AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 PENSINE DES RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
PENSINE DES RPS - Page 2 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:47

Hedvig Møller a écrit:

« IMPEDIMENTA ! » Andreï ne pouvait même pas imaginer la colère qu'il avait provoqué, la furie qu'il venait d'éveiller. Sous la force du sort, il tomba à terre et fût projeté à quelques mètres, juste assez pour le désorienter, juste assez pour que la créature blonde ne puisse lui sauter dessus et se mette à califourchon sur lui. Ses pieds ancrés au sol, elle le regarda pendant quelques secondes, avant de lui mettre son poing, son poing influencé par l'adrénaline, par la haine, par la rage qui vint s'écraser contre son nez. Elle tint sa position, ayant la force d'un homme, d'un géant. « TU VAS M'ECOUTER MAINTENANT. » Elle continua à gueuler, l'hystérique, tout en tapant, en griffant, en criant. « JE VAIS TE TUER, JE VAIS TE TUER ! » Hedvig devenait violente. Violente parce qu'il l'avait touché, il avait violé ce pacte qu'ils avaient fait. Celui où toute prise de contact avec lui ou quiconque devait être par son toucher à elle. Elle devenait folle, folle, quand elle n'était pas celle qui touchait en premier, elle était folle parce qu'elle avait peur, peur de revivre ces folles années où elle avait souffert, où elle avait dû courber l'échine face à des mécréants, pas aujourd'hui, plus aujourd'hui. « Mais tu sais quoi Andreï ? Tu ne mérites même pas la mort. Tu mérites qu'on te torture, que tu retournes dans cette maison, que les Purs, parce que n'oublie pas qui sont les vrais ennemis ici, te torturent, te fassent endurer ce que tu viens de me faire. T'es un monstre, et tu as raison on a plus rien à se dire, plus rien, je veux que tu disparaisses, que tu dégages, que tu crèves. » Elle arrêta de lui assener des coups de guêpe sur le torse, le visage et se laissa presque tomber par terre. Épuisée, saignante, elle avait envie d'une chose, une seule. Dormir pour ne plus se réveiller. L'adrénaline quitta son corps si vite, qu'elle sentait la transpiration perler le long de son front, ainsi que les larmes, parce que sans s'en rendre compte, elle pleurait, elle sanglotait comme une gamine. Parce qu'Hedvig était encore une gamine.

tout ce passage
je décède PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 PENSINE DES RPS - Page 2 3676033704
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:00

oh boy, le passage d'hedvig que tu viens de citer andreï PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 la dernière phrase m'a achevée PENSINE DES RPS - Page 2 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Raya Ivanova
bitch queen
Raya Ivanova
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)
PENSINE DES RPS - Page 2 Tumblr_o1xxc4EU7w1qbr4j2o2_250
Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 0:27

Nikolaj Svendsen a écrit:
Elle le haït parce qu'elle était devenue quelqu'un d'autre, premier poignard. Elle le haït, lui, pour son odeur, pour sa manière dont il la regarde, deuxième poignard. Elle le hait parce qu'il l'a rendu sale, comme une maladie incurable, troisième poignard. Ce cœur souffre mais elle a raison, la coquine. Elle le hait parce qu'il la rend faible, il la rend humaine paradoxalement, il la change. Dernier poignard. Il reste impassible, mais il comprend, il compatit. Il aurait presque pleuré, il aurait presque lâché une larme mais il ne fait rien, il la regarde, la contemple d'un ton dur, comme de la pierre. Instinctivement, comme par une sorte de politesse, il baisse la tête, le regard tombe sur ses jambes. Elle se rhabille, et lui reste stoïque. Il se rendait compte qu'il avait peut-être détruit une personne. Peut-être que la belle, divine et gracieuse Raya n'était rien qu'un être insécure, recroquevillé sur lui-même.

la dernière phrase, ou comment décrire raya en deux expressions. PENSINE DES RPS - Page 2 3415356398
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:03

ahah, ce passage est archi prenant, vraiment PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à faire des anglicismes héhéhé. un être insécure? PENSINE DES RPS - Page 2 1195818186
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
PENSINE DES RPS - Page 2 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:37

Andreï Baranov a écrit:
Hedvig Møller a écrit:

« IMPEDIMENTA ! » Andreï ne pouvait même pas imaginer la colère qu'il avait provoqué, la furie qu'il venait d'éveiller. Sous la force du sort, il tomba à terre et fût projeté à quelques mètres, juste assez pour le désorienter, juste assez pour que la créature blonde ne puisse lui sauter dessus et se mette à califourchon sur lui. Ses pieds ancrés au sol, elle le regarda pendant quelques secondes, avant de lui mettre son poing, son poing influencé par l'adrénaline, par la haine, par la rage qui vint s'écraser contre son nez. Elle tint sa position, ayant la force d'un homme, d'un géant. « TU VAS M'ECOUTER MAINTENANT. » Elle continua à gueuler, l'hystérique, tout en tapant, en griffant, en criant. « JE VAIS TE TUER, JE VAIS TE TUER ! » Hedvig devenait violente. Violente parce qu'il l'avait touché, il avait violé ce pacte qu'ils avaient fait. Celui où toute prise de contact avec lui ou quiconque devait être par son toucher à elle. Elle devenait folle, folle, quand elle n'était pas celle qui touchait en premier, elle était folle parce qu'elle avait peur, peur de revivre ces folles années où elle avait souffert, où elle avait dû courber l'échine face à des mécréants, pas aujourd'hui, plus aujourd'hui. « Mais tu sais quoi Andreï ? Tu ne mérites même pas la mort. Tu mérites qu'on te torture, que tu retournes dans cette maison, que les Purs, parce que n'oublie pas qui sont les vrais ennemis ici, te torturent, te fassent endurer ce que tu viens de me faire. T'es un monstre, et tu as raison on a plus rien à se dire, plus rien, je veux que tu disparaisses, que tu dégages, que tu crèves. » Elle arrêta de lui assener des coups de guêpe sur le torse, le visage et se laissa presque tomber par terre. Épuisée, saignante, elle avait envie d'une chose, une seule. Dormir pour ne plus se réveiller. L'adrénaline quitta son corps si vite, qu'elle sentait la transpiration perler le long de son front, ainsi que les larmes, parce que sans s'en rendre compte, elle pleurait, elle sanglotait comme une gamine. Parce qu'Hedvig était encore une gamine.

tout ce passage
je décède PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 PENSINE DES RPS - Page 2 3676033704

C'est sublime, j'aime la force des sentiments, le mot folle qui revient. C'est grandiose. PENSINE DES RPS - Page 2 854113003 PENSINE DES RPS - Page 2 854113003 PENSINE DES RPS - Page 2 854113003 PENSINE DES RPS - Page 2 854113003
Revenir en haut Aller en bas
Raya Ivanova
bitch queen
Raya Ivanova
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)
PENSINE DES RPS - Page 2 Tumblr_o1xxc4EU7w1qbr4j2o2_250
Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:31

Artiom Haarde a écrit:
ahah, ce passage est archi prenant, vraiment PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à faire des anglicismes héhéhé. un être insécure? PENSINE DES RPS - Page 2 1195818186

j'ai pensé la même chose pour insécure. PENSINE DES RPS - Page 2 3415356398
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
PENSINE DES RPS - Page 2 UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:17

andreï baranov a écrit:
il a mal, chaque mot est une torture et Andreï ressent une vive douleur qui fend sa poitrine. C'est comme si un serpent s'enroule autour de son coeur et resserre l'étreinte jusqu'à le déchirer. Les souvenirs frappent le garçon, il repense à cette nuit, cet échange avec elle. Là aussi, c'est du faux. C'est un mensonge, c'est un jeu malsain entre la lune et le soleil car Andreï le sait. Il sait qu'il ne connaîtra jamais la passion, celle qui vous transporte dans un monde parallèle, celle qui vous brûle la peau à son contact, mais au fond de lui, Andreï n'est pas étranger à ce sentiment et c'est ça qui le brise.
je suis amoureuse, c'est beau. PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 PENSINE DES RPS - Page 2 3676033704
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:38

qu'il souffre andreï, on veut du feel PENSINE DES RPS - Page 2 944708167
(mais c'est beau. du grand marine. tu as bien fait de relever ce passage, je vais aller tout lire maintenant PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 )
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
PENSINE DES RPS - Page 2 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptySam 27 Fév - 11:14

oh merci beaucoup PENSINE DES RPS - Page 2 289311194
oui andrei a bobo le pauvre, son coeur lui fait mal PENSINE DES RPS - Page 2 1050948163
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
PENSINE DES RPS - Page 2 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 10:26

désolée du DP, mais là, pas le choix PENSINE DES RPS - Page 2 1050948163

Hedvig Møller a écrit:
« DIS-MOI. » Hedvig leva le bras, et caressa sa joue, contact effrayant, mais si fort, si attractif. Elle la caressa sans jugement, sans même avoir peur, arriverait ce qui arriverait, la douleur elle l'avait surpassé aujourd'hui. Elle s'était emplie de colère et de rage et elle voulait évacuer, elle voulait évacuer avec lui. « Dis-moi comment je peux t'aider. Et ne me dis pas que c'est en partant, en te quittant. Je ne vais pas partir. Jamais. Dis-moi, dis-moi ce qu'on t'a fait. » Elle était essoufflée, pourquoi ? Elle ne savait même plus, toute pensée logique, le besoin de respirer venait de s'effacer, de s'estomper. Il n'y avait qu'elle et lui et sa main sur cette joue défigurée par le sang. « Et ne me dis pas que ce geste, que cette douceur soudaine n'était rien du tout. Parce que c'était quelque chose. C'était quelque chose de grandiose, d'apaisant, de naïf, comme on était avant, comme on s'aimait avant. » Hedvig s'était approchée de lui, quelques centimètres, un simple centimètre et elle finirait par coller ses lèvres contre les siennes. Un besoin. Une addiction.

JE PLEURE DANS MON COEUR PENSINE DES RPS - Page 2 1910665041 PENSINE DES RPS - Page 2 1910665041
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
PENSINE DES RPS - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 10:47

j'étais PENSINE DES RPS - Page 2 3676033704 PENSINE DES RPS - Page 2 3676033704 en le lisant taleur
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
PENSINE DES RPS - Page 2 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 17:10

Raya Ivanova a écrit:
Contrairement à l’autre potiche, dont elle ne connaissait absolument pas le prénom.

JUSTE CA
JUSTE POTICHE
ça m'a achevé
je suis pliée
omg
i love raya PENSINE DES RPS - Page 2 3554212696 PENSINE DES RPS - Page 2 3554212696 PENSINE DES RPS - Page 2 3554212696
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
PENSINE DES RPS - Page 2 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 17:19

naaaa vous êtes trop adorables, love sur vous et merci. I love you

Andreï Baranov a écrit:
Raya Ivanova a écrit:
Contrairement à l’autre potiche, dont elle ne connaissait absolument pas le prénom.

JUSTE CA
JUSTE POTICHE
ça m'a achevé
je suis pliée
omg
i love raya PENSINE DES RPS - Page 2 3554212696 PENSINE DES RPS - Page 2 3554212696 PENSINE DES RPS - Page 2 3554212696

AZY LA LA SE FAIT TROP PAS
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
PENSINE DES RPS - Page 2 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 17:20

peace bbey PENSINE DES RPS - Page 2 1050948163 PENSINE DES RPS - Page 2 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
PENSINE DES RPS - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 18:34

j'ai adoré aussi et je vois trop nina dobrev dire ça je sais pas PENSINE DES RPS - Page 2 3554212696
Revenir en haut Aller en bas
Torvald Poniński
maison de baldr
Torvald Poniński
maison de baldr
Hiboux : 48 Avatar : armie hammer. Double Compte : leonid le bg, et hedvig la badass. Crédits : (av)/Hepburns.
PENSINE DES RPS - Page 2 X9CQx8R
Âge : trente-trois ans.
Nature du sang : pur.
Statut civil : marié à une sorcière.
Patronus : son patronus prend la forme simple d'un gibier, simple, fuyard, mais malin, décrivant à merveille le comportement du jeune homme.
Amortentia : une odeur de gason, de fraicheur matinale et de bois rappellant bizarrement la salle où lui et ana jouent aux artistes.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:22

Andreï Baranov a écrit:
Le rythme cardiaque reprend une cadence normale, la perte de contrôle n'est plus, mais Andreï n'est pas non plus ce mur de glace. C'est à nouveau un homme capable de ressentir des émotions et d'avoir des envies. Ses yeux se posent sur les lèvres écorchées de son ancienne amie avant de croiser son regard. Le bruit du silence est là, il est revenu comme le va et vient du vent qui fouette les tours grises du château. Le visage de l'un s'approche de l'autre, le souffle devient commun et la respiration s'imprime sur l'autre. C'est une attirance qu'on n'explique pas, à laquelle on ne veut donner aucune raison d'ailleurs. Le contact est presque là, les lèvres se frôlent comme une caresse éphémère et furtive, si bien qu'on se demande si elle a eu lieue. « Au revoir, Hedvig. » souffle-t-il en détournant le regard avant de poursuivre son chemin, toujours plus profond vers les ténèbres.

C'EST BEAU
JOMEURS PENSINE DES RPS - Page 2 1319170455 PENSINE DES RPS - Page 2 1319170455 PENSINE DES RPS - Page 2 1319170455
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
PENSINE DES RPS - Page 2 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:41

merci boucles d'or PENSINE DES RPS - Page 2 3415356398 PENSINE DES RPS - Page 2 3415356398
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Bytchkov
maison de baldr
Leonid Bytchkov
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.
PENSINE DES RPS - Page 2 Tumblr_o3r7n3xeSK1qc4q26o8_r1_250
Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:05

Alexa Ivanova a écrit:
C'était une sensation étrange qui habitait Alexa. Sa cage thoracique était oppressée par un poids invisible. Ses poumons semblaient manquer d'air malgré les respirations régulières de la jeune femme. Son sang coulait dans ses veines sans discontinuer avant d'être absorbé par son coeur. Ce coeur qui semblait être sur le point d'exploser en une multitude de fragments. Un astre dont elle ne connaissait pas l'existence jusqu'à présent. Un organe superflu destiné à la maintenir en vie et rien de plus. Les sentiments n'étaient que des balivernes aux yeux de la jeune femme. Ils ne pouvaient pas être contenus au sein d'une simple poitrine. Ils étaient immatériels. Inexistants. Les poètes se trompaient. L'amour n'était qu'une illusion créé de toutes pièces. Et pourtant, une main implacable semblait s'être emparée de son palpitant. Depuis de longues minutes, une morsure glacée s'étendait entre ses côtes. Une sensation insupportable. Plus elle luttait et plus la douleur se faisait vive. Un véritable brasier s'était allumé au creux de sa poitrine. Un feu inextinguible qui la consumait de l'intérieur. Les larmes perlaient à la lisière de ses prunelles paniquées. La belle n'avait jamais connu un tel supplice. Elle n'était faite que de marbre et elle était insensible au monde. Elle était intacte. Aucune fissure n'ébranlait sa stature fière et gracieuse. Elle n'était pourtant désormais rien de plus qu'une statue de sel qui s'effondrait au fil des secondes. Une myriade de sentiments inconnus se réveillaient dans ce corps innocent qui ne connaissait rien à l'art de l'émotion. Un corps et un esprit qui ne demandaient qu'à retourner à une léthargie profonde et rassurante. Un sommeil protecteur. Une paix désormais perdue à jamais. Les images étaient gravées dans l'esprit cruel de la jeune femme. Elles défilaient même sous les paupières closes de la brune dans une litanie insoutenable. Elles étaient la cause de ce réveil brutal et imprévisible. Les images lui avaient ôté ce calme marmoréen qui était autrefois le sien. Elle était désormais le réceptacle des émois humains. La belle n'était plus qu'une feuille voletant au gré du vent. Ces souvenirs maudits la hantaient perpétuellement, comme si son esprit s'était lui-même retourné contre elle. Alexa les revoyait, ensemble. Elle les imaginait et cela la tuait. Elle qui prétendait être si détachée. La brune s'était trompée et elle en payait le prix. La nausée menaçait désormais l'équilibre fragile du coeur d'Alexa. Le monde tournait comme pour faire écho à son propre désarroi. Tout ce à quoi elle pouvait penser était consacré à ce fiancé dont elle se croyait identique, dont elle se pensait l'égale. Une rêverie idiote et naïve. Elle savait qu'il aimait la compagnie des femmes. Alexa l'avait accepté depuis longtemps. La belle n'aurait pourtant jamais imaginé qu'il aurait pu s'éprendre de la vermine. C'était inconcevable. Elle connaissait Yagor depuis sa plus tendre enfance et c'était sans doute pourquoi elle avait si mal. Elle ressentait comme jamais elle ne l'avait fait autrefois et tout cela à cause de la traîtrise  de Yagor. Elle était blessée au plus profond de son être, peut-être même dans cette âme qui n'existait pas à ses yeux. Elle avait bien perçu une lueur de peur et de culpabilité dans les prunelles familières de son fiancé mais elle savait au fond d'elle qu'il ne regrettait pas. Alexa connaissait l'existence de Hedda mais elle n'avait pas soupçonné un seul instant l'attachement qui s'était lié entre eux. Une larme traîtresse s'étira sur une de ses joues à cette pensée. Un poignard glacial semblait avoir pris le relais de la main invisible puisqu'il s'acharnait sur son coeur sans répit. La jeune femme tentait de faire taire la douleur, en vain. Ses bras s'étaient enchaînés autour de sa poitrine, comme pour empêcher son coeur de tomber au sol et d'être davantage piétiné. Le souffle court, elle déambulait dans les couloirs en tentant de conserver sa dignité volée. Tout ce qui lui importait, c'était de mettre le plus de distance possible entre Yagor et elle. La brune voulait retrouver un semblant d'apaisement et de calme avant de lui faire face. Alexa savait qu'elle ne verrait plus que sa précieuse Hedda en le regardant et ça la rendait furieuse. Elle était parfaitement hystérique.

c'est beau, c'est prenant, ça brise le coeur, bref j'adooooore. PENSINE DES RPS - Page 2 3676033704 PENSINE DES RPS - Page 2 3676033704
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Dulgheru
bitch queen
Serghei Dulgheru
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)
PENSINE DES RPS - Page 2 Tumblr_nhi8koerT31qhgz1ko2_250
Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:28

Leonid Bytchkov a écrit:
Alexa Ivanova a écrit:
C'était une sensation étrange qui habitait Alexa. Sa cage thoracique était oppressée par un poids invisible. Ses poumons semblaient manquer d'air malgré les respirations régulières de la jeune femme. Son sang coulait dans ses veines sans discontinuer avant d'être absorbé par son coeur. Ce coeur qui semblait être sur le point d'exploser en une multitude de fragments. Un astre dont elle ne connaissait pas l'existence jusqu'à présent. Un organe superflu destiné à la maintenir en vie et rien de plus. Les sentiments n'étaient que des balivernes aux yeux de la jeune femme. Ils ne pouvaient pas être contenus au sein d'une simple poitrine. Ils étaient immatériels. Inexistants. Les poètes se trompaient. L'amour n'était qu'une illusion créé de toutes pièces. Et pourtant, une main implacable semblait s'être emparée de son palpitant. Depuis de longues minutes, une morsure glacée s'étendait entre ses côtes. Une sensation insupportable. Plus elle luttait et plus la douleur se faisait vive. Un véritable brasier s'était allumé au creux de sa poitrine. Un feu inextinguible qui la consumait de l'intérieur. Les larmes perlaient à la lisière de ses prunelles paniquées. La belle n'avait jamais connu un tel supplice. Elle n'était faite que de marbre et elle était insensible au monde. Elle était intacte. Aucune fissure n'ébranlait sa stature fière et gracieuse. Elle n'était pourtant désormais rien de plus qu'une statue de sel qui s'effondrait au fil des secondes. Une myriade de sentiments inconnus se réveillaient dans ce corps innocent qui ne connaissait rien à l'art de l'émotion. Un corps et un esprit qui ne demandaient qu'à retourner à une léthargie profonde et rassurante. Un sommeil protecteur. Une paix désormais perdue à jamais. Les images étaient gravées dans l'esprit cruel de la jeune femme. Elles défilaient même sous les paupières closes de la brune dans une litanie insoutenable. Elles étaient la cause de ce réveil brutal et imprévisible. Les images lui avaient ôté ce calme marmoréen qui était autrefois le sien. Elle était désormais le réceptacle des émois humains. La belle n'était plus qu'une feuille voletant au gré du vent. Ces souvenirs maudits la hantaient perpétuellement, comme si son esprit s'était lui-même retourné contre elle. Alexa les revoyait, ensemble. Elle les imaginait et cela la tuait. Elle qui prétendait être si détachée. La brune s'était trompée et elle en payait le prix. La nausée menaçait désormais l'équilibre fragile du coeur d'Alexa. Le monde tournait comme pour faire écho à son propre désarroi. Tout ce à quoi elle pouvait penser était consacré à ce fiancé dont elle se croyait identique, dont elle se pensait l'égale. Une rêverie idiote et naïve. Elle savait qu'il aimait la compagnie des femmes. Alexa l'avait accepté depuis longtemps. La belle n'aurait pourtant jamais imaginé qu'il aurait pu s'éprendre de la vermine. C'était inconcevable. Elle connaissait Yagor depuis sa plus tendre enfance et c'était sans doute pourquoi elle avait si mal. Elle ressentait comme jamais elle ne l'avait fait autrefois et tout cela à cause de la traîtrise  de Yagor. Elle était blessée au plus profond de son être, peut-être même dans cette âme qui n'existait pas à ses yeux. Elle avait bien perçu une lueur de peur et de culpabilité dans les prunelles familières de son fiancé mais elle savait au fond d'elle qu'il ne regrettait pas. Alexa connaissait l'existence de Hedda mais elle n'avait pas soupçonné un seul instant l'attachement qui s'était lié entre eux. Une larme traîtresse s'étira sur une de ses joues à cette pensée. Un poignard glacial semblait avoir pris le relais de la main invisible puisqu'il s'acharnait sur son coeur sans répit. La jeune femme tentait de faire taire la douleur, en vain. Ses bras s'étaient enchaînés autour de sa poitrine, comme pour empêcher son coeur de tomber au sol et d'être davantage piétiné. Le souffle court, elle déambulait dans les couloirs en tentant de conserver sa dignité volée. Tout ce qui lui importait, c'était de mettre le plus de distance possible entre Yagor et elle. La brune voulait retrouver un semblant d'apaisement et de calme avant de lui faire face. Alexa savait qu'elle ne verrait plus que sa précieuse Hedda en le regardant et ça la rendait furieuse. Elle était parfaitement hystérique.

c'est beau, c'est prenant, ça brise le coeur, bref j'adooooore. PENSINE DES RPS - Page 2 3676033704 PENSINE DES RPS - Page 2 3676033704
j'ai pensé la même en lisant ça dans mon bed hier soir. PENSINE DES RPS - Page 2 3555315697
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
PENSINE DES RPS - Page 2 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:34

Anastasia Baranova a écrit:
« Ça fait longtemps que je ne t’ai pas entendu jouer, ça m’a manqué. » Elle ne fait pas attention à son visage. Elle ne veut pas le regarder. Elle n’en a pas la force, pas le courage. Elle ne veut pas assumer son teint blafard et son regard amer. Alors elle sourit délicatement, joue des notes et prend plaisir à retomber dans les méandres de son passé, effrayer d’observer le présent inerte et le futur destructeur.

ce petit passage m'a pincé le coeur, toute la réponse est parfaite PENSINE DES RPS - Page 2 289311194
Revenir en haut Aller en bas
Raya Ivanova
bitch queen
Raya Ivanova
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)
PENSINE DES RPS - Page 2 Tumblr_o1xxc4EU7w1qbr4j2o2_250
Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:28

Hedvig Møller a écrit:
naaaa vous êtes trop adorables, love sur vous et merci. I love you

Andreï Baranov a écrit:
Raya Ivanova a écrit:
Contrairement à l’autre potiche, dont elle ne connaissait absolument pas le prénom.

JUSTE CA
JUSTE POTICHE
ça m'a achevé
je suis pliée
omg
i love raya PENSINE DES RPS - Page 2 3554212696 PENSINE DES RPS - Page 2 3554212696 PENSINE DES RPS - Page 2 3554212696

AZY LA LA SE FAIT TROP PAS

PENSINE DES RPS - Page 2 1052071908 PENSINE DES RPS - Page 2 1052071908 PENSINE DES RPS - Page 2 1052071908 PENSINE DES RPS - Page 2 1052071908 PENSINE DES RPS - Page 2 1052071908
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
PENSINE DES RPS - Page 2 UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:21

Leonid Bytchkov a écrit:
Alexa Ivanova a écrit:
C'était une sensation étrange qui habitait Alexa. Sa cage thoracique était oppressée par un poids invisible. Ses poumons semblaient manquer d'air malgré les respirations régulières de la jeune femme. Son sang coulait dans ses veines sans discontinuer avant d'être absorbé par son coeur. Ce coeur qui semblait être sur le point d'exploser en une multitude de fragments. Un astre dont elle ne connaissait pas l'existence jusqu'à présent. Un organe superflu destiné à la maintenir en vie et rien de plus. Les sentiments n'étaient que des balivernes aux yeux de la jeune femme. Ils ne pouvaient pas être contenus au sein d'une simple poitrine. Ils étaient immatériels. Inexistants. Les poètes se trompaient. L'amour n'était qu'une illusion créé de toutes pièces. Et pourtant, une main implacable semblait s'être emparée de son palpitant. Depuis de longues minutes, une morsure glacée s'étendait entre ses côtes. Une sensation insupportable. Plus elle luttait et plus la douleur se faisait vive. Un véritable brasier s'était allumé au creux de sa poitrine. Un feu inextinguible qui la consumait de l'intérieur. Les larmes perlaient à la lisière de ses prunelles paniquées. La belle n'avait jamais connu un tel supplice. Elle n'était faite que de marbre et elle était insensible au monde. Elle était intacte. Aucune fissure n'ébranlait sa stature fière et gracieuse. Elle n'était pourtant désormais rien de plus qu'une statue de sel qui s'effondrait au fil des secondes. Une myriade de sentiments inconnus se réveillaient dans ce corps innocent qui ne connaissait rien à l'art de l'émotion. Un corps et un esprit qui ne demandaient qu'à retourner à une léthargie profonde et rassurante. Un sommeil protecteur. Une paix désormais perdue à jamais. Les images étaient gravées dans l'esprit cruel de la jeune femme. Elles défilaient même sous les paupières closes de la brune dans une litanie insoutenable. Elles étaient la cause de ce réveil brutal et imprévisible. Les images lui avaient ôté ce calme marmoréen qui était autrefois le sien. Elle était désormais le réceptacle des émois humains. La belle n'était plus qu'une feuille voletant au gré du vent. Ces souvenirs maudits la hantaient perpétuellement, comme si son esprit s'était lui-même retourné contre elle. Alexa les revoyait, ensemble. Elle les imaginait et cela la tuait. Elle qui prétendait être si détachée. La brune s'était trompée et elle en payait le prix. La nausée menaçait désormais l'équilibre fragile du coeur d'Alexa. Le monde tournait comme pour faire écho à son propre désarroi. Tout ce à quoi elle pouvait penser était consacré à ce fiancé dont elle se croyait identique, dont elle se pensait l'égale. Une rêverie idiote et naïve. Elle savait qu'il aimait la compagnie des femmes. Alexa l'avait accepté depuis longtemps. La belle n'aurait pourtant jamais imaginé qu'il aurait pu s'éprendre de la vermine. C'était inconcevable. Elle connaissait Yagor depuis sa plus tendre enfance et c'était sans doute pourquoi elle avait si mal. Elle ressentait comme jamais elle ne l'avait fait autrefois et tout cela à cause de la traîtrise  de Yagor. Elle était blessée au plus profond de son être, peut-être même dans cette âme qui n'existait pas à ses yeux. Elle avait bien perçu une lueur de peur et de culpabilité dans les prunelles familières de son fiancé mais elle savait au fond d'elle qu'il ne regrettait pas. Alexa connaissait l'existence de Hedda mais elle n'avait pas soupçonné un seul instant l'attachement qui s'était lié entre eux. Une larme traîtresse s'étira sur une de ses joues à cette pensée. Un poignard glacial semblait avoir pris le relais de la main invisible puisqu'il s'acharnait sur son coeur sans répit. La jeune femme tentait de faire taire la douleur, en vain. Ses bras s'étaient enchaînés autour de sa poitrine, comme pour empêcher son coeur de tomber au sol et d'être davantage piétiné. Le souffle court, elle déambulait dans les couloirs en tentant de conserver sa dignité volée. Tout ce qui lui importait, c'était de mettre le plus de distance possible entre Yagor et elle. La brune voulait retrouver un semblant d'apaisement et de calme avant de lui faire face. Alexa savait qu'elle ne verrait plus que sa précieuse Hedda en le regardant et ça la rendait furieuse. Elle était parfaitement hystérique.

c'est beau, c'est prenant, ça brise le coeur, bref j'adooooore. PENSINE DES RPS - Page 2 3676033704 PENSINE DES RPS - Page 2 3676033704
PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 PENSINE DES RPS - Page 2 887599468 PENSINE DES RPS - Page 2 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PENSINE DES RPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSINE DES RPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PENSINE DES RPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - oubliettes-
Sauter vers: