AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 VIDEO DU FORUM (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
VIDEO DU FORUM (?)  OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyMer 24 Fév - 17:24

AYE J'AI FINI MA SURPRISE VIDEO DU FORUM (?)  3415356398
désolée, je ne savais pas du tout où poster ça et je ne voulais pas le révéler à quelqu'un sur skype :nope:

j'ai réalisé une vidéo amateur sur le forum, je vous la propose comme première vidéo si vous voulez la mettre sur la PA ou ailleurs, je ne sais pas, bref voilà VIDEO DU FORUM (?)  2130711470 ce n'est pas du grand art, mais j'ai essayé de mettre en avant les bases du forum, l'histoire de la fondation et la situation politique actuelle. Aucun membre du forum n'apparaît sur ce premier jet (lancez moi des patates je suis prête VIDEO DU FORUM (?)  840606423 ) parce que c'est une vidéo sur l'ouverture du forum, mais je pense que pour l'avenir, je pourrai avec les intrigues etc, vous en proposez d'autres avec les membres du forum et les belles fesses de andreï VIDEO DU FORUM (?)  183794719

j'ai remarqué un petit hic sur le premier texte, la typo a bugué et du coup, le R de Nerida ressemble à un V alors que c'est un bien un R j'ai vérifié sur l'édition du montage vidéo et je sais pas pourquoi j'ai un trait vert caca sur certaines images VIDEO DU FORUM (?)  3415356398 mais bon, vous avez rien vu je parie VIDEO DU FORUM (?)  2501851555

n'hésitez pas à dire que c'est meuche car je sais que j'ai aucun talent VIDEO DU FORUM (?)  1050948163
et puis y a une surprise à la fin de la vidéo VIDEO DU FORUM (?)  183794719


ZORN UND WUT from marineyflag on Vimeo.


Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
VIDEO DU FORUM (?)  Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyMer 24 Fév - 17:29

putain j'ai chanté cette saleté de chanson lors d'un concert.

hum, passons, la vidéo est juste géniale - elle en jette un max franchement. VIDEO DU FORUM (?)  3415356398 VIDEO DU FORUM (?)  1766972184 VIDEO DU FORUM (?)  3555315697 VIDEO DU FORUM (?)  1115765671 VIDEO DU FORUM (?)  1195818186 VIDEO DU FORUM (?)  3676033704
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyMer 24 Fév - 17:32

c'est trop canon, le crescendo est parfait, j'ai retenu mon souffle limite à la fin, tu gères marine VIDEO DU FORUM (?)  1420373744 VIDEO DU FORUM (?)  1420373744 (mais je dois être stupide, je comprends pas pourquoi tu parles de surprise à la fin VIDEO DU FORUM (?)  854113003 )
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
VIDEO DU FORUM (?)  Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyMer 24 Fév - 17:39

j'ai failli sauter de ma chaise quand ça père, j'avais la musique à fond dans les écouteurs. What a Face
et la vidéo est superbe franchement, un grand merci quoi. VIDEO DU FORUM (?)  3676033704 VIDEO DU FORUM (?)  2746071503

ET SMAUG MON BEYBEY
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
VIDEO DU FORUM (?)  OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyMer 24 Fév - 17:46

SMAUG CEY LE MEILLEUR ON EST D'ACCORD VIDEO DU FORUM (?)  984820133
et o fortuna est parfait pour DT je trouve VIDEO DU FORUM (?)  1910665041
je suis hap que ça vous plaise VIDEO DU FORUM (?)  289311194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyMer 24 Fév - 17:51

bon, elle est pas terrible mais ça passe encore. VIDEO DU FORUM (?)  1068540645 VIDEO DU FORUM (?)  3187751574

non en réalité, j'ai limite eu l'impression de voir la bande annonce d'un film. VIDEO DU FORUM (?)  3415356398 le choix de la musique, VIDEO DU FORUM (?)  3676033704 VIDEO DU FORUM (?)  3676033704
j'adore, elle dépote tout. VIDEO DU FORUM (?)  3555315697 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Dulgheru
bitch queen
Serghei Dulgheru
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)
VIDEO DU FORUM (?)  Tumblr_nhi8koerT31qhgz1ko2_250
Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyMer 24 Fév - 18:20

comment ça démonte trop VIDEO DU FORUM (?)  3415356398 VIDEO DU FORUM (?)  3028532591
pour la prochaine version j'essaierai de coder une page html qui mènera au forum ou un petit quelque chose sur la pa ça sera fabulous VIDEO DU FORUM (?)  2207306346
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
VIDEO DU FORUM (?)  RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyMer 24 Fév - 18:50

la musique j'aime trop, je suis à fond dans era depuis 2/3 jours et bon forcément ce style de musique j'aime trop VIDEO DU FORUM (?)  3676033704
ça colle super bien à l'ambiance du forum je trouve VIDEO DU FORUM (?)  3028532591 VIDEO DU FORUM (?)  3028532591 VIDEO DU FORUM (?)  3028532591 VIDEO DU FORUM (?)  3676033704
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Hiboux : 144 Avatar : sam claflin. Crédits : outlines.
VIDEO DU FORUM (?)  Tumblr_inline_o2ry9t9Y6p1st8kia_500
Âge : Vingt-quatre ans, avec cette amère impression d'avoir eu une innocence volée.
Nature du sang : Sang-pur, membre d'une grande famille noble de l'Empire.
Statut civil : Célibataire, il recherche une fiancée qu'il perçoit en Raya, tandis que son coeur et son désir penchent vers Oskar qui lui procure de doux fantasmes.
Patronus : Son patronus prend la forme d'un loup.
Amortentia : Un arôme d'ambre masculine, le bois d'un manche à balai et l'odeur d'une épée récemment forgée.

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyMer 24 Fév - 18:55

magnifique vidéo, qui colle à l'ambiance et qui est trop cool. VIDEO DU FORUM (?)  1338900541 VIDEO DU FORUM (?)  1766972184 VIDEO DU FORUM (?)  2688017288 VIDEO DU FORUM (?)  3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
VIDEO DU FORUM (?)  1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyMer 24 Fév - 18:56

*multiquotes mes vdds* VIDEO DU FORUM (?)  3415356398 VIDEO DU FORUM (?)  3415356398 VIDEO DU FORUM (?)  3415356398 VIDEO DU FORUM (?)  3028532591 VIDEO DU FORUM (?)  3555315697 VIDEO DU FORUM (?)  3182070260 VIDEO DU FORUM (?)  2501851555 VIDEO DU FORUM (?)  1490123199 VIDEO DU FORUM (?)  3676033704 VIDEO DU FORUM (?)  1490123199
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
VIDEO DU FORUM (?)  5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyJeu 25 Fév - 11:11

Han, c'est un super cadeau et une idée vraiment cool que tu as eu là Andreï. VIDEO DU FORUM (?)  1766972184
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
VIDEO DU FORUM (?)  OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyJeu 25 Fév - 11:26

Serghei Dulgheru a écrit:
comment ça démonte trop VIDEO DU FORUM (?)  3415356398 VIDEO DU FORUM (?)  3028532591
pour la prochaine version j'essaierai de coder une page html qui mènera au forum ou un petit quelque chose sur la pa ça sera fabulous VIDEO DU FORUM (?)  2207306346

owi !
je connais un super tuto pour installer la page htlm justement, une page d'intro pour arriver sur le forum etc VIDEO DU FORUM (?)  289311194

merci à tous VIDEO DU FORUM (?)  3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
VIDEO DU FORUM (?)  UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyJeu 25 Fév - 19:02

c'est vraiment magnifique Marine, je ne vais pas faire dans l'originalité mais mvdds le disent si bien, c'est un super cadeau et une excellente idée. VIDEO DU FORUM (?)  3676033704 VIDEO DU FORUM (?)  3676033704 tu gères. VIDEO DU FORUM (?)  3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
VIDEO DU FORUM (?)  OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyJeu 25 Fév - 19:03

merci beaucoup ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
VIDEO DU FORUM (?)  Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyJeu 25 Fév - 21:57

cette musique VIDEO DU FORUM (?)  1338900541 et j'adore VIDEO DU FORUM (?)  2688017288 pour une première vidéo, c'est vraiment réussi VIDEO DU FORUM (?)  3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
VIDEO DU FORUM (?)  OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyVen 26 Fév - 17:18

merci VIDEO DU FORUM (?)  289311194
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
VIDEO DU FORUM (?)  1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyVen 26 Fév - 17:18

ON EN VEUT UNE AUTRE. #avide VIDEO DU FORUM (?)  1094176602 VIDEO DU FORUM (?)  1094176602 VIDEO DU FORUM (?)  1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
VIDEO DU FORUM (?)  OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyVen 26 Fév - 17:23

après l'intrigue pourquoi pas et je pourrai tenter d'y inclure nos personnages VIDEO DU FORUM (?)  3182070260
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
VIDEO DU FORUM (?)  UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  EmptyVen 26 Fév - 19:33

OWAIII VIDEO DU FORUM (?)  3555315697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VIDEO DU FORUM (?)  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU FORUM (?)    VIDEO DU FORUM (?)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO DU FORUM (?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ LA FICHE DU FORUM
» ▪ OH MY RPG (forum d'entraide)
» PROMOUVOIR LE FORUM
» TUMBLR DU FORUM
» ▪ BAZZART (forum graphique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - la plume à papote-
Sauter vers: