AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 BIOGRAPHIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: BIOGRAPHIES   Ven 19 Fév - 2:44


nerida vulchanova
fondatrice de durmstrang

nom complet : Nerida Natalia Vulchanova. naissance : Un 31 octobre 965, jour d'halloween assez sanglant du fait de sa venue au monde difficile. origines : On lui prête des origines russes et bulgares même si peu d'écrits peuvent le confirmer. statut civil : Nerida n'a jamais été mariée. On lui connaît peu de liaisons même si elle a eu une fille qu'elle a élevé toute seule. fait particulier : Nerida est réputée dans tout le monde magique pour avoir fondé l'institut Durmstrang. mort : Elle est décédée subitement le 10 décembre 1015 à l'âge de cinquante ans. Une rumeur raconte même qu'elle serait morte à son propre bureau.

Nerida Natalia Vulchanova a vu le jour dans une province russe. Née de deux parents aux revenus modestes, elle a tout de suite manifesté des signes d'intelligence précoce. Condamnée à épouser un sorcier et à tenir une famille selon les moeurs conservateurs de l'époque, Nerida n'a jamais su se résoudre à un tel destin. Sorcière brillante malgré le peu d'enseignements qu'elle a reçu, la jeune femme a quitté ses parents afin de parcourir le monde à la recherche de plus de savoir. Nerida a parcouru pratiquement la terre entière avant de revenir à ses origines, enrichie par de nouvelles connaissances et une meilleure pratique de la magie. Elle a néanmoins été confrontée à l'ignorance et au manque de connaissances de la plupart des sorciers durant son voyage. Une situation insupportable pour Nerida qui a elle-même souffert de l'absence de conseils sur la magie. La sorcière a mis plus de dix ans à réaliser un projet ambitieux. Le rêve d'un institut de magie accueillant tout  les sorciers en devenir afin de les former. Alors enceinte de son seul et premier enfant, c'est à trente-six ans que Nerida Vulchanova ouvre officiellement les portes de l'institut Durmstrang. Bravant les critiques de la communauté magique, elle s'est imposée rapidement dans l'Empire. Soutenue par la famille impériale, Nerida a vu les rangs de son institut grandir d'année en année. Si l'institut Durmstrang est devenu l'une des plus importantes écoles du monde, c'est uniquement grâce à la dévotion et à la détermination de sa fondatrice. Nerida Vulchanova a tenu les rênes de son école près d'un quart de siècle avant de décéder à l'âge de cinquante ans. Une mort inexpliquée et inexplicable. Beaucoup de rumeurs d'assassinat ont circulé autour de Nerida, accusant même Harfang Munter, un sorcier ambitieux qui ne cachait plus son intérêt pour le siège de la fondatrice. C'est d'ailleurs lui qui a pris la succession de Nerida, intégrant les sciences de la magie noire et la suprématie du sang pur à l'école. La communauté magique doit beaucoup à cette sorcière brillante. C'est elle qui a fait des sorciers de l'Empire une élite. Même si beaucoup de mystères demeurent autour de Nerida Vulchanova, elle est encore à l'heure actuelle l'une des figures historiques les plus importantes du monde entier.

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: BIOGRAPHIES   Ven 19 Fév - 2:44


harfang munter
le mage noir

nom complet : Harfang Niklaus Munter. naissance : Il a vu le jour un 7 septembre 970. origines : Il a toujours affirmé être totalement allemand même s'il est maintenant évident qu'il a des origines russes. statut civil : Harfang a été marié très jeune à une femme de son rang. Il a eu une fille de cette union. fait particulier : Harfang Munter est le premier directeur de Durmstrang. Il a succédé à la fondatrice, Nerida Vulchanova, dans de drôles de circonstances. On lui a en effet attribué la mort suspecte de cette dernière. Son implication n'a d'ailleurs toujours pas été démontrée. mort : Il s'est suicidé en 1020 en découvrant le corps sans vie de sa fille dans le labyrinthe de l'institut.

Harfang Munter est issu d'une famille allemande assez aisée. Il n'a jamais connu sa mère, morte en couche suite à des complications. Un décès dont son père l'accusera toute sa vie. Enfant isolé et déprécié par rapport à son aîné, le développement de ses pouvoirs a créé chez lui un bouleversement profond. Avide de pouvoir et de puissance afin de prendre sa vengeance sur la vie, il a très vite été attiré par la magie noire. Harfang a passé des années à étudier les rudiments des sciences occultes. Particulièrement instable en grandissant, il a définitivement sombré dans les ténèbres et la folie en tuant son père. Un acte impulsif qui ne sera que le premier d'une longue série. Faisant croire à un incendie en brûlant la demeure familiale, Harfang est parti en exil vers la Russie. Perfectionnant son art maléfique, il a vécu quelques années en autarcie avant d'apprendre que l'institut de magie créé par Nerida Vulchanova connaissait un succès croissant. Curieux de visiter cette école inédite dans l'Empire, Harfang a très vite été séduit par le mérite de l'école. Ambitieux de nature, il a très vite déposé sa candidature d'enseignant. Un prétexte pour un jour atteindre le fameux siège de directeur. Harfang a notamment utilisé son statut personnel pour améliorer sa position. Il a en effet appris avec stupéfaction que son frère n'était autre que le père génétique de la fille de Nerida Vulchanova. Une aubaine pour lui qui a pu se rapprocher de la fondatrice. Il a patiemment attendu quelques années avant que cette dernière ne perde la vie subitement. Connu pour son attrait de la magie noire et son ambition dévorante, Harfang Munter a été immédiatement accusé de la mort de Nerida Vulchanova. Des accusations qui n'ont jamais menées à une enquête approfondie. Blanchi par le manque de preuves et de moyens, Harfang a été nommé à la succession à sa propre demande, usurpant ainsi la place de sa nièce qui avait été désignée par Nerida. Deux jours après la mort de la fondatrice et de son arrivée à la direction, Harfang a lancé un sortilège afin d'éloigner la gent féminine de l'institut. Instituant la magie noire et la suprématie du sang pur à l'école, il a régné en maître pendant cinq longues années avant de se faire rattraper par sa folie. Indirectement responsable de la mort de sa fille unique, Munter s'est donné la mort en se précipitant dans un gouffre. Il a laissé une image assez négative aux générations suivantes. Vu comme un sorcier fou et un mage noir, beaucoup sont encore convaincus qu'il est responsable de la mort de Nerida Vulchanova.

ZORN UND WUT
copyrights 2016 zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: BIOGRAPHIES   Ven 19 Fév - 2:45


Aleksandr Bytchkov
le tsar de l'Empire

nom complet : Aleksandr III Bytchkov. naissance : Il a vu le jour un trois septembre 1870 dans le château royal dans la capitale. origines : Russes et bulgares, même s'il préfère clamer haut et fort qu'il n'est que russe. statut civil : Un mariage d'intérêt avec la famille noble islandaise, il est marié à Árveig Einardottir depuis vingt-sept ans. fait particulier : Aleksandr est l'actuel Tsar qui règne sur l'Empire nordique, contrairement à ses ancêtres il a dû faire face à une révolution en 1915 et doit gérer l'actuelle, un affront que ses ancêtres n'auraient jamais laissé passer. particularité : On le dit devenir fou, mais ce ne sont que des rumeurs imprononcées.

Aleksandr a dû faire face à une éducation stricte et sévère qui l'ont mis en position de devenir le futur empereur et de succéder au trône de son père décédé trop tôt. Dès sa plus jeune enfance on lui apprit à haïr les Mêlés, à les mépriser mais surtout à les traiter comme des esclaves. Son père plutôt tolérant dans les histoires de sang, il a hérité de sa mère et de sa haine pour les Mêlés, dont il a tout pris. Admiratif et enfant de sa mère, il entretenait une relation plutôt compliquée avec son père qu'il décrivait comme faible et trop tolérant. Effectivement, contrairement à son père, Aleksandr a très vite ignoré tous les décrets votés par son père et ferme encore les yeux sur le nombre d'esclaves qui courent dans les rues de la capitale et de l'institut. Il a fait sa scolarité à Durmstrang, déjà marié à l'époque, son père est décédé alors qu'il n'était âgé que de vingt ans, reprenant le flambeau, il a mis un point d'honneur à ce qu'on le respecte, et qu'on le craigne. Il termina sa scolarité de l'institut dans la capitale où il s'acclimata rapidement au rôle d'empeureur auquel on l'avait préparé pendant de nombreuses années. Ayant pour conseillère sa mère, elle empoisonna ses idées et influença ses idées jusqu'à ce qu'elle ne décède à son tour et qu'elle ne laisse Aleksandr dans un profond chagrin. Même ses enfants qu'Aleksandr semblait mépriser ne réussirent pas à illuminer ses journées et un ennui total vint rythmer ses journées jusqu'à la révolution qui eurent l'effet d'une gifle. Il agit avec férocité, mais ses efforts ne suffirent pas, il tenta donc de débattre avec la révolution et pensa avoir trouver un compromis. Aleksandr savait personnellement que les Mêlés ne seraient jamais acceptés sous son règne, mais les mensonges ont toujours été une partie importante de sa vie et la comédie comme une seconde peau. Il éleva son fils héritier comme un animal, et ignora le reste de la fratrie. Il déteste encore aujourd'hui sa femme qui le fatigue et le rend malheureux. On dit qu'il aurait perdu son amour caché il y a quelques années, quelques-uns chuchoteraient même qu'elle était Mêlée, rumeurs qu'il punirait presque par une exécution. On dit qu'il est malade depuis quelques mois, ses cernes se sont approfondis, et son humeur est encore plus irracible que d'habitude. Il prend des décisions impulsives et est devenu colérique, tant qu'on le dit imprévisible, effrayant tout un peuple et sa cour. On dit que la fin d'Aleksandr III Bytchkov est écrite pour cette année.

ZORN UND WUT
copyrights 2016 zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIOGRAPHIES   

Revenir en haut Aller en bas
 
BIOGRAPHIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Jack Krauser
» ◮ VOS BIOGRAPHIES — consigne pour les réussir
» Les biographies des généraux de l'empire...
» ALERTE SOVE MARYSE NARCISSE
» Biographies des Grands noms du Harad(Ben Elros et Duzingi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - préambule magique :: la belle vérone-
Sauter vers: