Some birds are not meant to be caged
Titre du lien (F/M): Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.
Don't let them tame you
I. Lorsqu'il était à
Durmstrang, il a fait partie de
l'ordre des dragons, représentant la maison de
Loki. Lorsqu'il n'était encore qu'un élève, en plus d'être connu grâce à sa parole inépuisable et sa gueule d'ange, il était aussi appelé :
"L'ours". Dès que sa puberté a pointée le bout de son nez, son physique a changé au fur et à mesure et lorsqu'il eut 16 ans, le changement se fit encore plus vite, drastiquement ses traits adultes se façonnaient. Ce n'est qu'à ses 18 ans, lorsqu'il fit son entré à Durmstrang, que son surnom vit le jour, se démarquant fortement de la plupart des élèves. Sa carrure imposante et son regard perçant, les traits d'un homme enfin formé. Un Svendsen. Un surnom qui le suit encore de temps en temps.
II. Certains dirons que c'est un
homme bon et gentil, d'autres, par contre dirons que c'est un
enfoiré qui ne
pense qu'à lui et qui est
arrogant. Ce qui n'est pas totalement faux, il se valorise mais, ce n'est pas le genre d'homme à se lancer des fleurs devant tout le monde. Sinon oui, il ne pense généralement qu'à lui et à sa famille.
Un étrange personnage aux allures sociable et pourtant tellement détaché. III. La famille est pour lui la chose
la plus importante à ses yeux. Etant l'aîné, il se doit de se montrer mature mais, cela lui en est tout simplement impossible. Même après les railleries de ses parents, qui sont eux aussi victimes des
élans d'idioties ou
d'amour de leur premier enfant. C'est quelqu'un de
très tactile qui a
du mal à expliquer ce qu'il ressent réellement avec les mots c'est pourquoi, plus d'une fois, il a pris par surprise les membres de sa famille dans une embrassade. Personne n'était à l'abri de ce grand gamin et personne ne l'est réellement lorsqu'il est présent. Malgré ses trente ans, il lui arrive encore, de jouer des tours à sa fratrie.
IV. Jørgen est un agneau, oui mais, simplement avec sa famille. Il n'est pas du genre à faire confiance aux gens, c'est un homme
attentif, calculateur même.
Logique et généralement
prévoyant, il prend son temps à
analyser ce qui se déroule sous ses yeux. Il a d'ailleurs beaucoup de
mal à se lier réellement avec d'autres sorciers, de part son caractère singulier et unique mais, aussi parce qu'il
perd vite son intérêt pour son entourage. Cependant, il vous endormira de ses paroles, car oui, l'aîné de la famille aime parler, beaucoup trop même. Il est peut-être insensible aux autres mais, cela ne fait pas de lui un homme froid, au contraire. Tout ce qu'il souhaite, lui, c'est d'avoir quelqu'un à qui parler. De tout et de rien, il inondera votre cerveau de conneries en tout genre. Soyez préparé.
V. Colérique, il ne se gêne pas à montrer les crocs lorsque quelque chose ne marche pas dans son sens mais, toujours avec ce
sourire de vainqueur sur son visage, car il le sait, le sang qui coule dans ses veines n'appelle qu'à bouillir. Comme un feu naissant, le nourrir de cette soif de combat ne ferait qu'aggravé la situation, prenant une ampleur dont peu de gens voudraient faire face.
VI. Même si il ne souhaite pas s'engager, il ne peut pas nier le
plaisir de la chair, il a eu de
nombreuses conquêtes et il ne compte pas s'arrêter d'ici peu.
History doesn't repeat itself
Passé: Lors de son enfance il a toujours été jovial et dynamique. Son père lui a apprit l'Occlumancie dès que ce dernier à montré de l'intérêt pour cette discipline magique. Il a aussi eu l'entraînement que chaque Svendsen a, devenir un combattant n'ayant peur de rien, il est donc très aisée pour lui de manier l'épée et la hâche. Lorsqu'il fit son entré à Durmstrang il passa les épreuves plutôt facilement à part celle de la grotte, rencontrant pour la première fois son épouvantard, une dure épreuve pour le jeune homme. Une fois sa scolarité terminé, il prit au moins un an loin de tout pour perfectionner son Occlumancie avec l'aide de son père. Avant d'avoir sa place comme Bras-droit pour la Garde Impérial il était professeur de droit sorcier, d'éloquence et de rhétorique.
Récemment: Son père
Obert est mort, sa mère a donc prit les devant de la famille. Sa mort a dévasté l'aîné Svendsen, il s'est isolé pour faire son deuil malheureusement, cette tristesse le suit encore et elle peut se ressentir et se voir. Il se montre plus distant, moins bavard et cela même avec sa famille.