AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ⊰ CASTLE ON A CLOUD (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: ⊰ CASTLE ON A CLOUD (2/3)   Mer 10 Fév - 19:01


semi postes vacants
castle on a cloud

Les trois personnages proposés dans ce sujet font partie des sorciers conservateurs et pro-purs. Ils sont très importants au sein de l'Empire. Ils ont tous les trois des histoires, caractères et liens différents. Merci de bien vouloir respecter le travail de l'équipe administrative. Aucun avatar n'est attribué officiellement à un poste vacant mais il faudra néanmoins tenir compte des propositions d'avatars. N'hésitez pas à contacter l'équipe administrative en cas de question.

ANDREAS SVENDSEN ≈ ft dane dehaan, colton haynes, libre
INKA VASARA ≈ ft caitlin stasey, emma watson, prise
HANS MEERENDORF ≈ ft ryan gosling, jake gyllenhaal, libre


ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: ⊰ CASTLE ON A CLOUD (2/3)   Mer 10 Fév - 19:02

andreas svendsen
dane dehaan, colton haynes

nom,  prénom : Andreas, un prénom hérité d'un de ses ancêtres. Il porte le noble patronyme des Svendsen. âge : Andreas est âgé de vingt huit ans.  Un âge déjà avancé qui marque la fin de sa jeunesse d'antan. sang : Il est de sang noble et pur. Un privilège dont il est bien conscient. profession : Pour le moment, il réside à la capitale où il se charge de la protection du village. Il lui arrive aussi de se rendre à Durmstrang pour tester la sécurité de l'école. statut civil :  Andreas est fiancé depuis quelques années déjà. Il sait qu'il ne pourra bientôt plus échapper au mariage afin d'accomplir son devoir. origines : Il est d'origine danoise, comme tous les membres de sa famille. camp : Andreas est du côté des sorciers conservateurs, plus par honneur que par choix personnel. Il ne s'est jamais vraiment posé la question du fait de sa naissance dans une famille royale.  


alohomora
Aîné de la branche secondaire de la famille Svendsen, Andreas a toujours été plus proche de son oncle que de son propre père qui était souvent excessif dans son comportement. Très protecteur envers sa fratrie, il s'est toujours plus ou moins opposé à ce qu'on entraîne les filles de sa famille. Même s'il a toujours respecté la gent féminine, il craignait plus que tout au monde qu'il leur arrive quelque chose. Critiqué à ce sujet par son père qui le brimait sans arrêt, Andreas a toujours réussi à se contrôler, essentiellement grâce à son entraînement personnel. Il a en effet toujours désiré suivre l'exemple des membres de sa famille et devenir un bon guerrier. C'est pourquoi il a excellé durant sa formation à Durmstrang. Sorti premier de sa promotion, il a été directement intégré au service de protection de la capitale et de l'école. Parfaitement indépendant, l'ombre de son père plane pourtant encore sur lui car il a été fiancé à une fille de bonne famille il y a quelques années. Malgré sa réticence à obéir à son paternel, Andreas a été élevé selon les préceptes des sangs purs. Il sait donc qu'il devra se plier à ce mariage arrangé pour assurer le futur des Svendsen. Le fait qu'il soit issu de la branche secondaire n'y change rien. Il refuse pourtant de quitter ses fonctions dans la capitale et repousse toujours davantage le mariage, risquant de compromettre ladite union.


(INKA VASARA) C'est une alliance établie entre leurs deux familles qui les relie l'un à l'autre. Ils ne se seraient probablement jamais rencontrés s'ils n'avaient pas été fiancés par leurs parents. Leurs quelques rencontres ont été timides et souvent silencieuses. Inka n'arrive pas à se résoudre à devoir épouser un homme qu'elle n'aime pas. Andreas est sûrement gentil mais il n'est pas Yagor Bytchkov. Une situation dont est bien conscient le jeune homme puisqu'il a su trouver les mots pour mettre en confiance la Vasara qui lui a tout avoué. A leur plus grande surprise, une certaine complicité s'est nouée à la suite de la confession de la jeune femme. Inka a en effet pu constater qu'elle pouvait parler à Andreas sans craindre le moindre jugement de sa part. Même s'ils ne sont pas ravis de leur union, ils savent qu'ils auront beaucoup de difficulté à y échapper. Andreas est bien trop fidèle aux idéaux familiaux pour renier son devoir. Il fait néanmoins durer leur mariage prochain en s'investissant dans son emploi et en prétextant vouloir attendre la fin des études d'Inka. Une situation qui ne dérange pas du tout la jeune femme, ravie de pouvoir gagner du temps.

