AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i am a new member
avatar
Hiboux : 12 Avatar : kat mcnamara Crédits : uc

Âge : vingt-deux ans
Nature du sang : sang pur, cristallin, comme il en a toujours été.
Statut civil : fiancée à leonid, un jeune homme ténébreux, objet de ses chimères
Patronus : foxy

MessageSujet: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   Sam 19 Mar - 16:13


Gretchen (gretta)Von Rosenberg
I'm headed straight for the castle
They wanna make me their queen

carte de sorcier
nom, prénoms : Von Rosenberg. Littérallement, la montagne des roses ou Montrose. Un nom connu sur toutes les lèvres. Une famille à la façade inébranlable, au business fleurissant, une famille qui est au côté de la famille royale officiellement, mais officieusement, à la tête du marché noir de baguettes, l'illégal coulant dans leur veine, l'argent étant un leitmotiv. Gretchen, un prénom qui lui vient de sa mère, elle l'a adoucit sous Gretta. On dit que son prénom fait référence à une pureté sans pareil.âge : vingt-deux ans. date, lieu de naissance : Née dans l'empire germanique, à Berlin à l'aube d'un jour d'hiver, un deux février.  origines : germano-autrichienne. Malgré son côté allemand, elle est d'autant plus fière de ses origines prussiennes. nature du sang : Son sang est pur, un polynectar délicieux et convoité. Toutefois, cela lui importe peu, tant que la vie l'animera. statut civil : Tout est écrit, comme dans un texte sacré. Elle est promise au futur Tsar, destinée à être tsaritsa, l'épouse d'un homme, la mère d'un royaume. Quelle ironie, elle n'a jamais décidée de tout cela. Alors elle se contentera d'embrasser son cauchemar, la noirceur. années d'étude :la jeune femme en est à sa troisième année d'études, le chemin sera long et sinueux, mais elle ne baissera pas les bras.  spécialisation : Elle n'est pas encore dans la spécialisation, son choix se fera dans deux ans. don : la jeune rousse possède un don qui est très utile à sa famille. Elle est métamorphage, peut se changer à sa guise et prendre les traits de personnes qu'elle peut rencontrer.  maison : la maison de skadi l'acceuillie. Elle était faite pour y être, ayant une hargne indéniable, une détermination sans faille. Parce que derrière sa chevelure de feu, il peut se montrer une froideur, tout comme sa peau d'albâtre. Elle a un esprit créatif, c'est une artiste dans l'âme, ses doigts reflètent si bien la réalité, son tracé est précis. baguette : sa baguette mesure plus de vingt-deux centimètres, faite avec une écaille de roussalka.  .  patronus : ce nuage blanc, celui qu'elle s'évertue à faire naître, au début n'était pas fixe, mais il prend la forme d'une renarde. Petite, mais agile.  epouvantard : voir sa famille être déchue, crépir dans le désert de la Sibérie, dans le froid. amortentia : un délicieux mélange sucré et envoutant, un parfum qui colle à la peau.   groupe : one more day.

salveo maleficialumos maximahominum revelio


salveo maleficia.
quel est votre avis sur le tsar ?
Sa famille a toujours prêtée allégeance au Bytchkov, un nom que je connaît que trop bien. D'ailleurs, les Von Rosenberg, se sont toujours tenus à leur côté, d'autant que je m'en souvienne. Et puis, on m'a toujours dit que c'était une personne importante. Je n'ai pas vraiment d'avis, parce que je suis née pour succéder à ma famille, qui a toujours été proche de la royauté. Alors ce que je peux dire, c'est que le tsar est légitime, et que lorsque Leonid sera au pouvoir, je serais à ses côtés, comme la tâche m'en incombe.

que pensez-vous de l'entrée des sang-mêlés à durmstrang ?
Cela n'est pas vraiment un scandale, peut-être pour les puristes, auxquels j'appartiens. Mais, on ne peut pas arrêter de vivre avec son temps. Peut-être que cela est une bonne chose afin de temporiser cela, de ne pas faire éclater des conflits avec une population de mêlés qui ne cesse d'augmenter.

que représente l'esclavage des sang-mêlés pour vous ?
L'esclavage à toujours existé et ce n'est pas dans notre société actuelle que cela va changer. Ils sont là pour nous servir, leurs vies sont entre nos mains, chaque parole peut tuer, malmener. C'est un mal pour eu et c'est un bien pour nous, ma vie à été entourée d'esclave, mais jamais je n'ai levé la main, même si ils me connaissent très bien. Pour moi, la vie humaine n'est pas faite pour servir, nous ne devrions pas être assistés, malheureusement je ne peux rien y faire et ne pas déroger aux codes.

quelle est votre position vis-à-vis de la résistance ?
La résistance est un fait, j'y crois, mais je ne peut pas y rentrer, parce que cela n'est pas possible. Si j'étais une autre fille, je le ferais mais je deviendrais un jour impératrice et je dois rentrer dans le moule, même si je sais qu'une guerre se prépare et que ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle éclate, telle une bombe à retardement.  
La dernière enfant, la cadette, celle qui obtient tout ce qu'elle veut parce qu'elle est l'ultime.  Elle est capable d'être persuasive, que l'on nommera manipulatrice, mais au fin fond, c'est un cœur qui aime et qui tend à être aimée. La froideur n'est qu'une façade, afin de ne pas décevoir sa famille. Elle possède une joie de vivre non mesurable, comme si son corps entier était un feu brûlant, qui ne s'éteindra jamais. Elle veut de l'affection sans s'imposer, s'immiscer dans vos entrailles et y s'y mettre. Elle à l’âme d'une créatrice, d'une rêveuse envoûtante qui vous emmène là ou elle veut avec son minois doux que l'on ne peut s'empêcher de fixer avec désir. Ses mots claquent, avec des mots taquins, avec beaucoup d'humour, parce qu'elle ne connaît que le sérieux dans ses bouquins. Elle aime laisser vagabonder son être, elle ne peut pas rester en place. Comme un oiseau, elle aime sa liberté, être un électron faisant parti d'une équation infinie. On pourrait croire qu'elle est égoïste, parce que l'argent est important dans sa famille, mais elle dilapide, ces petits bouts de papiers qui n'ont aucune valeur. La Samaritaine, alors que son nom est diabolique, source dans toutes les rivières qui s'assèchent. Gretta ne veut pas réellement s'intégrer dans l'affaire fleurissante de ses parents alors qu'elle en a toute les capacités pour être une excellente commerçante et ainsi perpetuer la survie. Parce que le danger, l'adrénaline ne lui fait pas peur, elle serait divine. La jolie rouquine, veut aider. Son insolence pointe parfois, tandis qu'un soleil émane d'elle. Sa chevelure de feu vous éblouis, et ses yeux clairs transpercent votre âme. Elle pourrait faire pâlir des statues avec son aura. Mais, ce petit être peut être influençable, elle est fascinée par ce qui touche son cœur, qui pourrait prendre une couleur obscure si elle continue à ce rapprocher. Elle aime crier au loup, même si derrière ce n'est qu'une jeune fille frêle. Parce que dans cette carapace qu'elle veut bien donner, qu'elle polit, ce cache une vulnérabilité tangible, un puits sans fond. Alors elle tente de jouer, de se donner un genre, de ne pas paraître faible, dans une société où l'Etiquette est très importante. Elle a une lumière en elle qui vacille à mesure qu'elle se rapproche, elle brûle comme une bougie. Parce qu'elle a un destin à accomplir, une chose à laquelle elle est destinée, que cela lui plaise ou non. Parce qu'être la future impératrice, la force à être forte, à ne rien laisser paraître, mais elle est juste une fille, qui a des émotions.
hominum revelio.
Son souffle est court. Sa respiration est lourde, ses pupilles sont dilatés. Sa chevelure de feu n'a pas perdu de son éclat malgré qu'elle ait été malmenée par l'eau, les branchages de la forêt. Des égratignures dessinaient son visage de porcelaine. Elle était arrivée devant la grotte, tandis que la nuit grondait, la pénombre réclamant son du. La falaise était abrupte, la jeune femme savait que son but était tout proche. Elle descendit l'escalier qui menait à l'antre du dragon, où il ne restait que de cette magnifique créature, son squelette. « Lumos ». Sa voix n'était qu'un souffle qui rebondissait sur les murs abruptes. Son cœur battait la chamade, elle savait que quelque chose se préparait. Ses yeux s’habituaient à la pénombre environnante, tandis que ses sens étaient aux aguets. Et puis quelque chose attira sa baguette. Un corps étendu, la jeune rousse s'en approcha et au fil de ses pas, son esprit semblait tirer une sonnette d'alarme. Parce que ses pupilles recouvraient le visage éteint, et qu'elle connaissait parfaitement ce visage. Elle courut, haletante, puis se jeta à terre. « Papa, non…. » Elle se pencha sur lui, son toucher était tellement réel. Ce n'était pas possible. Relevant la tête, la jeune femme vit les corps de sa mère. Les larmes affluaient, tandis que ces yeux reflétaient la douleur et l’incompréhension. Elle ne pouvait pas y croire. Personne ne pourrait l'aider, venir à son secours. Non, elle essaya de les secouer, de prier mais rien n'y fait. Ses mains vinrent sur son visage, cachant son désespoir. Puis prenant une grande respiration, sa raison vint la frapper. Elle ravala ses larmes tandis que de sa main tremblante elle leva sa baguette. Elle se releva, le regard étincelant. Cela ne pouvait pas être réel, alors elle sur à qui elle avait affaire. A sa plus grande peur, à sa plus grande angoisse. Un épouvantard. Gretta recula, tentant de calmer le rythme de son coeur. Puis elle ferma les yeux, tandis qu'il s'approchait de plus en plus. Il se nourrissait de la peur qui émanait de son petit corps. Elle prit une grande inspiration et parla d'une voix posée. « Riddikulus. » Un éclair fusa de sa baguette et envahit la créature qui lui faisait face. Elle le répéta une deuxième fois, cette fois-ci convaincue. Alors la lumière envahit l'obscurité l'ombre de l'instant, puis laissa la jeune rousse seule avec elle-même, le coeur rongé, son esprit vidé.

pseudo, prénom : shiny, aurore. âge : vingt-trois  pays : french connection  avatar : kat mcnamara;  inventé, scénario, prédéfini : scénario de ma soulmate  crédits : tumblr and sweet nothing.  comment avez-vous découvert le forum: je connaissais déjà. commentaire : je reviens pour jouer un mauvais tour.

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i am a new member
avatar
Hiboux : 12 Avatar : kat mcnamara Crédits : uc

Âge : vingt-deux ans
Nature du sang : sang pur, cristallin, comme il en a toujours été.
Statut civil : fiancée à leonid, un jeune homme ténébreux, objet de ses chimères
Patronus : foxy

MessageSujet: Re: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   Sam 19 Mar - 16:13


i'm bigger thanmy body
I sold my soul to a three-piece
And he told me I was holy

Le bruit de ses pas retentissaient sur la pierre brute du sol. Sa chevelure de feu brillait, avec les rayons de la lune qui étaient attirés comme un aimant le ferait. Sur les conseils de sa chère amie Alexa, elle allait lui parler. La jeune rousse entendait des murmures, inaudibles. Il était tard, presque l'heure de l'extinction des feux, mais elle était têtue. Ses doigts touchèrent le bois d'une porte, qu'elle poussa légèrement. Ses yeux cherchèrent toute forme humaine aux alentours, puis il s'arrêta sur une silhouette au loin. Alors elle s'y aventura, le plus discrètement possible. « Rosenberg, tu crois vraiment que je t'ai pas vu venir ? » Elle s'arrêta comme électrisée par le son de sa voix qui entrait en elle. Son air se renfrogna, tandis qu'il lui faisait face. Ses yeux azurs vinrent la percuter comme un sort qu'elle n'aurait pu contrer. Il dégageait tellement de froideur et de mépris, qu'elle sentit ses jambes flageoler. Et puis avec la faible luminosité, elle pouvait voir dans ses yeux une lueur peu commune. « Tu sais très bien que tu es hors de ton pavillon. » dit-il, la voix claquante. Prenant une grande inspiration, la jeune femme s'avança à son tour, la tête haute. « Et toi que fait-tu à cette heure ci ? J'ai entendu des murmures. » Son visage était toujours éteint, sa peau aussi lisse. Il se rapprocha, laissant très peu de place à son espace vital. « Cela ne te regardes pas rouquine. » Elle y avait saisit tout son mépris pour elle. Se mordillant les lèvres, elle refréna son envie de lui crier dessus. « Ecoute, je pense qu'il faudrait qu'on essaye de s'entendre, du moins en public. Le mariage approche et.. » Il ne lui laissa même pas le temps de finir, il riait aux éclats. Gretta s'arrêta de respirer un instant. Il rapprocha son visage du sien, l'air menaçant. « Jamais on ne s'entendra Rosenberg, tout ce que tu entreprend ici ne sert à rien. On ne s'aime pas, pourquoi ne pas embrasser cela ? Et puis pour le mariage, ce n'est qu'une vulgaire cérémonie. » Avalant difficilement sa salive, Gretta fronça les sourcils, puis elle le foudroya du regard. « Je ne savais pas que le futur Tsar était un véritable imbécile, tu es minable. Si tu continues à rejeter, tu vas finir seul. » La jeune femme lui adressa un dernier regard et lui tourna le dos. Il lui prit le poignet, laissant une trace brûlante sur sa peau, malgré le tissus épais. Leurs regards se croisèrent. « Et si je voulais être seul ? Tu ferais mieux de ne pas m'importuner, tu sais bien que je pourrais te mettre au cachot pour ses vilaines paroles. » Gretta reprit son bras, légèrement troublée. La fascination qu'il exerçait sur elle vint l'envahir. Hochant de la tête, elle ne prit plus la parole. Parce qu'elle savait que cela reviendrait à parler dans le vide. Il était une véritable tornade, elle ne pouvait pas y faire face. Pas ce soir. Alors, ses opales croisèrent les siennes un dernier instant et elle partit, faisant virevolter sa longue crinière. Et elle ne se retourna pas, parce que cela serait signe de victoire pour le jeune homme.

☆ ☆ ☆

« Je pense que je vais le tuer.. » dit-elle en grimaçant des dents. Une main sur son épaule vint calmer la tempête qui se déroulait en elle. Son regard se leva et croisa celui de sa mère. Celle-ci vint s'asseoir à ses côtés, fière et belle. Gretta avait hérité de sa chevelure rousse, lumineuse. « Gretta, ma chérie, il va falloir que tu sois plus calme vis à vis du futur Tsar.  Disons qu'il faudrait que tu te comportes en tant que femme et pas en tant qu'enfant. N'oublies pas que tu seras la future tsaritsa. » Elle accentua ce dernier mot, l'air rêveuse. Comme si cela lui faisait plaisir de voir sa fille devenir une tête couronnée. Gretta perçut ses paroles comme des poignards. Était-ce sa mère qui parlait ou bien l’intérêt qu'ils verraient, son père et elle dans cette union. « Tu ne peux pas défaire ce qui as été fait ma fille, cela fait dix ans que tu es lié à lui, et pour toujours. » Gretta se mordilla la lèvre inférieure jusqu'au sang.  Elle voulait tellement retourner en enfance, jouer avec Tania et ne pas être mêlée à tout ça. Ne pas savoir que son destin était écrit et qu'elle allait être l'épouse d'un Bychtkov. La famille royale, en y pensant, beaucoup de fille aimerait être à sa place. Combien pourrait supporter Leonid ? Elle-même ne savait pas comment elle faisait. Elle enviait Alexa et Yagor qui semblaient si bien s'entendre entre eux. Pourquoi alors elle avait hérité du vilain petit canard ? Et s'il était sa perte ? Elle n'arrivait pas à se défaire de lui, elle s'intéressait malgré elle à cet être sombre, indifférent, maniant les mots comme des épées tranchantes. Parce que leur relation était chaotique, et qu'il fallait que ce soit elle qui change et pas lui ? A l'intérieur, elle rongeait son frein. Elle n'exploserait pas devant sa mère non, elle déverserait ce torrent sur Leonid, pour pas changer. La jeune femme posa ses opales vertes sur celle qui l'avait mise au monde. « Soit, c'est ce que je ferais, même si cela ne m'enchantes guère. J'espère que tu es solide, maman, parce que peut-être qu'il faudra recoller les morceaux. » Elle n'en dit pas plus, laissant sa phrase en suspend. Irina savait de quoi sa fille voulait parler, elle connaissait Leonid, elle l'avait vu grandir, mais il ferait un excellent mari, et tsar, elle en était sûre. Il en valait pour la survie de sa famille. Parce que Gretta était peut-être la clé pour eux.

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 135 Avatar : holland roden Double Compte : alexa, raafael et ivar Crédits : hepburns (avatar)

Âge : vingt-trois années à écumer la terre de ses ancêtres.
Nature du sang : mêlé malgré l'ascendance royale.
Statut civil : coeur de glace.
Patronus : une biche.
Amortentia : une odeur de pluie, de parchemin et d'un parfum bien particulier.

MessageSujet: Re: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   Sam 19 Mar - 20:15

une gretta
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i am a new member
avatar
Hiboux : 12 Avatar : kat mcnamara Crédits : uc

Âge : vingt-deux ans
Nature du sang : sang pur, cristallin, comme il en a toujours été.
Statut civil : fiancée à leonid, un jeune homme ténébreux, objet de ses chimères
Patronus : foxy

MessageSujet: Re: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   Sam 19 Mar - 20:24

merci ma clara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 135 Avatar : holland roden Double Compte : alexa, raafael et ivar Crédits : hepburns (avatar)

Âge : vingt-trois années à écumer la terre de ses ancêtres.
Nature du sang : mêlé malgré l'ascendance royale.
Statut civil : coeur de glace.
Patronus : une biche.
Amortentia : une odeur de pluie, de parchemin et d'un parfum bien particulier.

MessageSujet: Re: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   Sam 19 Mar - 20:29

on se connaît ? What a Face c'est vague le s de ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i am a new member
avatar
Hiboux : 12 Avatar : kat mcnamara Crédits : uc

Âge : vingt-deux ans
Nature du sang : sang pur, cristallin, comme il en a toujours été.
Statut civil : fiancée à leonid, un jeune homme ténébreux, objet de ses chimères
Patronus : foxy

MessageSujet: Re: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   Sam 19 Mar - 20:32

Oui, c'est shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 135 Avatar : holland roden Double Compte : alexa, raafael et ivar Crédits : hepburns (avatar)

Âge : vingt-trois années à écumer la terre de ses ancêtres.
Nature du sang : mêlé malgré l'ascendance royale.
Statut civil : coeur de glace.
Patronus : une biche.
Amortentia : une odeur de pluie, de parchemin et d'un parfum bien particulier.

MessageSujet: Re: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   Sam 19 Mar - 20:38

anw t'es belle avec gretta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)

Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

MessageSujet: Re: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   Sam 19 Mar - 22:28

oh je savais pas que la belle gretta était libre
c'est bio de voir mes avatars dans ta présentation
bienvenuuuuuuuue

_________________
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch princess
avatar
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.

Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

MessageSujet: Re: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   Dim 20 Mar - 8:39

Bienvenue sur le forum.

_________________
{ Sick of all these people talking, sick of all this noise, tired of all these cameras flashing, sick of being poised. Now my neck is open wide, begging for a fist around it - already choking on my pride, so there's no use crying about it, ♡ ☆ I'm headed straight for the castle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de skadi
avatar
maison de skadi
Hiboux : 79 Avatar : lily collins. Crédits : ice and fire (av) alaska (sign).

Âge : vingt trois ans en enfer.
Nature du sang : half bloody hell.
Statut civil : le palpitant apeuré.
Patronus : un chevreuil, la douceur, la nature et l'évasion des bois.
Amortentia : une odeur masculine, piquante et sucrée, un mélange de vodka pur feu et de chocolat, le parfum de serghei.

MessageSujet: Re: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   Dim 20 Mar - 9:47

elle est super canon bienvenue beauté. I love you

_________________
s a i n t & s i n n e r.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 45 Avatar : douglas booth Crédits : iron

Âge : un quart de siècle à vagabonder ici et là, cherchant encore et toujours à venger les siens. telle est sa quête
Nature du sang : pureté conservée, sûrement tout ce qui reste d'immaculé chez les meerendorf. ce liquide rougeâtre qui au fond ne change rien
Statut civil : enchaîné à sa vengeance, elle réclame alliance alors pour la satisfaire, tu t'es fiancé par intérêt.
Patronus : un turul, magestueux et à la fois inquiétant, cherchant la liberté sans jamais y goûter.
Amortentia : l'odeur du feu de bois de la cheminée de la demeure familiale, la cannelle et ce parfum d'un amour passé.

MessageSujet: Re: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   Dim 20 Mar - 10:25

Une Von Rosenberg
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).

Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

MessageSujet: Re: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   Dim 20 Mar - 11:28

J'avais un lien avec l'ancienne Gretta, il faudra que je t'en parle.
Excellent choix de scénario, bienvenue parmi nous. I love you I love you

_________________
    Where worlds collide
    Blood divides
    When darkness falls
    Fate calls.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   Dim 20 Mar - 11:55

bienvenue et bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 91 Avatar : Astrid Berges-Frisbey Crédits : © glass skin (ava) + blasphemy (sign)

Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Sang pure qui ne veut pas dire grand chose pour elle puisque l'on soit sang-pur ou mêlé, nous sommes humains.
Statut civil : Fiancée à quelqu'un dont elle ignore l'identité.
Patronus : un panda roux.
Amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.
Localisation : entre les murs de Durmstrang.

MessageSujet: Re: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   Dim 20 Mar - 17:00

je savais que ce petit bijou n'allait pas rester libre bien longtemps
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________

WRAPPED IN  PIANO STRINGS
I used to worry about the time that I lost my teeth along the line. So I carved the apple from my eye and gave it to you before I went away. Blood ran into the kitchen sink. Your hand and arms are running pink. I sat and watched you as your ring slipped off and rolled across the kitchen floor. I sank in the sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i take my decisions
avatar
i take my decisions
Hiboux : 21 Avatar : ft. travis fimmel Crédits : avatar (sierrashady) + gifs (tumblr)

Âge : voilà maintenant trente ans qu'il résiste aux hivers glaciaux.
Nature du sang : un sang aussi blanc que neige, pur et parfait - ce qui l'en pense ? il est vrai que voir ployer l'échine des gens pour si peu l'amuse intérieurement.
Statut civil : célibataire, l'amour ne l'a pas frappé et il ne se sent pas prêt pour fonder une famille.
Patronus : un phénix, animal légendaire, fier et immortel.
Amortentia : un mélange unique, sucré mais, légèrement métallique ainsi que de suie.

MessageSujet: Re: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   Lun 21 Mar - 8:35

bienvenue, bonne chance pour ta fiche
-puis cet avatar bon dieu -

_________________

"IT'S A LONG WAY DOWN"
There's a reckoning a-coming and it burns beyond the grave, its lead inside my belly 'cause my soul has lost its way. I've got blood on my name. ~ byendlesslove.

Jørgen vous parle en #426992.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)

Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

MessageSujet: Re: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   Lun 21 Mar - 12:25


bienvenue sur durmstrang
embarquez pour stolytsia et l'institut

Félicitations, tu viens d'être validé Tu fais désormais officiellement partie des membres du forum. Avant toute chose, laisse moi te dire quelques mots sur ta fiche : la fiche est parfaite et ta plume est divine quoi. je suis trop heureuse de la voir reprise si rapidement et j'ai hâte de rp avec toua et avec la mordante petite gretta. . Maintenant que tu as un joli rang et une couleur sur ton pseudo (si c'est pas la classe  ), tu dois remplir les registres pour y inscrire ton personnage. Il faudra tout d'abord vérifier que ton avatar est bel et bien inscrit dans le bottin. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui l'ajoutera le plus vite possible. C'est la même chose si ton personnage a un don. Il est toujours préférable de vérifier que ta place est bien réservée dans l'annexe des mutations magiques. Ensuite, comme tu dois sûrement t'en douter, tu devras recenser ton personnage dans les différents registres du forum. Si ton personnage étudie à Durmstrang, il faudra le signaler dans le registre des élèves. N'oublie pas de recenser son ordre s'il en fait partie. Tu devras aussi veiller à recenser ton patronus  afin d'éviter qu'il ne soit pris. Si ton personnage exerce une profession ou qu'il est en stage dans la capitale, n'oublie pas de poster dans le registre des métiers. Et voilà, tu as terminé ! Tu peux désormais aller créer un scénario ou encore un lien préféfini. Tu peux aussi poster une fiche de liens et en demander aux autres membres. Pour finir, n'hésite pas à flooder  I love you Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum  I love you N'hésite pas à contacter l'équipe administrative si besoin  I love you

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)   

Revenir en haut Aller en bas
 
STRAIGHT TO THE CASTLE (gretta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merac Castle Siege
» The Straight Edge's Locker Room
» Castles & Crusades : Ilryan
» Portail bizare à Dratan
» Le programme des sériphiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - la galerie des portraits :: sorciers certifiés-
Sauter vers: