|
|
Auteur | Message |
---|
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:03 | |
| JAMAIS. JAMAIS JE TE PRÊTERAI MON LEIKE RIEN QU'A MOI, LETHA, NEVER NEVER NEVER. même si... - Spoiler:
c'est un serpent l'gars |
|
| |
bitch queen Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil) Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée. Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang. Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas. Patronus : lol | |
| |
membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:05 | |
| |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:05 | |
| |
|
| |
maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:06 | |
| |
|
| |
bitch queen Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil) Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée. Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang. Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas. Patronus : lol | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:06 | |
| |
|
| |
membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | |
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:07 | |
| je bug donc je vois pas l'image, mais je suis sûre que c'est les fesses de tom (ou pas ? ) |
|
| |
maison de baldr Hiboux : 48 Avatar : armie hammer. Double Compte : leonid le bg, et hedvig la badass. Crédits : (av)/Hepburns. Âge : trente-trois ans. Nature du sang : pur. Statut civil : marié à une sorcière. Patronus : son patronus prend la forme simple d'un gibier, simple, fuyard, mais malin, décrivant à merveille le comportement du jeune homme. Amortentia : une odeur de gason, de fraicheur matinale et de bois rappellant bizarrement la salle où lui et ana jouent aux artistes. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:08 | |
| |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:08 | |
| |
|
| |
maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:10 | |
| - Nyx Volkova a écrit:
- je bug donc je vois pas l'image, mais je suis sûre que c'est les fesses de tom (ou pas ? )
Non non! C'était pas ses fesses! mensongesCela dit je sais pas si j'envie Mia ou si j'ai envie de la tuer quand je la vois tripoter les fesses de Hiddleston et rouler des pelles à Fassbender... Mon côté groupie est pas tout à fait ok avec ça! |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:11 | |
| J'envie toutes les nanas que Tom a tripoté Même dans The Night Manager, il veut pas se calmer |
|
| |
membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:12 | |
| grave long je compatis bon ça fais deux heures que ma réponse à l'intrigue est en suspend je vais la finir |
|
| |
maison de baldr Hiboux : 48 Avatar : armie hammer. Double Compte : leonid le bg, et hedvig la badass. Crédits : (av)/Hepburns. Âge : trente-trois ans. Nature du sang : pur. Statut civil : marié à une sorcière. Patronus : son patronus prend la forme simple d'un gibier, simple, fuyard, mais malin, décrivant à merveille le comportement du jeune homme. Amortentia : une odeur de gason, de fraicheur matinale et de bois rappellant bizarrement la salle où lui et ana jouent aux artistes. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:14 | |
| il va y avoir du sang pendant cette intrigue, ME LIKEY |
|
| |
maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:15 | |
| La fiche est effectivement très longue!
Pour la peine, si Letha peut pas se faire tripoter par un esclave je sais c'est interdit et bien je veux que Inka me mettent des petits coups de fouet en hurlant en allemand les gros mots en allemand y a que ça de vrai!
Nah! |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi. Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride. Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen. Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair. Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie. Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:15 | |
| |
|
| |
membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:16 | |
| le sang d'hedvig va couler |
|
| |
maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:17 | |
| L'Hedvig nue est un plat très raffiné qu'il faut savourer dans son jus après l'y avoir fait masserer! |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi. Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride. Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen. Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair. Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie. Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre. | |
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:20 | |
| |
|
| |
membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:21 | |
| voilà j'me suis ramenée à l'intrigue sur ce je vous laisse, bonne nuit et besos sur vos fesses |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:22 | |
| c'te faible sofiya, tu nous lâches déjà ta réponse dors bien |
|
| |
membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:23 | |
| et oui j'ai déjà dépassé mon couvre feu demain matin ça va être dur merci |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi. Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride. Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen. Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair. Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie. Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:23 | |
| Non mais techniquement, je veux pas me salir les mains, je veux sortir et tout. Et ya la foule qui me maltraite Elle m'empeche de partir faut bien que je me defende pour partir Jsuis vieux en plus, aucun respect pour vos ainés. Bonne nuit sofiya |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 0:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD | |
| |
|
| |
|