(EKATERINA NIKOLOVA) En tant que membre de la garde de la capitale, Andreas est souvent confronté au marché noir et au banditisme occasionnel. C'est de cette façon qu'il a fait la connaissance d'Ekaterina. Réputée pour ses activités peu légales et sa manière d'échapper aux gardes, Ekaterina est en effet assez recherchée dans la capitale. C'est de cette façon qu'elle s'est retrouvée nez à nez avec Andreas après avoir conclu une vente illégale. Surprise de voir que ses stratagèmes n'avaient pas marché avec Andreas, elle s'est retrouvée pour la première fois de sa vie dans une situation compromettante. La jeune femme a immédiatement tenté de s'échapper mais c'était sans compter sur l'entraînement minutieux du Svendsen. Il n'a pas eu de mal à la rendre inoffensive. Un affront pour Ekaterina dont la fierté a pris un coup. Réalisant avec effroi qu'elle allait être emprisonnée et connaître un sort sans doute pire que la mort du fait de son sang, Ekaterina s'est tout simplement mise à pleurer. Une attitude inédite chez elle mais pas étonnante du fait de son amour de la liberté. Prenant ainsi Andreas au dépourvu, la jeune femme en a profité afin de l'atteindre à l'entrejambe avant de prendre la fuite. Un épisode honteux autant pour Ekaterina que pour Andreas. Une journée dont ils refusent de parler. Andreas compte néanmoins mettre de nouveau la main sur Ekaterina afin de la livrer à la justice et de se venger d'une certaine façon. La jeune femme l'évite du mieux qu'elle le peut, prenant plus de précautions qu'auparavant.

(HANS MEERENDORF) C'est une jalousie maladive que Hans éprouve pour Andreas. Lui, le bien né à la belle vie. Alors que Hans doit se charger de la surveillance de Durmstrang, il observe avec amertume Andreas se pavaner dans la capitale et dans l'école afin de donner des ordres. Il respecte sa famille, ayant lui-même des idéaux puristes, mais il ne supporte pas de devoir obéir à Andreas. Hans rêverait d'avoir sa place et de s'élever dans les sphères sociale et professionnelle mais il sait bien que c'est impossible. Son patronyme est entaché par la honte et il est moins glorieux que celui d'Andreas. Cela ne l'empêche néanmoins pas de vouer une rancœur indicible à Andreas qu'il rend d'une certaine façon responsable de ses malheurs. De son côté, Andreas a bien remarqué les regards noirs de Hans et son arrogance quand il lui donne des ordres mais il ne s'en préoccupe pas. Une attitude loin de plaire à Hans qui se sent encore plus inférieur à lui, ce qui à tendance à noircir davantage son coeur. 


ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: ⊰ CASTLE ON A CLOUD (2/3)   Mer 10 Fév - 19:02

inka vasara
caitlin stasey, emme watson

nom,  prénom : Elle porte le nom de son arrière grand-mère, Inka. Elle est née Vasara, une famille dans laquelle la jeune femme est fière de faire partie.  âge : Elle est âgée de vingt-quatre ans, jeune mais la tête déjà bien sur les épaules. sang : Un sang-pur coule dans ses veines, détail qui lui donne du pouvoir et dont elle abuse sans hésitation sur les sang-mêlés. profession : Inka est étudiante en huitième année. statut civil : Elle est fiancée depuis quelques années. Un mariage imposé par sa famille qu'elle essaie de repousser le plus possible. origines : Elle est finlandaise. camp : Le régime Tsariste sans hésitation.


alohomora
Inka est une de ces sang-purs que l'on peut facilement qualifier de bien née. De part son nom Vasara, la jeune femme sait qu'elle est puissante et n'hésite jamais à se servir de son pouvoir autant pour faire de bonnes choses, que de mauvaises. Pour elle, les sang-mêlés sont des êtres avilissants et méprisables, on lui a appris à être pour l'esclavage. Et traquer à présent la révolte -pour les torturer avec le reste de sa famille, est une chose qu'elle aime tout autant. Tout comme les membres de son clan, Inka à l'allure d'un ange. Les traits parfaits, le rire angélique, elle charme toutes les personnes qu'elles croisent. Mais à l'intérieur, c'est un véritable poison, la brebis enlevant sa peau pour révéler le loup. L'art de l’empoisonnement n'est plus un secret pour elle et Inka met en pratique son savoir au service d'une personne pour laquelle elle n'a que d'yeux : Yagor Bytchov. Mais un amour à sens unique qui la brise de l'intérieur jour après jour. Et bien qu'elle n'ait encore tué personne, ça ne saurait tarder. Inka serait prête à tout pour que le fils du Tsar continue de la fréquenter plus que personnellement.


(ANDREAS SVENDSEN) C'est une alliance établie entre leurs deux familles qui les relie l'un à l'autre. Ils ne se seraient probablement jamais rencontrés s'ils n'avaient pas été fiancés par leurs parents. Leurs quelques rencontres ont été timides et souvent silencieuses. Inka n'arrive pas à se résoudre à devoir épouser un homme qu'elle n'aime pas. Andreas est sûrement gentil mais il n'est pas Yagor Bytchkov. Une situation dont est bien conscient le jeune homme puisqu'il a su trouver les mots pour mettre en confiance la Vasara qui lui a tout avoué. A leur plus grande surprise, une certaine complicité s'est nouée à la suite de la confession de la jeune femme. Inka a en effet pu constater qu'elle pouvait parler à Andreas sans craindre le moindre jugement de sa part. Même s'ils ne sont pas ravis de leur union, ils savent qu'ils auront beaucoup de difficulté à y échapper. Andreas est bien trop fidèle aux idéaux familiaux pour renier son devoir. Il fait néanmoins durer leur mariage prochain en s'investissant dans son emploi et en prétextant vouloir attendre la fin des études d'Inka. Une situation qui ne dérange pas du tout la jeune femme, ravie de pouvoir gagner du temps.

(YAGOR BYTCHKOV) Inka et Yagor se connaissent depuis l'enfance, et d'aussi bien qu'elle s'en rappelle, Inka a toujours été amoureuse de lui. Au départ, l’innocence de leur âge allait de paire avec leur relation. Ils étaient proches et complices, jeunes et attendrissants. Mais les deux jeunes gens ont grandi et leur responsabilités avec. De part leur nom de famille, ils ont tous les deux vu un mariage imposé s'organiser, puis Yagor prenant peu à peu conscience qu'il ne montera jamais sur le trône à cause de son frère, ce dernier est devenu un être abjecte, odieux et détestable. Inka l'a vu s'éloigner peu à peu d'elle au fils des années et ne supportant pas cette idée, elle a décidé de s'offrir à lui. Si lui donner son corps est le seul moyen pour rester proche de Yagor, alors elle le ferait. Et c'est ce qu'elle a fait, espérant secrètement qu'il finirait peut-être par tomber amoureux d'elle avec les années. Mais rien n'a changé, et Yagor obsédé par sa haine, n'a jamais été capable d'amour si ce n'était pour sa propre personne. Les choses n'ont pas évolué, mais plutôt empiré vu que ce dernier se sert à présent de la jeune femme pour qu'elle aille empoisonner ses ennemis. Et Inka souffre jour après jour de cette relation à sens unique, certes c'est avec elle que dort Yagor, mais c'est avec Alexa qu'il terminera sa vie, tout comme elle finira la sienne avec Andreas.

(ALEXA IVANOVA) Inka a toujours plus ou moins détesté Alexa. Une haine qui s'est accentuée lorsqu'elle a appris pour les fiançailles de cette dernière avec Yagor Bytchkov. Son Yagor. Dès lors, elle a tout fait pour atteindre la Ivanova en plein coeur, en vain puisqu'elle n'en a apparemment pas. Inka a alors décidé de jouer son atout majeur. Pleine de rancoeur et de jalousie pour Alexa, elle lui a tout simplement avoué ses méfaits charnels avec Yagor. Inka s'attendait à tout sauf à la réaction de sa rivale. C'est souriante et amusée que Alexa lui a tout simplement répondu qu'elle était au courant et qu'elle s'en fichait. Une déception amère pour la Vasara qui s'est attirée les foudres d'Alexa. Consciente que Inka avait voulu lui nuire, la Ivanova lui a en effet fait comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à l'approcher ou à manigancer contre elle à l'avenir, à moins d'en payer le prix. Depuis, Inka reste soigneusement à distance d'Alexa même si la jalousie ronge toujours davantage son coeur.


ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: ⊰ CASTLE ON A CLOUD (2/3)   Mer 10 Fév - 19:02

hans Meerendorf
ryan goslyng, jake gyllenhaal

nom,  prénom : Meerendorf, une famille vassale plus ou moins célèbre quoi que très peu populaire. Hans, typiquement allemand, rien de bien original. âge : Hans est âgé de trente-deux ans. sang : Son sang est pur, même si sa famille est traitée comme celle d'un Mêlé. profession : il travaille en tant que surveillant à l'institut de Durmstrang, un travail qu'il méprise. statut civil : Il est veuf, sa femme ayant disparu mystérieusement et annoncée comme morte depuis quelques mois, il est à la recherche d'une nouvelle femme. origines : Principalement prussiennes, même si du sang autrichien lui coule également dans les veines. camp : Contrairement à beaucoup de membres dans sa famille, Hans est un puriste, un conservateur et ne jure que par le mot Pur.


alohomora
Hans pensait être dévoué aux von Rosenberg, et si le scandale sur sa famille n'avait pas éclaté, il aurait sûrement continué à les suivre bêtement. Il y a quelques années sa famille a perdu fortune et honneur, chose qu'ils ne pensaient jamais pouvoir perdre. Hans a très mal vécu cette honte et les exécutions qui ont eu lieu dans sa famille, il a perdu sa mère comme son père et a été fait orphelin. On pourrait croire qu'il se serait lié à la révolution, après tant d'années de souffrance et de regards noirs venant des autres Purs, mais Hans a décidé qu'il ferait bonne figure. Ainé de sa famille et ainsi aussi héritier, il espère pouvoir récupérer la gloire de sa famille d'antan, même s'il sait que c'est compliqué, surtout en ces temps difficiles. Ambitieux et malin, Hans ne jure que par la rédemption et hait plus que tout les Von Rosenberg. Il devrait normalement détester le régime tsariste et toutes ces familles neutres qui n'ont pas attendu pour anéantir son nom de famille, mais il a décidé que l'hypocrisie serait sa meilleure arme et que seulement ainsi il réussira à survivre dans un monde de manipulation et de mensonges. Il tente de faire bonne figure, mais parfois sa colère revient, celle qu'il ne contrôle plus depuis bien longtemps. Les Meerendorf ont tout perdu à cause d'une admiration aveugle, et il a bien compris qu'il ne pouvait faire confiance à personne, seulement à lui-même. Il travaille en tant que surveillant, mais espère pouvoir grimper les échelons, il sait que son rôle n'est que minime, mais il est bouffé par cette ambition, cette envie de bien faire et de venger ses parents. Il complote derrière le dos des Von Rosenberg et si un jour le secret de la famille prussienne venait à éclater, Hans y jouerait un grand rôle. Il n'est plus ce gamin joyeux et créatif, non, il est dévoré par ses remords et sa haine.


(ANDREAS SVENDSEN) C'est une jalousie maladive que Hans éprouve pour Andreas. Lui, le bien né à la belle vie. Alors que Hans doit se charger de la surveillance de Durmstrang, il observe avec amertume Andreas se pavaner dans la capitale et dans l'école afin de donner des ordres. Il respecte sa famille, ayant lui-même des idéaux puristes, mais il ne supporte pas de devoir obéir à Andreas. Hans rêverait d'avoir sa place et de s'élever dans les sphères sociale et professionnelle mais il sait bien que c'est impossible. Son patronyme est entaché par la honte et il est moins glorieux que celui d'Andreas. Cela ne l'empêche néanmoins pas de vouer une rancœur indicible à Andreas qu'il rend d'une certaine façon responsable de ses malheurs. De son côté, Andreas a bien remarqué les regards noirs de Hans et son arrogance quand il lui donne des ordres mais il ne s'en préoccupe pas. Une attitude loin de plaire à Hans qui se sent encore plus inférieur à lui, ce qui à tendance à noircir davantage son coeur.  

(LEONID BYTCHKOV) Leonid est le futur Tsar et l'héritier de tout l'Empire, Hans n'a pas réfléchi à deux fois en se rapprochant de sa personne, le croisant très souvent dans les couloirs de l'institut. Si Leonid ne répond pas exactement comme attendu à ses compliments, Hans ne lâche pas l'affaire. Il sait que s'il fait bonne figure devant le futur tsar, il pourra éventuellement récupérer tout ce qu'il a perdu. Seulement, Leonid n'est pas exactement l'héritier standard que l'on pourrait espérer, il se fiche de politique et de la vie des autres, et Hans l'a malheureusement compris. Il essaye de l'amadouer comme il peut, tout en se faisant envoyer sur les roses, mais il ne perd pas espoir, il connaît le penchant de Leonid pour la magie noire et serait prêt à plonger dedans s'il le fallait pour gagner le respect de Leonid et ainsi son pardon.

(VASYL DULGHERU) C'est une haine cordiale qui s'est installée entre Hans et Vasyl. Une mésentente qui illustre parfaitement les tensions entre les sangs purs et les mêlés. Hans est très attaché aux valeurs pro-pures de sa famille et il a été très hostile envers Vasyl à son arrivée à Durmstrang. Une réaction déjà familière pour Vasyl qui ne s'est pas démonté pour autant. Il s'est montré pratiquement impassible face à l'expression écœurée de Hans. Un petit manège qui dure depuis l'entrée de Vasyl à l'institut. Les choses sont néanmoins sur le point de changer puisque le Dulgerhu semble pencher progressivement vers la rébellion. Il n'est pas certain qu'il continue à jouer des apparences avec Hans si ce dernier continue à lui manifester sa haine.



ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ CASTLE ON A CLOUD (2/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ CASTLE ON A CLOUD (2/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Merac Castle Siege
» Partenariat avec Cloud Nine
» DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche-
Sauter vers: