AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Empty
MessageSujet: un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre.   un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. EmptyDim 21 Fév - 18:18


zaara kösem svendsen
une citation ici pas trop longue

carte de sorcier
nom, prénoms : Arbore le nom de Svendsen, un patronyme synonyme de prestige, ancienneté, puissance et noblesse. Famille d'origine danoise, les Svendsen sont immensément respectés par leurs pairs et sont les bras droits de la famille impériale, malgré que les dessous de la relation soient plus complexes que ce qu'ils laissent paraître en public. Ses prénoms, quant à eux, n'ont appartenu à aucune de ses ancêtres et c'est avec fierté qu'elle les porte. Le premier, Zaara, est un dérivé du prénom arabe Zahra, signifiant éclatante, brillante. Le second, Kösem, puise ses racines en Turquie et se traduit littéralement par leader. âge : Elle est âgée de vingt-deux ans et est ainsi la benjamine d'une fratrie de quatre enfants. La plus jeune, le joyau d'une maisonnée, le cœur des siens.  date, lieu de naissance : Née le 24 juin 1893 au Danemark, plus précisément au sein de la demeure principale des Svendsen.  origines : Danoise. nature du sang : La pureté du sang des Svendsen est une évidence même. S'ils ne manifestent pas une hostilité visible envers les sangs-mêlés, oscillant vers la neutralité, il serait hors de question pour eux de se mélanger avec la souche de bas étage. Ne dit-on pas que les aigles ne volent pas avec les pigeons ? statut civil : écrire ici. profession : Stagiaire au sein d'une maison de prêt-à-porter de luxe, la plus renommée de l'avenue d'Asgard. années d'étude : En cinquième année, délaissant définitivement son statut de petitespécialisation : Feuer, s'associant au feu et à la force. En somme, pas une filière que l'on soupçonnerait pour une créature à l'apparence aussi délicate que Zaara Svendsen. Mais pouvait-il en être autrement face au tempérament brûlant de la jeune sorcière ? maison : Skadi. baguette : Fabriquée par Gregorovitch, la baguette magique de Zaara fut taillée dans du bois de noisetier et mesure 29,4 centimètres. Elle contient en son écrin une plume d'oiseau de feupatronus : Se matérialise sous la forme d'un sphinx, aussi majestueux et énigmatique que sa propriétaire. epouvantard : Des ruines, des millions de ruines. La représentation d'une grande perte, de ce qu'elle a tant tenu à bâtir dans sa vie depuis toujours et qu'elle ne souhaite absolument pas perdre.  amortentia : écrire ici.   groupe : castle on a cloud.
salveo maleficialumos maximahominum revelio


salveo maleficia.
quel est votre avis sur le tsar ?
Enfant, elle admirait le tsar Aleksandr III et l'histoire de la dynastie Bytchkov. Ils représentaient la royauté, ceux qui avaient réussi à assouvir leurs ambitions et ceux à qui elle devait un respect infaillible. Dans ses rêves les plus fous, elle se voyait devenir Zaara Bytchkov. Mariée au beau Leonid, parée de bijoux et de robes plus belles que celles qu'elle portait, tsarine aux yeux polaires. Zaara cessa de nourrir ces fantasmes ridicules lorsqu'elle prit connaissance des ambitions propres à sa famille, aux alentours de ses onze ans. Son regard sur le tsar changea, l'admiration se muant en un certain dédain. La royauté ne coule en rien dans les veines des Bytchkov, contrairement aux Svendsen. Le tsar se fait désormais vieux et on le murmure fou, l'Empire nordique n'a en rien besoin d'un tel fardeau. Les Bytchkov ont fait leur temps, peut-être est-ce le moment pour les Svendsen de rugir plus fort que le lion étranglé par la vipère. Peut-être devraient-ils être cette vipère. En attendant, les sourires énigmatiques et enchanteurs de Zaara expédiés au tsar et la maison Bytchkov ne sont qu'illusions.

que pensez-vous de l'entrée des sang-mêlés à durmstrang ?
Zaara n'a jamais éprouvé une haine féroce ou un mépris total envers les sangs-mêlés, autant qu'elle n'a jamais cherché à contrer l'ordre établi dans la hiérarchie sociale. C'est la principale raison pour laquelle Zaara n'est absolument pas en accord avec la décision du tsar Aleksandr III au sujet de l'intégration des sangs-mêlés au sein de l'institut de Durmstrang. Elle estime ce geste être une preuve de faiblesse face aux révolutionnaires, le premier sous-entendu indirect et involontaire de la descente aux enfers des Bytchkov. Son cœur rit doucement face aux regards parfois défiants de certains sangs-mêlés persuadés de pouvoir se faire une place dans la société nordique sous le simple prétexte qu'ils jouissent désormais du droit d'étudier. On ne mélange pas les lions et les cochons dans un même enclos.

que représente l'esclavage des sang-mêlés pour vous ?
Un concept existant depuis la nuit des temps au sein de l'Empire nordique et à ne pas remettre en cause. Allergique à l'empathie exacerbée de peur de se prendre au piège de ses propres interrogations intérieures et de son grand cœur enfoui au plus profond de ses tripes, cela fait bien longtemps que Zaara a cessé de chercher à comprendre pourquoi les sangs-mêlés étaient esclaves, pourquoi ne possèdent-ils pas les mêmes droits que les sangs-purs, et le reste. L'esclavage est légitime à ses yeux, sinon qui pourraient les servir les plus nobles ? Les choses sont ainsi, il ne faut en rien les discuter à l'instar de l'éclat du soleil, qui n'est plus à remettre en question.

quelle est votre position vis-à-vis de la résistance ?
Zaara est évidemment contre. La résistance est à abolir et à écraser au plus vite, autant que les résistants sont des nuisibles dont la quête est de déstabiliser le cycle naturel de la société nordique. Néanmoins, dans le fond, Zaara n'est pas prête à tout sacrifier dans le but de mettre fin à cette résistance mais estime qu'il est dans le devoir de l'Empire de replacer les différentes pièces d'un échiquier à leurs différentes places.
PRINCESSE + Un mot et un titre qui s'extirpe automatiquement des lèvres de ses sujets à chaque fois qu'ils dardent leurs regards sur la benjamine Svendsen. Aimée, choyée et admirée, elle qui n'a jamais ordonné à quiconque de la surnommer ainsi. RAVAGE + Zaara, la dévastatrice. D'une beauté aussi renommée que l'antique Rome, son apparence délicate et princière menant ces messieurs au fond des abysses, son rire carillonnant ne faisant qu'assassiner le réalisme si machiste de ses courtisans. Les dessous sont pourtant beaucoup moins réjouissants, expliquant ce ravage. Impétueuse, incapable de ployer le genou hormis face aux siens, la langue aussi acérée qu'une dague, Zaara a légitimement hérité du tempérament de guerrier légendaire des Svendsen. FORCE + Fut un temps où Zaara n'était pas aussi ferme et impitoyable qu'aujourd'hui dans son attitude. On se souvient d'elle comme ayant été une enfant et adolescente intenable. Rebelle, pleine d'interrogations sur la vie et l'avenir, spontanée, un brin garçon manqué pour sa passion des armes et passionnée dans tout ce qu'elle entreprenait, sa ténacité en était presque impressionnante. Désormais femme, plus mature et réaliste concernant les aléas de l'existence, Zaara ne se dévoile qu'à un cercle restreint d'individus. La cause des sangs-mêlés ne l'intéresse plus, elle estime que les choses sont ainsi, l'ont toujours été et auront éternellement lieu d'être. On tend à la percevoir pour une égoïste tant elle semble ne plus se soucier de ce qui l'entoure, bien que ce ne soit pas le cas. Ceci serait juste une technique habile pour ne pas ressentir un surplus d'émotion ou qu'on la pense susceptible de ressentir trop de compassion. Une compassion qu'elle réserve pour ses proches... et encore, ceci lui est difficile tant la fierté la ronge. DÉFENSE + Constamment sur la défensive, Zaara n'a confiance en personne et sa paranoïa la pousserait parfois même à douter de son propre sang durant ses pires instants. Même lorsqu'elle sourit, s'efforçant d'être sereine et confiante, son cœur ne peut s'empêcher de battre à la chamade rien qu'à l'idée qu'on puisse la trahir ou se jouer d'elle. Ayant été victime d'un empoisonnement à l'âge de dix-neuf ans, elle ne peut s'empêcher désormais de faire goûter ses plats et boissons à ses domestiques - voir amis - et ne se sépare plus de sa dague (à laquelle Zaara semblerait plus tenir qu'à sa baguette magique). AMBITION + Un rêve. Un rêve qu'elle aurait pu effleurer du doigt tant il lui semblait réel. Celui où elle était assise sur un trône. Puis la prédilection, où cette fichue voyante lui aurait prédis qu'elle n'était pas vouée à un avenir banal. Zaara nourrit depuis de grandes ambitions, persuadée que les Svendsen sont faits pour la grandeur et le trône. Les Bytchkov brûleront dans un feu ardent, là où les Svendsen renaîtront, baignés dans la lumière et les étoiles.
hominum revelio.
Les Svendsen finissent tous à Durmstrang, princesse. Qui sont les lâches ? Ceux qui s'échappent pour prélasser leurs fessiers chez les anglais et les français, avait laissé échapper son père au détour d'un simple déjeuner après avoir l'avoir réprimandé lorsqu'elle avait osé demander s'il était possible de visiter les différentes écoles de sorcellerie d'Europe afin de les comparer. Non, elle n'était pas une lâche. Elle avait attendu ce jour dix-huit longues années, ce n'était pas le moment de changer d'avis. Une existence pour une direction, n'était-ce pas le proverbe ? Zaara était parvenue à vaincre les sirènes et les autres créatures du lac, ainsi qu'à vaincre la terrifiante Acromentula dans la forêt. Elle ferait sans doute partie des quatre premiers arrivants malgré son apparence qui n'en promettait pas long à son sujet. Mais elle devait prouver au monde entier qu'elle était une véritable Svendsen, qu'elle était apte à porter ce patronyme et qu'elle n'était pas seulement la princesse. Ce soir, la honte ne recouvrirait pas sa famille. Ses vêtements encore trempés par le lac, ce fut néanmoins avec fermeté et armée de courage qu'elle pénétra dans l'antre du dragon. La grotte était terrifiante, humide. Ses iris d'un bleu azur troublant balayèrent les lieux, s'écarquillant sous le désastre. Ce n'était plus une grotte. C'était son monde. Un monde en feu, léché par de gigantesques flammes, ses biens jonchant le sol et des corps sans vie décorant le reste. Nikolaj, Helena, ses parents, ses autres frères et soeurs, ses amis. Si les larmes ne parvenaient pas à lui monter aux yeux, son coeur, quant à lui, semblait prêt à éclater en mille morceaux. Non, c'était impossible. Elle avait vaillament combattu pour en arriver jusque-là, il n'y avait aucune raison pour qu'on puisse détruire son monde. Ce qui lui appartenait et qu'il lui appartiendrait éternellement. Brandissant sa baguette magique avec conviction, c'est avec force qu'elle lança l'incantation. Un Riddikulus retentissant, qui fit disparaître ses pires inquiétudes comme elle ferait disparaître chacun de ses ennemis. Elle était prête pour l'épreuve suivante, qu'importe le prix à payer.

pseudo, prénom : bipolar heart, cece si vous voulez.  I love you  âge : vingt ans dans trois semaines. pays : france. avatar : barbara palvin la sublime.  un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 887599468  inventé, scénario, prédéfini : inventé, personnage issu d'une famille prédéfinie. crédits : tumblr et bazzart. commentaire : le forum est vraiment magnifique, je l'ai suivi de près sur bazzart et le résultat réel est encore plus époustouflant ! super boulot.  un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 3028532591  

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Empty
MessageSujet: Re: un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre.   un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. EmptyDim 21 Fév - 18:18


loin du froid de décembre
A women fits in many titles and roles in her lifetime. She's someone else at each stage of her life. She's a child. A woman. A mother. If she's a smart and blessed subject of God... she could even become a queen. What matters is which title and role you see fit for yourself.




SEVENTEEN + Un coup d'épée porté sur son buste, fort heureusement protégé par une maille ensorcelée. L'aîné, expérimenté et consciencieux, contre la benjamine, excellente mais bourrée d'impulsivité. C'était ainsi que les journées défilaient chez les Svendsen à chaque fois qu'ils se retrouvaient tous ensemble : les jeux d'épées n'étaient plus une activité pour eux... ils en avaient fait une religion. Un Svendsen se devait d'être respectable et puissant, sans quoi sa valeur était remise en question. Entraînés dès le berceau à devenir des guerriers, les femmes n'y échappaient en rien et ne passait pas un jour sans que Zaara n'entende au réveil son caractéristique de l'acier. Sa première arme, on le lui avait remis en main propre lors de son septième anniversaire. Ce qui ne signifiait pas qu'elle était infaillible pour autant. L'expert, c'était plutôt Andreas, qu'elle combattait amicalement en cet instant précis sous les yeux de spectateurs. Les Vasara avaient daigné fouler le sol danois dans le but de sceller une alliance entre leurs familles au travers de fiançailles arrangées entre Andreas et cette détestable Inka - qu'elle ne connaissait que de vue et de nom mais qu'elle se promettait déjà de haïr jusqu'à que mort s'ensuive - et voilà que pour les beaux yeux de la Vasara, les talents des rejetons Svendsen devaient être exposés. L'attaque bien placée d'Andreas fit vaciller Zaara, sous le regard éternellement inquiet d'Helena. Chancelante, sa paume vint se plaquer contre le sol afin de la maintenir et de lui éviter une chute définitive. Un sentiment de rage s'empara de son être entier. Même si Andreas était indéniablement plus fort, elle ne pouvait supporter d'être humiliée. Elle ne pouvait supporter de flancher. Elle ne supportait à peine son coup de tête qui l'avait poussé à affronter Andreas en public. Réfléchissant à peine aux conséquences de son acte, la jeune sorcière se redressa d'un bond, agile et aussi rapide qu'un félin. Boule d'énergie, elle n'hésita pas une seule seconde à jeter son épée au sol et à bondir tel une lionne prête à dévorer sa proie. Un battement de paupière déconcerté, et Andreas se retrouvait allonger sur le dos, la main de sa cadette s'abattant avec un bruit sec sur son visage. Elle se redressa, fulminante et horrifiée à la fois par ce qu'elle venait de faire. Parce que Zaara ne réfléchissait jamais.

(...)

Qu'elle y reste, la punition lui sera bénéfique, entendit-elle depuis le corridor du second étage du château. Cela faisait deux jours que ses parents avaient ordonné à Zaara de ne pas quitter ses appartements. Ils étaient furieux, trop en colère que leur benjamine n'ait pas hésité à jeter la honte sur l'image si lisse de leur famille pour une question d'amour propre ou parce qu'elle était une mauvaise joueuse. Car s'ils aimaient profondément Zaara, qu'elle était leur soleil personnel et qu'elle était une source de rires au sein de la maisonnée, ils savaient également être justes et impitoyables lorsque la situation l'exigeait. Elle n'était pas non plus sortie pour déjeuner et dîner en compagnie de leurs hôtes du moment - les Vasara - et n'avait reçu que la visite de Nikolaj et Helena. A vrai dire, ce n'était pas eux qu'elle attendait le plus. Les reflets de la lune affrontaient les iris azurs de Zaara. Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit et ne comptait pas s'endormir. Les pas de son père s'éloignèrent, tandis que ceux d'Andreas se rapprochèrent. Quelques battements de coeur et la porte s'ouvrait avec douceur. Sans se retourner, les draps recouvrant la moitié de son visage angélique, elle pouvait deviner la présence de son aînée. L'insolente ferma immédiatement les yeux. « Je sais que tu ne dors pas. » La voix de l'aîné se fit impérieuse, mais douce à la fois. Elle n'ignore pas qu'il ne peut être fâché trop longtemps contre sa soeur favorite. Ce joli minois, on n'y résistait jamais longtemps et les sourires espiègles de Zaara manquaient. Fière mais sachant qu'elle pouvait désormais - enfin - dormir en paix, elle ne prit pas la peine de répondre, ni de faire mine de se réveiller. Avec un soupir, Andreas déposa un baiser sur son front et glissa un ours en peluche dans les bras de sa cadette, dans l'espoir qu'elle verrait en ce cadeau ridicule une proposition de réconciliation.

+ + +

NINETEEN +

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized


n'hésitez pas à quémander des liens, j'en dirais plus sur zaara via mp et ce soir quand je remplirais la première partie de ma fiche. un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 2688017288 un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 1971558881 un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 2501851555 un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 3555315697
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Empty
MessageSujet: Re: un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre.   un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. EmptyDim 21 Fév - 18:21

une svendsen un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 2688017288
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yagor Bytchkov
maison de loki
Yagor Bytchkov
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)
un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Tumblr_inline_o2czakKDha1qlt39u_500
Âge : vingt-cinq ans, de haine et de colère.
Nature du sang : royal pur blood.
Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin.
Patronus : un puma, les pouvoirs du chef.
Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda.

un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Empty
MessageSujet: Re: un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre.   un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. EmptyDim 21 Fév - 18:54

ce choix de famille et la jolie barbara, j'approuve. un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 1766972184
bienvenue sur le forum et bonne rédaction. un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 1338900541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Empty
MessageSujet: Re: un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre.   un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. EmptyDim 21 Fév - 22:47

merci pour l'accueil et les encouragements. un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 1766972184 un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 1971558881
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Empty
MessageSujet: Re: un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre.   un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. EmptyLun 22 Fév - 11:08

le choix d'avatar et de famille I love you
bienvenue parmi nous un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 289311194
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Bytchkov
maison de baldr
Leonid Bytchkov
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.
un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Tumblr_o3r7n3xeSK1qc4q26o8_r1_250
Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Empty
MessageSujet: Re: un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre.   un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. EmptyLun 22 Fév - 13:27

je trouve que barbara a tellement le profil d'une élève de durmstrang. un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 1068540645 c
excellent choix, et bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Empty
MessageSujet: Re: un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre.   un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. EmptyLun 22 Fév - 21:06

andreï + y a pas beaucoup de svendsen et c'est pourtant une famille de fifou, je pouvais que les choisir. I love you merci pour l'accueil, t'es magnifique avec max irons. un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 1971558881

leonid + c'est vrai que barbara est polaire comme fille, elle peut que convenir au froid de durmstrang. un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 2688017288 merci pour l'accueil. un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Empty
MessageSujet: Re: un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre.   un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. EmptyMer 24 Fév - 10:11

barbie palvin un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 4072995897
bienvenuuuue un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 2501851555
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Empty
MessageSujet: Re: un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre.   un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. EmptyVen 26 Fév - 11:44

Bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janis Rasmussen
i take my decisions
Janis Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.
un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Tumblr_npqj3v8Ewm1unm4ovo4_250
Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Empty
MessageSujet: Re: un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre.   un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. EmptySam 27 Fév - 13:26

Je vois que tu as bientot fini eheh et ce que je lis me plait beaucoup en tout cas !

Bon courage pour la derniere ligne droite un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Empty
MessageSujet: Re: un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre.   un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. EmptyDim 28 Fév - 0:27

bonjour,
tu as dépassé le délai imparti pour finir ta fiche, elle est donc déplacée dans les fiches en danger un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 3646624501 n'hésite pas à demander un délai supplémentaire si besoin I love you ton compte sera supprimé d'ici deux jours si nous n'avons pas de réponse de ta part un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. 2746071503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Empty
MessageSujet: Re: un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre.   un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un écho comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo of silence (Letha)
» (Wolter) + La noblesse ne s'apprend pas, elle coule dans tes veines comme un doux venin.
» Janis ~Victoriae mundis et lacrima. Ca ne veut rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
» Roksana Ivanova ¤ Pureté du sang ne veut pas toujours dire pureté d'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - oubliettes :: fiches de présentation-
Sauter vers: