AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 INTRIGUE I - le massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i rule the north empire
avatar
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.

Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

MessageSujet: INTRIGUE I - le massacre   Lun 21 Mar - 11:54


gazette impériale
life is not only about surviving


Lecteurs et lectrices de la gazette,

C'est en cette terrible journée que nous nous voyons obligés de décrire la violence qui a tenu lieu après le discours de sa Majesté le Tsar. Il est regrettable d'en être venu aux mains, beaucoup disent, notamment les brigadiers, que le massacre même des Mêlés aurait été un vestige de la résistance. Des sources sûres nous disent que les résistants auraient organisé la mort de leur peuple pour faire réagir les individus neutres ou encore défendant le régime tsariste. On crie au complot et les cœurs, comme les esprit sont indignés par la tournure des événements d'hier. Serait-ce la faute des résistants ? Personne n'en sait vraiment quelque chose, mais de nombreux indices portent à croire qu'ils seraient bien la source du sang coulé sur les pavés de Stolytsia. La place a été vidé hier sous les yeux enragés de l'empereur ne pensant pas avoir à faire à un tel affront. Les autorités auraient empêché de nombreux résistants à avoir passé les portes du château, beaucoup sont actuellement en prison, d'autres sont toujours activement recherchés. Les blessés graves ont été rapatrié à l'hôpital de la capitale, et les élèves présents lors de l’événement ont immédiatement pu retourner à l'institut. La vie au sein de la capitale reprend son court, même si beaucoup redoutent les conséquences du massacre, ainsi que des batailles ayant eu lieu à quelques pas de l'empereur même. Si l'envie de promettre sécurité au peuple de l'Empire contrôle le moindre des mouvements des autorités, la haine reste dans les cœurs des résistants, qui n'hésiteront pas à détruire un ordre sain par la violence et le complot. Ne vous méprenez pas en ces jours sombres, et n'oubliez pas qu'il ne faut pas prendre des décisions drastiques par peur ou doutes. Les autorités, notamment le ministère propose des aides psychologiques aux familles des victimes, et espèrent ainsi pouvoir aider les âmes encore troublées par les injustices menées pour la plupart par la résistance.

Vive le Tsar,

La rédaction de la gazette.


01. Nous sommes donc arrivés à la fin de l'intrigue numéro une du forum, et les évènements ayant eu lieu après le discours du Tsar ont été manipulé par les médias. Tous les journaux, ou les articles expliquant la nature vraies des faits, sont censurés ou encore supprimés. Selon la presse la révolution est à l'instar du massacre des Mêlés pour justement manipuler les individus neutres ou encore puristes, n'oubliez pas d'intégrer ce point important dans vos futurs rps.
02. Je vous encourage à poster à la suite de ce poste pour résumer l'état de votre personnage après l'intrigue et où il en est: à l'hôpital, en prison, à l'institut, à stolytsia ou activement recherché? Là encore, selon où en est votre personnage, cette position influençera le jeu et les futures intrigues.
03. Les personnes qui n'ont pas participé à l'intrigue peuvent bien entendu poster à la suite (je vous y encourage davantage) pour parler des conséquences de l'intrigue sur votre personnage: était-il présent ou absent? et qu'est-ce qu'il en pense?
04. La prochaine intrigue arrivera prochainement, jusque là, n'oubliez pas d'intégrer vos nouveaux liens dans votre jeu et amusez vous avec ce qu'il s'est passé et n'en faites pas abstraction parce que ça a profondément choqué le monde magique de l'Empire comme des pays comme la France ou l'Angleterre.

ZORN UND WUT
copyrights 2016 zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)

Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

MessageSujet: Re: INTRIGUE I - le massacre   Lun 21 Mar - 12:12

Pour Hedvig, elle s'es pas mal fichue dans la mouise étant donné qu'elle a mis en colère pas mal de Purs qui grouillent dans l'institut, mais à part ça elle est toujours vivante grâce au professeur vogel. visenya l'a sauvé de la mort, et elles ont réussi à s'enfuir jusqu'à l'institut avec sa petite soeur, pour le moment aucune affiche montre qu'hedvig a été reconnu et/ou vendue à la police, mais elle se doute que c'est parce que a) les Purs veulent se charger seules d'elle et b) aucune preuve. elle a torturé raya ivanova et l'a presque paralysé, elle a attaqué yagor bytchkov, et s'est faite démonter par alexa ivanova, bref tout est normal quoi. What a Face
Pour Leonid, il s'est fait envoyer chier par son frère, mais sinon il va bien, il ne s'est pris aucun sort dans la figure ou n'a été attaqué par qui que ce soit. Arrow
Gisela était sûrement là à grincer des dents et à aider les puristes comme elle le pouvait, c'est à dire en sortant les poings. What a Face

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE I - le massacre   Lun 21 Mar - 13:00

Roksana, malade, n'a pas assisté au discours du Tsar. Elle n'a donc appris ce qu'il s'était passé que par ce que les autres étudiants et les journaux en ont dit.  Du fait de ne pas avoir été présente, elle ne sait pas trop quoi penser de tout ça et préfère rester prudente et ne rien changer à sa façon de se comporter. Elle préfère réagir en fonction de la façon dont les gens se comporteront avec elle et dont la situation évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)

Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

MessageSujet: Re: INTRIGUE I - le massacre   Mar 22 Mar - 18:44

Sofiya - elle était venue écouter le tsar faire son beau discours avec kjartan. au final elle n'a pas beaucoup utilisé sa baguette même si l'envie était là. elle a quand même soutenu haut et fort yagor d'en finir avec hedvig. au terme de l'affrontement, sofiya a été protéger kjartan et raya puis elle a soigné alexa avec un sort.

Kahina - elle n'était pas présente sur les lieux, elle devait travailler ofc l'argent tombe pas du ciel What a Face mais dès qu'elle a su pour l'altercation, elle s'est inquiétée pour les rebelles. suite à ça, freyja est venue la voir, et ouf son bébé va bien

_________________
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de skadi
avatar
maison de skadi
Hiboux : 79 Avatar : lily collins. Crédits : ice and fire (av) alaska (sign).

Âge : vingt trois ans en enfer.
Nature du sang : half bloody hell.
Statut civil : le palpitant apeuré.
Patronus : un chevreuil, la douceur, la nature et l'évasion des bois.
Amortentia : une odeur masculine, piquante et sucrée, un mélange de vodka pur feu et de chocolat, le parfum de serghei.

MessageSujet: Re: INTRIGUE I - le massacre   Mer 23 Mar - 15:54

ranveig était présente lors du massacre et a réussi à rejoindre sa soeur et à s'enfuir avec elle jusqu'à l'institut. n'ayant eu maille à partir avec personne, elle n'est pas recherchée pour le moment, restant dans l'ombre de sa soeur. c'est d'ailleurs pour cette dernière qu'elle craint le plus, l'ayant vu à l'oeuvre et dans tout la splendeur de sa fureur, elle est véritablement effrayée à l'idée de ce qu'il va advenir de son aînée et des possibles répercussions que pourraient avoir ses actes, tant sur sa soeur que sur elle même.

_________________
s a i n t & s i n n e r.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE I - le massacre   

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE I - le massacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue | Groupe 3 ~ Massacre à l'hôpital
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» C'était il y a 20 ans; massacre à la ruelle Vaillant!
» Résumé de l'intrigue
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - préambule magique :: tome un, chapitre premier-
Sauter vers: