AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 the last goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)

Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

MessageSujet: the last goodbye.   Jeu 17 Mar - 18:35

voilà, on y est les gens (je me suis permise d'ouvrir un nouveau message pour le coup), j'annonce mon départ du forum et également la fin de mes activités liées aux forums en général.
comme vous le savez, je suis ici depuis des années, j'ai fait plein de projets, j'ai rencontré plein de gens, j'ai ouvert plein de forums, certains ont vécu longtemps, d'autres moins, mais le temps et surtout, la vie réelle nous rattrape. J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été prise à mon entreprise comme commercial junior, seulement je dois partir pour lundi à orléans suivre une formation toute payée pour 2 semaines avant d'entamer ma carrière. J'aurai pu prolonger mon absence, mais pourquoi ? pour devenir un membre fantôme, ne pas répondre à des rps et faire attendre les gens pour finalement finir supprimer dans les inactifs ? non, je préfère poster ici et vous offrir un dernier au revoir, vous le méritez bien, vous le méritez même beaucoup.

ce forum est une véritable petite perle et je ne cesserai jamais de lui chanter ses louanges, comptez sur moi. Outre le design et l'aspect visuel qui est une tuerie, félicitations à la magnifique ivana pour ça il y a son contexte qui vient de manon qui a des idées plus folles que celles que je n'aurai jamais et il y a clara qui a une plume divine, une des plus belles que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Puis il y a inka, eka et la sexy raya qui ont rejoint la team, rendant cette équipe plus que parfaite. Bref, vous avez un bébé magnifique qui mérite de grandir et je vous le souhaite sincèrement. Quel plaisir d'avoir un forum aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur avec une équipe qui vous écoute et qui aime nous faire plaisir.

j'aurai passé ici, des heures de plaisir et essayé d'écrire des rps avec mon bébé andreï. Je l'aime tellement, ça me pince le coeur de devoir partir, mais c'est la solution la plus sage pour ma situation. Je tenais donc à vous laisser un dernier mot, un dernier message d'adieu, un ultime bisou sur la fesse droite avant de partir (mais je suis toujours sur skype pour ceux qui l'ont et j'y passerai de temps en temps, quand mon emploi du temps me le permettra )

à manon, hedvig est une pétasse, mais je l'aimerai always et toi manon, ne te sous-estime pas. Tu as des idées en or alors cesse de penser que ce n'est pas le cas bordel de dieu ! ne renonce jamais à ta créativité, c'est un diamant brute que tu dois exploiter et tu t'en fous des gens mauvais qui te critiquent, il y en aura toujours. Il faut prendre du plaisir, c'est la clé.
à ivana ou yagor (le plus beau, j'assume ouais) continue de nous pondre des merveilles comme ça, tu as un don avec photoshop chérie je te le dis
à clara, je te n'oublie pas, on se connait depuis si longtemps, ça sera toujours un plaisir de voir sur les plateformes de jeux de rôle une fille comme toi, aussi créative et impliquée avec une plume en or.
à inka, t'es belle ma chérie et je te fais l'amour avant de partir voilà
à eka, t'es aussi belle que inka, je propose une ultime partouze avant de partir
à bé d'amour, ma chérie (à la cristina cordula) ce fut un plaisir de te rencontrer et de profiter de tes avatars et de ta bonne humeur, alger, tommen et andreï t'aiment et t'aimeront toujours
à eve, ne doute jamais de toi et de ta plume, certainement la plus belle de toutes tu as un don, lance toi dedans, je te le dis sincèrement.
à momo d'amour (TEAM KARIMA D'ABORD ) je suis navrée de laisser la belle ana orpheline, j'espère que tu comprendras mon choix. Quoiqu'il en soit, tu as marqué ma vie et ce n'est pas juste une expérience virtuelle, mais IRL car il y a quelqu'un avec un coeur gros comme les bijoux de famille de pedobear qui se cache derrière cet écran, je le sais

à tous les autres, toutes celles que j'ai croisé, que je n'ai pas croisé, au revoir et bonne continuation. Que ce petit bijou de forum soit votre foyer et formez une belle communauté qui vivra aussi longtemps que votre passion durera.


_________________


    The Gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)

Âge : vingt-deux années
Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

MessageSujet: Re: the last goodbye.   Jeu 17 Mar - 18:49

LA REINE EST MORTE, VIVE LA REINE
comme je te l'ai dit sur skype, j'ai l'impression qu'une légende s'effondre, on a tous des failles irl et malheureusement la vie rattrape une passion qui dure des années et des années.
tu sais que je t'aime, que tu seras toujours ma mini maman avec lise au niveau hp (rappelles-toi de morgane jeune adolescente pleines d'ovaires, perdue sur les grands forums hp sans lire une seule annexe et faire des fautes à chaque phrases ) bref, je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aime, je crois que je l'ai pas assez dit. (TEAM CASSANDRE, GAB ET LE BEAU POTO DE GAB et j'avoue, j'ai un petit coeur qui fait boum devant romain, il est un peu cute des fois What a Face ) bref bref bref, je me tais, je t'aime fort fort fort et t'inquiète pas qu'on va continuer de skyper. I love you

_________________
j'avais rêvé d'une autre vie mais la vie a tué mes rêves comme on étouffe les derniers cris d'un animal que l'on achève. j'avais rêvé d'un coeur si grand que le mien puisse y trouver place mais mon premier prince charmant fut l'assassin de mon enfance. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières)

Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter.
Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue.
Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne
Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif.
Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore.

MessageSujet: Re: the last goodbye.   Jeu 17 Mar - 19:36

moooooh je suis trop contente pour toi, que tu ais été prise tout ça
you deserve it !!
et ton message trop mignon quoi , je les aime aussi ces trois bonhommes merci à toi de m'avoir permise de me lancer dans les hp avec SS et bb hestia et puis je veux bien ton skype par mp si jamais
love ya


_________________
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)

Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

MessageSujet: Re: the last goodbye.   Jeu 17 Mar - 20:18

CEY TROP TRISTE
je vais sortir le moment nostalgique parce qu'on se connaît depuis deux ans je crois maintenant? et qu'une légende tombe ce soir.
je me rappelle de la première fois qu'on s'est parlé par mp sur bazzart à propos du projet burn them all et qu'à l'époque t'étais genre trop ma déesse et que j'étais trop impressionné en mode WOUHOU JE FAIS UN PROJET AVEC YELLOWFLAG G LE SWOUAG. après bta, ça a été feudeymon, après ça ça a été follow the owl, après ça ewwf, bref j'en passe. ça a été des beaux projets, les plus beaux d'ailleurs et je suis vraiment contente d'avoir pu partager ces aventures avec toi. I love you
bref ça a été un plaisir de faire ta connaissance sur le rpg, et je comprends tout à fait que l'irl prend le dessus sur le rpg, mais en tous les cas si un jour tu ressens l'envie de revenir, ne te gêne surtout pas, tu es la bienvenue quand tu veux. je suis un peu déçue de te voir partir avec andreï puisque tu l'incarnais à merveille, mais c'est la vie, et je suis trop contente que tu aies réussi à avoir le stage, tu le mérites.
bon c'pas un adieu hein parce qu'on je viendrai te harceler sur skype pour des nouvelles, mais farewell sur les forums rpg, je pense que t'as quand même laissé ton empreinte et c'est absolument le principal.
et merci pour les compliments d'ailleurs, ça fait trop plaisir, je vais presque en pleurer t'sais.
BREF LOVE YOU
et profites de ton nouveau job et de ta carrière de fifou.

AH ET POUR LA FIN


_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)

Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

MessageSujet: Re: the last goodbye.   Jeu 17 Mar - 21:31

tu viens de me briser le coeur tu es un peu une constante dans ma vie de rpgeuse (si, ça se dit ) je te connais depuis longtemps et j'avoue qu'un monde rpg sans toi, ça fait peur tes projets et tes idées ont marqués mon expérience dans le rpg et j'ai eu un véritable plaisir à rp, à parler et développer des idées avec toi I love you je suis vraiment touchée par tes compliments comme l'a dit momo, tu es une légende et donc venant de toi, ça me fait d'autant plus plaisir après la vie irl passe avant tout, je l'ai toujours pensé et je le pense toujours I love you donc je ne peux que te souhaiter un bel avenir et félicitations pour ton boulot pour terminer, je dirais juste merci merci à toi pour tes projets tous aussi géniaux les uns que les autres, ton imagination débordante, tes blagues cochonnes sur la cb et sur skype I love you juste merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the last goodbye.   

Revenir en haut Aller en bas
 
the last goodbye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» Goodbye my old friend...
» 08. I guess this is goodbye
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Goodbye my lover ~ Goodbye my friend /Dawn/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - les beuglantes :: absences-
Sauter vers: