AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ FICHES TERMINÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:02

j'ai terminé, les beautés.

par ici. ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:31

Il me semble avoir terminé ma fiche, j'espère que ma vision d'Hedda correspond à l'idée que Yagor s'en est faite, et j'espère que je n'ai pas écrit trop de mauvaises choses. ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 3676033704 ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 887599468
Merci par avance. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:16

j'arrive ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 1989242214
et laura, je laisse ivana s'occuper de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:31

Et voilà j'espère que tout est bon ^^ ICI

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Janis Rasmussen
i take my decisions
Janis Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Tumblr_npqj3v8Ewm1unm4ovo4_250
Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:14

Salut ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 1989242214

J'ai aussi fini la mienne qui est Ici j'espere qu'elle vous ira ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 1989242214
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Dulgheru
bitch queen
Serghei Dulgheru
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Tumblr_nhi8koerT31qhgz1ko2_250
Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:41

j'arrive. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Bytchkov
maison de frigg
Tatiana Bytchkov
maison de frigg
Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints.
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Tumblr_mz1mpg9RpE1qzg2sjo1_250
Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper.
Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions.
Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur.
Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon.
Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:24

Je suis désolé, l'histoire est pire que nulle, je me rattraperais sur les rps mais j'étais clairement pas inspiré pour la partie histoire ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 1766972184

https://durmstrang.forumieren.com/t235-le-papillon-s-est-brule-a-la-lumiere-tatiana#5655
Revenir en haut Aller en bas
Kjartan Svendsen
maison de thor
Kjartan Svendsen
maison de thor
Hiboux : 266 Avatar : jake abel. Crédits : myself (ava, signa) ; brothers bright (lyrics)
jake.
Âge : vingt trois déjà, des millions de croix sur les murs d'une prison invisible, cage dorée qui lui enserre le coeur.
Nature du sang : pur, pur, pur. il le sait, depuis toujours, c'est gravé à coups de lames sur ses poignets.
Statut civil : célibataire, probablement bientôt fiancé, il a perdu son coeur dans les flammes du styx.
Patronus : les tâches, le rire sardonique, hystérique, et le dos courbé. une hyène dans toute sa splendeur, toute en nuance de bleu alors qu'elle avance, prédatrice.
Amortentia : sucré doux, c'est une odeur de fruits, de framboises sauvages, de cuir et d'un amour oublié. maternel plus que romantique, il n'a jamais su ce que voulait dire offrir son coeur.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:54

tatiana, je laisse leonid s'occuper de toi comme tu as pris l'un de ses scénarios ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 2688017288
kjartan, j'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonnie Koskinen
maison de skadi
Sonnie Koskinen
maison de skadi
Hiboux : 67 Avatar : sophie turner. Double Compte : aucun. Crédits : avatar : jade, code : endlesslove
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 519420tumblrntgeb2I8t01smwfrco8r5250
Âge : vingt-trois ans.
Nature du sang : le sang pur mêlé par celui de la mère, cette abomination emprisonnée dans ses veines.
Statut civil : le coeur seul, le corps accompagné, parfois, sans que jamais elle ne s'abandonne. actuellement en couple avec Mikhail Azarov, énigmatique relation qui se joue dans l'ombre.
Patronus : le caracal au regard aiguisé, tardivement apparu dans les gerbes argentées.
Amortentia : l'odeur électrique d'un soir d'orage, des gouttes de pluie s'écrasant dans l'herbe, assortie des notes poussiéreuses coincées entre deux pages d'un livre. ses premiers pas à l'air libre dépourvus de ses chaînes.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 0:22

Bonsoiiir. ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 1338900541

j'ai terminé ma fiche, par ici, j'espère que tout conviendra et qu'elle vous plaira. ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 2688017288

merci d'avance ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 3005297888
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 0:29

j'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Tumblr_nu9cu5wUnj1r1u4jbo3_250
Âge : vingt-deux années
Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 4:15

ma fiche est par ici. I love you
merci d'avance et excusez-moi pour ce navet total. ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 2746071503 ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 3646624501
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 9:42

J'arrive. ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 2746071503
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Viktorsson
maison de frigg
Beyla Viktorsson
maison de frigg
Hiboux : 41 Avatar : Sarah Gadon Crédits : Lady Azraël
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Tumblr_nivfjmVS9i1sl1n5fo2_r1_400
Âge : 24 ans
Nature du sang : Pur quelle question
Statut civil : Fiancée à Wolter Rasmussen
Patronus : Son patronus est une araignée, un animal monstrueux mais qui représente la créativité ainsi que la patience. Beyla a été très surprise de ce patronus assez particulier.
Amortentia : Odeur de fraises des bois et de feuille de menthe

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:00

Normalement j'ai fini https://durmstrang.forumieren.com/t133-beyla-le-cygne-majestueux-s-envole-mais-l-araignee-tisse-sa-toile-delai-01-03
Je suis pas sure pour l'histoire vu qu'il y a noté nul part le nombre de mots demandés.
Merci de lire ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 3323030305
Revenir en haut Aller en bas
Vysenia Petrova
maison de frigg
Vysenia Petrova
maison de frigg
Hiboux : 77 Avatar : danielle campbell Double Compte : raya la louve, Crédits : @bé my moon and stars (sweet nothing, avatar) + @tumblr (gif profil)
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Tumblr_o25d4gea6k1s4x6ylo3_250
Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : pureblood, not that matters anything anymore. (royal blood running through her veins, daughter of ilyah bytchkov)
Statut civil : gift to the hirvonen from the tsar himself, she's now engaged to raafael hirvonen.
Patronus : opaloeil des antipodes, dragon à la stature et à la grâce légendaire.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:20

je m'occupe de toi, blondie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 21:56

bonsouaaar ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 3028532591

je pense avoir terminé aussi ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 1766972184 (même si je suis pas satisfaite de moi, comme toujours Arrow)
c'est par ici merci à vous ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Vysenia Petrova
maison de frigg
Vysenia Petrova
maison de frigg
Hiboux : 77 Avatar : danielle campbell Double Compte : raya la louve, Crédits : @bé my moon and stars (sweet nothing, avatar) + @tumblr (gif profil)
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Tumblr_o25d4gea6k1s4x6ylo3_250
Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : pureblood, not that matters anything anymore. (royal blood running through her veins, daughter of ilyah bytchkov)
Statut civil : gift to the hirvonen from the tsar himself, she's now engaged to raafael hirvonen.
Patronus : opaloeil des antipodes, dragon à la stature et à la grâce légendaire.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 22:07

je file m'occuper de toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Poniński
maison de thor
Sebastian Poniński
maison de thor
Hiboux : 103 Avatar : Richard Madden Crédits : CryingToYourHeart
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Tumblr_mlil2pkgLt1s3tn06o1_500
Âge : 25 ans, 25 ans d'enfer, du sang sur les mains et un cœur qui saigne à mesure que le temps passe, un esprit en perpétuelle lutte qui semble voir le bout du tunnel.
Nature du sang : : Un sang pur coule dans ses veines, mêlé à celui de la bête.
Statut civil : Célibataire, son cœur de glace contrôlé par la magie ne peut s'éprendre de quelqu'un. Et puis, qui voudrait approcher un monstre ?
Patronus : Un aigle.
Amortentia : l'odeur des sapins

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 9:30

Je pense avoir terminé !

Bon, j'avoue que j'ai repris le truc du don pour l'histoire, un petit peu par flemme mais SURTOUT, parce que c'est ce qui le représente le mieux, son état d'esprit et sa nature malsaine y sont décrites et je ne saurais hélas quoi dire de plus car sa vie familiale est nulle et il passe l'autre partie de sa vie à étudier...Bref, je vous laisse juger à ce sujet !

https://durmstrang.forumieren.com/t143-deus-ex-machina-delai-jusqu-au-02-03#751
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:15

Je m'occupe de vous les gueux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ranveig Møller
maison de skadi
Ranveig Møller
maison de skadi
Hiboux : 79 Avatar : lily collins. Crédits : ice and fire (av) alaska (sign).
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Fnen
Âge : vingt trois ans en enfer.
Nature du sang : half bloody hell.
Statut civil : le palpitant apeuré.
Patronus : un chevreuil, la douceur, la nature et l'évasion des bois.
Amortentia : une odeur masculine, piquante et sucrée, un mélange de vodka pur feu et de chocolat, le parfum de serghei.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:07

j'ai terminé ma fiche juste ici. merci d'avance et j'espère que ce sera à la hauteur des espérances de Serghei. ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 887599468 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Dulgheru
bitch queen
Serghei Dulgheru
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Tumblr_nhi8koerT31qhgz1ko2_250
Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:04

i'm coming. ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Katya Vasilev
i take my decisions
Katya Vasilev
i take my decisions
Hiboux : 40 Avatar : teresa palmer. Crédits : amortentia
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Tumblr_npzbq98cnw1up42jgo5_500
Âge : TRENTE-CINQ ANS. ≡ il y a un temps pour tout, un temps de pleurer, un temps de rire, un temps à se lamenter et un temps de danser.
Nature du sang : SANG-MÊLÉ. ≡ ni moldu, ni sorcier ; le meilleur ou le pire des deux : une chose non identifiée.
Statut civil : CÉLIBATAIRE. ≡ elle est condamnée à passer le restant de ses jours seule, ce n'est pas l'amour qui l'anime mais bien la vengeance.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:31

https://durmstrang.forumieren.com/t239-don-t-fear-the-reaper-katya
Et voilàààà, j'ai fini !
J'attends le feu vert de félix ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 3323030305
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:58

Je m'occupe de toi dès qu'on a une réponse de félix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morten Vernersen
i take my decisions
Morten Vernersen
i take my decisions
Hiboux : 10 Avatar : Eddie Redmayne Crédits : Schizophrenic
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Tumblr_o0gkjeFYBJ1rzoznmo2_250
Âge : Trente deux ans, la sagesse en option
Nature du sang : D’une pureté sans faille. Ni une fierté, ni un avantage. Rien de plus que du sang
Statut civil : célibataire, le cœur aussi en pagaille que sa tignasse.
Patronus : Lièvre, agile et prompt à mieux se faufiler dans les dédales de l'existence
Amortentia : Parchemin neuf, terre humide & huile de lin

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 21:10

J'ai terminé ma fichette. En espérant qu'elle sera à la hauteur des attentes de Johanne ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 1766972184

Merci d'avance ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 2688017288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ FICHES TERMINÉES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ FICHES TERMINÉES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - oubliettes-
Sauter vers: