AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm leaving you, stupid cows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagor Bytchkov
maison de loki
Yagor Bytchkov
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)
i'm leaving you, stupid cows. Tumblr_inline_o2czakKDha1qlt39u_500
Âge : vingt-cinq ans, de haine et de colère.
Nature du sang : royal pur blood.
Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin.
Patronus : un puma, les pouvoirs du chef.
Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda.

i'm leaving you, stupid cows. Empty
MessageSujet: i'm leaving you, stupid cows.   i'm leaving you, stupid cows. EmptyMar 22 Mar - 19:39

PSEUDO : yagor bytchkov (et toute la famille)
ABSENCE [x] occasionnelle [] définitive
DATES DE L'ABSENCE : 22/03 jusqu'au 15/04 (si tout va bien)
MOTIFS je dois réviser pour mes examens, les derniers du semestre, motherfuck j'ai peur, ça me soûle, j'ai la flemme, j'vais rater alors que je veux po du tout, j'suis hyper pessimiste, bref c'est la vie, je prépare la V3 j'vous oublie pas, je passe le plus souvent que je peux, je vais essayer de répondre à mes rp, j'vous lèche les joues, kiss à vous mes fans. i'm leaving you, stupid cows. 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Norgaard
maison de frigg
Solveig Norgaard
maison de frigg
Hiboux : 91 Avatar : Astrid Berges-Frisbey Crédits : © glass skin (ava) + blasphemy (sign)
i'm leaving you, stupid cows. Tumblr_inline_mvwxbrFm651rsud01
Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Sang pure qui ne veut pas dire grand chose pour elle puisque l'on soit sang-pur ou mêlé, nous sommes humains.
Statut civil : Fiancée à quelqu'un dont elle ignore l'identité.
Patronus : un panda roux.
Amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.
Localisation : entre les murs de Durmstrang.

i'm leaving you, stupid cows. Empty
MessageSujet: Re: i'm leaving you, stupid cows.   i'm leaving you, stupid cows. EmptyMar 22 Mar - 20:03

On le prends comment le titre là ? i'm leaving you, stupid cows. 2130711470 i'm leaving you, stupid cows. 3555315697
Bon courage à toi surtout et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
i'm leaving you, stupid cows. RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

i'm leaving you, stupid cows. Empty
MessageSujet: Re: i'm leaving you, stupid cows.   i'm leaving you, stupid cows. EmptyMar 22 Mar - 22:01

ce titre sérieux you scared me i'm leaving you, stupid cows. 3555315697
bon courage ivana i'm leaving you, stupid cows. 3028532591

/yagor yagor yagor/ i'm leaving you, stupid cows. 4072995897

sofiya is waiting i'm leaving you, stupid cows. 119412610
Revenir en haut Aller en bas
Ranveig Møller
maison de skadi
Ranveig Møller
maison de skadi
Hiboux : 79 Avatar : lily collins. Crédits : ice and fire (av) alaska (sign).
i'm leaving you, stupid cows. Fnen
Âge : vingt trois ans en enfer.
Nature du sang : half bloody hell.
Statut civil : le palpitant apeuré.
Patronus : un chevreuil, la douceur, la nature et l'évasion des bois.
Amortentia : une odeur masculine, piquante et sucrée, un mélange de vodka pur feu et de chocolat, le parfum de serghei.

i'm leaving you, stupid cows. Empty
MessageSujet: Re: i'm leaving you, stupid cows.   i'm leaving you, stupid cows. EmptyDim 27 Mar - 22:02

ow bon courage pour tout ça, pessimisme pas trop va i'm leaving you, stupid cows. 2746071503 on t'attend impatiemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janis Rasmussen
i take my decisions
Janis Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.
i'm leaving you, stupid cows. Tumblr_npqj3v8Ewm1unm4ovo4_250
Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

i'm leaving you, stupid cows. Empty
MessageSujet: Re: i'm leaving you, stupid cows.   i'm leaving you, stupid cows. EmptyMer 30 Mar - 16:44

Quels fans? i'm leaving you, stupid cows. 1989242214

Courage a toi en tout cas, je pense que je vais t'imiter d'ailleurs, pense pas que t'es mon modele hein i'm leaving you, stupid cows. 840606423 Mais les partiels c'est dur maggle. i'm leaving you, stupid cows. 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm leaving you, stupid cows. Empty
MessageSujet: Re: i'm leaving you, stupid cows.   i'm leaving you, stupid cows. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm leaving you, stupid cows.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) the stupid, the proud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - les beuglantes :: absences-
Sauter vers: