AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JE SHIP MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pova Savi
i take my decisions
Pova Savi
i take my decisions
Hiboux : 160 Avatar : la sublime, l'incroyable léa. Double Compte : félix qui se touche avec des chaudrons. Crédits : moi pour les avatars - sauf un de crispow, velvet dust pour la signature, et inka la moche pour la team.
JE SHIP MVDD  - Page 4 45204_s
Âge : vingt-trois ans, et l'impression d'être la tendre enfante qui découvre un univers, et celle d'être le rustre qui n'aime de la vie que les souvenirs.
Nature du sang : sang sorcier qui n'a jamais connu la grandeur, qui n'a jamais cru préférable ne plus le dilluer.
Statut civil : les mille et une empreintes d'un homme, et l'attachement dans l'horreur.
Amortentia : Lavande sur le linge frais, les doux aromates qui viennent rendre moins amère la pitance! Elle n'ose l'avouer, mais une autre odeur apparait, la suit sans relâche : le réglisse qui ne vient pas de l'enfance, mais d'une peau trop de fois goutée.
Localisation : Auprès de l'Homme, loin des rues d'enfance.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 20:58

Avec Inka tiens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
JE SHIP MVDD  - Page 4 Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 21:13

nyx JE SHIP MVDD  - Page 4 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
JE SHIP MVDD  - Page 4 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 23:55

avec seb.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody Gavaudan
i am a new member
Rhapsody Gavaudan
Hiboux : 125 Avatar : hiddles. Crédits : princess rover (avatar).
JE SHIP MVDD  - Page 4 1457738746-tumblr-o28usoehaf1s1f06jo5-250
Âge : trente neuf ans à se forger, le tout désormais brisé par les paumes délicates d'une épouse.
Nature du sang : pur, grenat que l'on envie et même si les murmures médisent, il reste l'un des grands que l'on admire.
Statut civil : l'union prohibée, l'esclave devenue femme et l'aveuglement d'un homme qui n'avait que trop d'amour à donner.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 0:27

Avec Inka JE SHIP MVDD  - Page 4 1052071908
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
JE SHIP MVDD  - Page 4 Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 16:59

nyx JE SHIP MVDD  - Page 4 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
JE SHIP MVDD  - Page 4 Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:20

avec torvald.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
JE SHIP MVDD  - Page 4 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:25

avec kjartan.
Revenir en haut Aller en bas
Ranveig Møller
maison de skadi
Ranveig Møller
maison de skadi
Hiboux : 79 Avatar : lily collins. Crédits : ice and fire (av) alaska (sign).
JE SHIP MVDD  - Page 4 Fnen
Âge : vingt trois ans en enfer.
Nature du sang : half bloody hell.
Statut civil : le palpitant apeuré.
Patronus : un chevreuil, la douceur, la nature et l'évasion des bois.
Amortentia : une odeur masculine, piquante et sucrée, un mélange de vodka pur feu et de chocolat, le parfum de serghei.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:30

avec nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
JE SHIP MVDD  - Page 4 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:51

avec ta sœur. JE SHIP MVDD  - Page 4 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
JE SHIP MVDD  - Page 4 Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:55

nyx JE SHIP MVDD  - Page 4 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Pova Savi
i take my decisions
Pova Savi
i take my decisions
Hiboux : 160 Avatar : la sublime, l'incroyable léa. Double Compte : félix qui se touche avec des chaudrons. Crédits : moi pour les avatars - sauf un de crispow, velvet dust pour la signature, et inka la moche pour la team.
JE SHIP MVDD  - Page 4 45204_s
Âge : vingt-trois ans, et l'impression d'être la tendre enfante qui découvre un univers, et celle d'être le rustre qui n'aime de la vie que les souvenirs.
Nature du sang : sang sorcier qui n'a jamais connu la grandeur, qui n'a jamais cru préférable ne plus le dilluer.
Statut civil : les mille et une empreintes d'un homme, et l'attachement dans l'horreur.
Amortentia : Lavande sur le linge frais, les doux aromates qui viennent rendre moins amère la pitance! Elle n'ose l'avouer, mais une autre odeur apparait, la suit sans relâche : le réglisse qui ne vient pas de l'enfance, mais d'une peau trop de fois goutée.
Localisation : Auprès de l'Homme, loin des rues d'enfance.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 20:12

C'ma femme qui va être contente. JE SHIP MVDD  - Page 4 183794719
Avec ma femme, tiens. JE SHIP MVDD  - Page 4 702683643
Revenir en haut Aller en bas
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr.
JE SHIP MVDD  - Page 4 Tumblr_muxaubuxoR1r8xzlgo1_500
Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin.
Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes.
Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau.
Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette.
Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 21:33

Avec Anatoli!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
JE SHIP MVDD  - Page 4 Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 21:53

félix JE SHIP MVDD  - Page 4 1989242214
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Báthory
maison de loki
Yuri Báthory
maison de loki
Hiboux : 77 Avatar : ed westwick Crédits : bc
JE SHIP MVDD  - Page 4 BjWpInH
Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Mêlé. Ancien esclave.
Statut civil : Relégué au célibat. Cela lui sied bien au teint (qu'il a d'ailleurs opalin)
Patronus : Un chien bâtard mais imposant. Yuri s'épancha sur la question et en déduisit que sa loyauté put être à l'origine de cette forme animale. Plus encore et après recherche, il fit l'amalgame avec Anubis, le dieu des Morts à tête de canidé.
Amortentia : Le parfum des chrysanthèmes, l'odeur boisée de l'if, et une fragrance encore inconnue.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 22:10

avec dimitri. JE SHIP MVDD  - Page 4 3124566017
Revenir en haut Aller en bas
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr.
JE SHIP MVDD  - Page 4 Tumblr_muxaubuxoR1r8xzlgo1_500
Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin.
Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes.
Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau.
Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette.
Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptySam 12 Mar - 23:00

Avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
JE SHIP MVDD  - Page 4 Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 0:03

yuri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
JE SHIP MVDD  - Page 4 Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 8:47

avec serghei.
Revenir en haut Aller en bas
Ranveig Møller
maison de skadi
Ranveig Møller
maison de skadi
Hiboux : 79 Avatar : lily collins. Crédits : ice and fire (av) alaska (sign).
JE SHIP MVDD  - Page 4 Fnen
Âge : vingt trois ans en enfer.
Nature du sang : half bloody hell.
Statut civil : le palpitant apeuré.
Patronus : un chevreuil, la douceur, la nature et l'évasion des bois.
Amortentia : une odeur masculine, piquante et sucrée, un mélange de vodka pur feu et de chocolat, le parfum de serghei.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 12:49

avec yuri. JE SHIP MVDD  - Page 4 3005297888
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Viktorsson
i am a new member
Ivar Viktorsson
Hiboux : 14 Avatar : dane dehaan Double Compte : alexa, freyja et raafael Crédits : elastic heart (avatar)
JE SHIP MVDD  - Page 4 Tumblr_nprwu9NXsl1sc0ffqo4_250
Âge : vingt-six ans
Nature du sang : des rubis coulent dans ses veines. des pierres précieuses pures, aussi rouges que le sang.
Statut civil : coeur arraché à main nue et piétiné au sol.
Patronus : un lion. symbole de force, de majesté et de suprématie.
Amortentia : une brève odeur d'effluves de potions accompagnée d'un soupçon de parchemin et de rose.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 15:47

serghei JE SHIP MVDD  - Page 4 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Marble Aakjaer
maison de skadi
Marble Aakjaer
maison de skadi
Hiboux : 37 Avatar : gigi hadid. Crédits : jukebox joints (av).
JE SHIP MVDD  - Page 4 Tumblr_o37pf1XJxC1tpd2l3o1_250
Âge : vingt-cinq années. elle ne plie pas marble, elle se tient là, plus grande que jamais. parce que son âme n'est pas écorchée par le temps, vivace gamine défiant chronos.
Nature du sang : pur. une immaculée. poupée jamais souillée.
Statut civil : elle n'a pas cette liberté, marble. celle du choix lui est défendue, alors on laisse les grands juger pour elle, de ces alliances qui se scellent en baisers et héritiers.
Patronus : une panthère, aussi sombre que les desseins de la belle. elle a mis du temps à l'invoquer marble, le félin était bien trop malin pour se laisser apprivoiser trop vite, ne laissant qu'un fil argenté comme seule trace de son passage éphémère.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 16:30

sofiya. JE SHIP MVDD  - Page 4 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Pova Savi
i take my decisions
Pova Savi
i take my decisions
Hiboux : 160 Avatar : la sublime, l'incroyable léa. Double Compte : félix qui se touche avec des chaudrons. Crédits : moi pour les avatars - sauf un de crispow, velvet dust pour la signature, et inka la moche pour la team.
JE SHIP MVDD  - Page 4 45204_s
Âge : vingt-trois ans, et l'impression d'être la tendre enfante qui découvre un univers, et celle d'être le rustre qui n'aime de la vie que les souvenirs.
Nature du sang : sang sorcier qui n'a jamais connu la grandeur, qui n'a jamais cru préférable ne plus le dilluer.
Statut civil : les mille et une empreintes d'un homme, et l'attachement dans l'horreur.
Amortentia : Lavande sur le linge frais, les doux aromates qui viennent rendre moins amère la pitance! Elle n'ose l'avouer, mais une autre odeur apparait, la suit sans relâche : le réglisse qui ne vient pas de l'enfance, mais d'une peau trop de fois goutée.
Localisation : Auprès de l'Homme, loin des rues d'enfance.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 19:05

avec inka.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Norgaard
maison de frigg
Solveig Norgaard
maison de frigg
Hiboux : 91 Avatar : Astrid Berges-Frisbey Crédits : © glass skin (ava) + blasphemy (sign)
JE SHIP MVDD  - Page 4 Tumblr_inline_mvwxbrFm651rsud01
Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Sang pure qui ne veut pas dire grand chose pour elle puisque l'on soit sang-pur ou mêlé, nous sommes humains.
Statut civil : Fiancée à quelqu'un dont elle ignore l'identité.
Patronus : un panda roux.
Amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.
Localisation : entre les murs de Durmstrang.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 2:37

avec Anatoli
Revenir en haut Aller en bas
Pova Savi
i take my decisions
Pova Savi
i take my decisions
Hiboux : 160 Avatar : la sublime, l'incroyable léa. Double Compte : félix qui se touche avec des chaudrons. Crédits : moi pour les avatars - sauf un de crispow, velvet dust pour la signature, et inka la moche pour la team.
JE SHIP MVDD  - Page 4 45204_s
Âge : vingt-trois ans, et l'impression d'être la tendre enfante qui découvre un univers, et celle d'être le rustre qui n'aime de la vie que les souvenirs.
Nature du sang : sang sorcier qui n'a jamais connu la grandeur, qui n'a jamais cru préférable ne plus le dilluer.
Statut civil : les mille et une empreintes d'un homme, et l'attachement dans l'horreur.
Amortentia : Lavande sur le linge frais, les doux aromates qui viennent rendre moins amère la pitance! Elle n'ose l'avouer, mais une autre odeur apparait, la suit sans relâche : le réglisse qui ne vient pas de l'enfance, mais d'une peau trop de fois goutée.
Localisation : Auprès de l'Homme, loin des rues d'enfance.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 20:49

Avec Hedvig.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Báthory
maison de loki
Yuri Báthory
maison de loki
Hiboux : 77 Avatar : ed westwick Crédits : bc
JE SHIP MVDD  - Page 4 BjWpInH
Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Mêlé. Ancien esclave.
Statut civil : Relégué au célibat. Cela lui sied bien au teint (qu'il a d'ailleurs opalin)
Patronus : Un chien bâtard mais imposant. Yuri s'épancha sur la question et en déduisit que sa loyauté put être à l'origine de cette forme animale. Plus encore et après recherche, il fit l'amalgame avec Anubis, le dieu des Morts à tête de canidé.
Amortentia : Le parfum des chrysanthèmes, l'odeur boisée de l'if, et une fragrance encore inconnue.

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 21:43

Janis JE SHIP MVDD  - Page 4 3323030305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD    JE SHIP MVDD  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SHIP MVDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» JE SHIP MVDD
» NOMBRE DE MESSAGES DE MVDD
» NOMBRE DE MESSAGES DE MVDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - la plume à papote-
Sauter vers: