Adrad. âge : Vingt ans.  pays : France.  avatar : Zoey Deutch;  inventé, scénario, prédéfini : Scénario.  crédits : tearsflight.  commentaire :     .

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints.

Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper.
Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions.
Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur.
Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon.
Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose.

MessageSujet: Re: Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana   Sam 27 Fév - 18:51


titre histoire
une citation ici pas trop longue

Tatiana essuya rageusement les larmes qui coulaient le long de ses joues, elle était tellement triste. Du haut de ses huit ans, elle avait encore une fois subi les moqueries de son grand frère Yagor. Ce dernier était âgé de trois ans de plus que la petite princesse et lui et son frère jumeau étaient diamétralement différents. Tatiana n'avait jamais eu la chance d'avoir une bonne entente avec son frère Yagor, il avait toujours repoussé la petite fille sans qu'elle sache pourquoi. Pourtant elle, elle souhaitait plus que tout être proche de son frère. Quand elle le voyait tellement en colère, tellement rempli de haine, elle avait envie de lui faire un bisou pour chasser tous ses maux. Pourtant, il était tellement dur avec elle qu'elle aurait du cesser de l'aimer depuis bien longtemps, Tatiana n'y avait même pas pensé. Il était son frère, son aîné, son sang. Et elle se refusait a abandonner son sang. Doucement, elle sentit une main passer sur ses joues afin de sécher ses larmes. « Pourquoi pleures-tu ma petite princesse ? » Tatiana leva la tête et découvrit sans grande surprise son grand frère Léonid. « Yagor s'est moqué de moi... Il a dit que j'étais bête parce que je ne savais pas transformer le chat en souris. » Bien que la petite fille fut douée en magie, elle n'en était pas pour autant sur-douée. Elle n'était pas en avance sur son age mais elle apprenait vite quand on lui enseignait les choses. Elle aimait apprendre, elle aimait les savoirs et était curieuse de tout. Souvent, on la surnommait mademoiselle pourquoi, à cause de ces questions qu'elle posait à tout bout de champs. « N'écoutes pas ce que te dit Yagor. Moi je sais la vérité, je sais que tu es une merveilleuse personne et que tu feras de grandes choses... » Léonid avait toujours été là pour sa petite sœur. Il était celui qui la rassurait, qui prenait le temps de l'écouter. Le seul dans la famille qui ne considérait pas la petite fille comme un fardeau. Tatiana était persuadée que Léonid l'aimait beaucoup, elle était persuadée qu'il ne la laisserait jamais tomber. Et jusqu'ici, malgré les épreuves, il n'avait jamais failli. Soudain, le futur tsar se leva et leva également sa soeur. « Mais avant tout cela. Je vais t'apprendre moi à changer un chat en souris, comme ça tu pourras bien faire rager Yagor. » Il fit un clin d'oeil à sa sœur. « Je suis même sûr qu'il n'est pas capable de le faire lui même. »
***

Elle entendit les pas résonner autour d'elle. Cachée au détour d'un couloir, Tatiana attendit patiemment de voir surgir devant elle l'homme aux cheveux d'or. Quand elle le vit enfin apparaître devant elle tel un ange, elle l'attrapa vivement par la main et l'entraîna dans un coin sombre de l'école. Enfin seuls, elle lui vola un baiser avant de faire retentir son rire cristallin. « Tatia arrête ! On va finir par nous voir ! Ce n'est pas très prudent.... » La princesse fronça légèrement les sourcils et prit une moue boudeuse. « Tu n'es pas contente de me voir Andrej ? » Le beau blond souffla doucement et caressa le visage de la jeune femme. « Si bien sûr Tatia que je le suis mais.... Écoute, je dois t'annoncer quelque chose... Je suis fiancé. » Tatiana était désormais âgée de dix-neuf ans et elle connaissait le jeune homme depuis presque un an. Ils s'étaient rencontrés au détour d'un couloir de l'école, Très vite, cela avait été un coup de foudre entre les deux jeunes gens. Jamais Tatiana ne s'était intéressée à un garçon mais avec lui, cela avait été évident. Ils avaient donc commencé a se voir en secret. Tatiana savait que son père avait d'autres projets pour elle, il n'aurait jamais accepté ce rapprochement. Sûrement à cause des potentielles rumeurs qu'il y aurait pu avoir. « Comment ça ? Andrej, tu ne peux pas nous faire ça... tu ne peux pas te marier ! » Répondit Tatiana avec hâte. « Je n'ai pas le choix Tatia, cela a été décidé, je ne peux rien faire. » Reprit Andrej. Il tendit la main pour caresser une nouvelle fois les cheveux de la jolie brune mais cette dernière eu un mouvement de recul. « C'est elle ou moi Andrej, tu dois choisir. » Ce fut au tour de du sang-pur de froncer les sourcils. « Comment ça ? » Tatiana commença à s'éloigner. « Choisis. » et elle partit. Le lendemain, la jolie brune apprit dans les journaux que Andrej se fiançait. Il avait choisi le devoir à l'amour. A partir de ce moment-là, Tatiana décida de ne plus laisser aucun homme s'approcher de son coeur.
***

 « Tu me désespères tellement Tatiana. Tu es vraiment une gourde ! Regarde ce que tu as encore fais ! » Hurla Kristian. Aujourd'hui, la famille royale recevait une fois encore une famille alliée pour des réunions importantes. Tatiana était maintenant âgée de vingt-un ans et devenait une femme de jour en jour. Elle avait décidé de prendre un verre d'eau dans la bibliothèque afin de lire mais malheureusement, en arrivant dans la pièce, elle avait tout reversé au sol, en trébuchant. Kristian avait donc sauté sur l'occasion pour reprendre la jeune femme, il ne manquait jamais une occasion pour faire cela. Kristian et Tatiana se connaissaient depuis leur enfance. La petite fille avait grandi auprès de sa famille, ayant presque cinq ans d'écart, ils s'étaient quelques fois côtoyés plus jeune, avant que l'éducation Rasmussen ne lave le cerveau du jeune homme. Mais très vite, vers ses sept ans, il avait pris ses distances avec la petite fille, comprenant enfin les ambitions de sa famille. Tatiana n'avait jamais accepté cela et avait gardé une certaine rancœur envers Kristian. De tous les Rasmussen, il était celui dont Tatiana taquinait le plus, celui qu'elle cherchait à rendre fou par tous les moyens et impulsif comme il était, il rentrait à chaque fois dans son jeu. Elle avait presque fait exprès de renverser l'eau au sol, presque.  « Je m'excuse mon altesse impérial, je ne suis pas digne de me montrer devant vous. » Kristian lui lança un regard noir en entendant cette réflexion et dû se faire violence pour ne pas faire des choses qu'il regretterait ensuite. Ses sentiments envers Tatiana avait toujours été mitigés, bien que souvent la rage et la colère étaient présentes quand elle était dans les parages, il lui arrivait quelques fois de penser qu'elle n'était pas qu'une bonne à rien. Mais à chaque fois qu'il avait cette pensée, Tatiana brisait ses illusions en le faisant rager encore plus. Ils n'avaient réussi que deux fois à se parler correctement, deux rares fois où la jeune femme avait su se montrer douce et à l'écoute de Kristian dans un moment de faiblesse de la part du jeune homme. Mais cela n'avait jamais duré bien longtemps, Kristian ne supportant pas de laisser autrui le voir dans un moment de doute, surtout pas une membre de la famille royale et encore moins Tatiana. A chaque fois il s'était arrangé pour se montrer encore plus détestable, en sachant pertinemment que Tatiana partirait au quart de tour. Mais malgré leur relation plus que négative, les deux jeunes gens se connaissaient trop bien et leur haine respective cachait en réalité autre chose. Pour Tatiana, même si elle ne pourrait jamais l'avouer, même à elle-même, elle était en réalité triste et blessée d'avoir été rejeté par Kristian, qu'elle considérait petite comme un ami, rejeté à cause de sa famille. Elle ne lui avait jamais pardonné cela et c'est pour cela qu'elle se montrait tellement haineuse envers lui.  « Va-t'en avant que je ne commette l'irréparable. » Chuchota t-il en serrant le point et en détournant le regard pour ne pas voir la jeune femme. Une haine viscérale s'était installée entre eux depuis bien longtemps, trop longtemps et ils étaient maintenant arrivés tous les deux à saturation, à un tel point qu'un regard suffisait pour les faire dérailler.
***

Tatiana passa une main tremblotante dans ses cheveux lisses pour se calmer.  « Hedvig , je veux aller sur le terrain, je veux être utile moi aussi. »  «Tu n'es pas prête. » Répondit la jeune femme d'une voix posée et grave. Tatiana bouillonnait au fond d'elle, elle avait envie de se battre, de se sentir utile, elle ne voulait plus rester en arrière plan tout simplement parce que cela serait trop dangereux, trop risqué qu'on la reconnaisse. Il s'était passé quelques mois depuis que la jeune femme avait décidé de rejoindre la résistance et depuis, on lui interdisait d'agir. Elle devait simplement écouter et ramener des informations. Certes, elle savait que cela serait risqué qu'elle-même mène des actions contre le Tsar, contre son père, mais elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle n'en pouvait plus de voir les sang-mêlés souffrir, elle n'en pouvait plus de ne pas pouvoir s'exprimer, elle n'en pouvait plus d'être opprimée dans son rôle de princesse. Tatiana devait donc se contenter de ramener des informations, de prendre part à la mise en place des missions, mais elle ne pouvait y participer. Seulement, depuis maintenant quelques semaines, la jeune femme ne tenait plus en place. Elle avait besoin de se battre comme tout le monde, de se sentir utile.  « Ecoute-moi bien Hedvig, je n'ai aucun ordre à recevoir de toi. Si je décide de me mettre en action, je le ferais un point c'est tout. Tu n'as rien à me dire ! » Dit-elle d'une voix menaçante. Tatiana se sentait bouillir, elle ne supportait pas que qu'on lui tienne tête, lui interdise des choses, c'était surement son côté princesse. Hedvig, elle, semblait parfaitement calme et examinait la jeune femme faire les cent pas.  « Tu crois que te faire griller nous aiderait beaucoup ? Parce que c'est ce qu'il va arriver Tatiana, tu le sais très bien. Tu n'es pas prête, tu n'es pas sûr de toi, je le vois bien. Tu risques de tous nous mettre en danger. » Tatiana s’apprêta a protester mais Hedvig se leva rapidement et lui prit les mains.  « Regardes-moi Tatiana. Je ne doute pas de tes capacités, un jour, bientôt, tu pourras nous rejoindre. Mais pour l'instant, nous avons besoin de toi ici et comme espion. Reprit-elle d'une voix plus douce. Tatiana regarda la jeune femme pendant quelques secondes et poussa finalement un soupire.  « Tu as raison... tu as toujours raison. » Tatiana ne put s'empêcher de sourire.  « Toi aussi des fois tu as raison... Allez, va t'entraîner maintenant. » Tatiana décida de partir à contre cœur.

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)

Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

MessageSujet: Re: Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana   Sam 27 Fév - 18:55

excellent choix de scénario et d'avatar
bienvenue I love you

_________________


    The Gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)

Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

MessageSujet: Re: Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana   Sam 27 Fév - 19:08

le scénario et zoey
bienvenuuuuue

_________________
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

MessageSujet: Re: Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana   Sam 27 Fév - 19:15

roh, ce personnage + ce que tu as déjà écrit + l'avatar que tu as choisi (les couleurs sont hypnotiques je trouve
= hâte d'en lire plus, excellents choix !

sois la bienvenue parmi nous !

_________________

d'ailleurs, je recherche les membres de la fratrie,
ma boîte mp est ouverte aux nouveaux  


et pour en savoir plus, les liens c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)

Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

MessageSujet: Re: Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana   Sam 27 Fév - 19:34

une tatiana
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).

Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

MessageSujet: Re: Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana   Sam 27 Fév - 19:36

Très bon choix de scénario, puis Zoey est vraiment super jolie.
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________
    Where worlds collide
    Blood divides
    When darkness falls
    Fate calls.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i take my decisions
avatar
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.

Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

MessageSujet: Re: Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana   Sam 27 Fév - 19:57

Tatiana

Bienvenue a toi ! J'aime deja ta plume

Il faudrait que je t'envoie un mp d'ailleurs Arrow

Bon courage en tout cas

_________________
Blood is thicker than water.
Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie.©️pathos.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)

Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

MessageSujet: Re: Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana   Sam 27 Fév - 22:38

ce scénario, cette famille, la belle zoey j'approuve.
bienvenue sur le forum.
manon passera te valider sachant qu'elle est la créatrice du scénario.

_________________

let's the darkness consume you
be my anchor and don't let me drown, you're my only light in the darkness of my soul. can you fix my broken mind before i destroy yours.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints.

Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper.
Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions.
Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur.
Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon.
Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose.

MessageSujet: Re: Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana   Dim 28 Fév - 12:07

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes vraiment adorables
Pour tous ceux qui ont dis qu'ils aimaient bien ma plume, ne lisez pas mon histoire vous allez déchanter Je me suis choqué moi-même, je n'ai jamais aussi mal écris.

_________________
L'oiseau préfère sa liberté à une cage dorée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.

Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

MessageSujet: Re: Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana   Dim 28 Fév - 23:24


bienvenue sur durmstrang
embarquez pour stolytsia et l'institut

Félicitations, tu viens d'être validé Tu fais désormais officiellement partie des membres du forum. Avant toute chose, laisse moi te dire quelques mots sur ta fiche : j'ai adoré ton interprétation du personnage et la partie avec leonid quoi, c'est exactement la relation que j'avais imaginé, elle est sa petite princesse. bref, je valide avec plaisir, t'as bien cerné le personnage et j'exige un rp avec bébé bytchkov. (et l'anecdote avec hedvig c'était avec ma hedvig? ). Maintenant que tu as un joli rang et une couleur sur ton pseudo (si c'est pas la classe  ), tu dois remplir les registres pour y inscrire ton personnage. Il faudra tout d'abord vérifier que ton avatar est bel et bien inscrit dans le bottin. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui l'ajoutera le plus vite possible. C'est la même chose si ton personnage a un don. Il est toujours préférable de vérifier que ta place est bien réservée dans l'annexe des mutations magiques. Ensuite, comme tu dois sûrement t'en douter, tu devras recenser ton personnage dans les différents registres du forum. Si ton personnage étudie à Durmstrang, il faudra le signaler dans le registre des élèves. N'oublie pas de recenser son ordre s'il en fait partie. Tu devras aussi veiller à recenser ton patronus  afin d'éviter qu'il ne soit pris. Si ton personnage exerce une profession ou qu'il est en stage dans la capitale, n'oublie pas de poster dans le registre des métiers. Et voilà, tu as terminé ! Tu peux désormais aller créer un scénario ou encore un lien préféfini. Tu peux aussi poster une fiche de liens et en demander aux autres membres. Pour finir, n'hésite pas à flooder  I love you Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum  I love you N'hésite pas à contacter l'équipe administrative si besoin  I love you

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized

_________________

hello darkness my old friend
I've come to talk with you again, because a vision softly, creeping left its seeds while I was, sleeping. And the vision, that was planted in my brain... still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints.

Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper.
Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions.
Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur.
Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon.
Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose.

MessageSujet: Re: Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana   Dim 28 Fév - 23:30

Tout ce que tu veux  Oui comme j'ai vu que Hedvig était chef de la résistance à l'institue, je me suis dis que c'était la mieux placé pour interdire à Tatiana de faire des choses  J'espère que tu m'en veux pas

_________________
L'oiseau préfère sa liberté à une cage dorée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.

Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

MessageSujet: Re: Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana   Dim 28 Fév - 23:32

absolument j'étais juste en mode dfvbdofbv mes deux persos sont dans la fiche.
-comment combler mon coeur de narcissique What a Face

non en vrai c'est plutôt logique oui qu'hedvig ait dit ça. I love you I love you

_________________

hello darkness my old friend
I've come to talk with you again, because a vision softly, creeping left its seeds while I was, sleeping. And the vision, that was planted in my brain... still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints.

Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper.
Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions.
Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur.
Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon.
Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose.

MessageSujet: Re: Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana   Dim 28 Fév - 23:39

Je t'aime trop alors je me suis dis, je la veux partout dans ma vie

_________________
L'oiseau préfère sa liberté à une cage dorée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papillon s'est brûlé à la lumière. ϟ Tatiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papillon des étoiles
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |
» Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - la galerie des portraits :: sorciers certifiés-
Sauter vers: