AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 being powerful is like being a lady (sofiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 21:49

du monde j'arrive being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 2040659594 being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3581612249

laura - d'accord ça me va being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1094176602 je pense qu'il y aurait plein de non-dits parce que eka se doute bien que c'est pas pour faire joli et sofiya sait qu'elle n'est pas de sang-pur du coup ça peut être très drôle tout ça being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 2501851555

artiom - j'avoue j'ai pas encore été lire ta fiche ou quoi being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1910665041 being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1910665041 /se cache/ alors oui tout le monde sait qu'elle est douée en potions, enchantements et soins par les plantes c'est pas secret, les vasara c'est leur marque de fabrique being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1052071908 après ce qui est secret c'est comment elle utilise ses facilités being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 4236073456
Citation :
que les soeurs sont terribles.
tout à fait raison le petit, mais je comprends sa fascination being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719 pour ton idée j'aime ! pour la première fois, je pense qu'elle aurait eu juste envie de s'amuser et voir si elle pouvait le guérir d'elle même ou pas What a Face le début de ses expériences being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 4236073456 et pour la seconde fois ça me va aussi ! bref je trouve ça cool being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719 being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719 il a un crush sur elle du fait de la potion qui avait une partie philtre d'amour ou pas ?
et du coup tu voyais quelque chose de précis pour la suite ? being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 854113003 je pense que pour sofiya, elle le verrait comme un pur mais qui ne se comporte pas vraiment comme tel quoi, un peu un idiot sur les bords qui devrait arrêter de stalker sa soeur :nope: mais qui n'hésiterait pas à faire appel à lui si besoin, il lui en doit deux après tout being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3555315697

clara - pour alexa; j'approuve totalement, elle serait un peu le modèle de sofiya quoi, partner in crime tout ça, sofiya a peu d'amis donc je suis contente de lui en trouver une being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 4236073456 et puis si elle peut lui apprendre son don, cerise sur le gâteau being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719 being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719
pour freyja, j'approuve totalement aussi la relation négative à fond being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3554212696 si elle a osé frapper/jeter un sort à sofiya, elle imagine même pas dans quel merdier elle s'est mise What a Face What a Face What a Face
pour raf, je n'ai pas d'idées mais comme tu l'as souligné déjà ils se connaissent depuis toujours, tu as quelques infos déjà sur lui ou pas ? being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:03

y a des infos sur artiom dans ma fiche de liens en cas, plus simple que la fiche sans comparaison being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1971558881 mais ce qui est essentiel à savoir parce que sofiya en a forcément connaissance, c'est que sa famille (noble, progressiste, connue pour les politiques qui en venaient et les scandales qui étaient liés) a prêté allégeance à la résistance. officiellement. depuis ils sont traqués et vivent cachés, à part les enfants encore à durmstrang, genre artiom donc. donc c'est clairement un pur pas trop comme les autres (aa) officiellement, il prétend qu'il est anti résistance parce que la résistance a forcé sa famille à vivre caché, son oncle en est mort, tout ça (en fait il est grave révolutionnaire. bref.)

oh, autre chose important of course : andreï était un de ses meilleurs potes résistants, avant being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1971558881

si l'idée te va, tant mieux ! (pour le philtre d'amour je trouvais ça rigolo, mais c'est vrai que je ne vois pas bien comment l'utiliser aujourd'hui, d'autant que bon, au fond il est plutôt amoureux de léonora ahah being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1195818186 ) bref, mais même sans ça et pour poursuivre sur une relation actuelle, je pense à un truc : la blessure d'artiom pourrait être genre grave et long-terme. Après tout, c'est une blessure magique, le sale type aurait pu lui lancer un sort qui consiste à ouvrir perpétuellement une cicatrice ou que sais-je, ça doit être possible non ? being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3554212696 et du coup artiom aurait continuellement besoin de sofiya et de sa potion cicatrisante, une dépendance qui ne lui plaît pas du tout, mais il n'ose pas trop aller voir ailleurs : le moins de gens connaissent ses faiblesses, le mieux c'est. (et du coup il ne peut pas s'empêcher d'être - quelle horreur - reconnaissant.)

peut-être que sofiya veut prouver que artiom est résistant ? et du coup elle pourrait tenter de lui demander un truc en échange de toutes ces potions soignantes, un truc qui le forcerait à se dévoiler ou quoi ? ça pourrait être l'objectif de la vasara en tous cas, machiavélique comme elles sont toutes being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 944708167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:20

Sofiya Vasara a écrit:
eve - ok donc elles sont arrivées en même temps à durmstrang What a Face oh ben la pauvre elle doit pas supporter grand monde being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3554212696 being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3554212696 mais disons que depuis un mois par là sofiya a le coeur brisé alors ça doit se ressentir à des kilomètres par les empathes being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3581612249 alors qu'elle ne le montre pas being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1910665041 sinon pour la rencontre ça peut soit être depuis longtemps de par leur famille, soit pendant le rite de passage being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3187751574

clara - ohwi je veux qu'alexa lui apprenne, j'ai très envie qu'elle développe ça, surtout la legilimancie en premier lieu being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1989242214 mais je veux aussi avec tes deux autres personnages hyper intéressants being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 2746071503

laura - salut toi being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719 being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719 being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719

elles auraient pu se rencontrer enfant de par leur famille, et à l'époque helena n'était pas encore une garce solitaire et  lunatique being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3554212696 elles auraient pu être copines (pas vraiment amies, disons qu'elles pouvaient passer des heures ensemble si on leur laissait l'occasion, mais ne cherchaient pas non plus à se voir en dehors des rencontres entre leurs parents?) puis se seraient perdues de vue. being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3415356398 en se retrouvant à l'institut, elles auraient pu renouer en tant que connaissances. on en arrive à un mois avant aujourd'hui, sofiya qui a le coeur brisé et helena qui n'arrive pas à baisser le volume. c'est tellement fort, puis vachement douloureux aussi ( being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3554212696 ) qu'elle décide d'aller aider sofiya. après tout, elles ont été amies dans le passé, ce n'est pas vraiment une inconnue dont elle pourrait se moquer.
son don, c'est plus ou moins un secret - on suspecte mais personne n'a jamais réussi à lui faire avouer la chose. alors elle se présenterait en bonne amie dès que sofiya est dans le coin, ou avec le moral vraiment bas, cherchant tous les moyens pour l'apaiser juste dans l'espoir qu'elle arrête de se lamenter en secret. being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1910665041 being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1910665041
surtout si elle ne le montre pas, à chaque fois qu'elle sentirait que la brune est au plus mal, elle tendrait juste la main parce qu'elle sait que les autres ne peuvent pas vraiment le percevoir. :nope:

ok je ne sais pas si je suis claire being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3554212696 being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3554212696
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Bytchkov
maison de frigg
Tatiana Bytchkov
maison de frigg
Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints.
being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Tumblr_mz1mpg9RpE1qzg2sjo1_250
Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper.
Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions.
Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur.
Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon.
Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose.

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:41

Ecoute cocotte being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 840606423 Je me suis dis, on est dans la même maison, t'es trop bonne, nous faut un lien entre bombasses brunes being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3555315697
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Bytchkov
maison de baldr
Leonid Bytchkov
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.
being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Tumblr_o3r7n3xeSK1qc4q26o8_r1_250
Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:49

je viens poser mes gros sabots pour un lien. What a Face
j'avais une idée à la base, mais je me rappelle plus trop bien. being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1068540645
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:54

j'arrive j'arrive being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719

artiom - j'approuve ton idée !! et sofiya voudrait évidemment en profiter pour vérifier s'il a suivi le chemin de ses gueux de parents ou pas What a Face being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 944708167 ça va être tordu, je pense que quand il sera soulant ou qu'elle aura pas envie, elle lui donnera pas la pommade/potion juste pour le voir saigner que c'est drôle being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1094176602 being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1094176602

eve - moooh c'est trop chou ce lien being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 887599468 sofiya a du mal à accepter de l'aide mais si elle connait déjà helena je pense qu'elle se laissera faire being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1766972184 being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1766972184 après à voir si helena est énervée ou irritée contre sofiya, puisque cette dernière niera être mal, les apparences avant tout What a Face

tatiana - OUI ENFIN une copine de maison What a Face What a Face What a Face being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 854113003 je veux aussi, tu avais une idée/envie ? being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3028532591

manon - voilà le bg being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1490123199 being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1490123199 roh tu es nulle, dis toujours ce dont tu te souviens being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:59

alooooooors, en gros sofiya aime faire des expériences sur des pauvres innocents (snif snif à tous les mêlés qu'elle a dû torturer), mais du coup leonid s'en ficherait, il ferait ça pour la science également, passionné par les potions et l'alchimie, du coup d'une façon ou d'une autre ils auraient pu se retrouver ensemble pour un devoir en potions ou quelque chose dans le genre et se rendre compte qu'en fait tous les deux sont très bons et éventuellement se rendre compte qu'ils ont tous les deux un fétiche pour les expériences un peu chelous. What a Face et du coup travailler ensemble peut-être? being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1068540645 ça serait pas forcément pour les bonnes raisons, ni les mêmes raisons, mais je les vois trop tous les deux avec des lunettes, avec une blouse blanche et expérimenter sur des gens en mode balek on fait ça pour la science. being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1989242214 -je me rappelle des bases cey déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 0:11

omg j'achète direct being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 2501851555
sofiya elle veut désespéramment travailler pour la famille royale plus tard, comme médicomage uniquement pour eux ou bien leur empoisonneuse à disposition bref What a Face
alors faire mumuse avec le futur tsar, ça va vraiment lui plaire being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719 je veux les voir bien s'entendre, être amis tout ça being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 887599468 being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 887599468
et puis une si bonne compagnie on ne dit pas non being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1094176602 après en effet ils ne font pas totalement ça pour les mêmes raisons, bien que sofiya a aussi un désir de révolutionner le monde magique avec ses potions, les esclaves ne sont qu'un dommage collatéral being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 2130711470
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 22:51

Sofiya Vasara a écrit:


clara - pour alexa; j'approuve totalement, elle serait un peu le modèle de sofiya quoi, partner in crime tout ça, sofiya a peu d'amis donc je suis contente de lui en trouver une being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 4236073456 et puis si elle peut lui apprendre son don, cerise sur le gâteau being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719 being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719
pour freyja, j'approuve totalement aussi la relation négative à fond being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3554212696 si elle a osé frapper/jeter un sort à sofiya, elle imagine même pas dans quel merdier elle s'est mise What a Face What a Face What a Face
pour raf, je n'ai pas d'idées mais comme tu l'as souligné déjà ils se connaissent depuis toujours, tu as quelques infos déjà sur lui ou pas ? being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 887599468

on fait ça pour alexa et freyja alors being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 4236073456 I love you
alors raaf a toujours été fasciné par la magie noire, la torture, les potions etc I love you d'où sa filière being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719 il a toujours été très charismatique, avec une aura assez sombre mais attirante (le côté obscur de la force quoi What a Face) à la mort de son frère, il a perdu la notion de la réalité et il a commencé à devenir nécromancien pour le ramener à la vie being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719 il est assez sombre en fait What a Face je pense que le gouvernement pourrait faire appel à lui à cause de sa réputation et de sa famille being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 22:57

pour raaf, d'accord je vois, s'il est passionné de potions, torture, magie noire + filière erde alors là bingo touch down pour sofiya being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 183794719 je ne sais pas trop quel âge il a mais du fait de sa famille, il pourrait connaitre sofiya depuis qu'ils sont plutôt jeunes quoi being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1094176602 je sais pas je l'imagine bien lui donner des ordres pour jouer et se prendre pour une princesse, ils auraient pu même faire des potions ensemble enfin des trucs de gamins style mélangé du jus de groseille avec les poils du chat des vasara ou quoi being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3554212696 et peut etre aussi avec son frère pas encore décédé why not being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1094176602
après je sais pas trop pour l'évolution mais vu leurs tendances, ils auraient pu mutuellement se monter la tête autour de la torture et des potions et aussi un peu de la magie noire, c'est moins le truc de sofiya mais elle pratique aussi. du coup parfois ils leur arriveraient de faire encore des potions ensemble comme au bon vieux temps, et il aurait p-e pu lui parler de son envie de réanimer son frère et elle pourrait parfois l'aider sur certaines choses vu ses prédispositions en potions, soins par les herbes, sortilèges ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Bytchkov
maison de frigg
Tatiana Bytchkov
maison de frigg
Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints.
being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Tumblr_mz1mpg9RpE1qzg2sjo1_250
Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper.
Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions.
Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur.
Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon.
Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose.

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:26

J'étais venue en touriste being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1094176602 Comme ta fiche est beaucoup plus remplie que moi tu avais besoin de quelque chose en particulier ? being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:36

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3554212696 je comprends
alors je n'ai pas de besoin particulier, après sofiya est relativement proche de la famille royale donc elle connait forcément tatiana being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1068540645 elles sont assez proches en âge et toutes les deux dans la même maison donc déjà c'est une base being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1094176602 après j'imagine peut-être quelque chose comme elles sont amies mais depuis que tatiana est dans la résistance ou souhaite y être, il pourrait y avoir eu une distance que sofiya ne comprend pas being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1068540645
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Poniński
maison de thor
Sebastian Poniński
maison de thor
Hiboux : 103 Avatar : Richard Madden Crédits : CryingToYourHeart
being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Tumblr_mlil2pkgLt1s3tn06o1_500
Âge : 25 ans, 25 ans d'enfer, du sang sur les mains et un cœur qui saigne à mesure que le temps passe, un esprit en perpétuelle lutte qui semble voir le bout du tunnel.
Nature du sang : : Un sang pur coule dans ses veines, mêlé à celui de la bête.
Statut civil : Célibataire, son cœur de glace contrôlé par la magie ne peut s'éprendre de quelqu'un. Et puis, qui voudrait approcher un monstre ?
Patronus : Un aigle.
Amortentia : l'odeur des sapins

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 0:59

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Tumblr_nd92r9Skhk1qzzh7so1_500

Je laisse ça ici being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 0:59

trop cute being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Sabinka Szewczyk
maison de sigyn
Sabinka Szewczyk
maison de sigyn
Hiboux : 88 Avatar : crystal reed. Crédits : milkovich.
being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Tumblr_o34klfXBuo1sdjfxro3_250
Âge : vingt-trois ans.
Nature du sang : officiellement pur.
Statut civil : célibataire.
Patronus : une martre, un animal de la forêt, il ne pouvait en être autrement.
Amortentia : une odeur relaxante de mousse des bois, et chaleureuse de makowiec, gâteau polonais au pavot et aux fruits secs.

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 8:11

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:43

moh crystal being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Norgaard
maison de frigg
Solveig Norgaard
maison de frigg
Hiboux : 91 Avatar : Astrid Berges-Frisbey Crédits : © glass skin (ava) + blasphemy (sign)
being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Tumblr_inline_mvwxbrFm651rsud01
Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Sang pure qui ne veut pas dire grand chose pour elle puisque l'on soit sang-pur ou mêlé, nous sommes humains.
Statut civil : Fiancée à quelqu'un dont elle ignore l'identité.
Patronus : un panda roux.
Amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.
Localisation : entre les murs de Durmstrang.

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:53

Faisant partie des Valkyries (enfin normalement, j'ai pas encore été ajoutée au registre), puis-je avoir un lien ?
Et par hasard - cela n'a rien à voir - tu as eu où ton 'team vasara' et 'valkyrie' dans ta signature ? being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3323030305
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 23:51

avec plaisir being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 3028532591
dans la section cadeaux, le sujet d'inka being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: being powerful is like being a lady (sofiya)   being powerful is like being a lady (sofiya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
being powerful is like being a lady (sofiya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sympathy for lady vengeance
» darkness becomes me (sofiya)
» potion céleste – sofiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - paperasse sorcière :: unions secrètes-
Sauter vers: