AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 LA GRANDE NOBLESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: LA GRANDE NOBLESSE   Mer 10 Fév - 18:51


les familles royales
et leurs vassaux

Il existe huit grandes familles royales qui sont au service de la famille impériale Bytchkov. Voici donc la liste complète des familles royales ainsi que de leurs propres familles vassales. Il est important de respecter les arbres généalogiques, les caractéristiques physiques ainsi que l'histoire de chaque famille. N'hésitez pas à contacter l'équipe administrative en cas de doute ou de question. A savoir que les familles vassales n'ont pas de caractéristiques physiques imposées. 

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: LA GRANDE NOBLESSE   Mer 10 Fév - 18:54


famille poninski
HOMO HOMINI LUPUS EST

symbole : Les Poniński ont pour symbole un loup blanc. origines : Malgré les alliances qui se sont faites au fil des générations, la famille est principalement d'origine polonaise. fortune : Tout ce qu'ils possèdent appartient aux Bytchkov. influence :  Médiocre, ils ne peuvent faire plier autrui que pour servir les intérêts du tsar et de sa famille.  alliances : Les Bytchkov. caractéristiques physiques : Ils sont le plus souvent blonds vénitiens ou roux.
La grandeur des Poniński s'est dissipée voilà presque deux siècles. Autrefois suzerains des Terres polonaises, ils ont pendant de longues années été assimilés à la pureté mais surtout à la beauté. Les fils Poniński attiraient les faveurs courtoises de ces dames tandis que les filles choisissaient librement leur époux parmi la foule de prétendants qui s'accumulait dès l'annonce de leur majorité. Mais la roue tourne, et le destin a fini par jouer son plus mauvais tour. A la fin du XVIIème siècle, l'héritier de la maison est mordu par un lycantrope. Désormais maudit par la lune, une nuit il se fait bête, lacère la chair de sa chair, s'abreuve du sang de son sang. Quelques miraculés ont survécu au massacre, mais le mal est fait. Au-delà de la perte des êtres aimés, les Poniński se retrouvent profondément affaiblis. Dénigrés par leur pairs qui ne voient plus en eux de véritables purs, haïs par un peuple terrorisé par leur monstruosité de leur souverain, les Poniński et la Pologne apparaissent comme des cibles faciles pour leurs voisins autrichiens, russes et prusse. A la suite d'une bien trop courte bataille, le pays finit par perdre son indépendance et le partage de son territoire débute. Sans nation, sans rang, les Poniński se retrouvent démunis lorsque l'Empereur use de sa baguette pour soumettre toute la lignée au sortilège d'Impérum. Depuis, ils occupent le poste de chiens de chasse de la couronne, vaillants soldats, leur progéniture est mordue et entraînée dès le bas-âge dans l'unique but de protéger les Bytchkov, et ce, au détriment de leur propre existence. Comme si le hasard faisait trop bien les choses, à chaque fois qu'un enfant tsarien voit le jour, un Poniński suit dans l'année. Liés, ils grandissent, vivent et étudient ensemble, formant un duo parfois aussi cruel que hiérarchisé. Et contrairement aux autres nobles, la famille Poniński est la seule à ne pas posséder de familles vassales, leur statut de chiens de la couronne royale ne leur permettant pas cette extravagance.
branche principale de la famille
Mieszko Poniński (58 ans) & Żaneta Poniński (55 ans)
- place libre (33 ans)
- Sebastian Poniński (25 ans/pris) - lycanthrope
- place libre (25 ans) - lycanthrope
- place libre (22 ans) - lycanthrope


branche secondaire de la famille
Wacław Poniński (43 ans) & Henryka Poniński (44 ans)
- place libre (22 ans)
- place libre (20 ans)
- place libre (23 ans)

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: LA GRANDE NOBLESSE   Mer 10 Fév - 18:54


famille svendsen
VÆRE TÆT PÅ DINE VENNER, MEN ENDNU FLERE AF DINE FJENDER

symbole : Leur symbole est un cavalier armé d'une épée. origines : Leurs origines sont essentiellement danoises. fortune : Aisée de par leur très ancienne royauté. influence : Plutôt importante, on s'allie facilement à eux car on les sait nobles et puissants. alliances : Les Bytchkov, les Einarsson, les Ivanova et les Rasmussen. caractéristiques physiques : Ils ont des yeux clairs perçants.
Lointain sang royal, les Svendsen s'illustrent de part leur immense expertise dans la guerre et les combats. Depuis toujours, on n'hésite jamais à mettre un Svendsen sur la première ligne du front. Chaque membre maîtrise plus que quiconque l'épée et on leur a appris à ne jamais goûter à la défaite. Ce sont de véritables guerriers qui sont dés le plus jeune âge entraînés rudement au combat. Mais la famille est surtout réputée pour être désireuse depuis de longues années du trône du Tsar. Bien qu'ils soient officiellement l'un des plus proches alliés des Bytchov, la plupart des personnes savent qu'officieusement les Svendsen cherchent à les renverser pour à leur tour prendre le pouvoir. Selon eux, ils méritent davantage le trône car leur famille ne possède aucune tâche noire, reste neutre quand il s'agit de la question des sang-mêlés et sont hautement plus brillants sur la partie guerre et la repousse de l'ennemi. Et malgré la petite taille du royaume, leur fortune et leur renommée n'ont cessé de grandir au fil des siècles. Un grand nombre de personnes leur montrent un énorme respect, grâce à leur justice sans faille et l'égalité sans nom entre les hommes et les femmes dans leur famille. Les femmes sont aussi fortes que les hommes et peuvent prendre la tête des Svendsen sans soucis, comme le montre l'actuel chef Algea Svendsen qui a pris les devants au décès de son mari. La famille devient de plus en plus dangereuse pour les Bytchov, mais comme le dicton le dit : Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis. Et c'est ainsi qu'on apprend aux Svenden d'être de nobles chevaliers loyaux aux Bytchov, mais qui le sont en réalité et premièrement à leur sang et leur famille.
famille Aakjaer Les Aakjaer sont un très ancien clan danois où l'on raconte qu'ils seraient des descendants du mythique peuple viking. De ce fait et pour respecter leur sang, chacun des membres est entraîné à devenir un guerrier dés son plus jeune âge. Mais contrairement aux Svendsen qui manie l'art de l'épée, c'est celui de l'archerie dans lequel ils se perfectionnement. Construisant eux-mêmes leurs arcs et leurs flèches par milles et secrets familiaux, on dit souvent des Aakjaer qu'ils ont des yeux de lynx et ne ratent jamais plus de deux fois leur cible dans l'intégralité de leur existence. De plus, leur loyauté envers les Svendsen n'est pas à douter parce qu'avant d'être alliées, ces deux familles sont avant tout des amies de longues dates. Cependant et bien qu'ils s'entendent excessivement bien, leur avis divergent légèrement quand il s'agit de se positionner vis-à-vis des sang-mêlés. Comme tout bon sang-pur qui se respecte, les Aakjaer sont totalement pour l'esclavage de ces derniers et en collectionnent d'ailleurs beaucoup, contrairement aux Svendsen qui préfèrent rester neutre et ne s'engager dans aucune voie. Et c'est ainsi et de toute évidence, que la seconde famille vassale des Svendsen qui ne sont autres que les Norgaard, sont les principaux ennemis de la famille Aakjaer. On apprend à un Aakjaer de détester toute personne du nom de Noorgard au premier coup d’œil. Mais comme on dit, derrière la haine ne se cache jamais loin l'amour.

branche principale de la famille
Vidar Aakjaer (64 ans/†) & Metha Aakjaer (61 ans)
- Maximm Aajaer (32 ans/scénario)
- place libre (28 ans)
- place libre (28 ans)
- Marble Aakjaer (25 ans/prise)


branche secondaire de la famille
Nilas Aakjaer (59 ans) & Birgith Aakjaer (57 ans)
- place libre (23 ans)
- place libre (21 ans)


 
famille NorgaardLoyaux sans une once d'hésitation à la noble famille Svendsen, les Norgaards sont une riche famille suédoise qui s'est toujours illustrée infailliblement à leurs côtés. En tant que vassales de cette famille, le clan Norgaard ont également parmi leurs rangs de nombreux guerriers. Tandis que les Svendsen manipulent l’épée et les Aakjaer pratiquent l'arc, ce sont dans les combats à mains libres que s'illustre talentueusement cette famille. Bien que l'entrainement soit difficile chez les Norgaard, il a toujours été plus souple et commencé à partir de l'adolescence. Cependant, sous-estimez un Norgaard et essayez de l'attaquer par derrière, et vous vous retrouverez à terre les mains liées, en moins de cinq secondes grâce à leurs réflexes sans nom. A l'inverse de la famille Aakjaer, les Norgaard n'ont jamais pu approuver l'esclavage des sang-mêlés. Etant à leurs yeux des sorciers comme d'autres, ils ont décidé d'agir en faveur de la révolte dés la première révolution, bien que ce fut de façon secrète et anonyme. Après tout, les Norgaard ont toujours voulu le meilleur pour leurs enfants, quitte à mettre en silence pour un moment leurs idéaux. Mais avec le retour de plus en plus puissant de la révolte, les Svendsen sentent bien que leur seconde famille vassale penche dangereusement pour la cause de la rébellion, mais ils préfèrent fermer les yeux et agir comme des aveugles, comme les neutres qu'ils sont. Néanmoins, ce n'est pas la même chose du côté des Aakjaer qui essaient de trouver toutes les preuves possibles pour faire condamner les Norgaard. Car comme du côté des Aakjaer, tout bon Norgaard se doit de haïr profondément chaque membre de cette révoltante famille. Mais entre amour et haine, la frontière est infime.

branche principale de la famille
Jeremias Norgaard (62 ans/†) & Dorthea Norgaard (62 ans)
- place libre (31 ans)
- place libre (29 ans)
- place libre (27 ans)
- Solveig Norgaard (24 ans)
- place libre (22 ans)

branche principale de la famille
Obert Svendsen (63 ans/†) & Algea Svendsen (62 ans)
- Jørgen Svendsen (30 ans/pris)
- place libre (27 ans)
- place libre (24 ans)
- place libre (23 ans)


branche secondaire de la famille
Agnar Svendsen  (60 ans) & Tabbita Svendsen (59 ans)
- place libre (28 ans/semi-pv)
- place libre (25 ans)
- Kjartan Svendsen (23 ans/pris)

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: LA GRANDE NOBLESSE   Mer 10 Fév - 18:54


famille vasara
VAROKAA VIELÄ VESILLÄ

symbole : Leur symbole est composé de trois vagues verticales. origines :  La famille Vasara a des origines finlandaises. fortune : Elle est plutôt moyenne car ils sont très dépendants des Bytchkov. influence : Leur influence est très minime. Les Vasara sont assez discrets. alliances : Les Bytchkov. caractéristiques physiques : Ils ont souvent les cheveux châtain, acajou, auburn.
Il faut se méfier de l'eau qui dort. Un vent de mystère plane au dessus de la famille Vasara. D'apparence calme, gentille, pacifiste, conseillère et amicale, beaucoup se demandent comment ils ont réussi à se hisser au sommet par de telles vertus. Revenus sur le devant de la scène des purs grâce leurs anciennes affinités avec les Bytchov depuis seulement quelques années, les Vasara sont surtout reconnus pour être de talentueux guérisseurs. Ce sont les maîtres des herbes et potions magiques, capables de soigner de graves maladies et blessures avec facilité, agilité et rapidité. Mais sous leur allure fiable et angélique, se cachent les pires manipulateurs qui puissent exister parmi les sang-purs. Sous les ordres des Bytchov, cette famille finlandaise s'occupe de façon sournoise et imperceptible d'éliminer tous les ennemis de la famille royale. Derrière leur image rayonnante, ce sont en réalité des empoisonneurs professionnels, en possession des pires potions de torture qui puissent exister dans l'empire nordique. Ils sont en charge de trouver les membres de la résistance afin de premièrement leur tirer des informations et secondement de les torturer afin qu'ils retrouvent le droit chemin, comme ils aiment le répéter. Les Vasara sont des êtres insensibles, des tueurs redoutables, où seul les Bytchov et quelques sorciers excessivement attentifs sont en connaissance de leur véritable nature. Dans l'étable, tout le monde pense que ce sont les doux agneaux, alors qu'en vérité ce sont les loups sanguinaires.
famille kanervaLes Kanerva sont de ces familles vassales desquelles les Vasara devraient réellement se méfier. Provenant d'un quartier pauvre de la Finlande, c'est une famille de sang-pur qui a réussi à s’élever par de longs et durs efforts. Certes ils sont pour le moment loyaux aux Vasara et par conséquent aux Bytchov, mais leur soif de pouvoir peut les faire diverger de camp à n'importe quel moment. Sang-pur ou sang-mêlé ? La famille Kanerva s'en préoccupe peu. La chose qui leur emporte, c'est de faire marcher leur business et de rentre le plus de sorciers possible dépendants à leurs ventes. Un business fondé sur un immense trafic noir de drogues magiques redoutables et les ayant fait passer du jour au lendemain, de pauvres à riches. Ei si les Vasara ont toujours fermé les yeux sur leurs activités illégales, c'est parce que les Kanerva sont avant toute chose, une des principales sources de leurs revenus.

branche principale de la famille
Usko Kanerva (64 ans) & Maaret Kanerva (59 ans)
- Niklas Kanerva (32 ans/pris)
- place libre (29 ans)
- place libre (26 ans)
- place libre (24 ans)
 
famille hirvonenLa loyauté des Hirvonen envers les Vasara n'est plus à refaire et ceci depuis plusieurs et longues années. Et si celle-ci est aussi importante, c'est parce que c'est grâce à eux et leur fidèle et sournoise alliance avec les Bytchov, que la majorité des membres de la famille Hirvonen ont pu sortir d'entre les barreaux. Les Hirvonen, un nom de famille que les sorciers n'aiment pas chuchoter, souvent dit présage de malheurs. Bien qu'ils ne soient aujourd'hui qu'une simple famille vassale, les Hirvonen compta dans ses rangs, les pires sorciers de magie noire que les derniers siècles ont pu connaître. Chaque enfant de cette famille né avec le don ou la malédiction, d'être obnubilé par cette magie et de la pratiquer avec une facilité horrifiante dés son plus jeune âge. Longtemps restés dans la prison magique de l'Empire Nordique pour leurs crimes autant de sang-mêlés que de sang-purs, cette famille est une adepte des sorts de torture et des morts lentes. A présent, ils marchent dans l'ombre des Vasara et ont pour mission de traquer sans relâche les membres de la révolte. Et s'il y a bien une famille dangereuse pour la révolte, ce sont les Hirvonen.

branche principale de la famille
Erno Hirvonen (68 ans) & Kaisa Hirvonen (65 ans)
- Paivio Hirvonen (37 ans/†)
- place libre (32 ans)
- Raafael Hirvonen (25 ans/pris)
- Aslak Hirvonen (23 ans/scénario)
- place libre (23 ans)


branche secondaire de la famille
Jarkko Hirvonen 64 ans) & Petra Hirvonen (60 ans)
- Alberta Hirvonen (29 ans/morte)
- Gisela Hirvonen (27 ans/prise)
- place libre (24 ans)

branche principale de la famille
Albert Vasara (65 ans & Kreeta Vasara (63 ans)
- Markus Vasara (31 ans/pris)
- Runa Vasara (29 ans/prise)
- Inka Vasara (24 ans/semi-pv)
- Sofiya Vasara (23 ans/prise)
- Petra Vasara (23 ans/prise)



ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: LA GRANDE NOBLESSE   Mer 10 Fév - 18:54


famille von rosenberg
Toleranz ist der Verdacht, dass der andere Recht hat

symbole : Une rose rouge. origines : Allemandes. fortune : Très élevée grâce à leurs activités illégales. influence : Autrefois forte. Depuis qu'ils semblent être devenus une genre de mafia, on les prend beaucoup moins au sérieux. alliances : Ils sont alliés aux Rasmussen, aux Vittorson et aux Einarsson. caractéristiques physiques : Ils sont blonds aux yeux bleus, ou verts.
La famille Von Rosenberg vient de Prusse, riche, parfois même intimidante, elle a tout ce qu'on pourrait retrouver chez un prussien de l'époque. Arrogance, vanité et sournoiserie. Ils ont toujours été les bras droits de la famille royale, ils lui ont promis loyauté et services dès la montée d'Andreï Bythkov sur le trône. On craignait les Von Roserberg davantage dans le passé que maintenant. Effectivement, la famille a toujours été dans les bonnes grâces de nombreuses familles, c'est leur impulsivité et leur fierté qui a mené à la perte de leur empire. La famille allemande a toujours prôné courage et bravoure comme leur devise, mais c'est en jouant qu'ils se sont brûlés les doigts. Heinrich Von Rosenberg est un addict aux jeux d'argent, et lors d'une rencontre entre le frère du tsar et lui-même, il a perdu une très grosse somme d'argent. La famille a frôlé la faillite, mais c'est avec sa malice et ses relations plus que questionnables qu'Heinrich remonta la pente en se lançant dans un marché noir de baguettes; une entreprise plus qu'illégale. La famille n'est ni conservatrice, ni modérée, elle est tout simplement en manque d'argent, et même si elle fait bonne figure devant la famille royale, ils préfèrent largement des gallions que les prouesses des Bytchkov. Ils vendent donc des baguettes aux Mêlés et à quiconque n'ayant pas droit à en avoir une. C'est un marché qui rapporte très bien et qui se fait d'ailleurs dans le plus grand secret. Ils sont connus pour être tolérants, pour être froids, mais justes, c'est seulement lors de marchandages qu'ils sont réellement mortels. La famille Von Rosernbarg garde son marché noir et ses activités illégales totalement secrète de peur d'être vendus aux autorités. Même s'ils se disent neutres dans le combat qui fait rage entre les Mêlés et les Purs, les von Rosenberg financent en quelque sorte les rebelles en leur vendant des baguettes et en leur donnant la chance de pouvoir se défendre. Leurs motivations ne sont absolument pas pures, ils veulent juste se faire de l'argent, et encourageront le camp qui gagnera. Si leur secret venait à être dévoilé, la famille pourrait vraisemblablement être pendue. Les enfants ont toujours ce sourire malicieux sur les lèvres, ils sont toujours habillés impeccablement, et ont cette posture hautaine, presque trop sûr d'eux. Mais c'est l'argent qu'ils amassent qui les rend si puissants, jusqu'à ce que le mystère n'éclate et qu'on ne sache comment les Von Rosenberg sont devenus si riches.
famille MeerendorfLa famille Meerendorf a pendant longtemps été la famille la plus fidèle aux Von Rosenberg. De lointains alliés, mais surtout dévoués à cette grande famille noble, ils ont reçu un choc électrique il y a quelques années à cause de cette dévotion. Alors que la famille Meerendorf aidait la famille von Rosenberg dans leur marché noir, il y a cinq ans, les autorités ont eu vent de ce commerce illégal et ont réussi à retrouver des traces. Complètement aveugles par leur admiration pour la famille allemande, les Meerendorf ont repris la faute sur eux, expliquant qu'ils étaient ceux qui avaient engendré ce marché et que les von Rosenberg n'avaient rien avoir avec cette mascarade. Beaucoup de membres de la famille ont été exécuté, dépeints comme traitres, ils ont perdu de leur fortune et de leur gloire. Pensants pouvoir avoir le soutien des von Rosenberg, la famille s'est trompée, puisque la famille les a laissé dans leur désarroi et leur honte. D'une dévotion est devenue une haine palpable. Même s'ils font encore bonne figure, n'ayant pas réellement le choix, les Meerendorf veulent se venger et le feront dès qu'ils en auront l'occasion. Même si la plupart sont du côté de la révolution, beaucoup ont commencé à se tourner vers la famille tsariste espérant peut-être marquer des points auprès du Tsar et prendre la place des von Rosenberg quand le temps sera bon.

branche principale de la famille
Franz-Willi Meerendorf (60 ans/mort) & Helene Meerendorf (59 ans/morte)
- Hans Meerendorf (33 ans/semi-pv)
- place libre (28 ans)

branche secondaire de la famille
Heinrich Meerendorf (55 ans/mort) & Vivien Meerendorf (54 ans/morte)
   - Dimitri Meerendorf (25 ans)
   - Olia Meerendorf (23 ans/ scenario libre)

famille bernholdtLa famille Bernholdt est toujours restée discrète, plutôt conservatrice, ils ont pourtant juré loyauté et fidélité à la famille Von Rosenberg. La famille royale a pourtant des raisons de douter de leur dévotion et ne leur ont d'ailleurs jamais fait part de leur marché illégal de baguettes. Le patriarche de la famille Bernholdt est pourtant malin et il sait depuis bien longtemps ce qui se trâme dans la maison des Von Rosenberg sans jamais avoir utiliser cette information. Il attend le moment opportun pour les faire couler et prendre leur place. Rivaux des Meerendorf, il semble pourtant qu'une alliance est en train de se former entre les deux familles qui souhaitent la même chose: voir les Von Rosenberg tomber. Contrairement aux Meerendorf, la plupart des Bernholdt sont des conservateurs purs et durs qui ne croient qu'en la pureté du sang. Des rumeurs disent qu'ils aiment se marier entre cousins, pensant que leur sang est le Saint Graal. C'est une contreverse chuchotée sur de nombreuses bouches, celle qu'ils seraient une famille de consanguins, les Bernholdt expliquent juste qu'ils se marient entre lointains cousins, même s'il paraîtrait que ça serait un mensonge. Si la famille Bernholdt est discrète elle n'en est pas moins puissante et respectée par les autres familles grâce à leur commerce de livres, ils sont la principale source de littérature de l'Empire. On les voit d'ailleurs très souvent à la cour du Tsar, grand amateur de livres, celui-ci leur a demandé de lui livrer roman sur roman chaque semaine, les Bernholdt espèrent pouvoir créer une nouvelle alliance avec les Bytchkov et éventuellement pouvoir leur confier le secret des Von Rosenberg en les influençant pour qu'ils puissent prendre leur place.

branche principale de la famille
Benedikt Bernholdt (54 ans) & Anke Bernholdt (51 ans)
- place libre (35 ans ans)
- place libre (31 ans)
- place libre (28 ans)

branche secondaire de la famille
Jochen Bernholdt (49 ans) & Hiltrude Bernholdt (49 ans)
- place libre (26 ans)
- place libre (23 ans)
- place libre (19 ans)
- place libre (18 ans)
branche principale de la famille
Heinrich Von Rosenberg (58 ans) & Irina Von Rosenberg (59 ans)
- Reiner Von Rosenberg (33 ans/pris)
- place libre (28 ans)
- Franz Von Rosenberg (25 ans/semi-pv)
- Gretchen Von Rosenberg (22 ans/scénario)


branche secondaire de la famille
Markus Von Rosenberg (54 ans) & Gertrud Von Rosenberg (49 ans)
- place non-jouable

Franz Von Rosenberg (40 ans/libre)

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: LA GRANDE NOBLESSE   Mer 10 Fév - 18:55


famille ivanova
per aspera ad astra

symbole : Le symbole de la famille est une étoile, tout simplement. origines : Bulgares. fortune : Assez importante même si la famille est plutôt modeste quand il s'agit de parler d'argent. influence : Elle est de plus en plus influente dans l'empire même si elle se garde bien de le crier sur tous les toits. alliances : Les Bytchkov, les Rasmussen et les Svendsen.  caractéristiques physiques : Ils ont les cheveux bruns et la peau basanée.
La famille Ivanova a toujours été la plus modeste et la plus discrète de toutes les familles royales composant l'Empire. Commerçant depuis des générations entières avec les pays du monde entier, ses alliances économiques auraient pu lui porter préjudice mais la famille a toujours su manipuler son entourage. Intervenant dans l'ombre et favorisant les alliances, la famille a vu son influence grandir d'année en année jusqu'à devenir alliée avec la famille Bytchkov. Apportant autant d'argent que nécessaire au tsar, des liens très étroits sont nés de cette collaboration. Une bonne entente qui s'est muée en une sorte de respect mutuel. Les deux patriarches des familles savent qu'ils peuvent compter sur leur "amitié". Malgré leur appât de l'argent, les Ivanova soutiennent la famille royale et sont purement conservateurs. Ils cachent pourtant de lourds secrets qui pourraient être fatals pour la famille. L'héritier des Ivanova est en effet le fruit d'un adultère, au même titre que sa soeur jumelle. Peu d'Ivanova sont au courant mais si cela venait à se savoir, la famille se déchirerait entre elle et connaîtrait une déchéance inévitable. C'est sans doute pourquoi le chef de la famille, Oktav Ivanova, cherche à enterrer ce secret qu'il ne connaît que trop bien. Il a ainsi conclu des fiançailles entre sa "fille" aînée et le second fils des Bytchkov. Même s'il n'accepte pas la trahison de sa femme, l'honneur de sa famille passe avant tout et il ne fera rien contre son futur héritier malgré son dégoût en l'encontre de ses bâtards. Une haine qui a scindé la famille en deux, séparant les jumeaux des véritables héritiers d'Oktav Ivanova. Beaucoup se posent des questions sur cette famille mystérieuse, surtout sur l'attitude du patriarche depuis quelques années. Date à laquelle il a appris la vérité sur les jumeaux. Il les sait de sang pur mais cela ne l'empêche pas de les répudier dans la vie privée sans donner d'explications à ses deux derniers - et légitimes - enfants. Une situation incompréhensible qui a brisé la famille depuis que le secret a éclaté entre Oktav et Katrina. Le frère du patriarche compte bien profiter de cette situation pour écraser son frère et prendre sa place de branche principale. D'une manière ou d'une autre, il compte bien connaître la vérité et le moyen de parvenir à ses fins.
famille stoyanovLes Stoyanov ont toujours été très discrets malgré leurs liens importants avec le monde du quidditch. Depuis des siècles, cette famille est en effet à la tête d'un empire de fabrication de balais de quidditch. Ils se sont grandement enrichis en étant les premiers à profiter de ce commerce naissant. Aujourd'hui, tous les balais de quidditch qui circulent dans l'Empire portent leur nom. La marque est connue de tout le monde tant elle est célèbre. Elle concurrence même les plus réputés outre-mer comme la famille Ollivander. Les Stoyanov doivent beaucoup à la famille Ivanova car elle est la première a l'avoir soutenu dans son entreprise folle de faire commercer des balais volants. C'est à eux qu'ils doivent leur succès et leur richesse et ils en ont bien conscience. Cela ne fait que renforcer leur fidélité envers les Ivanova. L'honneur est une qualité essentielle chez cette famille et bien qu'ils désapprouvent le statut des mêlés, ils ne font rien pour autant. Une opinion neutre qu'ils gardent pour eux-même afin de ne pas perdre l'amitié des Ivanova.

branche principale de la famille
Wilhiam Stoyanov (65 ans) & Amalya Stoyanov (56 ans)
- place libre (28 ans)
- place libre (24 ans)

branche secondaire de la famille
Markus Stoyanov (59 ans) & Klara Stoyanov (55 ans)
- place libre (27 ans)
- place llibre (23 ans)
- place libre (18 ans)

famille dashkovLes Dashkov sont réputés dans le domaine financier de l'Empire. La plupart des membres de cette famille travaillent en effet dans les principales banques et bourses s'y trouvant. C'est pourquoi cette famille est assez riche et influente. S'ils sont encore à l'heure actuelle une famille vassale des Ivanova, c'est avant tout par question d'honneur. Les Dashkov sont en effet issus de la Bulgarie et ils doivent donc obéissance à la famille royale Ivanova. De plus, les Dashkov sont les plus anciens vassaux des Ivanova. Ils ont donc une place très avantageuse auprès de la famille royale. C'est le patriarche des Dashkov qui conseille généralement Oktav Ivanova. Malgré la relation qu'ils entretiennent, ils ne sont en aucun cas très proches et amis. Oktav se méfie du statut des Dashkov ainsi que de leur ambition. Malgré leur fidélité, les Dashkov veulent en effet améliorer leur position et leur influence au sein de l'Empire. Ils tentaient même d'unir leur famille à celle des Bytchkov, sans succès puisque c'est une Ivanova qui a été fiancée à l'un des fils Bytchkov. Une nouvelle qui a jeté un froid entre les deux familles.

branche principale de la famille
Ulrik Dashkov (61 ans) & Mila Dashkov (58 ans/morte)
- place libre (31 ans)
- Viktor Dashkov (27 ans/scénario)
- place libre (24 ans)


branche secondaire de la famille
Damian Dashkov (57 ans) & Olga Dashkov (55 ans/morte)
- place libre (35 ans)
- place libre (26 ans)
- place libre (24 ans)
branche principale de la famille
Oktav Ivanova (55 ans) et Katrina Ivanova (50 ans)
- fils aîné, jumeau (24 ans/scénario)
- Alexa Ivanova (24 ans/prise)
- Roksana Ivanova (21 ans/prise)
- Petya Ivanova (19 ans/prise)


branche secondaire de la famille
Igor Ivanova (52 ans) et Herika Ivanova (48 ans)
- Avigail Ivanova (26 ans/prise)
- Raya Ivanova (23 ans/prise)

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: LA GRANDE NOBLESSE   Mer 10 Fév - 18:55


famille rasmussen
ad gloriam

symbole : Les Rasmussen arborent fièrement un lion en tant que symbole de leur famille. origines : Ils sont norvégiens. fortune : Importante grâce à la fortune inestimable qu'elle a amassé au fil des siècles. influence : Assez importante même si peu de familles leur font confiance. alliances : Les Ivanova, les Svendsen et les Von Rosenberg. caractéristiques physiques : Ils sont souvent blonds et de temps en temps blonds vénitiens.
La famille Rasmussen est sans aucun doute l'une des familles les plus influentes et riches de l'Empire, venant même à concurrencer les Bytchkov eux-mêmes. Malgré leur arrogance coutumière, les Rasmussen ne sont pourtant pas fous au point de se vanter de leur statut. Ils savent très bien qu'ils y perdraient beaucoup s'ils venaient à se mettre les Bytchkov à dos. Cela ne les empêche pourtant pas d'en rire entre eux. Dirigeant la Norvège depuis des siècles, le pouvoir et l'opulence ont rendu chaque génération plus vaniteuse et ambitieuse que la précédente. Maîtres du monde, ils rêvent depuis toujours de supplanter les Bytchkov d'une manière ou d'une autre. Cette aspiration n'est pas inconnue des Bytchkov même s'ils n'ont que des soupçons. Habiles dans le jeu du pouvoir et des apparences, les Rasmussen ont toujours eu un comportement exemplaire si on ne tient pas compte de leur narcissisme. Une image bien trop soignée pour attirer beaucoup d'alliés qui se méfient d'eux. Beaucoup de Rasmussen énervent les nobles, même les plus hautains. Le peuple soumis à la famille supporte depuis des années ses excentricités et son appât du gain, faisant naître un grand mécontentement en son coeur. Depuis quelques dizaines d'années, les Rasmussen ont bravé les lois afin d'organiser des combats de dragons. Des créatures qu'ils possèdent malgré les restrictions juridiques. Les Rasmussen ont déjà été menacés de procès mais ils ne s'en sont jamais inquiétés. Ils savent pertinemment qu'ils pourront soudoyer les juges pour sortir blancs comme neige du procès. Une certitude qui agace un grand nombre de sorciers, las de leur condescendance à toute épreuve. Beaucoup espèrent que les Bytchkov mettront un terme au règne de terreur et de suffisance des Rasmussen. Certains œuvrent déjà dans l'ombre pour renverser cette famille, comptant plusieurs familles royales. Récemment, le fils aîné de la branche principale a été empoisonné, réveillant la méfiance et la colère des Rasmussen. Usant que que jamais de leur argent et de leur aisance en société, ils comptent bien trouver le responsable de la mort de l'héritier des Rasmussen. Ils ne se doutent pourtant pas que le meurtrier se cache parmi les membres de la famille. Malgré leurs belles apparences, les Rasmussen ont connu un grand nombre de scandales et de tensions. On peut par exemple citer Janis Rasmussen, le cadet des trois frères. Jamais marié, il a pourtant engendré quatre bâtards, tous de mères inconnues et élevés en secret loin du domaine royal. Seul l'aîné est de sang pur mais il ne pourra jamais prétendre à la descendance de son père. Aucun ne peut porter le nom de Rasmussen à moins d'apporter la honte et le déshonneur sur eux.
famille andersenLes Andersern étaient autrefois une famille puissante et riche. Elle contrôlait plusieurs commerces et plusieurs villages du pays. C'était bien évidemment avant d'entrer au service de la famille Rasmussen. Ruinés par les demandes multiples des Rasmussen, ils ont en effet très vite perdu leur fortune pour assouvir les désirs de la famille royale. Les Andersen ont été obligés de vendre la plupart de leurs biens pour combler leurs dettes. Il ne leur reste aujourd'hui que leur domaine vidé de tous ses domestiques et de plus en plus délabré. Les Andersen vouent une haine tenace envers la famille royale qu'ils ont juré de faire tomber. Ils ont accepté de continuer à être une de leurs familles vassales pour mieux les atteindre. Les Andersen ont même accepté de prêter main forte à la rébellion du pays pour voir le château flambant neuf des Rasmussen brûler et s'effondrer, en même temps que tous les membres de cette famille maudite. Ils tentent depuis quelques années de reconstruire leur fortune passée mais avec beaucoup de difficulté. Plusieurs membres de la famille vassale ont même décidé de travailler dans le commerce des animaux sauvages pour tenter de subvenir à leurs besoins. On compte aujourd'hui plusieurs dresseurs de dragons dans les rangs des Andersen. Ce sont eux qui s'occupent principalement des combats de dragons de la famille Rasmussen. Un moyen de conserver leur statut de famille vassale et de gagner un peu d'or.

branche principale de la famille
Ivan Andersen (69 ans) & Tamila Andersen (66 ans)
- place libre (42 ans)
- place libre (39 ans)
- place libre (37 ans)

branche secondaire de la famille
Alfredrich Andersen (62 ans) & Antonina Andersen (57 ans)
- place libre (27 ans)
- place libre (24 ans)
famille strøm Les Strøm ont toujours été conscients de l’extravagance des Rasmussen. C'est donc avec une grande précaution qu'ils sont entrés à leur service. Gérant d'une main de maître leurs relations avec la famille royale, ils ont su conserver leur patrimoine intact et profiter de leur statut pour accroître leur influence. Ils agissent principalement dans l'ombre pour servir leurs propres intérêts. Ils veulent prendre la place des Rasmussen et ils ont pour cela conclu plusieurs accords avec d'autres familles pour arriver à leur but. Malgré la descente aux enfers des Andersen, ils ont accepté de les inclure dans leur plan pour causer la perte des Rasmussen. Dans le secret, plusieurs membres issus de familles royales hostiles aux Rasmussen ont aussi accordé leur aide financière pour destituer la famille royale de Norvège. Les Strøm voient déjà leur avenir s'illuminer. Ils sont persuadés de pouvoir s'emparer de la couronne prochainement même s'ils ignorent à quel point leur entreprise est dangereuse. Même s'ils bénéficient de soutien, les familles de sang pur pourraient se retirer sans prévenir si les choses venaient à mal tourner. Les Rasmussen n'auraient alors aucun remords à détruire ses propres familles vassales pour s'assurer la longévité de leur règne. D'autant plus que depuis la mort de l'héritier de la famille royale, tous les yeux se tournent vers les Strøm alors qu'ils n'y sont pour rien.

branche principale de la famille
Dmitri Strøm (65 ans) & Elizaveta Strøm (60 ans)
- place libre (36 ans)
- place libre (31 ans)
- place libre (27 ans)
- place libre (23 ans)
branche principale de la famille
Eldrich Rasmussen (56 ans) et Marissa Rasmussen (50 ans)
- fils aîné récemment décédé suite à un empoisonnement
- Kristian Rasmussen (27 ans/pris)
- place libre (24 ans)


branche secondaire de la famille
Alderick Rasmussen (53 ans) et Karila Rasmussen (49 ans)
- place libre (26 ans)

Janis Rasmussen (49 ans/pris) et mères inconnues
- place libre, sang pur (29 ans)
- place libre, sang mêlé (25 ans)
- Freyja Evanesca, sang mêlé (22 ans/prise)
- place libre, sang mêlé (19 ans)

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: LA GRANDE NOBLESSE   Mer 10 Fév - 18:55


famille Viktorsson
Allt är inte guld som glimmar

symbole : Une coupe entourée de deux serpents. origines : La famille Viktorsson est principalement suédoise, même si quelques origines lui viennent également de la Prusse. fortune : Riche, ils n'ont jamais eu besoin de personne pour prouver leur fortune inestimable. influence : Les Viktorsson sont très respectés au sein de leur pays, mais se font discrets dans la capitale, ils n'aiment pas éveiller les soupçons et n'aiment pas être au centre des scandales. alliances : Les Bytchkov, Von Rosenberg. caractéristiques physiques : Ils ont les cheveux blonds, yeux bleus.
La famille Viktorsson ne vient pas de la noblesse suédoise, au contraire, ils ont su battre leur empire de rien. D'un statut pauvre, ils en sont arrivés à être un des plus riches familles de l'Empire nordique. Beaucoup disent qu'ils ont hérité de cet argent malhonnêtement, mais les Viktorsson ont toujours été francs et honnêtes, ils ont toujours été bon dans le marchandage et dans le troque, ce qui leur a rapporté beaucoup, notamment leur marché d'esclaves Mêlés qui faisaient fureur à l'époque. Lorsqu'ils ont gravi les échelons ils ont fait peur à de nombreuses autres familles, mais ont très vite fait comprendre que leur motivation n'était pas de prendre la place de quiconque, mais seulement de vivre une vie tranquille et paisible. Malgré leurs dires, ils ont très vite été mis en contact avec la famille impériale qui en a fait de fiers alliés. Les Viktorsson ne sont pas des mécréants, ce ne sont pas des voleurs, ni des gens malhonnêtes, ils sont tout le contraire en réalité. Ils croient énormément à la religion, et vouent un culte aux dieux nordiques qui leur sont encore aujourd'hui très importants. Ils vivent dans des traditions et dans un certain conservatisme parfois décadent. Malgré leur ton de justice et leur discrétion, ils ont été les premiers à crier à l'injustice lorsque la loi de l’abolition du servage fût votée. De l'extérieur ils peuvent peut-être paraître tolérants, mais au sein des rangs de la famille, on comprend très vite que c'est tout le contraire. Ils ne font jamais partis des scandales, mais son connus pour avoir de nombreux esclaves et d'entraver la loi quand ils leur paraît nécessaire de le faire. Ils doivent sûrement avoir dix familles de Mêlés à leur service et agissent très souvent comme des barbares. On ne les voit que très rarement lors de grands banquets ou lors de fêtes, mais sont présents lorsque l'on parle de la question de l'égalité des sangs, qui les révulsent absolument. Chaque membre de la famille est élevé sévèrement tout en étant vénéré: leur pureté est sûrement ce qui leur importe le plus. Ils sont très souvent regroupés entre eux, et même s'ils paraissent peut-être un brin arrogants, ils savent se faire une place dans la société sans même participer aux regroupements. Ce pouvoir et cette intimidation qu'ils contrôlent leur vient également de la fortune qu'ils ont amassé et de leurs points de vues bien arrêtés, partagés par de nombreuses autres familles. Les Viktorsson seront les premiers à lever leurs baguettes contre la révolution, chez eux, tout est une question d'honneur et de respect. Même s'ils paraissent francs et honnêtes, ils ne le sont pas quand on en vient à contrecarrer leurs plans.
famille lindgrenLa famille Lindgren a toujours voué une loyauté aveugle aux Viktorsson, dévoués à eux, mais surtout prêts à s'occuper de leurs sales besognes, ils ont toujours été les favorisés de la part de la famille suédoise. Ils ont eu une histoire plutôt difficile, commençant du bas de l'échelle alimentaire, ils ont su grimper les échelons, comme les Viktorsson qui les respectent d'ailleurs pour ça. Alliés dans le marché d'esclaves avec la famille Ottosson, les familles suédoises paraissaient très soudées. C'est à la fermeture du marché d'esclaves, que les Lindgren ont dû faire face à une violente crise et ont perdu un nombre conséquent de leur fortune. Contrairement aux Viktorsson, ça ne les a pas arrêté, quelques mois plus tard ils reconstruisaient ce marché noir d'esclaves en espérant pouvoir récupéré ce qu'ils avaient perdu. Depuis, la famille est connue pour ce marché et ce commerce illégal, connu de tous, mais ignoré par les autorités qui se servent dans leur réserve d'esclaves. Les Lindgren ne sont pas des êtres cruels, ils ont juste cette ambition dévorante qui leur fait désirer l'argent et non pas les vies humaines qu'ils troquent pour un rien.

branche principale de la famille
Kalle Lindgren (49 ans) & Marit Lindgren (49 ans)
- place libre (26 ans)
- place libre (25 ans)


branche secondaire de la famille
Gustaf Lindgren (46 ans) & Carin Lindgren (47 ans)
- place libre (30 ans)
- place libre (25 ans)
- place libre (18 ans)

Ragnar Persson (29 ans) & Tilda Persson née Lindgren (28 ans)
- place non-jouable (8 ans)
- place non-jouable (6 ans)
famille ottossonLa famille Ottosson est particulièrement célèbre au sein du monde magique pour leurs capacités dans le Quidditch. Ils ont toujours été des vedettes dans ce sport et ont d'ailleurs rendu l'équipe de Quidditch de Suède célèbre grâce à leur talent. De nombreux membres se tournent vers des carrières sportives, ils n'ont jamais eu peu, ils agissent avec l'instinct et non pas avec leur tête. La nouvelle génération montre un penchant alarmant pour la révolution, contrairement à leurs ancêtres, les Ottosson ont décidé qu'il était temps de faire de bonnes choses et même s'ils étaient alliés au marché d'esclaves des Viktorsson, ils ont clairement expliqué que ces temps étaient résolus. Ce sont des vedettes et c'est d'ailleurs cette notoriété qui les protège des Viktorsson qui attendent patiemment de pouvoir écraser la famille et leurs nouvelles idéaux. S'ils n'ont pas clairement avoué leur alliance à la révolution, ça ne les empêche pas pourtant de jouer un double-jeu. Beaucoup ont du mal à leur faire confiance et ils ont raison: même au sein de leur propre famille il y a des discordances. Si beaucoup pensent que la révolution est la solution à un meilleur monde, la branche secondaire n'attend qu'un moment de faiblesse de la branche principale pour les poignarder par derrière.

branche principale de la famille
Erik Ottosson (57 ans) & Ulrica Ottosson (60 ans)
- place libre (38 ans)
- place libre (30 ans)
- place libre (26 ans)
- place libre (21 ans)
- place libre (20 ans)


branche secondaire de la famille
Ragnar Ottosson (50 ans) & Linnea Ottosson (48 ans)
- place libre (25 ans)
- place libre (21 ans)
- place libre (16 ans)
branche principale de la famille
August Viktorsson (70 ans) & Ada Viktorsson (65 ans)
- place libre (39 ans)
- Sefryd Viktorsson (32 ans/semi-pv)
- place libre (29 ans)
- Ivar Viktorsson (26 ans/pris)


branche secondaire de la famille
Sigfrid Viktorsson (64 ans) & Albertina Viktorsson (61 ans)
- Beyla Viktorsson (24 ans/prise)
- Torvald Viktorsson (22 ans/pris)
- Gisela Viktorsson (21 ans/scénario)


branche secondaire de la famille
Gert Lindgren (59 ans) & Lena Lindgren née Viktorsson (55 ans)
- place libre (23 ans)
- place libre (19 ans)


ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: Re: LA GRANDE NOBLESSE   Mer 10 Fév - 18:56


famille einarsson
citation de la famille par ici.

symbole : Le symbole qui décrit la famille Einarsson est une pomme faite d'or. origine : Les Einarsson sont islandais et l'ont toujours été, ils préfèrent se marier entres familles islandaises plutôt que se mélanger aux autres pays. fortune : On dit qu'après la grande crise qui a frappé le monde magique islandais en 1723, ils ont perdu énormément de leur fortune, ils se débrouillent toujours, mais moins qu'avant. influence : Leur influence est moindre, même si l'actuelle impératrice vient de la famille, on a peur de leurs idées et on tente de les faire taire en les contrôlant. alliances : Bytchkov (par défaut), Von Rosenberg. caractéristiques physiques : Blonds, yeux clairs, parfois châtains.
La famille Einarsson est une grande famille noble d'Islande, alors que normalement leur nom de famille devrait changer à cause règle patronymique, ils ont appliqué celui de Einar, leur grand ancêtre qui les fît si riche et si influent au sein du monde magique. La famille est toujours restée recluse dans leur pays, refusant catégoriquement de courber l'échine face à la famille royale, c'est d'ailleurs une alliance qui a pris très longtemps à se former. Les Einarsson ont toujours été royalistes et voulaient rester rois de l'Islande et ne voulaient pas forcément se mélanger à d'autres pays. C'est en 1723 qu'ils ont finalement dû se faire une raison après une grande crise qui frappa le monde magique islandais. Les traités furent signés et la famille était subordonnée à la famille Bytchkov, leur pire cauchemar. Ils n'ont jamais vraiment fait dans les lignes du normal, les Einarsson ont toujours été contre l'esclavage ou encore l'injustice que vivent encore maintenant les esclaves. Ils l'ont d'ailleurs interdit bien avant l'Empire et ont dû se calquer à leurs lois plutôt que de les évincer lorsqu'ils sont entrés dans l'alliance. Révolutionnaires depuis des décennies déjà, la famille Einarsson est la preuve que quelques puristes seraient effectivement tolérants et contre le régime oppressant. C'est il y a quelques années qu'ils furent forcés dans un mariage plutôt avantageux, mais qui leur coupèrent l'herbe sous le pied. L'aînée de la famille se maria à l'héritier Bytchkov. Ce n'était pas un mariage par amour, mais bien un mariage par intérêt qui força ainsi que les Einarsson à se plier aux vœux de la famille impériale. Les Bytchkov pensèrent qu'en agissant ainsi ils pourraient contrôler les ardeurs des Einarsson, grave erreur, puisque ça les mit plus en colère qu'auparavant. Même s'ils ne le crient pas sur tous les toits, on se doute que les Einarsson croient à la révolution et qu'ils l'aideront financièrement s'ils en ont l'occasion. Ils doivent pourtant se méfier, parce que les yeux de toutes les familles de Purs sont tournés vers eux, on attend d'eux à ce qu'ils fassent une erreur et qu'ils finissent par vendre leur secret, mais les Einarsson ont toujours été très vigilants et malins. S'ils encouragent la révolution, ils ne le montreront jamais, laissant toujours planer une vague de mystère sur leur personne. Ce sont des individus qui n'aiment pas beaucoup discuter, surtout pas politique puisqu'ils ne partagent pas les idéaux communs de l'Empire, tout le monde sait qu'ils sont entrés dans l'alliance par défaut et même s'ils sont bons comédiens, on peut toujours sentir cette amertume les consumer. Il est de plus en plus difficile de contrôler les nouvelles générations qui souhaiteraient détruire le régime tsariste et instaurer quelque chose de nouveau, une démocratie peut-être.
famille eggertssonLa famille Eggertsson est tout le contraire de la famille Einarsson, si beaucoup disent qu'ils ont formé une alliance par défaut, ces rumeurs sont vraies. La famille Einarsson avaient besoin de portes-paroles populaires au sein de leur pays pour calmer les ardeurs du peuple après la grande crise, la famille Eggertsson étant noble et très ancienne s'en chargea tout en demandant une fortune importante aux Einarsson. Leur alliance se porte sur des intérêts communs, jamais les Eggertsson n'auraient pas pu rêver d'un rôle aussi important au sein de l'Empire, s'ils ne sont pas réellement célèbres, ils sont pourtant les fiers propriétaires du théâtre de la capitale qui accueillent des millions de spectateurs chaque année. Ils sont populaires pour leur don à trouver de nouveaux talents, autant dans l'opéra que dans le ballet. Pratiquement toutes les filles de la famille se tournent vers une carrière dans la danse. S'ils sont des artistes, ils ont pourtant une idée bien arrêtée sur la révolution, ils sont contre, leur théâtre survit grâce aux esclaves et s'ils ne les avaient plus, le bâtiment tomberait en ruines. Ils ne crient pas haut et fort qu'ils sont des conservateurs, mais font clairement comprendre qu'ils ne sont ni alliés aux Einarsson ou encore aux Haarde. La famille est principalement composée de femmes.

branche principale de la famille
Norbert Eggertsson (70 ans) & Bella Orridottir (65 ans)
- place libre (46 ans)
- place libre (41 ans)
- place libre (35 ans)


branche secondaire de la famille
Drífa Eggertsson (50 ans) & Bryndís Sindridottir (55 ans)
- place libre (28 ans)
- place libre (25 ans)
- place libre (23 ans)
famille haardeLa famille Haarde a toujours été au centre des scandales avant même d'appartenir à l'alliance de l'Empire. Forts, bruyants, politiciens qui aiment se faire entendre, on connaissait leur nom avant même d'avoir vu leurs visages. Ils aiment cette célébrité, cette notoriété qui les rend pourtant parfois risible. Ils aiment se faire entendre, ils partagent les mêmes idées que la famille noble qu'ils servent, ils ont toujours été contre l'esclavage et la maltraitance des Mêlés, ils ont toujours tenté de les aider et cela ouvertement, sans même utiliser de pincettes. S'ils font partis de la révolution, beaucoup de monde le savent déjà et beaucoup les évitent pour cette raison. Les Haarde sont la lèpre dit-on, qu'ils sont manipulateurs et pourraient transformer chaque puriste en un rebelle. Ce qu'ils espèrent faire un jour. Pour le moment ils vivent cachés, ils savent qu'avoir dit ouvertement appartenir à la révolution ne leur donnerait aucune faveur et la famille impériale les recherche pour trahison. Ils sont peut-être déshonorés pour le moment, mais ils savent qu'ils peuvent compter sur les Einarsson.

branche principale de la famille
Olaf Haarde (58 ans) & Baldvina Haarde (49 ans)
- place libre (30 ans)
- Artiom Haarde (26 ans/pris)
- place libre (23 ans)
- place libre (20 ans)
branche principale de la famille
Agnar Einarsson (50 ans) & Anja Einarsdóttir (48 ans)
- place libre (24 ans)
- place libre (21 ans)
- place libre (18 ans)


branche secondaire de la famille
Jón Einarsson (48 ans) & Arey Einardóttir (46 ans)
- Leonóra Einardóttir (22 ans/prise)
- place libre (22 ans)


Aspar Haarde (37 ans) & Amelia Haarde née Einardóttir (36 ans)
- place libre (18 ans)

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA GRANDE NOBLESSE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GRANDE NOBLESSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - préambule magique :: la belle vérone-
Sauter vers: