AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ⊰ ONE DAY MORE (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: ⊰ ONE DAY MORE (3/3)   Mer 10 Fév - 19:04


semi postes vacants
one day more

Les trois personnages proposés dans ce sujet font partie des sorciers neutres. Ils représentent une petite majorité dans le monde magique. Ils ont tous les trois des histoires, caractères et liens différents. Merci de bien vouloir respecter le travail de l'équipe administrative. Aucun avatar n'est attribué officiellement à un poste vacant mais il faudra néanmoins tenir compte des propositions d'avatars. N'hésitez pas à contacter l'équipe administrative en cas de question.

FRANZ VON ROSENBERG ≈ ft sam claflin, boyd holbrook, libre
EKATERINA NIKOLOVA ≈ ft lindsey morgan, nina dobrev, libre
VASYL DULGHERU ≈ ft jamie dornan, henry cavill, libre


ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: ⊰ ONE DAY MORE (3/3)   Mer 10 Fév - 19:04

franz von rosenberg
sam claflin, boyd holbrook

nom,  prénom : Un prénom typiquement allemand, Franz et un nom de famille murmuré sur de nombreuses bouches, les Von Rosenberg. âge : Franz est âgé de vingt-cinq ans. sang : Son sang est pur, il est même noble et royal, mais ça n'intéresse pas réellement Franz, il est plutôt dans les jeux d'argent que dans la suprématie puriste. profession : Il est en dernière année à Durmstrang. statut civil : Il est célibataire, bientôt fiancé à une inconnue qu'il n'aimera sûrement pas. Franz est volage, une âme libre, et il n'a pas le temps pour l'amour. origines : Ses origines lui viennent de Prusse, il est allemand, il en porte d'ailleurs la nationalité. camp : Franz s'en fiche, il est neutre, il n'appartient à aucun camp, il veut seulement de l'argent et encouragera le camp qui gagnera et lui rapportera le plus, pour le moment c'est la révolution. Mais il reste neutre.


alohomora
Franz a toujours eu la réputation d'un petit voyou, alors qu'il n'était même pas âgé de cinq ans, il aimait déjà défier ses parents dès qu'il en avait l'occasion. Franc, mais un brin hypocrite, il a eu une belle enfance, malgré la faillite à laquelle ses parents ont dû faire face. Petit prince et don juan, il n'a jamais perdu la face, pas même devant les commentaires provocateurs de ses camarades par fierté ou tout simplement dans le but de les énerver encore plus. Franz savait très bien qu'il était promis à de grandes choses, malin et ambitieux, il voulait se bâtir une carrière, pas forcément dans le légal, en réalité il veut de l'argent, le fétiche de chaque membre de sa famille. A son entrée à Durmstrang, il se comportait comme le futur calif, charmant, homme à femmes, il a pendant très longtemps aimé être sous les feux des projecteurs. Grande bouche, insolent, mais trop intelligent pour qu'on ne puisse lui faire quelconque réflexions, il a toujours agi dans son propre intérêt, beaucoup diraient qu'il est opportuniste, lui dirait qu'il sait tout simplement ce qu'il veut. C'est un vagabond, un artiste, un passionné qui regorge d'idées, mais qui n'arrive pas à les finaliser. Lorsque son père lui a proposé de s'engager dans l'entreprise familiale, il a immédiatement dit oui, admirant beaucoup son père. Il voudrait suivre les traces de son père et terminé riche et malin comme lui. Franz n'est pas seulement mauvais, il pousse tout simplement trop loin ses limites, il aime avoir raison, tout en sachant qu'il a tort, il ferait d'ailleurs un excellent marchand. Il se fiche de la révolution et encouragera le camp qui lui rapportera le plus, il n'a rien contre les Mêlés, ne serait-ce qu'il évite de se mêler à eux, par simple habitude ou pour ne pas briser son image.


(LEONID BYTCHKOV) Ils se sont rencontrés en première année et ça a immédiatement été un coup de foudre amical. Leonid est plutôt solitaire, il n'est pas solaire comme Franz, mais c'est leur caractères si contradictoires qui les ont finalement lié. Ensemble, avec un autre jeune homme, ils ont créé leur petit trio, des cancres, des insolents, des édutiants craints pour leur insolence, comme leur répartie. Il est le fils du Tsar, Franz est le fils d'une grande famille noble, ils sont promis à de grandes choses. Même si Leonid puise sa force et met toute son énergie dans la magie noire, son ami ne le juge pas, quoi qu'un peu inquiet il essaye de lui changer les idées. Ils sont tout le temps fourrés ensemble, des rumeurs disent qu'ils ont fait le serment de tyr ensemble. Il y a quelques mois ils ont décidé de sceller leur amitié une bonne fois pour toute et dépendent ainsi l'un de l'autre, comme ça a toujours été le cas.  

(MYLEN DRAGOMIR) Mylen et Franz ne devraient en soit n'avoir aucun rapport, mais leur rôle dans la révolution sont tout deux importants. Franz est ses frères et soeurs s'assurent que le marché de baguettes poursuit sa route dans l'institut et Mylen est une esclave Mêlée qui espionne pour les services de la révolution. Elle n'est pas encore en possession d'une baguette, mais ça ne saurait tarder. Ils savent tous les deux qu'ils devront un jour ou l'autre s'aborder pour faire un marché, mais tout deux savent également qu'ils ne peuvent se faire confiance. Il est après tout un noble, elle est une esclave qui est à son service. C'est une genre d'animosité qui s'est formée entre eux, alors même qu'ils ne se connaissent pas. Des préjugés et beaucoup de fierté les séparents, même s'ils ont besoin l'un de l'autre: elle a besoin d'une baguette pour pouvoir éventuellement se défendre, il a besoin de faire fonctionner le marché de son père à Durmstrang pour faire ses preuves.

(FREYA EVANESCA) Freya a été achetée en tant qu'esclave par les Von Rosenberg par pur hasard. Ils ne savaient alors pas qu'il s'agissait de la fille bâtarde de Janis Rasmussen. Attribuée à Franz quelques années après son entrée à leur service, Freya a été la cible de ses doutes et de ses colères. S'il n'a jamais levé la main sur elle, il n'a pas non plus été avare en insultes en tous genres. Souvent brusquée, critiquée et ignorée, Freya a pourtant été la seule amie de Franz durant son enfance. Malgré le statut d'esclave de la rouquine, il a finit par s'y attacher et lui raconter ses espoirs et ses peines en cachette. Elle était une constante apaisante dans sa vie jusqu'à ce que le père de Freya la retrouve et la lui arrache. Franz a pris son départ pour une véritable trahison et sa colère a été renforcée quand il s'est rendu compte qu'il s'était attaché d'une mêlée. Franz n'a rien contre les mêlés en général mais il a appris à se distinguer d'eux, rien que pour son image. Cela lui a beaucoup coûté de devoir prétendre qu'il n'était pas affecté même s'il a très clairement fait comprendre à Freya qu'il lui en voulait. Depuis, la jeune femme a rejoint les rangs de Durmstrang sur insistance de son père et Franz l'observe avec colère et amertume. Même s'il reste loin, il ne supporte pas qu'on s'approche de trop près d'elle. Après tout, elle lui appartenait et il est tout à fait légitime qu'il se montre possessif envers elle. Une excuse qu'il se répète inlassablement afin de faire taire des émotions diverses qui signeraient sa fin.


ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: ⊰ ONE DAY MORE (3/3)   Mer 10 Fév - 19:04

ekaterina nikolova
nina dobrev, lindsey morgan

nom,  prénom : Nikolova, un patronyme dépourvu de noblesse, de richesse et de prestige. Il appartient à une famille de sang mêlé. Il n'a donc aucune valeur en ce bas monde. La jeune femme a été appelée Ekaterina à sa naissance même si tout le monde l'appelle Kat. âge : Elle est âgée de vingt cinq ans. Un jeune âge qui n'évoque pas la dureté de sa vie. sang : Les Nikolova sont de sang mêlé depuis longtemps déjà. Personne ne se souvient d'une époque où il en était autrement. profession : Ekaterina vole, marchande et voyage. Même si elle réside la majeure partie du temps dans la capitale, elle sait comment échapper aux griffes des gardes. statut civil : D'après les dires, elle n'a pas de coeur. origines : On lui prête des origines bulgares même si elle n'a jamais mis les pieds dans ce pays. camp : Kat est neutre. Sa propre personne passe avant tout le monde. Elle sait comment survivre et c'est tout ce qui importe.


alohomora
Née au sein d'une famille modeste, Ekaterina n'a jamais eu de foyer stable. Ses parents voyageaient continuellement dans le monde afin de commercer et d'échapper aux brimades. Gagnant très peu de gallions, le quotidien était souvent très dur. Kat a commencé à aider ses parents dès l'âge de cinq ans. Elle volait aux plus riches et commerçait ce qu'elle trouvait aux sorciers intéressés. Un rythme de vie auquel elle s'est habituée. Éduquée par ses parents, Kat a toujours su se débrouiller d'une façon ou d'une autre. Elle n'était peut-être pas une sorcière brillante mais elle excellait dans la survie. A la majorité, elle a décidé de regagner l'Empire malgré les avertissements de ses parents. Gagnant la capitale près de Durmstrang, elle a commencé à se faire une certaine réputation dans le marché noir. Repérée par la famille Von Rosenberg pour ses talents, elle est vite rentrée à leur service. Si elle est toujours étonnée de voir les réactions de ses congénères devant une baguette magique, cela ne change rien aux convictions de Kat. Elle ne tient pas à entrer dans la rébellion même si elle en constitue une partie intégrante, qu'elle le veuille ou non. Kat se tient loin de tout conflit et se contente de gagner sa vie comme elle le peut. Elle a toujours refusé d'entrer à Durmstrang après le décret et elle se moque bien des idiots qui se laissent avoir par la loi. Kat est loin d'être dupe et elle ne tient pas à finir au fond du lac glacé de Durmstrang. Elle sait que les mêlés sont toujours aussi mal perçus et que l'esclavage est toujours de rigueur pour les impurs.


(MYLEN DRAGOMIR) Ekaterina et Mylen ne se connaissent pas à proprement parler. Si elles sont toutes deux de sang mêlé, c'est là leur seul point commun. Elles n'ont pas la même vie et certainement pas les mêmes combats. Leurs chemins n'auraient jamais du se croiser mais cela a été le cas lors d'une sortie exceptionnelle de Mylen à la capitale. Encadrée par des surveillants, elle était en effet chargée de faire des commissions pour Durmstrang à la place d'une autre esclave tombée malade. Entourée par d'autres esclaves de l'école, elle s'est retrouvée séparée du groupe à cause de la foule. C'est une amie d'Ekaterina qui a pris en pitié Mylen et qui l'a éloignée avant de la conduire vers une planque qu'elle partageait avec Ekaterina. Perdue, Mylen est restée silencieuse un long moment afin de se confronter à la Nikolova. Furieuse de voir une étrangère dans sa planque, Ekaterina a voulu se débarrasser de Mylen immédiatement. Malgré les supplications de son amie, la jeune femme s'est montrée implacable devant les yeux effarés de Mylen. Cette dernière a en effet été stupéfaite en constatant l'égoïsme dont faisait preuve Ekaterina pour ses propres semblables. Furieuse, elle a quitté la planque en faisant comprendre sa façon de penser à la Nikolova. Une rencontre brève mais marquante pour les deux jeunes femmes. Si elles ne se sont pas revues depuis ce jour, elles se rappellent toutes deux très bien de leur confrontation.

(ISAAK BELIKOV) Si Isaak et Ekaterina sont issus du même milieu, à la fois social et professionnel, c'est par le biais d'une connaissance commune qu'ils se sont connus. Une amie proche d'Ekaterina est en effet tombée sous le charme du Belikov. Une histoire d'amour qui a duré quelques années sous les yeux agacés d'Ekaterina. Elle n'a jamais apprécié Isaak et le voir avec celle qu'elle considérait comme sa propre soeur n'était pas un cadeau tous les jours. Leur relation a néanmoins pris un tour différent à la mort de leur amie commune. Assassinée par un pur par simple amusement, c'est sous les yeux d'Isaak que son amante a perdu la vie. Un choc pour le Belikov qui a du l'annoncer lui-même à Ekaterina. Pour la première fois depuis qu'ils se connaissent, la jeune femme a tout simplement perdu pied. Partagée entre la colère et la peine, Ekaterina a bénéficié du soutien d'Isaak. Unis par une douleur commune, eux-seuls pouvaient savoir ce qu'ils ressentaient. Eux-seuls pouvaient trouver les mots. Au fil du temps, un rapprochement s'est effectué. Ils ont fini par devenir amis au nom de leur amie disparue. Il y a peu de temps, Ekaterina a néanmoins appris que Isaak était devenu un membre actif de la rébellion. Un nouveau choc pour la jeune femme qui est entrée dans une colère noire. Elle ne voulait pas perdre un ami de plus et elle l'a bien fait comprendre à Isaak. Une dispute impressionnante qui s'est soldée par un baiser passionné. Depuis, Ekaterina évite le Belikov, à la fois par honte et par colère. Elle ne veut pas tenter quoique ce soit avec Isaak par respect pour son amie et aussi par peur de souffrir. Isaak est le seul qui se souvient de sa proche disparue et elle ne veut pas être la dernière à s'en rappeler. Isaak cherche à tous prix à parler la jeune femme qui est malheureusement aussi insaisissable que le vent.

(ANDREAS SVENDSEN) En tant que membre de la garde de la capitale, Andreas est souvent confronté au marché noir et au banditisme occasionnel. C'est de cette façon qu'il a fait la connaissance d'Ekaterina. Réputée pour ses activités peu légales et sa manière d'échapper aux gardes, Ekaterina est en effet assez recherchée dans la capitale. C'est de cette façon qu'elle s'est retrouvée nez à nez avec Andreas après avoir conclu une vente illégale. Surprise de voir que ses stratagèmes n'avaient pas marché avec Andreas, elle s'est retrouvée pour la première fois de sa vie dans une situation compromettante. La jeune femme a immédiatement tenté de s'échapper mais c'était sans compter sur l'entraînement minutieux du Svendsen. Il n'a pas eu de mal à la rendre inoffensive. Un affront pour Ekaterina dont la fierté a pris un coup. Réalisant avec effroi qu'elle allait être emprisonnée et connaître un sort sans doute pire que la mort du fait de son sang, Ekaterina s'est tout simplement mise à pleurer. Une attitude inédite chez elle mais pas étonnante du fait de son amour de la liberté. Prenant ainsi Andreas au dépourvu, la jeune femme en a profité afin de l'atteindre à l'entrejambe avant de prendre la fuite. Un épisode honteux autant pour Ekaterina que pour Andreas. Une journée dont ils refusent de parler. Andreas compte néanmoins mettre de nouveau la main sur Ekaterina afin de la livrer à la justice et de se venger d'une certaine façon. La jeune femme l'évite du mieux qu'elle le peut, prenant plus de précautions qu'auparavant.


ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: ⊰ ONE DAY MORE (3/3)   Mer 10 Fév - 19:04

vasyl dulgheru
jamie dornan,  henry cavill

nom,  prénom : Dulgheru, un nom de famille qui l'a condamné à l'esclavage plus jeune. Vasyl, un prénom latin signifiant brave. âge : Il est âgé de trente-deux ans bien qu'on lui donne souvent moins. sang : C'est un sang-mêlé qui aurait voulu être né sang-pur par moment. profession : Il est  professeur d'intégration des premières années de sang-mêlés à Durmstrang. statut civil : Il est célibataire, ne trouvant pas le moment de se mettre avec quelqu'un en ces temps. origines : Les Dulgheru sont d’origine roumaine. camp : Le camp des neutres, mais peut-être plus pour longtemps.


alohomora
Originaire de Roumanie, Vasyl est né au sein de la famille Dulgheru. Une famille qui avait tout pour être heureuse, si ce n'est que de posséder un sang mêlé qui la condamna à l'esclavage. Très jeunes, les frères Dulgheru furent séparés de leurs parents et envoyés en esclave dans diverses familles pures de l'Empire Nordique. Vasyl en tant que frère aîné, vécut très mal d'être séparé de sa famille, et c'est ainsi qu'il se forma une barrière empêchant toutes attaques mentales contre lui. Il est de ce fait aujourd'hui, très puissant en Occlumencie. De plus et même si jusqu'à présent Vasyl était neutre, il put s'estimer heureux de tomber chez les Svendsen. Une famille de sang-pur certes de la noblesse, mais qui n'était pas pour l'esclavage. Alors il dormait et mangeait à peu près convenablement et surtout, pouvait profiter des nombreux livres que comptait la réserve de ses maîtres. Mais son avis à propos du régime Tsariste et l'amélioration du statut des sang-mêlés commença à se détériorer à son entrée à Durmstrang. Libéré de sa condition d'esclave plusieurs années auparavant, Vasyl devint professeur d'intégration des premières années de sang-mêlé. Et alors q'il était heureux de pouvoir faire cela, on lui fit rapidement ressentir dans les couloirs de l'école, ce qui l'était avant tout lui aussi : un sang-mêlé. D'autant plus et alors qu'il ignorait jusqu'alors, Vasyl apprit il y a peu de temps, que son plus jeune frère Serghei avait été torturé par la famille de sang-pur dans laquelle il avait été esclave et qu'il en avait apparemment gardé de graves séquelles. Deux détails qui font osciller sa balance du côté neutre, de plus en plus vers la révolte sanguinaire.


(SEFRYD FORSETH) Depuis le premier coup d’œil échangé entre Vasyl et Sefryd, il y a toujours eu de l’ambiguïté. Des regards intéressés, des sourires en coin, des frôlements de mains et pourtant, rien n'a jamais réellement commencé entre eux. Jusqu'il y a quelques jours, où Vasyl surprit une conversation de Sefryd, une conversation impliquant des actions avec la révolte. Et la jeune femme rusée comme un renard, plutôt que d'inutilement menacer un sang-mêlé perdu dans ses choix, a décidé d'user de ses charmes pour faire garder en silence son secret et pourquoi pas, le faire rejoindre la révolte par la même occasion. Charmes auxquels Vasyl est d'ailleurs loin d'être insensibles.

(SERGHEI DULGHERU) Serghei et Vasyl sont frères. Tandis que Vasyl est l’aîné, Serghei est le benjamin alors ils ont toujours partagé une relation très soudée. Jusqu'au jour où ils ont été séparés et emmenés dans des familles différentes pour être esclaves. Détail que Vasyl n'eut point de mal à vivre, contrairement à Serghei qui vécût un enfer. Pendant longtemps, les deux frères ne purent se voir ou se contacter, se retrouvant seulement à Durmstrang le jour de l'abolition de l'esclavage. Mais des retrouvailles qui ne furent pas aussi heureuses que Vasyl l’espérait quand il vit le regard de son frère. Serghei avait été brisé et bien qu'il affichait un visage heureux par devant, son âme pure avait été bousillée. Un détail qui donne aujourd'hui envie à Vasyl de rejoindre de plus en plus la révolte.  

(HANS MEERENDORF) C'est une haine cordiale qui s'est installée entre Hans et Vasyl. Une mésentente qui illustre parfaitement les tensions entre les sangs purs et les mêlés. Hans est très attaché aux valeurs pro-pures de sa famille et il a été très hostile envers Vasyl à son arrivée à Durmstrang. Une réaction déjà familière pour Vasyl qui ne s'est pas démonté pour autant. Il s'est montré pratiquement impassible face à l'expression écœurée de Hans. Un petit manège qui dure depuis l'entrée de Vasyl à l'institut. Les choses sont néanmoins sur le point de changer puisque le Dulgerhu semble pencher progressivement vers la rébellion. Il n'est pas certain qu'il continue à jouer des apparences avec Hans si ce dernier continue à lui manifester sa haine.


ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ ONE DAY MORE (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ ONE DAY MORE (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche-
Sauter vers: