AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ⊰ EMPTY CHAIRS AT EMPTY TABLES (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: ⊰ EMPTY CHAIRS AT EMPTY TABLES (3/3)   Mer 10 Fév - 19:03


semi postes vacants
empty chairs at empty tables

Les trois personnages proposés dans ce sujet font partie de la rébellion. Une organisation importante au sein du monde magique de l'Empire. Ils ont tous les trois des histoires, caractères et liens différents. Merci de bien vouloir respecter le travail de l'équipe administrative. Aucun avatar n'est attribué officiellement à un poste vacant mais il faudra néanmoins tenir compte des propositions d'avatars. N'hésitez pas à contacter l'équipe administrative en cas de question.

MYLEN DRAGOMIR ≈ ft emilia clarke, alycia debnam carey, libre
ISAAK BELIKOV ≈ ft daniel sharman, aaron johnson, libre
SEFRYD FORSETH ≈ ft keira knightley, natalie dormer, libre


ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: ⊰ EMPTY CHAIRS AT EMPTY TABLES (3/3)   Mer 10 Fév - 19:03

mylen dragomir
emilia clarke, alycia debnam carey

nom,  prénom : On l'a surnommé Mylen, son nom de famille est dénudé de toute originalité et rappelle ses origines, Dragomir. âge : Mylen est âgée de vingt-deux ans à présent. sang : Mylen a eu le malheur d'être née Mêlée, elle est née de la liaison d'un moldu et d'un sorcier Pur. On l'a envoyée à Durmstrang à l'âge de dix ans. profession : Depuis sa plus tendre enfance, elle travaille au service de l'institut en tant qu'esclave Mêlée, même si ce n'est pas ainsi qu'on l'appelle, mais bien comme ça qu'on la traite. statut civil : Elle est célibatiare, elle suit le dicton bêtement: elle préfère être seule que mal accompagnée. origines : Elle puise ses origines de Bulgarie, mais n'a en réalité aucune nationalité puisqu'elle n'appartient qu'à un système qui lui a fait perdre toute identité. camp : Pendant très longtemps Mylen a hésité à rejoindre les rangs de la révolution, mais elle vit un enfer, un enfer qu'elle veut pulvériser pour une meilleure vie.  


alohomora
Mylen est esclave à Durmstrang depuis ses dix ans, avant ça elle vivait dans le monde moldu avec sa mère qui l'abandonna aux autorités magiques pour ne pas élever les soupçons, la gamine ayant plusieurs fois utilisées la magie sans le vouloir. Elle fût envoyée à l'institut en tant qu'esclave, traitée comme une vulgaire elfe de maison, elle a pendant très longtemps cru que c'était sa place, son statut et qu'elle ne pourrait jamais rien y changer. Elle se faisait aux remarques désobligeantes des élèves de l'institut et ne bronchait pas quand on la battait car elle n'écoutait pas ou était perdue dans ses pensées. Mylen est une insolente, elle ne se laisse abattre par rien, pas même son statut qui l'accable pourtant d'un lourd poids. Elle est loin d'être bête, au contraire, si on l'avait libéré de ses chaînes, elle aurait très certainement tenter d'entrer à l'institut en tant qu'élève. Mais on l'enferme, on la tient prisonnière et c'est cette cage qui l'a poussé à se lier à la révolution. Elle y a songé pendant quelques mois, et a prêté serment aux rebelles il y a quelques semaines. Mylen est pour le moment passive, elle ne fait rien, elle attend patiemment les ordres, tout en sachant qu'elle serait capable d'embraser l'institut s'il le fallait. Elle ne veut plus souffrir, elle ne veut plus se soumettre aux Purs, mais surtout elle veut être libre. Cette gamine qui autrefois hochait docilement de la tête n'existe plus, pas même une petite étincelle. Mylen est prête à se venger et n'a pas peur de faire gicler du sang. Le déclencheur a été la mort de sa plus tendre amie sous le fouet d'un de ses maîtres, elle l'a vue l'abattre, elle l'a vue l'assassiner, et elle n'a pas supporté. La première personne sur sa liste? Sa mère. La seconde? La famille royale. Et beaucoup d'autres suivront.


(HEDVIG MOLLER) Hedvig a toujours été gentille aux yeux de Mylen, peut-être parce qu'elles sont toutes deux Mêlées et qu'Hedvig ne connaît que trop bien la vie d'une esclave. Elles ne discutent pas ensemble, peut-être parce qu'Hedvig ne veut pas aparaître aux côtés d'une esclave, mais elles arrivent à communiquer par des regards. Hedvig est membre de la révolution et même si toutes les deux ne le savent pas encore, elles partagent les mêmes idées, et ont envie de se venger. La soif de sang les appelle toutes deux et c'est ce qui les a rapproché. Elles communiquent par leurs regards qui veulent tant dire, qui ont eu si mal, qui ont vu la mort de si près, mais qui gardent la tête haute. Il arrive parfois à Mylen de donner quelques portions supplémentaires à Hedvig par simple reconnaissance ou solidarité.
évolution; Hedvig va commencer à donner des cours de magie à Mylen, elle va lui apprendre à se battre et à manier une baguette. Ce n'est pas réellement une amitié, c'est une certaine solidarité entre deux âmes qui ont souffert, qui ont eu si mal et qui savent et se comprennent.  

(FRANZ VON ROSENBERG) Mylen et Franz ne devraient en soit n'avoir aucun rapport, mais leur rôle dans la révolution sont tout deux importants. Franz est ses frères et soeurs s'assurent que le marché de baguettes poursuit sa route dans l'institut et Mylen est une esclave Mêlée qui espionne pour les services de la révolution. Elle n'est pas encore en possession d'une baguette, mais ça ne saurait tarder. Ils savent tous les deux qu'ils devront un jour ou l'autre s'aborder pour faire un marché, mais tout deux savent également qu'ils ne peuvent se faire confiance. Il est après tout un noble, elle est une esclave qui est à son service. C'est une genre d'animosité qui s'est formée entre eux, alors même qu'ils ne se connaissent pas. Des préjugés et beaucoup de fierté les séparents, même s'ils ont besoin l'un de l'autre: elle a besoin d'une baguette pour pouvoir éventuellement se défendre, il a besoin de faire fonctionner le marché de son père à Durmstrang pour faire ses preuves.

(EKATERINA NIKOLOVA) Ekaterina et Mylen ne se connaissent pas à proprement parler. Si elles sont toutes deux de sang mêlé, c'est là leur seul point commun. Elles n'ont pas la même vie et certainement pas les mêmes combats. Leurs chemins n'auraient jamais du se croiser mais cela a été le cas lors d'une sortie exceptionnelle de Mylen à la capitale. Encadrée par des surveillants, elle était en effet chargée de faire des commissions pour Durmstrang à la place d'une autre esclave tombée malade. Entourée par d'autres esclaves de l'école, elle s'est retrouvée séparée du groupe à cause de la foule. C'est une amie d'Ekaterina qui a pris en pitié Mylen et qui l'a éloignée avant de la conduire vers une planque qu'elle partageait avec Ekaterina. Perdue, Mylen est restée silencieuse un long moment afin de se confronter à la Nikolova. Furieuse de voir une étrangère dans sa planque, Ekaterina a voulu se débarrasser de Mylen immédiatement. Malgré les supplications de son amie, la jeune femme s'est montrée implacable devant les yeux effarés de Mylen. Cette dernière a en effet été stupéfaite en constatant l'égoïsme dont faisait preuve Ekaterina pour ses propres semblables. Furieuse, elle a quitté la planque en faisant comprendre sa façon de penser à la Nikolova. Une rencontre brève mais marquante pour les deux jeunes femmes. Si elles ne se sont pas revues depuis ce jour, elles se rappellent toutes deux très bien de leur confrontation.


ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: ⊰ EMPTY CHAIRS AT EMPTY TABLES (3/3)   Mer 10 Fév - 19:03

isaak belikov
daniel sharman, aaron johnson

nom,  prénom : Belikov. Un patronyme inconnu des familles royales et appartenant à une famille de sang mêlé. Il a été prénommé Isaak à sa naissance, ce qui n'a rien de vraiment original. âge : Le sorcier écume sa vingt septième année. sang : Mêlé. S'il s'agit d'une tare pour bien des sorciers de sang pur, aucun Belikov n'en a jamais éprouvé la moindre honte. profession : Isaak s'est vu confié une partie du commerce de sa famille, à savoir une taverne très réputée dans le centre de la capitale. Il la gère d'une main de maître et en profite pour dissimuler une partie du marché noir qui se fait dans l'arrière cour de son établissement. statut civil : Volage. Isaak ne tient pas vraiment à se poser. origines : Les Belikov ont plusieurs origines, généralement bulgares et russes. camp : Même s'il a longtemps été neutre, Isaak est devenu un membre important de la rébellion en voyant sa petite amie de sang mêlé se faire tuer par un sang pur, juste par amusement.


alohomora
Isaak est issu d'une famille nombreuse, surtout à cause des liaisons de son père. Un fait accepté de tous puisque chaque Belikov est élevé dans l'idéologie familiale. Les Belikov sont en effet très libres et ouverts d'esprits. C'est pourquoi ils ne comprennent pas l'importance du statut du sang. Malgré leur opinion, la famille a toujours été neutre afin de ne pas attirer l'attention sur elle. Les Belikov sont en effet liés à des activités importantes au sein de la capitale et souvent illégales. Isaak s'est vu confier la taverne familiale il y a de cela quelques années. Une affaire qui marche de mieux en mieux, surtout grâce au marché noir qui s'est installé dans une partie de la taverne. Isaak a d'ailleurs accepté l'offre de la famille Von Rosenberg afin d'en faire un lieu privilégié pour le trafic de baguettes.  Un secret connu de sa famille puisqu'elle connaît les motivations de l'engagement d'Isaak dans la rébellion. Les Belikov ne se rappellent que trop bien de cette soirée où Isaak a assisté au meurtre de sa bien aimée sans pouvoir rien y faire. Un souvenir qui restera à jamais marqué dans l'esprit d'Isaak, alimentant sa rage et sa colère.


(EKATERINA NIKOLOVA) Si Isaak et Ekaterina sont issus du même milieu, à la fois social et professionnel, c'est par le biais d'une connaissance commune qu'ils se sont connus. Une amie proche d'Ekaterina est en effet tombée sous le charme du Belikov. Une histoire d'amour qui a duré quelques années sous les yeux agacés d'Ekaterina. Elle n'a jamais apprécié Isaak et le voir avec celle qu'elle considérait comme sa propre soeur n'était pas un cadeau tous les jours. Leur relation a néanmoins pris un tour différent à la mort de leur amie commune. Assassinée par un pur par simple amusement, c'est sous les yeux d'Isaak que son amante a perdu la vie. Un choc pour le Belikov qui a du l'annoncer lui-même à Ekaterina. Pour la première fois depuis qu'ils se connaissent, la jeune femme a tout simplement perdu pied. Partagée entre la colère et la peine, Ekaterina a bénéficié du soutien d'Isaak. Unis par une douleur commune, eux-seuls pouvaient savoir ce qu'ils ressentaient. Eux-seuls pouvaient trouver les mots. Au fil du temps, un rapprochement s'est effectué. Ils ont fini par devenir amis au nom de leur amie disparue. Il y a peu de temps, Ekaterina a néanmoins appris que Isaak était devenu un membre actif de la rébellion. Un nouveau choc pour la jeune femme qui est entrée dans une colère noire. Elle ne voulait pas perdre un ami de plus et elle l'a bien fait comprendre à Isaak. Une dispute impressionnante qui s'est soldée par un baiser passionné. Depuis, Ekaterina évite le Belikov, à la fois par honte et par colère. Elle ne veut pas tenter quoique ce soit avec Isaak par respect pour son amie et aussi par peur de souffrir. Isaak est le seul qui se souvient de sa proche disparue et elle ne veut pas être la dernière à s'en rappeler. Isaak cherche à tous prix à parler la jeune femme qui est malheureusement aussi insaisissable que le vent.

(FREYA EVANESCA) Isaak est pour ainsi dire un grand frère et un mentor pour Freya. C'est le premier à lui avoir adressé un mot gentil à son arrivée à la capitale. Perdue après avoir passé des années au service d'une famille de sang pur, Freya était surtout habitée par une rage froide envers le système. Une colère légitime dont Isaak a su tirer profit. C'est lui qui l'a amené à considérer la rébellion. Il lui a fourni une baguette en secret afin qu'elle s'entraîne et il a essayé de lui apprendre les sortilèges basiques. Isaak lui a aussi montré comment se défendre de façon physique. Les quelques jours passés dans la capitale avant d'intégrer Durmstrang ont été salutaires pour Freya qui a grandement remercié Isaak pour ses conseils. C'est lui son mentor dans la rébellion. Elle lui envoie souvent des missives pour lui faire part de ce qu'elle peut voir ou entendre dans l'institut. Elle fait de son mieux pour rétribuer Isaak et servir les rebelles. Isaak a trouvé une sorte de salut grâce à Freya. Elle a réussi à le persuader qu'il avait fait le bon choix en choisissant la rébellion. C'est aussi grâce à elle qu'il a pu oublier un instant son chagrin et ses problèmes.

(SEFRYD FORSETH) Isaak est l'un des alliés de la rébellion les plus proches de Sefryd. Elle place en lui beaucoup de confiance et lui confie beaucoup de missions. Il est en quelque sorte ses yeux dans la capitale quand elle se trouve à Durmstrang. Si Isaak a en partie accepté d’accueillir le trafic de baguettes des Von Rosenberg pour les mêlés, c'est surtout grâce à Sefryd. Isaak place beaucoup d'espoir dans la rébellion et en Sefryd. C'est elle qui a su le pousser à se battre pour ses idéaux et pour ses proches. Sefryd est aujourd'hui une amie chère pour Isaak qui n'en oublie néanmoins pas sa position. Il sait qu'elle lui est supérieure mais seulement au niveau de la rébellion. Malgré la pureté de son sang et ses origines, Sefryd n'a jamais montré la moindre arrogance envers Isaak. Une attitude qui sa su mettre en confiance le Belikov. Il est à l'heure actuelle son plus loyal lieutenant.


ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: ⊰ EMPTY CHAIRS AT EMPTY TABLES (3/3)   Mer 10 Fév - 19:03

sefryd viktorsson
natalie dormer, keira knightley

nom,  prénom : Viktorsson, un nom qu'elle a honte de porter bien qu'elle ne le montre pas en présence de sa famille. Sefryd, un prénom typiquement nordique. âge : Elle est âgée de trente-deux ans, mais son visage de poupée lui donne quelques années en moins. sang : Sefryd a le sang-pur, mais crache sur ce dernier. profession : Officiellement, elle est professeur d'athlétisme, d'endurance et de voltige sur balais, un métier qui la réjouit car il l'éloigne de sa famille et la rapproche de la révolte. Officieusement, elle est la seconde chef de la révolte. statut civil : Sefryd est mariée à un homme imposé par sa famille et dont elle n'a absolument rien à faire. Elle ne s'est jamais côtoyer de voir d'autres hommes. origines : Les Viktorsson sont d'origine suédoise. camp : La révolte de toute évidence, qu'elle dirige d'une main de fer avec Gustav Baumeister.


alohomora
Tout dans sa personne l'oppose à la famille dans laquelle Sefryd est née. Qui aurait pu penser que la fille aînée de la révoltante famille Viktorsson deviendrait aujourd'hui la seconde chef de la révolte ? Pourtant éduquée à partir des principes conservateurs de ses parents, Sefryd aurait dû suivre la même voie que ses frères et sœurs ; Soumettre les sang-mêlés à son pouvoir. Mais les souvenirs d'enfance du marché de sang-mêlés la traumatisa et elle décida en grandissant que les choses ne dureraient pas ainsi. Dés qu'elle en aurait les chances, elle ferait quelque chose pour eux et renverserait sans une once d'hésitation les gens pensant comme le reste de sa détestable famille. Une chose qu'elle fit et qu'elle continue d'exécuter en secret d'une main de fer. En tant que chef féminine de la révolte, Sefryd est une femme forte, brillante, sournoise, et n'ayant plus aucune pitié envers sa propre race : les sang-purs. De plus, la jeune femme est professeur d'athlétisme, d'endurance et de voltige sur balais à Durmstrang, elle a donc un pied ferme dans l'école sorcière et c'est un point culminant pour la révolte. Pour décrire Sefryd en un mot, c'est une femme redoutable.



(ISAAK BELIKOV) Isaak est l'un des alliés de la rébellion les plus proches de Sefryd. Elle place en lui beaucoup de confiance et lui confie beaucoup de missions. Il est en quelque sorte ses yeux dans la capitale quand elle se trouve à Durmstrang. Si Isaak a en partie accepté d’accueillir le trafic de baguettes des Von Rosenberg pour les mêlés, c'est surtout grâce à Sefryd. Isaak place beaucoup d'espoir dans la rébellion et en Sefryd. C'est elle qui a su le pousser à se battre pour ses idéaux et pour ses proches. Sefryd est aujourd'hui une amie chère pour Isaak qui n'en oublie néanmoins pas sa position. Il sait qu'elle lui est supérieure mais seulement au niveau de la rébellion. Malgré la pureté de son sang et ses origines, Sefryd n'a jamais montré la moindre arrogance envers Isaak. Une attitude qui sa su mettre en confiance le Belikov. Il est à l'heure actuelle son plus loyal lieutenant.

(HEDVIG MOLLER) Sefryd est le mentor d'Hedvig. Elle ne sait pas avec certitude comment elle a vécu son esclavagisme mais Sefryd fait de son mieux pour l'aider. Elle sait combien Hedvig a été traumatisée et elle tente par tous les moyens de lui apporter une certain apaisement même si elle sait qu'elle ne pourra jamais guérir ses plaies complètement. Sefryd l'aide notamment à combattre sa phobie du contact physique. Même si cela reste difficile, Hedvig a un grand respect pour Sefryd et elle lui fait confiance. La bonté et la force de Sefryd donnent un peu d'espoir à Hedvig quand à un monde plus juste. Sefryd a su lui démontrer que tous les sangs purs n'étaient pas des monstres. Même quand Hedvig était au service de la famille Viktorson, Sefryd essayait de l'aider d'une manière ou d'une autre.

(VASYL DULGHERU) Depuis le premier coup d’œil échangé entre Vasyl et Sefryd, il y a toujours eu de l’ambiguïté. Des regards intéressés, des sourires en coin, des frôlements de mains et pourtant, rien n'a jamais réellement commencé entre eux. Jusqu'il y a quelques jours, où Vasyl surprit une conversation de Sefryd, une conversation impliquant des actions avec la révolte. Et la jeune femme rusée comme un renard, plutôt que d'inutilement menacer un sang-mêlé perdu dans ses choix, celle-ci a décidé d'user de ses charmes pour faire garder en silence son secret et pourquoi pas, le faire rejoindre la révolte par la même occasion. Charmes auxquels Vasyl est d'ailleurs loin d'être insensibles.


ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ EMPTY CHAIRS AT EMPTY TABLES (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ EMPTY CHAIRS AT EMPTY TABLES (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty chairs at empty tables [Adonis&Silk]
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» création de tables de wargames
» ECW Double Tables 1995
» Les Tables de Jeu à Chambery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche-
Sauter vers: