AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 echoes of their voices (kahina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières)

Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter.
Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue.
Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne
Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif.
Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore.

MessageSujet: echoes of their voices (kahina)   Dim 13 Mar - 0:11


kahina al-mîsri
may we meet again

carte de sorcier
nom, prénoms : elle porte la royauté comme une fierté, sa fierté, al-mîsri, les souverains d'un pays encore exotique, un nom que la princesse ne clame pas, ne clame plus, quelques syllabes imprononçables. kahina, signifiant reine de beauté, à croire que tout était inscrit dans les constellations, un prénom royal pour une sorcière extraordinaire. elle puise ses origines dans le monde oriental, celui qu'elle connait mieux que quiconque. âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter. date, lieu de naissance : un jour d'été ensoleillé, la poupée a poussé son premier cri. elle naquit le dix du mois de juillet dans l'immensité de la royauté. la princesse trouvait place dans son palace égyptien.  origines : la peau basanée, le teint métissé. la poupée tire ses origines dans l'exotisme de l'afrique longeant la méditerranée. nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue. statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne. profession : le plaisir charnel, passionnel, pulsionnel. kahina offre son corps multicolore. le chant de la sirène qui déchaîne les partisans. fille de joie arborant son minois comme emploi. la poupée ne se plaint pas de sa condition. elle gagne bien assez pour continuer. don : kahina elle voit, elle perçoit le futur à définir et le présent à venir. la princesse a été marquée du troisième oeil. une fierté qu'elle a partagé avec les siens. maison : la demoiselle n'a pas erré dans les couloirs de durmstrang. elle n'a pas connu, aperçu l'immensité de l'institut. la poupée métissée a étudié à uagadoubaguette : elle n'en dispose pas. sa condition ne le lui permet pas. mais elle n'en a que faire la sorcière. elle pratique avec la force de sa pensée. et la magie vient traverser la paume de ses mains.  patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif.  epouvantard : la dernière fois qu'elle a aperçu cette ombre, la princesse voyait les corps de ses parents gisant dans une marre de sang. la poupée n'y a pas été confrontée depuis. amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore.   groupe : empty chairs at empty tables, elle ne vit plus que pour ça, elle n'a plus que ça, la révolution.
salveo maleficialumos maximahominum revelio


salveo maleficia.
quel est votre avis sur le tsar ?
kahina elle en a peur. et ce depuis qu'elle l'a rencontré l'être suprême. la poupée métissée connaît la royauté. la sorcière est une princesse depuis qu'elle a poussé son premier cri. kahina elle a toujours respecté son peuple. elle les a tous aimé avec égalité. la princesse était altruiste et juste avec ses pairs. elle aurait aimé porter le diadème et régner avec équité. alors elle ne comprend pas pourquoi tant de haine, pourquoi tant de cruauté envers les mêlés. kahina elle veut que le tsar tombe. et que jamais il ne se relève.

que pensez-vous de l'entrée des sang-mêlés à durmstrang ?
la princesse ne comprend pas, ne saisit pas les raisons d'une arrivée si tardive. elle estime qu'être né avec de la magie devrait être suffisant à s'élever dans les rangs de la communauté. kahina est heureuse de voir des mêlés fouler le sol de l'institut. mais elle regrette que cela n'aille pas plus loin que leur enseignement. que les mêlés ne sont pas considérés comme égaux aux purs une fois les murs du château passés.

que représente l'esclavage des sang-mêlés pour vous ?
une abomination sans nom. une atrocité sans luminosité. kahina ne supporte pas de voir ses clients entourés d'esclaves. la fille de joie a les yeux remplis d'effroi dès qu'elle aperçoit un mêlé se faire maltraité. l'abolition n'est qu'une illusion. et le temps d'une ère nouvelle est arrivé.

quelle est votre position vis-à-vis de la résistance ?
sa bouffée d'air frais, son oxygène. voilà des mois qu'elle a été approchée la poupée métissée. elle a reçu des lettres dans la plus grande discrétion. des clients uniquement venus pour la convaincre. kahina n'a pas hésité longtemps avant d'accepter. elle a endossé un rôle risqué. mais pour ses convictions, la princesse est prête à tout sacrifier. kahina est devenue une espionne pour la révolution. elle intercepte des informations, et elle mène son investigation. mais elle fait attention la sorcière. un pas de travers et son corps deviendra inerte.
kahina est née en égypte. elle a par conséquent étudié à uagadou pendant plusieurs années. (+) elle est plutôt douée en magie mais contrairement aux sorciers de l'empire, elle n'a pas besoin de baguette pour la pratiquer, elle utilise la force de son esprit et la paume de ses mains. (+) kahina est issue de la famille royale magique la plus puissante de son pays. elle a toujours été élevée comme une princesse et préparée à devenir reine un jour. (+) elle est tolérante et ne conçoit pas que l'on puisse différencier les mêlés, des purs et même les nés-moldus. tout comme le fait de séparer les gens riches des pauvres. malgré sa classe sociale, elle s'est toujours appliquée à traiter tout le monde avec justesse. (+) elle aime profondément son peuple. elle ferait tout pour eux. et c'est la seule chose qui la hante dès qu'elle pense à son acte égoïste de rester à stolytsia. (+) malgré une douceur apparente, kahina possède un caractère de feu et sait ce qu'elle veut. ce qui lui a valu quelques problèmes alors qu'elle vivait en égypte. (+) elle a souvent fait le mur plus jeune, aimant se promener en soirée dans les ruelles d'alexandrie. (+) elle parle plusieurs langues de par son enseignement comme l'arabe, le français, le russe, le mandarin et la langue germanique. (+) elle est actuellement fille de joie dans un bordel de stolytsia. ses clients sont uniquement des sorciers de sang-pur riches. (+) cela fait plusieurs mois qu'elle a commencé à être approchée par les rebelles par le biais de lettres mais aussi en se faisant passer pour des clients à elle. kahina a rejoint la révolution il y a quelques mois et est devenue espionne pour eux depuis peu de temps.
hominum revelio.
kahina se tient debout face à la foule. elle n'est pas seule. des esclaves il y en a tellement qu'on ne saurait dire combien exactement. la princesse déchue va devenir rebut. jamais plus, elle ne reverra la couleur de la méditerranée, ne sentira le sable chaud sous ses pieds. la poupée métissée attend que sa sentence arrive. et elle regrette. elle regrette d'avoir pensé qu'elle pourrait y arriver. la sorcière s'en veut de ne pas honorer ces parents décédés. mais elle préfère être au service d'un pur pendant des années plutôt que de s'ajouter aux conquêtes du tsar. kahina regarde les sorciers partir les uns après les autres auprès de leur nouveau maître. et enfin son tour arrive. une sorcière qui nous vient de l'orient. admirez la marchandise. une perle rare, une occasion qui ne se représentera pas deux fois. et on la malmène. on lui tire le bras. on l'a fait tournoyer pour admirer ses courbes, sa peau dorée, sa chevelure ondulée. les sorciers se battent. ils sont prêts à débourser des sommes astronomiques. et la poupée ne saisit pas pourquoi. et finalement, un acheteur proposa un prix qui ne fut pas renchéri. ses iris noisettes se posent alors sur l'heureux élu. il est jeune, charismatique. mais la princesse ne se laisse pas influencer. elle entend simplement son nom crié par le vendeur. maxim aakjaer, vous pouvez disposer de votre marchandise ! et on la pousse vers cet homme qu'elle ne connait pas. il n'a pas l'air hostile. mais la poupée métissée est encore une gamine naïve. vêtue d'un simple tissu, il dépose une cape sur ses frêles épaules. je suppose que vous devez avoir froid ici, ça ne ressemble en rien à votre pays. elle hoche la tête, incapable de prononcer un seul son. et elle se contente de suivre cet inconnu qui subitement lui paraissait être sa rédemption.

liens recherchés :
• des clients sang-pur et riches de préférence
• des sorciers appartenant à la révolution

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized

_________________
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières)

Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter.
Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue.
Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne
Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif.
Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore.

MessageSujet: Re: echoes of their voices (kahina)   Dim 13 Mar - 0:11

+1 pour les liens

_________________
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de skadi
avatar
maison de skadi
Hiboux : 37 Avatar : gigi hadid. Crédits : jukebox joints (av).

Âge : vingt-cinq années. elle ne plie pas marble, elle se tient là, plus grande que jamais. parce que son âme n'est pas écorchée par le temps, vivace gamine défiant chronos.
Nature du sang : pur. une immaculée. poupée jamais souillée.
Statut civil : elle n'a pas cette liberté, marble. celle du choix lui est défendue, alors on laisse les grands juger pour elle, de ces alliances qui se scellent en baisers et héritiers.
Patronus : une panthère, aussi sombre que les desseins de la belle. elle a mis du temps à l'invoquer marble, le félin était bien trop malin pour se laisser apprivoiser trop vite, ne laissant qu'un fil argenté comme seule trace de son passage éphémère.

MessageSujet: Re: echoes of their voices (kahina)   Dim 13 Mar - 16:25

meuche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières)

Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter.
Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue.
Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne
Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif.
Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore.

MessageSujet: Re: echoes of their voices (kahina)   Dim 13 Mar - 16:37

double meuche

_________________
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echoes of their voices (kahina)   

Revenir en haut Aller en bas
 
echoes of their voices (kahina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahina d'Ys [Validé]
» Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie
» Lorsque l'art s'invite [PV Kahina]
» Une visite éclair (PV Kahina)
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - paperasse sorcière :: unions secrètes-
Sauter vers: