AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (F/libre) You don't have to sell your body to the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Báthory
maison de loki
Yuri Báthory
maison de loki
Hiboux : 77 Avatar : ed westwick Crédits : bc
(F/libre) You don't have to sell your body to the night. BjWpInH
Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Mêlé. Ancien esclave.
Statut civil : Relégué au célibat. Cela lui sied bien au teint (qu'il a d'ailleurs opalin)
Patronus : Un chien bâtard mais imposant. Yuri s'épancha sur la question et en déduisit que sa loyauté put être à l'origine de cette forme animale. Plus encore et après recherche, il fit l'amalgame avec Anubis, le dieu des Morts à tête de canidé.
Amortentia : Le parfum des chrysanthèmes, l'odeur boisée de l'if, et une fragrance encore inconnue.

(F/libre) You don't have to sell your body to the night. Empty
MessageSujet: (F/libre) You don't have to sell your body to the night.   (F/libre) You don't have to sell your body to the night. EmptySam 19 Mar - 0:27


yulia nom au choix
diamonds are the girls best friends

carte de sorcier
nom, prénoms : Yulia, nom au choix. âge : 23 ans. date, lieu de naissance : 12 mai.  origines : Naquit en Livonie (actuelle Lettonie, annexe russe jusqu'en 1917 où le pays acquit son indépendance). nature du sang : née moldue. statut civil : célibataire. Ecarte les cuisses contre monnaie sonnante. profession : Catin, employée dans le bordel d'une grande dame du nom de Lëtalia. caractère : spontanée, lumineuse, joyeuse, douce, pragmatique, bonne actrice (pour les besoins des clients), tempérée, naturelle, vénale, nonchalante, candide, ambitieuse (liste non exhaustive) don : aucun baguette : au choix  patronus : Un cygne. Elégant mais pugnace.   epouvantard : au choix.  amortentia : le parfum des chrysanthèmes, l'odeur des clémentines dont elle raffolait étant petite, le parfum sucré du champagne. groupe : One Day More. avatars proposés : Clémence Poesy (négoc.)

salveo maleficia.
L'histoire est relativement libre, vous pouvez broder mais je vous donne le squelette de sa trame scénaristique :

- Yulia est née au sein d'une famille d'humbles fermiers moldus et chrétiens orthodoxes. Elle ne fut donc jamais scolarisée et ne reçut ainsi aucune éducation. Analphabète mais travailleuse, elle aidait à la ferme par amour pour ses parents.
- La découverte de ses pouvoirs changea à jamais sa relation avec ses géniteurs. Terrorisés, ces derniers la mirent à la rue en l'accusant de sorcellerie. Effrayée et sans le sou, l'enfant dut prendre la route.
- Elle gagna St Petersbourg après un long périple. La finesse de ses mains fit qu'elle trouva rapidement un travail comme blanchisseuse et couturière. Néanmoins son maigre salaire ne remplumait guère son corps rachitique, ce qui n'ôta rien de sa grande beauté. Souvent courtisée, l'on s'étonna même que des gentlemen ne viennent s'éprendre de Yulia malgré ses nippes de pauvresse.
- A 17 ans, elle rencontre Lëtalia. Concours de circonstances ou rencontre préméditée, seule la maquerelle le sait. Fascinée par la beauté de la jeune fille, Lëtalia lui parle avec une chaleur maternelle et une verve séductrice de sa Maison Close. Yulia finit par la suivre et, contre toute attente, vint s'épanouir au sein du bordel. Certes elle n'aimait guère offrir son corps à des inconnus, mais elle demeurait une excellente actrice simulant l'adoration ou les sentiments amoureux. Yulia fut bien vite la catin la plus rentable et la plus demandée du bordel. A tel point qu'elle pouvait s'octroyer le luxe de refuser certains clients, finissant par préférer les plus nantis.
- A 23 ans néanmoins, l'arrivée de Yuri ébranla son coeur, émoussa sa vénalité, nourrit l'inimitié entre la catin et la maquerelle.

 

(FT. YURI BATHORY) Yulia est la jeune femme citée dans ma fiche de présentation (aussi je vous invite grandement à lorgner dessus). Il s'agit d'une catin officiant dans le bordel d'une certaine Lëtalia, grande dame froide, ambitieuse et manipulatrice. C'est au sein de cette maison close que Yuri et Yulia se rencontrèrent ; le premier y trouva un travail, un toit et du pain. Le jeune homme devint ainsi le vigile dudit bordel tout en se liant avec les prostituées y glanant leurs maigres butins. Une grande complicité se tissa dès lors entre Yulia et Yuri, lesquels devinrent amants (par ailleurs Yuri devint le précepteur attitré de Yulia afin de l'aider à apprendre à lire et à écrire). Peu désireux d'afficher pleinement leur relation, ils préférèrent s'en cacher avec une certaine insouciance : en vérité les tourtereaux daignaient seulement ne pas faire preuve de grandes effusions en public mais personne n'était dupe, tant leurs cachotteries demeuraient un secret de Polichinelle. Néanmoins leurs batifolages ne semblaient guère semer le trouble outre mesure, quand bien même la matrone commença à toiser Yulia de son oeil jaloux. Et pour cause, la maquerelle entretenait tout autant une relation charnelle avec Yuri, presque malsaine de par le côté maternel qu'elle octroya au garçon.  

Yulia tomba amoureuse de Yuri rapidement ; ses yeux noisette, ses hésitations, son  aura lugubre, sa façon qu'il avait de la respecter. Ce qu'il avait de sombre et de torturé, elle le comblait en négatif, tant elle demeurait au contraire lumineuse et enjouée. Cependant, la catin jugea bon de garder pour elle son secret ; non seulement les affaires de coeur n'étaient pas bonnes pour le business, mais elle sentit sur elle l'ombre pesante de Lëtalia.
Yuri quant à lui, désireux de préserver son palpitant (car il faut bien s'avouer masochiste pour tomber sous le charme d'une prostituée s'offrant à d'autres hommes), s'efforça de ne pas développer de sentiments. Une volonté de protéger la jolie blonde de  son aura macabre, également.

Bien sûr rien n'est arrêté, il n'est pas du tout improbable que Yuri nourrisse pour Yulia de véritables sentiments, car ils demeurent très proches, complices, et la tension charnelle entre eux est palpable. Il sera donc préférable de jouer leur lien dans un contexte évolutif, au fil de nos topics.

informations supplémentaires :Donc pour commencer, merci de vous intéresser au scénario (F/libre) You don't have to sell your body to the night. 3323030305 Je demanderais pour le rôle une personne mature avec une jolie plume. Surtout n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés : je serais entre autre ravie d'échanger avec vous quant à l'évolution potentielle de leur lien.
Ensuite, en ce qui concerne le plan pratique, le prénom n'est pas négociable contrairement à l'avatar (même si j'apprécie beaucoup Clémence Poesy) : une blonde aux yeux clairs, de préférence aux traits doux, mais à voir au préalable avec moi tout de même. Je souhaiterais un membre qui n'écrive pas à la deuxième personne ; je comprends ceux qui en font le choix, mais vraiment j'ai du mal avec ces écrits.
Concernant Lëtalia, j'avoue avoir en premier lieu rédigé ce personnage en scénario... avant de le supprimer. Le fait est que je n'aime pas vraiment les triangles amoureux et qu'il me fallait faire un choix. Finalement Yulia s'est imposée à moi I love you Néanmoins si vous souhaitez cerner d'avantage le personnage de Lëtalia afin de vous positionner dans leur relation, je vous ferai parvenir ledit scénario sans souci.
Autre chose complètement hors-sujet, mais j'imagine bien Yulia avoir une jeune soeur... Je n'ai pas su l'intégrer au scénario, mais ce serait intéressant qu'on s'y penche je pense (F/libre) You don't have to sell your body to the night. 3323030305
Enfin, je vous invite à lire la fiche de Yuri pour comprendre le personnage (faites vous un thé pour la lecture car la fiche n'est pas tant concise  (F/libre) You don't have to sell your body to the night. 887599468 )  

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/libre) You don't have to sell your body to the night.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) once you cross the line
» (M/LIBRE) les douleurs obsessionnelles
» (M/LIBRE) the stupid, the proud
» (M LIBRE) i'm escaping from your grip
» (M/LIBRE) a nightmare in my closet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche-
Sauter vers: