AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - until our finale journey on the ground -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
- until our finale journey on the ground - 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

- until our finale journey on the ground - Empty
MessageSujet: - until our finale journey on the ground -   - until our finale journey on the ground - EmptyVen 4 Mar - 21:49

Un, deux, trois, nous allons au bois. - until our finale journey on the ground - 3187751574
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
- until our finale journey on the ground - 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

- until our finale journey on the ground - Empty
MessageSujet: Re: - until our finale journey on the ground -   - until our finale journey on the ground - EmptyVen 4 Mar - 21:50

Quatre, cinq, six, cueillir des cerises. - until our finale journey on the ground - 3744713684
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
- until our finale journey on the ground - 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

- until our finale journey on the ground - Empty
MessageSujet: Re: - until our finale journey on the ground -   - until our finale journey on the ground - EmptyVen 4 Mar - 21:50

Sept, huit, neuf dans un panier neuf. - until our finale journey on the ground - 1989242214
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
- until our finale journey on the ground - 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

- until our finale journey on the ground - Empty
MessageSujet: Re: - until our finale journey on the ground -   - until our finale journey on the ground - EmptyVen 4 Mar - 21:50

- until our finale journey on the ground - 840606423 à vous les laiderons
Revenir en haut Aller en bas
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr.
- until our finale journey on the ground - Tumblr_muxaubuxoR1r8xzlgo1_500
Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin.
Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes.
Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau.
Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette.
Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue.

- until our finale journey on the ground - Empty
MessageSujet: Re: - until our finale journey on the ground -   - until our finale journey on the ground - EmptyVen 4 Mar - 22:56

C'est un laideron mais elle est bien bonne!
Moi, je vieux aux lien parce que je suis une petite fille sage et disciplinée, alors quand on me lance une invitation je me fais toujours un plaisir d'y répondre!

Oui oui oui!
Nous serons telle Khaleesi et sa servante!
Tu m'apprendras les choses de la vie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
- until our finale journey on the ground - 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

- until our finale journey on the ground - Empty
MessageSujet: Re: - until our finale journey on the ground -   - until our finale journey on the ground - EmptyVen 4 Mar - 22:59

Donc toi t'es Khaleesi et moi je suis ta bonne ? - until our finale journey on the ground - 840606423 - until our finale journey on the ground - 840606423 - until our finale journey on the ground - 840606423 - until our finale journey on the ground - 3187751574
Revenir en haut Aller en bas
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr.
- until our finale journey on the ground - Tumblr_muxaubuxoR1r8xzlgo1_500
Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin.
Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes.
Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau.
Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette.
Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue.

- until our finale journey on the ground - Empty
MessageSujet: Re: - until our finale journey on the ground -   - until our finale journey on the ground - EmptyVen 4 Mar - 23:02

Dis comme ça, ça sonne vachement moins bien... - until our finale journey on the ground - 3323030305 - until our finale journey on the ground - 3323030305 - until our finale journey on the ground - 3323030305
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
- until our finale journey on the ground - 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

- until our finale journey on the ground - Empty
MessageSujet: Re: - until our finale journey on the ground -   - until our finale journey on the ground - EmptySam 5 Mar - 0:02

MOI. - until our finale journey on the ground - 840606423
Déjà, elle a des origines autrichiennes ta gueuse, si j'ai bien lu ta fiche. - until our finale journey on the ground - 1050948163 Donc forcément, y a le sang qui parle. - until our finale journey on the ground - 183794719 Et son côté farouche, sa souffrance, c'est absolument tout ce que Félix recherche dans une femme - pas à prendre dans ce sens là, car lui il tente de retrouver cette figure maternelle qui lui a été trop vite arrachée, et qui a vécu une vie de chien auprès du vieux Vogel, et il se surprend à adorer toute femme qui peut lui évoquer sa mère. Sans qu'il ne s'en rende compte véritablement, c'est comme s'élancer dans la nuit, attraper des mains au hasard en espérant trouver l'impossible. Je me vois bien favoriser ce bordel depuis quelques temps, non plus pour la charmante compagnie physique - until our finale journey on the ground - 1094176602 mais plutôt pour privatiser Nyx, vouloir lui parler. Genre le mec qui n'a pas du tout compris le but du lieu. - until our finale journey on the ground - 3554212696 Vouloir lui raconter certaines atrocités de sa vie, juste pour espérer voir le regard plaintif que sa mère avait, et pas simplement cet amas de mauvaise chance, toussa. Arrow
Jsuis fatiguée, donc je sais pas si ça a un sens, mais voilà. - until our finale journey on the ground - 3554212696
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
- until our finale journey on the ground - 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

- until our finale journey on the ground - Empty
MessageSujet: Re: - until our finale journey on the ground -   - until our finale journey on the ground - EmptyLun 7 Mar - 23:45

Je viens enfin vous répondre. - until our finale journey on the ground - 1052071908 Bon alors, Letha dans un premier temps ! Après mûres réflexions, je vais t'avouer que je ne sais pas vraiment où elles auraient pu se croiser. :nope: Parce que ça m'étonnerait énormément que ta belle fréquente les bordels et que Nyx soit une invitée d'honneur au sein de Durmstrang, je me dis que les chemins ont néanmoins pu se croiser durant... La petite enfance. - until our finale journey on the ground - 3676033704 - until our finale journey on the ground - 3225193265 Les deux ont six ans d'écart et Nyx a commencé à voyager quand elle avait quinze ans, jusqu'à ses dix neuf années. Donc quatre ans à parcourir le monde et quand bien même elle est à moitié autrichienne, elle n'y est pas née. Mais elle aurait pu vouloir y mettre les pieds durant son périple, notamment peut-être pour essayer de retrouver son père et à côté, en n'oubliant pas sa mission principale qui est de trouver un remède pour sa mère.  - until our finale journey on the ground - 984820133 J'ai mis dans ma fiche qu'à seize ans, elle est allée en Ukraine et aurait pu faire un bout de chemin en Autriche par la suite avant d'aller en Egypte. - until our finale journey on the ground - 183794719 Le pourquoi du comment de la rencontre reste encore un mystère, car je ne sais pas vraiment si la Letha pouvait sortir ou quoi. - until our finale journey on the ground - 3415356398 Mais Nyx aurait toujours pu essayer d'arnaquer quelques citoyens au passage, elle en profitait pour piller et voler en prenant le visage d'autres, histoire qu'on ne la reconnaisse pas et qu'on ne sache jamais qu'elle a pu être l'auteure de petites criminalités. - until our finale journey on the ground - 1050948163

Maintenant, je passe au grand méchant Felix. What a Face J'aime, j'aime, j'aime. - until our finale journey on the ground - 4236073456 Non mais comment Nyx sera un tantinet blasée quand elle le verra débouler de nulle part et ne pas demander les services que les autres ont l'habitude de demander. - until our finale journey on the ground - 1050948163 Je pense qu'elle aurait été assez réticente, tout dépend de quand il a commencé à venir poser ses pattes au bordel de Janis, si ça se compte en mois ou en années. - until our finale journey on the ground - 3225193265 Concrètement, si c'était il y a plus de cinq ans, elle aurait été bien trop perturbée pour pouvoir agir normalement. Déjà qu'elle n'était pas encore réellement habituée à son statut de catin (quand bien même ça faisait cinq ans qu'elle était dans cette situation), voir que quelqu'un la côtoie dans le simple but de parler, elle trouverait ça tellement louche qu'elle s'imaginerait des scénarios étranges et serait toujours sur ses gardes, voire, irait se cacher dans les jupes de Janis en lui disant qu'elle a peur de Monsieur Vogel Arrow Si c'était il y a moins de cinq ans, ça devrait un peu mieux passer. Plus ouverte d'esprit, toujours aussi craintive mais par contre moins tentée à l'idée d'aller chouiner chez Janis et plutôt dans l'objectif de se débrouiller seule - until our finale journey on the ground - 3554212696 Mais par contre, elle ne comprendrait tout de même pas les intentions de Félix et j'imagine bien boulet Nyx qui essaie de le charmer entre deux tirades mais ça marche pas t'sais - until our finale journey on the ground - 1910665041 Alors elle serait vachement agacée et bonjour les cheveux qui déconnent - until our finale journey on the ground - 3554212696 - until our finale journey on the ground - 840606423 Ou même, quand elle comprendra elle voudra bien essayer de l'aider mais sa première remarque serait sûrement Je peux être tout ce que vous voulez, je peux même être votre plus grand fantasme mais sérieusement et sincèrement, j'ai beau changé de visage et de corps, jamais je ne deviendrai psychologue donc pourquoi vous vous obstinez à parler de tout ça - until our finale journey on the ground - 3744713684 - until our finale journey on the ground - 2040659594 - until our finale journey on the ground - 3581612249 (elle dirait ça si elle ne sait pas pour la maman Vogel tu vois - until our finale journey on the ground - 4236073456 le fait qu'il recherche la parlotte parce qu'il voit en Nyx certains traits qui lui rappellent sa génitrice - until our finale journey on the ground - 1319170455). Après, malheureusement pour Felix, Nyx n'est absolument pas bonne à donner conseils et astuces, elle a certes l'oreille attentive, c'est bien tout ce qu'elle peut offrir si ce n'est avec de belles paroles ficelées qu'elle a entendu ailleurs - until our finale journey on the ground - 1910665041 (ET SON CORPS - until our finale journey on the ground - 1595454562). Ou alors, même si conseils elle peut donner, elle n'oserait pas forcément, de peur de vexer alors qu'au fond, elle a rien contre lui et que ouais, elle l'apprécie bien parce que c'est certainement l'un des seuls qui ne la voit pas comme une femme à plaquer contre un mur dès lors qu'il met le pied au bordel. - until our finale journey on the ground - 3225193265 J'imagine trop Nyx, qui se dévoue à recevoir un client lambda et elle voit Felix qui passe la porte alors elle abandonne l'autre et le refile à une catin juste pour aller discuter avec le Vogel - until our finale journey on the ground - 3744713684 Parce que bon, je crois pas qu'elle ait beaucoup d'amis, alors il se rapprocherait un peu de ce statut pour elle Arrow PAR CONTRE. Les conversations, elles sont rémunérées hein ? - until our finale journey on the ground - 1910665041 Sinon Janis pas content. - until our finale journey on the ground - 1910665041 - until our finale journey on the ground - 1910665041 - until our finale journey on the ground - 1910665041
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
- until our finale journey on the ground - 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

- until our finale journey on the ground - Empty
MessageSujet: Re: - until our finale journey on the ground -   - until our finale journey on the ground - EmptyMar 8 Mar - 20:16

On va dire que c'est il y a moins de cinq ans alors. - until our finale journey on the ground - 183794719 J'imagine tellement, jésus - until our finale journey on the ground - 3554212696 "C'était vraiment atroce, la douleur... Je..." *Se met à califourchon sur lui "Oui c'est atroooooooooce". - until our finale journey on the ground - 3554212696 Lui, qui se comporte comme un petit enfant qui vient lui raconter des choses, et elle qui perd patience, et qui ne comprend pas pourquoi il s'obstine à lui resister comme ça, ni ce qu'il attend d'elle. - until our finale journey on the ground - 3554212696 Et Félix qui continue à lui balancer sa vie, sans vraiment comprendre pourquoi ça semble étrange de venir au bordel pour parler. Jésus, si elle lui sort ça. - until our finale journey on the ground - 3554212696 Il va être choqué, et serait certainement pas revenu pendant quelques jours, avant de revenir et de s'excuser comme un gamin. Je l'imagine bien perdre toute sa contenance quand il la voit, son éloquence et n'être plus rien qu'un gosse qui veut juste retrouver un semblant de mère. Il cherchera pas forcément des conseils à vrai dire, il sait même pas ce qu'il voudrait qu'elle fasse. Arrow Jcrois que juste une présence, juste une oreille attentive et il serait heureux. - until our finale journey on the ground - 1910665041 #félixlefragile Awwwwww. - until our finale journey on the ground - 854113003 - until our finale journey on the ground - 854113003 Au final, ce serait adorable qu'ils se considèrent presque comme des amis, malgré la situation très glauque. - until our finale journey on the ground - 3554212696
Bah oui il paie, tu crois quoi. - until our finale journey on the ground - 1050948163 Il sait bien Janis le foutrait dehors si jamais il lui faisait perdre son temps et son argent. Arrow
Après, jle vois bien un jour se rendre compte qu'il ne sait presque rien d'elle, si ce n'est ce qu'il sent, ce qu'il débusque dans un regard ou une mimique, et tenter de lui demander. Arrow
Félix c'est le mec qui respecte une catin comme une sainte, s'élance au milieu des sang-purs pour sauver une mêlée. - until our finale journey on the ground - 3554212696 Félix il fait tout de travers. - until our finale journey on the ground - 3554212696
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
- until our finale journey on the ground - 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

- until our finale journey on the ground - Empty
MessageSujet: Re: - until our finale journey on the ground -   - until our finale journey on the ground - EmptyMar 8 Mar - 22:23

Oh mon dieu mais ce serait tellement ça les premières fois que Félix serait venu lui parler. - until our finale journey on the ground - 3554212696 Quoique même encore un peu aujourd'hui, elle resterait incompréhensive sur le fait qu'il vienne simplement pour parler alors que y a sûrement des cabinets spécialisés dans le domaine de l'écoute. - until our finale journey on the ground - 1094176602 Mais elle aurait quand même l'attention portée sur lui, se permettrait les pics sur le fait qu'elle soit pas psychologue que lorsqu'elle serait déjà un peu irritée par autre chose qui aurait pu se passer dans la journée (genre, Janis qui lui passe un savon pour rien - until our finale journey on the ground - 1602509723). J'imagine tellement le comportement de Félix au bordel, si un jour Nyx le croise hors-bordel elle va croire qu'elle est tombée sur un autre homme t'sais. Arrow Vous auriez pas un jumeau ? - until our finale journey on the ground - 840606423 /out/ Plus sérieusement, s'il n'est pas là pour les conseils qu'elle pourrait donner, je pense qu'elle sera d'autant plus perdue en se demandant mais what's the poiiint - until our finale journey on the ground - 1910665041 En gros Nyx, elle est programmée Arrow Une situation = une action, et là, elle serait juste comme un tableau accroché à un mur en se demandant Je fais quoiiii - until our finale journey on the ground - 3555315697 - until our finale journey on the ground - 984820133 Limite elle irait voir Janis pour lui demander ce qu'elle doit faire si un client veut juste parler t'sais - until our finale journey on the ground - 840606423 Mais malgré l'incompétence de Nyx pour comprendre les gens, écouter les histoires de Félix reste tout de même plus enrichissant qu'une partie de jambes en l'air avec des gugus dont elle ne connaît rien (enfin si, confidences sur l'oreiller tavu, mais si faut en arriver jusque là pour soutirer des paroles alors qu'elle a Félix qui papote sans qu'elle n'ait à faire quoique ce soit, c'est bien aussi - until our finale journey on the ground - 3554212696 MÊME SI ÇA LA PERTURBE)(et qu'elle se plait à séduire les gens - until our finale journey on the ground - 3744713684). - until our finale journey on the ground - 4236073456 Et je pense que ça n'aurait jamais traversé l'esprit de Nyx de se dire Et moi alors ?, dans le sens où elle n'aurait jamais pensé que parler de sa vie puisse intéresser qui que ce soit, elle se plaît plutôt à écouter et récolter des informations sur les autres plutôt que dévoiler les siennes. - until our finale journey on the ground - 1094176602 Donc s'il tente de lui demander, elle va être là Bah écoutez, moi je suis une pute *se fout à poil* Et j'ai un job à faire m'voyez, vous m'aidez ?  - until our finale journey on the ground - 840606423 Arrow - until our finale journey on the ground - 3744713684 Et elle lui balancera quelques péripéties de son existence, de son temps qu'elle a passé à vagabonder joyeusement, et seulement les moments heureux tu vois - until our finale journey on the ground - 2746071503  Non mais c'est vrai que Félix c'est un dude un peu perdu quand même, mais c'est ça qui fait qu'il est attachant - until our finale journey on the ground - 1070822323 - until our finale journey on the ground - 2475564189 - until our finale journey on the ground - 3646624501
Revenir en haut Aller en bas
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 98 Avatar : MORTENSEN. Crédits : L'AUTEUR // PATHOS
Сука Блять.
Âge : LVI
Nature du sang : Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Statut civil : Marié à la belle et intemporelle Marissa. Fermez donc les yeux sur les petits « à coté » innocents du mari modèle.
Localisation : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

- until our finale journey on the ground - Empty
MessageSujet: Re: - until our finale journey on the ground -   - until our finale journey on the ground - EmptyMar 15 Mar - 19:53

* pose sa patte.* - until our finale journey on the ground - 183794719

Fais moi donc un topo rapide de la relation de Nyx avec Jaja, que je sache ou peut se placer Eld dans cette histoire. - until our finale journey on the ground - 1989242214
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Al-Mîsri
membre du mois
Kahina Al-Mîsri
membre du mois
Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières)
- until our finale journey on the ground - 1457383343-tumblr-o3m380wcbk1v20fm7o1-250
Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter.
Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue.
Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne
Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif.
Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore.

- until our finale journey on the ground - Empty
MessageSujet: Re: - until our finale journey on the ground -   - until our finale journey on the ground - EmptyMar 15 Mar - 21:59

- until our finale journey on the ground - 840606423 - until our finale journey on the ground - 840606423 - until our finale journey on the ground - 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- until our finale journey on the ground - Empty
MessageSujet: Re: - until our finale journey on the ground -   - until our finale journey on the ground - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- until our finale journey on the ground -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - paperasse sorcière :: unions secrètes-
Sauter vers: