AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 unsound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

unsound Empty
MessageSujet: unsound   unsound EmptyDim 21 Fév - 23:44


joranviktorsson
we'll soon believe we are cursed

carte de sorcier
nom, prénoms : connu de tous, viktorsson. teinté de richesse, tapis dans l'ombre, il se murmure, invite à la suspicion. et joran, seulement joran, le dernier né que l'on n'a voulu affubler d'un second prénom. âge : déjà vingt six années de vices assouvis. date, lieu de naissance : né par une nuit d'orage, un certain treize décembre, en suède. les murs de la demeure familiale s'en souviennent encore tant cela avait semblé pénible pour la génitrice, celle qui donnait vie à celui qui demeurerait son dernier né. origines : suédoises, aussi un brin prussiennes. nature du sang : la substance qui coule en ses veines est outrageusement pure. statut civil : fiançailles annulées, il redevient ce célibataire convoité. années d'étude : huitième année, la dernière. dans quelques mois tout cela ne sera plus que souvenirs. spécialisation : wasser, filière de l'eau et du savoir. il aspire à greffer son patronyme dans la sphère politique de ce pays. maison : thor. baguette : taillée dans un bois de rosier, elle est rugueuse et renferme en son cœur une écaille de roussalka. patronus : aussi souillée soit l'âme, elle aide à produire ces filaments bleuâtres qui s'entremêlent pour prendre l'apparence d'un sombral. epouvantard : son propre corps, étendu, inerte. il craint la mort, et davantage encore que celle de ses proches, la sienne. amortentia : l'odeur que laisse les trombes d'eau après leur passage, et celle de l’encen que dans sa demeure sa grand-mère brûlait, groupe : castle on a cloud.
salveo maleficialumos maximahominum revelio


salveo maleficia.
quel est votre avis sur le tsar ?
Il ne pense pas, se contente d'écouter, de suivre les dictâtes imposés. A quoi bon songer à propos du tsar, sa parole est d'évangile, et il semble bien trop haut placé pour avoir à se soucier de ce que son peuple pense. D'ailleurs cogiter serait presque signe d'affront, ils sont tous là pour acquiescer à ses dires, hocher la tête en silence, et suivre le chemin qui leur a préalablement tracé.

que pensez-vous de l'entrée des sang-mêlés à durmstrang ?
Leur présence n'est qu'insignifiante. Pas dérangeante, à dire vrai devenue banale. Toutefois il ne voit en ces gens des égaux, ils sont inférieurs, le seront toujours. Conditionné pour penser de la sorte, il ne pourrait s'ôter cette idée de la tête quand bien même le voudrait-il. Ils sont esclaves de son sang, et s'ils ont la chance de pouvoir partager ses bancs, choses qui ne le dérange guère, ils ne pourront toutefois jamais s'élever, et il est de leur devoir d'accepter cela, de rester à la place qui leur est leurs, chose qu'ils devraient être suffisamment intelligent pour comprendre s'ils ont réussi à entrer ici.

que représente l'esclavage des sang-mêlés pour vous ?
Banalité aveuglante, jamais il n'avait pris conscience de la condition des infâmes. Jamais, jusqu'à peu, jusqu'à ce qu'il découvre la vérité, cette vérité dérangeante à propos des pratiques de certains. Et cela l'intrigue plus que l'étonne, le pousse à regarder plus loin, peut-être trop loin, au-delà des murs de sa cage dorée. Il risquerait de mettre les pieds où il ne devrait, mais finalement, n'est-ce pas là ce qu'il cherche ?

quelle est votre position vis-à-vis de la résistance ?
Elle l'intrigue, accapare ses songes. Il voudrait s'en approcher, la toucher, surtout la comprendre. Ses yeux se sont ouverts, nouveau regard sur le monde, tout semble à présent si différent, tellement intriguant, mais outrageusement insaisissable.
UN Comme la quasi-totalité de sa famille, Joran est très croyant. Il voue un culte aux dieux nordiques qui depuis l'enfance font entière partie de son existence. Ainsi il peine à croire au destin, à ses yeux toute chose qui arrive devait arriver, était écrite, demeure tel un signe envoyé, et les épreuves mises sur sa route ne sont pas pour l'affaiblir, mais bel et bien pour le rendre plus fort. DEUX Égoïste, aussi un brin capricieux, il a cette tendance à tout s'approprier, à vouloir posséder chaque chose qui lui attire l'œil. Aussi très individualiste, il ne sait partager et accepte difficilement l'aide d'autrui, peut-être parce qu'il donne rarement sa confiance. Il n'écoute pas les gens, seulement son propre instinct, et il est de ceux qui désire tout, tout de suite. L'impulsif qu'il est peut ainsi parfois se montrer naïf, parce qu'il fonce sans réfléchir, sans penser à l'après, sans jauger des conséquences. Il avance, ne recule jamais, est très excessif, avec lui c'est tout ou rien, il ne fait pas dans la demi-mesure. TROIS Depuis son plus jeune âge, il s'intéresse à outrance à la politique de son pays. Il aspire d'ailleurs à faire carrière dans ce cercle très fermé, et si depuis toujours ses idées bien tranchés dictées par les siens semblaient être la seule parole qu'il allait à tout jamais prêcher, depuis peut il ne semble plus aussi radical, du moins bien plus muet. En effet, si jusqu'alors l'entièreté de ce monde n'était à ses yeux autrement qualifiable que par le terme normalité, il semble à présent enclin, sûrement même déterminer, à ouvrir les yeux, voir plus loin que la cage dorée dans laquelle il a grandi. Et il se pourrait que ses idéaux passés deviennent dans un avenir proche ceux qu'il combattra avec la hargne qu'on lui connaît. QUATRE uc CINQ uc.
hominum revelio.
Essoufflé, son cœur battait à tout rompre. Il venait de s'extraire des griffes de ces arbustes épineux, du sang coulait le long de sa jambe et pourtant, cela ne l'empêchait de courir aussi vite qu'il lui était possible. L'adrénaline lui permettait de ne ressentir la douleur, et pourtant cette dernière n'effaçait l'angoisse dont était éprise son esprit depuis de longues minutes. Dernière épreuve. C'était la dernière épreuve, il en avait certainement parcouru les trois quarts et pourtant, il ne s'était jamais senti plus démunie qu'en l'instant. Trois fois qu'il passait par ce même chemin, peut-être quatre, il en était certain. Et aucune âme, aucun faciès n'était proche. Parfois des cris brisaient le silence étouffant, ceux-là même qui s'asphyxiaient à leurs tours sans que personne ne puisse en connaître la raison, personne excepté le corps certainement devenu inerte de la personne concernée. Lui était muet, l'était depuis le début, le début de tout ça. Il n'avait pipé mots, à personne, pas même lorsque durant l'épreuve de la forêt, il s'était allié à cette fille dont il ne savait rien. Ils s'étaient entraidés, pas pour s'en sortir, non, pour terrasser une troisième personne. Et dès lors que cette dernière avait touché le sol, ils s'étaient séparés, toujours sans une phrase, pas sans toutefois avoir échangé quelques regards. Il ne fallait faire confiance à rien ni personne, et pourtant il l'avait fait, avec elle, cette brune féroce. Mais seulement elle, puisque tous les autres avaient trébuchés sous ses sortilèges, ou poussés par ses bras puissants. Sans scrupules, il visait la gagne, n'en avait que faire des pertes, seule sa réussite comptait. Alors il courait oui, courait toujours plus loin, finissait par se sortir du piège qui l'avait freiné sans vraiment savoir comment. Une nouvelle branche venait pourtant le heurter, le frappant au visage violemment. Il pouvait sentir le sang dans sa bouche cette fois, celui qui coulait de son arcades, ce qu'il ne pouvait toutefois savoir encore. Et ce dont il n'en avait que faire finalement. Au sol, il tentait de se relever, était repoussé au sol par au contact d'une main, la main d'un adversaire dont il saisissait le pied, qu'il finissait par traîner, donner en pâture à ces feuillages qui lâchaient prise sur la cible initiale qu'il était pour se délecter de cette nouvelle proie qu'il leur offrait. Il en oubliait presque de respirer, mais en l'instant courir demeurait primordiale, ce qu'il faisait, alors qu'un autre le talonnait. Toutefois il ne se retournait, se contentait de tendre l'oreille pour jauger du rapprochement, d'un potentiel dépassement, celui qui n'arriverait jamais puisqu'il passait finalement la ligne avant celui qui bon joueur lui tapait sur l'épaule, mais dont il ne se souviendrait jamais du visage.

pseudo, prénom : citizens, jennifer. âge : vingt deux ans. pays : dans l'ouest de notre belle france. avatar : dane dehaan. inventé, scénario, prédéfini : inventé, sur les idées de deux jolies demoiselles. crédits : jukebox joints commentaire :  unsound 3182070260

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyDim 21 Fév - 23:45


Blacksouled
distraught, remorseful, but cooperative
DÉCEMBRE 1889 - Sur les carreaux la pluie battante tapait, et quelques éclairs venaient périodiquement éclairer cette pièce qui ne l'était que par de simples bougies et autres chandelles tenues par des serviteurs en cette nuit glaciale. Le silence régnait, brisé par les cris d'une femme en souffrance allongée sur ce lit que personne ne quittait des yeux. La pièce n'était emplie jusqu'à son comble, mais sûrement pouvait-ont tout de même compter une dizaine de faciès. Tous attendaient, n'osaient détourner le regard quand bien même était-ce leur souhait. Et au milieu, le mari, le plus stoïque de tous. Telle une statue de pierre, ses paupières ne paraissaient jamais s'abaisser, et ses mains semblaient liées dans son dos. Peut-être bougeait-il les doigts, mais personne ne pouvait le deviner, n'osait véritablement de toute façon le regarder, celui qui ne se mouverait finalement qu'à l'entente du premier cri. « C'est un garçon. » L'homme qui avait donné naissance à l'héritier se retournait vers le père, tendait l'enfant vers la foule tel un trophée afin que chacun puisse l'admirer. « Un garçon, que les dieux soient loués. » Un garçon, enfin. Le dernier né du couple réjouissait ce père qui par trois fois avait connu la déception d'accueillir des filles. Et il levait les bras au ciel alors qu'une prière était récitée par un homme de foi, puis s'emparait de l'enfant, son enfant, celui qui resterait le seul mâle auquel il donnerait naissance.

JUILLET 1902 - Il ne pouvait détacher son regard d'elle, cette petite chose fragile aux pupilles fuyantes. Cette peau si pâle, cette chair révélant bien trop ses os, l'entièreté de son corps devenait son obsession. Et à mesure que les jours s'écoulaient, il la dévisageait davantage, s'en approchait toujours plus, se l'accaparait et faisait fuir ceux qui s'en approchaient. Il ne voulait la protéger, seulement pouvoir s'en délecter seul, être le seul, l'unique qui pouvait la toucher, sentir ses frissons lorsqu'il était trop près. Et les mots qu'elle laissait échapper, il désirait qu'ils soient pour lui seul. Gamin devenu bourreau égoïste, plus ses gestes étaient violents, plus ils démontraient son attachement. « T'es à moi. » « Certainement pas. » Un nouveau coup, le pur appréciait l'audace autant qu'elle le révulsait. « T'es à moi. » Et ses mains entouraient le cou fin de la proie, le serrait aussi fort que l'était son emprise constante sur elle. Pourtant elle n'était seule esclave en la demeure, mais elle était seule à être sienne. Les autres faciès demeuraient insignifiant, seul le sien l'attirait, lui, l'infâme maître qui de lui-même s'était défini comme tel. Et personne ne semblait y voir d'objection, jamais. A quoi bon, elle n'était qu'une servante, cette chose à laquelle personne ne portait d'attention et dont le sort n'importait pas la moindre âme en ce château. Personne ne la voyait, personne ne l'entendait, personne sauf lui, celui dont les phalanges serraient toujours plus fort. « Regarde-moi. » Et la blancheur du teint s'égaillait enfin d'une couleur peu naturelle, alors qu'elle titubait, qu'il la lâchait. « T'es à moi. » Et il s'en allait, simplement, en silence, comme il le faisait chaque fois. Et lorsqu'il revenait, tout recommençait. Encore et encore, toujours plus intensément à mesure que s'accentuait l'attachement.

JANVIER 1916 - Il fixait un faciès, des pommettes dont il ne savait se détacher, des yeux qui s'étiraient au rythme de ce que de loin il décelait être des rires. Il sondait chaque mouvement, essayait de lire sur ces lèvres qui s'entrouvrait pour laisser échapper des phrases dont il ne cernait le sens. « Hè Joran, on y va. » Sourd, il n'entendait les mots, seule sa vision importait. Et alors qu'une main se posait sur son épaule, il se détournait brusquement, violemment, alors que l'auteur du geste reculait. « C'est juste moi mon pote, ça va ? » Suspicieux était le regard de l'opposant, alors que le sien s'était détaché le temps de quelques secondes de son vice, celle qu'il ne trouvait plus, qui semblait avoir disparu. « Ouais, j'arrive. » Il buvait une dernière gorgée avant de nonchalamment laisser tomber ce verre à peine entamé sur la table, alors qu'il retrouvait celle qui faisait bouillir son sang, celle qui au loin se mouvait aux côtés d'un homme dont il ne connaissait les traits. Un soupire, et à son tour il suivait les siens, essayait de se sortir de la tête celle à qui il pensait bien trop. Trop longtemps, trop souvent. Celle qui obnubilait ses songes et qu'il se retenait de confronter en l'instant, autant qu'il se forçait à ne pas laisser ses lèvres toucher les siennes chaque fois qu'il était près d'elle. Et ses poings se serraient alors qu'elle sortait de son champs de vision, comme chaque fois qu'elle s'éloignait. Elle, Sofiya, celle qu'il avait rejetée, mais dont jamais il n'avait voulu être plus proche.

FÉVRIER 1916 - « Salut. » Un simple mot, pourtant tellement. Elle ne répondait pas, et ce silence le laissait songer au fait qu'il n'était même certain de se souvenir du son de sa voix. Alors il s'asseyait, regardait ailleurs, repliait machinalement les manches de sa chemise. Ou était-ce pour gagner du temps ? Il ne le savait guère, comme sa présence ici demeurait un mystère. Voilà bien des années qu'il ne parlait plus à sa sœur, celle aux pupilles emplies de mystères dont il s'était toujours méfié. Aucun point commun, leurs routes s'étaient séparées avant même de se rencontrer. « Je te dérange ? » Politesses étonnantes, mais là encore sûrement devait-elle aussi bien que lui deviner que ce n'était que pour meubler. Et lui, loin d'être serein, attendait simplement qu'elle lui tende la main. « Il faut que je te parle, sérieusement. » « Qu'as-tu à me dire après toutes ces années de silence, petit-frère. » Elle marquait un point, bien plus d'un. Finalement, de quel droit se permettait-il de l'accaparer, celui qui l'avait toujours fuit, repoussée. « J'ai des doutes. » Elle daignait finalement relever les yeux vers son cadet, le regarder réellement, fixement, ce qu'elle n'avait plus fait depuis des années. « Des doutes ? » « A propos de.. » De biais, il regardait alors l'un des servants présent dans la pièce. « De tout ça. » Et sans un mot, elle se levait, brisait le lien entre leurs prunelles et quittait la pièce, muette, toutefois pas sans lui jeter un dernier regard. Un regard qu'ils n'avaient jamais partagé, mais dont chacun comprenait le sens.

FÉVRIER 1916 - Une goutte de sang perlait aux commissures de ses lèvres, afin de s'écouler le long de son menton pour s'écraser sur sa cape. Pourtant il ne ressentait quelconque douleur, son âme devait l'occulter, trop obnubilée par la scène qui devant ses yeux se déroulait. Elle se débattait, tentait de s'extirper des bras de son assaillant, ce garçon qui avait cru bon d'entre ses bras la prendre lorsqu'il l'avait vu littéralement sauter sur le pur. « Lâche là. » Ils se tournaient alors vers celui qui venait de laisser échapper ces mots, le plus sereinement du monde. Lui, la raison de la colère de celle qui retrouvait sa liberté de mouvement, mais qui n'en usait pour l'agresser à nouveau. Leurs rencontres ne pouvaient-elles se terminer autrement que par les coups ? Peut-être pas, après tout leur relation avait débuté comme cela. Il s'approchait, inconscient des risques, seulement guidé par son envie d'assouvir ses propres besoins. « Tu dois m'aider. » « Je ne te dois rien. » Ses lèvres s'étiraient en un léger rictus, bien-sûr qu'elle le lui devait. Elle lui devait tout, devait contenter la moindre de ses exigences. Et elle le ferait, dès lors qu'elle se serait calmée. Elle l'avait toujours fait, continuerait à le faire, parce que malgré les années elle restait sienne, du moins ce dont il était intimement convaincu, quand bien même n'avait-il plus prononcé ces mots depuis près d'une décennie. « T'es la seule à pouvoir le faire, Hedvig. » La seule, l'unique qui pouvait l'aider à comprendre, l'aider à ouvrir les yeux sur un monde qui lui déplaisait chaque jour un peu plus. Un monde effroyable duquel il n'était aussi proche qu'il le pensait. Et aussi souillé était son être, aussi endoctrinée chaque parcelle de son corps l'avait été durant ces vingt-six dernières années, son âme quant-à elle semblait demander repentance. Peut-être n'y parviendrait-elle jamais, mais il avait définitivement besoin d'elle pour le découvrir. Besoin d'elle oui, alors à nouveau, le bourreau exigeait la présence de la poupée fragile que de ses mains fermes il avait depuis bien longtemps brisée.

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
unsound 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyDim 21 Fév - 23:53

*vient botter les fesses du briseur de cœur* :nope: :nope: :nope: pas bienvenue, pas bonne fiche. unsound 3744713684
(en vrai, bienvenue et amuse-toi bien parmi nous, j'ai hâte de voir ce qui va être pondu unsound 1420373744)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
unsound Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyDim 21 Fév - 23:59

ohmondieu dane unsound 3676033704 et le pseudo et la famille unsound 3646624501
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you il nous faudra un lien unsound 4236073456
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
unsound RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyLun 22 Fév - 0:18

ok ok ok, on se pousse, c'est à moi même s'il le sait pas What a Face
bienvenuuuue et mille merci encore de le tenter unsound 2746071503 I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyLun 22 Fév - 0:31

la famille canon quoi. unsound 2130711470
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
unsound OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyLun 22 Fév - 11:03

DANE L'HOMME DE MA VIE I love you I love you
bienvenue petit viktorssen, j'étais esclave de ta famille mais ça, c'était avant unsound 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Bytchkov
maison de baldr
Leonid Bytchkov
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.
unsound Tumblr_o3r7n3xeSK1qc4q26o8_r1_250
Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyLun 22 Fév - 13:30

dane + viktorsson plus bourreau de ma hedvig, j'aime. unsound 3028532591
-ici hedvig- je vais te mpotter d'ailleurs. I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche. unsound 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyLun 22 Fév - 13:57

inka, et moi j'ai hâte de voir ce qu'on va faire de nos deux. je ne te remercie pas, ancienne belle-sœur presque pire que celle qui m'a fait fuir.unsound 183794719

alexa, avec grand plaisir pour un lien, je te retourne tous les compliments, je n'aurais pas su dire mieux. I love you

sofiya, merci ma beauté. unsound 183794719 unsound 1115765671

liv, ça c'est clair, je ne peux que plussoyer tes dires. je te l'ai déjà dit sœurette, mais tu es sublime. vite qu'on puisse prévoir des liens entre tout ces petits viktorsson fleurissant, cette famille est badass. unsound 3581612249

andreï, un ancien esclave, quel plaisir, va falloir que je me renseigne là-dessus. unsound 183794719 il nous faudra assurément un lien du coup. unsound 2130711470

leonid, merci beaucoup toi. I love you et je t'ai devancé sur l'envoie du mp, le mien t'attends bien au chaud sous ton autre compte. unsound 3581612249
Revenir en haut Aller en bas
Yagor Bytchkov
maison de loki
Yagor Bytchkov
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)
unsound Tumblr_inline_o2czakKDha1qlt39u_500
Âge : vingt-cinq ans, de haine et de colère.
Nature du sang : royal pur blood.
Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin.
Patronus : un puma, les pouvoirs du chef.
Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda.

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyLun 22 Fév - 14:04

dane + la famille, la combo extra parfaite. unsound 3555315697
bienvenue sur le forum et bonne rédaction. unsound 1989242214
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
unsound RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyLun 22 Fév - 14:30

quelle possessivité unsound 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyLun 22 Fév - 15:38

merci beaucoup à toi yagor, puis ce choix d'avatar too. unsound 2688017288

et bien-sûr sofiya, je veille à ce que tu n'oublies pas à qui tu appartient. unsound 2130711470
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
unsound RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyLun 22 Fév - 16:53

wow wow wow, tout doux l'étalon unsound 1050948163
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Viktorsson
maison de frigg
Beyla Viktorsson
maison de frigg
Hiboux : 41 Avatar : Sarah Gadon Crédits : Lady Azraël
unsound Tumblr_nivfjmVS9i1sl1n5fo2_r1_400
Âge : 24 ans
Nature du sang : Pur quelle question
Statut civil : Fiancée à Wolter Rasmussen
Patronus : Son patronus est une araignée, un animal monstrueux mais qui représente la créativité ainsi que la patience. Beyla a été très surprise de ce patronus assez particulier.
Amortentia : Odeur de fraises des bois et de feuille de menthe

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyLun 22 Fév - 19:34

Coucou toi unsound 2746071503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyLun 22 Fév - 23:13

Jamais sofiya. unsound 3555315697

hello jolie beyla, il nous faut absolument un lien chère cousine. unsound 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyLun 22 Fév - 23:26

j'adore ta fiche pour le moment. le perso. mon cousin. unsound 1989242214 même si le lien s'impose, je tiens à te dire que j'y tiens. unsound 183794719 unsound 3323030305  
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyLun 22 Fév - 23:49

t'es si belle cousine, je suis totalement sous le charme de ce choix d'avatar. unsound 183794719 unsound 1115765671 j'ai hâte de pouvoir en lire plus à propos de ta belle, mais dans tous les cas, c'est sur et certain qu'il nous faudra discuter lien toi et moi. unsound 2130711470
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
unsound RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyMar 23 Fév - 19:00

/est décédée/
unsound 3676033704 unsound 3676033704
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
unsound UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyVen 26 Fév - 11:50

SEDRFTGYHUJI DANE. What a Face
Excellent choix, puis quel début de fiche. TROP DE PERFECTION. unsound 3555315697
Bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
unsound Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound EmptyDim 28 Fév - 0:17

bonjour,
tu as dépassé le délai imparti pour finir ta fiche, elle est donc déplacée dans les fiches en danger unsound 3646624501 n'hésite pas à demander un délai supplémentaire si besoin I love you ton compte sera supprimé d'ici deux jours si nous n'avons pas de réponse de ta part unsound 2746071503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

unsound Empty
MessageSujet: Re: unsound   unsound Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unsound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - oubliettes :: fiches de présentation-
Sauter vers: