AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F/LIBRE) don't you dare try to love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.

Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

MessageSujet: (F/LIBRE) don't you dare try to love me.   Jeu 11 Fév - 16:24


Gretta Von Rosenberg
i go back to black

carte de sorcier
nom, prénoms : Gretchen, qu'elle a raccourci en Gretta, un prénom germanique qu'elle affectionne particulièrement car il lui vient de sa mère. Elle vient de la prestigieuse famille des Von Rosenberg, une mafia allemande comme il se doit. âge : Elle est âgée de vingt-deux ans. date, lieu de naissance : Elle est née à Berlin, la date est au choix.  origines : Elle est allemande et à moitié autrichienne, même si elle est plus fière de son côté prussien. nature du sang : Son sang est plus pur encore que de l'eau bénite, non pas que ça lui soit très important. statut civil : On lui a fait un grand honneur (aparemment) en la fiançant à l'héritier de la courrône, pour elle ce n'est qu'un cauchemar. Leonid Bytchkov est son cauchemar. années d'étude : Gretta est en troisième année.  spécialisation : Au choix.  don : Métamorphomage.  maison : La maison de Skadi.  baguette : écrire ici.  patronus : écrire ici.   epouvantard : écrire ici.  amortentia : écrire ici. groupe : One more day. avatars proposés : Kat Mcnamara, Zoey Deutch, Alycia Debnam.

salveo maleficia.
Gretta est la petite dernière de la fratrie et a toujours usé de son rôle de cadette pour obtenir ce qu'elle voulait. Maligne, un brin manipulatrice, elle a quand même le coeur sur la main et la joie de vivre s'émant de tous ses ports. C'est un électron libre, même en essayant, elle ne pourrait pas être déplaisante, c'est une fille qui veut aimer, comme être aimé sans jamais pousser le bouchon trop loin. Créative et envoûteuse, elle aura toujours le mot pour rire, ou calmer les ardeurs des coeurs déchus. Elle n'a honte de rien, pas même de ses gaffes, elle les ignore ou y repense en les effleurant de son esprit taquin. Elle aime le second degré et n'a jamais eu peur d'utiliser l'autodérision, elle est contre la sériosité et aime laisser vagabonder son âme. Ce n'est pas une égoïste, au contraire, ses parents disent souvent qu'elle est trop dépensive, qu'elle veut trop aider, et à quoi bon? L'entreprise de ses parents ne lui importe pas réellement, même si elle les aide quand elle en a l'occasion. L'illégal ne lui fait pas peur, au contraire, elle serait excellente commerçante, mais Gretta n'a pas envie de faire ça non, Gretta elle veut être une artiste, une artiste heureuse. Insolente, avec beaucoup de répartie, Gretta a cette aura solaire, celle qui vous intimide parfois, alors qu'elle n'est pas plus grande qu'une guêpe. Si on ne la connaissait pas, on pourrait croire qu'elle serait l'image de la perfection, mais Gretchen est malheureusement très vite influençable, elle est fascinée pour un rien et risque de s'approcher de choses auxquelles elle ne devrait même pas penser. Elle est si vite manipulable, et aime se prendre à son propre jeu, elle aime crier, une grande bouche, mais parfois peu derrière.  C'est une grande vulnérable et une grande émotionnelle, elle sait jouer la dramatique, comme la réaliste, quelque chose chez elle laisse croire qu'elle n'est jamais vraiment elle-même, que sa vie est un film et qu'elle en est la protagoniste.

(LEONID BYTCHKOV) Rien n'aurait dû les rapprocher, leurs caractères diamétralement opposés n'auraient jamais dû se rencontrer. Gretchen est la lumière, Leonid est la nuit. Ils sont si différents que l'on pourrait croire que leurs fiançailles ne sont qu'une mesquine blague, pourtant ils sont bien promis l'un à l'autre et rien de cette annonce ne les rend heureux. Ils savent depuis au moins dix ans, qu'ils se marieront et auront de beaux enfants, Gretchen sait depuis si longtemps qu'elle sera un jour impératrice et qu'elle régnera aux côtés de Leonid, mais cette pensée lui laisse un goût amer dans la bouche. Lorsqu'ils se voient, ils n'arrivent tout simplement pas à communiquer, c'est comme si Leonid n'y comprenait rien aux femmes et que Gretchen était effrayée par la créature qu'est Leonid. Un manque de communication, un manque de points communs. C'est des disputes qui éclatent violemment dans les couloirs qui décrient le mieux cette relation bancale et anormale, ils sont tous les deux chaotiques, et se cherchent, mais à quoi bon? Tout le monde sait que Leonid n'a d'yeux que pour la magie noire et que sa transe n'est pas prête de s'arrêter. Et tout le monde sait que Gretchen vaut bien mieux qu'un pauvre garçon paumé. Pourtant ils feront ce qu'on leur demande, ils se marieront et devront faire face aux conséquences, aux disputes, à cette colère incessante qui s'allume à chaque fois qu'ils sont à proximité de l'autre. C'est une malédiction dit-on, un fardeau que tous les deux doivent porter avec le plus grand dégoût. Depuis quelques mois, les choses auraient changé paraît-il. Ils se parlent, sont toujous si froids et médisants l'un envers l'autre, pourtant Gretchen nourrit une fascination complète pour le personnage qu'est Leonid. Cette personne qui n'y connaît rien en politique, qui ne s'intéresse à rien d'autre qu'à son monde. Elle cherche à déceler le mystère qui se cache derrière ses yeux et sa façade, elle cherche à comprendre qui il est vraiment. Ses recherches finissent toujours par tomber à l'eau, car Leonid ne la laisse pas l'approcher. Pourtant, Gretchen continue, et un jour elle arrivera à percer cette carapace, même s'il s'agit de tomber dans le même trou que Leonid.
(par ici pour ma fiche)

(ALEXA IVANOVA) Jusqu'à présent, Tatiana et Gretchen ne se connaissaient que vaguement par le biais de Tatiana Bytchkov. L'ironie a voulu qu'elles soient toutes deux fiancées aux frères de leur amie commune. Si Alexa a pris la nouvelle avec peu d'intérêt, cela n'a pas été le cas pour Gretchen. Alexa sait que la jeune femme ne s'entend pas avec Leonid et qu'elle est amère à l'idée de s'unir à lui. Elle ne peut que la comprendre, connaissant elle-même Leonid et ses lubies étranges. Un rapprochement s'est donc effectué naturellement entre elles lorsque Gretchen est venue féliciter Alexa pour ses récentes fiançailles. C'est tout simplement qu'elles ont été amenées à parler de leurs fiancés respectifs. Alexa s'est rapidement montrée compréhensive et réconfortante envers Gretchen. Depuis, la Ivanova est un véritable soutien pour Gretta. Elle la pousse régulièrement à établir un lien avec Leonid même si elle doit souvent la consoler lorsque celle-ci revient en pestant contre son fiancé. Gretta est véritablement admirative devant l'attitude presque inébranlable d'Alexa concernant sa propre situation. Elle envie presque la jeune femme de s'entendre si bien avec Yagor, son fiancé. Alexa et Gretchen sont à l'heure actuelle assez proches. Une amitié nouvelle s'est liée entre elles et Alexa a confié à Gretta ses inquiétudes concernant Tatiana. Cette dernière l'évite en effet soigneusement depuis qu'elle a rejoint la rébellion, au plus grand désarroi d'Alexa.

(TATIANA BYTCHKOV) Gretchen et Tatiana. Tatiana et Gretchen. Une amitié qui dure depuis vingt-deux ans, elles sont nées la même année et ont dès qu'elles étaient gamines traînées dans le même baque à sable. Une amitié qui s'est formée dès le premier regard, dès le premier sourire. Elles ont passé leur enfance et leur adolescence ensemble avant d’atterrir à Durmstrang ensemble. Gretchen et Tatiana savent depuis toujours que Gretchen mariera Leonid et si ça n'enchante pas l'allemande, elle est pourtant ravie de pouvoir partager sa vie avec sa meilleure amie. Toutes deux sont très différentes, et si Gretchen croit en la révolution, elle refuse d'y entrer, et si Tatiana n'a jamais eu de secret pour sa meilleure amie, elle lui cache pourtant son appartenance à la révolution. Elles jouent toutes deux à un jeu dangereux, une est dangereusement attirée par la magie noire, l'autre s'est éprise d'un combat contre toutes les valeurs de sa propre famille. Et si les secrets étaient autrefois un tabou dans leur relation, toutes deux ne font plus que voguer sur ces non-dits oppressants.

informations supplémentaires : écrire ici.

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.

Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) don't you dare try to love me.   Mer 24 Fév - 19:52

scénario pris. I love you

_________________

hello darkness my old friend
I've come to talk with you again, because a vision softly, creeping left its seeds while I was, sleeping. And the vision, that was planted in my brain... still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)

Âge : vingt-cinq ans, de haine et de colère.
Nature du sang : royal pur blood.
Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin.
Patronus : un puma, les pouvoirs du chef.
Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) don't you dare try to love me.   Sam 19 Mar - 14:19

scénario remis en jeu.I love you

_________________

you're mine hedda
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i am a new member
avatar
Hiboux : 12 Avatar : kat mcnamara Crédits : uc

Âge : vingt-deux ans
Nature du sang : sang pur, cristallin, comme il en a toujours été.
Statut civil : fiancée à leonid, un jeune homme ténébreux, objet de ses chimères
Patronus : foxy

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) don't you dare try to love me.   Sam 19 Mar - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.

Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) don't you dare try to love me.   Sam 19 Mar - 16:30

WOW SERVICE RAPIDE.
merci de tenter le scénario, je suis trop contente de te voir débarquer.
si tu as des questions ou quoi n'hésite surtout pas. I love you

_________________

hello darkness my old friend
I've come to talk with you again, because a vision softly, creeping left its seeds while I was, sleeping. And the vision, that was planted in my brain... still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)

Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) don't you dare try to love me.   Lun 21 Mar - 12:27

scénario pris. I love you

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) don't you dare try to love me.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) don't you dare try to love me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I dare you to love me — SASTON
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche :: scénarios pris-
Sauter vers: