AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M/RESERVÉ) feel my heart beating.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bitch princess
avatar
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.

Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

MessageSujet: (M/RESERVÉ) feel my heart beating.   Sam 12 Mar - 16:06


mika  lindgren
une citation ici pas trop longue

carte de sorcier
nom, prénoms : mika lindgren, issu de la noblesse, sa famille est dans le marché d'esclaves. âge : entre vingt cinq et trente ans. date, lieu de naissance : stolytsia.  origines : je l'imagine avec des origines russes et nordiques. nature du sang : sang pur. statut civil : au choix, mais si il serait marié ça serait intéressant. profession : à voir si il suit la même voie que son père ou pas. maison : au choix. (ancienne pour les adultes) baguette : au choix. patronus :  au choix.   epouvantard : au choix. amortentia : au choix. groupe : empty chairs at empty tables ou one day more. avatars proposés : theo james, hayden christensen ou encore max riemelt.

salveo maleficia.

( 1 ) La famille Lindgren a toujours voué une loyauté aveugle aux Viktorsson, dévoués à eux, mais surtout prêts à s'occuper de leurs sales besognes, ils ont toujours été les favorisés de la part de la famille suédoise. Ils ont eu une histoire plutôt difficile, commençant du bas de l'échelle alimentaire, ils ont su grimper les échelons, comme les Viktorsson qui les respectent d'ailleurs pour ça. Alliés dans le marché d'esclaves avec la famille Ottosson, les familles suédoises paraissaient très soudées. C'est à la fermeture du marché d'esclaves, que les Lindgren ont dû faire face à une violente crise et ont perdu un nombre conséquent de leur fortune. Contrairement aux Viktorsson, ça ne les a pas arrêté, quelques mois plus tard ils reconstruisaient ce marché noir d'esclaves en espérant pouvoir récupéré ce qu'ils avaient perdu. Depuis, la famille est connue pour ce marché et ce commerce illégal, connu de tous, mais ignoré par les autorités qui se servent dans leur réserve d'esclaves. Les Lindgren ne sont pas des êtres cruels, ils ont juste cette ambition dévorante qui leur fait désirer l'argent et non pas les vies humaines qu'ils troquent pour un rien.

( 2 ) Mika et Nephtys se connaissent depuis l'enfance, le père de Mika a acheté Nephtys quand elle avait six ans. Ci-dessous une autre anecdote de leur enfance.
Spoiler:
 

( 3 ) J'imagine le personnage assez tourmenté et ayant du mal à trouver sa place. Qu'il soit neutre serait surement préférable, qu'il se retrouve partager entre son devoir envers sa famille et son désir de faire ce qu'il faut. Nephtys jouant un rôle dans sa décision.

( 4 ) Si il est marié ou fiancé, je l'imagine amoureux de sa femme, pas du genre le salaud qui va voir ailleurs, mais il ne cessera jamais d'aimer Nephtys, ce qui le place de nouveau dans une situation compliquée et délicate.

( 5 ) Il faut qu'il ait un caractère fort, et pas du tout passif. Si il prends autant de temps pour choisir si il doit agir ou pas c'est parce qu'il a peur pour sa femme (ou future femme) et veut bien mesurer les conséquences de ce choix.

( 6 ) Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je l'imagine portant un lourds poids sur la conscience. Quelque chose qu'il dissimule depuis l'enfance ou plus tard, ça dépends. A toi de voir ce que c'est.

 

(FT. NEPHTYS PETROVA) Elle entends son nom. Sans doute le maitre qui l'appelle, alors, elle s'y précipite. « Yes, master? » Aucune colère, aucune rancoeur. Juste de la lassitude, de la tristesse. Et de l'épuisement.  « Bring our food. » Alors, elle s'exécute, malgré la douleur qui se fait sentir dans ses pieds et ses jambes, signe que son corps crie au secours, mais Nephtys ne peut l'écouter. Elle marche, court, nettoie et exécuté les ordres sans se soucier de sa personne. C'est ce que font les esclaves et elle ne diffère en rien. Les plats en main, elle s'approche donc de la table, doucement - presque à bout de force et sert le père de Mika d'abord sans qu'aucune erreur ne soit commise. Vient le tour de Mika. « Thank you, Nephtys. » Est-ce son merci qui cause au bras de Nephtys de faiblir et de tout lâcher, répandant la nourriture sur le sol? Probablement. « Stupid girl ! » hurle son père d'une voix glacial. Affolée, la jeune esclave se mets à genou et se mets à nettoyer. C'est sans compter sur la cruauté du patriarche, qui se lève de sa chaise, s'approche de son esclave et se mets à lui donner des coups de pieds. Rien de bien surprenant à vrai dire. Il la frappe dés qu'elle a le malheur de commettre une bavure, ainsi infime soit-elle. Elle a mal. Tellement mal. Mais elle encaisse les coups dans un silence de mort. « Father, stop it ! » hurle Mika en se levant et en approchant de Nephtys, se mettant devant elle et empêchant les coups de continuer. La jeune sorcière en profite pour se relever. Enfin, pour essayer. Elle rampe d'abord un peu, s'éloigne des deux hommes et part dans l'autre pièce. Les coups portés provoquent une violente souffrance dans son ventre, à l'endroit ou il a frappé - mais elle survivrait. Comme toujours. Elle essuie le sang qui s'écoule de sa bouche et s'appuie contre le mur. Des bruits de pas se font entendre, ce qui la fait sursauter et se retourner.  « Are you alright? » demande Mika sur un ton préoccupé. Il y a de quoi l'être quand on voit dans quel état est la jeune femme. Tout ça pour un plat tombé à terre. « I'm perfectly well Mika, go back to your father. » Ce sale sang pur. Ce démon. Celui qui se sert d'elle comme d'un pantin et pas uniquement pour satisfaire ses besoins de nourriture. Ca lui retourner l'estomac de penser à ces moments, alors Nephtys ferme les yeux l'espace de quelques secondes et essaie de prendre une grande inspiration. Mais même cela la fait souffrir, ce qui est relativement logique. Elle en a tellement assez de tout ça, a comme l'impression de ne plus être elle même, de ne plus savoir si la personne qu'elle voit dans le miroir en est encore une.

- I'm sorry he hit you, he can be quite, difficult, sometimes.
- It was my fault.
- You know it wasn't. I'm sorry Nephtys.
- Don't apologize, it is not your concern.

Non, ça ne l'est pas. Il ne peut rien faire, personne ne le peut. Ce n'est pas pour autant que Nephtys va baisser les bras et continuer à supporter les coups, l'humiliation, et autres délices que lui réserve la famille Lindgren. « Of course it is you're my― » Mais il ne termine pas sa phrase, elle ne lui en laisse pas l'occasion et se mets à marcher rapidement en direction des cuisines - chaque mouvement lui tirant une grimace de douleur. « Slave. I'm your slave, Mika. And leading me to believe that I'm something more will have me killed. » C'est ce qu'elle lui réponds sans prendre la peine de se retourner. Il est plus rapide. Il n'est pas blessé. Et se trouve désormais devant elle, la main poser sur son bras gauche, l'empêche d'avancer, de le fuir a nouveau. Il est furieux, cela se lit sur son visage. Mais il n'a aucune raison de l'être, est-vient-il de se faire battre sauvagement? Bien sur que non. Lui, c'était le fils chéri, la joie, la fierté des Lindgren. « I will never let anything happen to you ! » Sa naïveté fait peine à voir. Et force Nephtys a laissé échapper un léger rire ironique, signe de son mépris, son incrédulité face aux paroles de Mika, qui s'approche d'elle - une main sur sa taille. Il l'emprisonne dans ses bras, sans réaliser qu'elle ferait tout pour y rester. « You don't understand. It already has. » fait-elle d'une voix qui se casse mais sans baisser les yeux pour autant. Non, elle n'a pas honte, elle est juste vidée de tout. D'espoir. De joie. De vie. Mais pas d'amour. Jamais d'amour. Et elle l'aime. Oh, elle l'aime. Et le déteste tout autant. « I'll protect you. I'll always protect you. » Ces mots devraient réchauffer son coeur, la faire sourire, la faire rire. Mais il n'en est rien. Elle est trop faible pour se dégager de son emprise, aussi quand le sorcier pose délicatement ses lèvres sur les siennes, elle n'a pas la force de le repousser. Ni la volonté. Elle se laisse bercer par le rythme de leurs coeurs qui battent à l'unisson et tambourinent dans ses oreilles et s'abandonne à ce baiser. Mais dans un ultime moment de clarté, elle recule, le regarde et essuie les larmes qui s'étaient mise à couler sans qu'elle s'en rende compte avant de partir dans la direction opposé.

informations supplémentaires : Alors, d'abord merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario.   Et j'espère qu'il te plaira assez pour que tu décide de le jouer - parce que c'est un perso qui est très important pour le mien et que j'aimerais vraiment developper tout ça en rp.   Maintenant, les choses un peu moins drôle :

- LA PRÉSENCE : pas besoin d'être collé 24h/24h sur le forum, on a tous une vie, des imprévus, etc - mais je demande quand même des réponses au rp régulière, attendre une semaine ou plus pour une réponse c'est agréable pour personne, alors s'il te plait, ne t'inscris pas si tu sais que tu risques de devenir un membre fantôme ou alors si tu ne finira même pas ta fiche.

- LE PSEUDO : Alors le nom de famille n'est pas modifiable, mais le prénom si. Si besoin, je le changerais dans ma fiche, donc n'hésites pas si ce dernier ne te convient pas - c'est pas un problème.

- L'AVATAR : Je suis une grosse casse couille pour l'avatar. Je me garde le droit de refuser une proposition. Je tiens beaucoup à Theo James ou Hayden Christensen, mais si jamais tu n'es pas à l'aise avec l'un deux, on peut bien évidemment en discuter et trouver un terrain d'entente - je sais bien à quel point il est important de se sentir inspiré par la célébrité que l'on joue.

- LE LIEN : Comme tu l'as compris, c'est un lien romantique et il n'est pas modifiable. Je ne sais pas comment va évoluer leur relation, si elle va se transformer en haine ou en passion, si ils vont se tuer ou finirent ensemble parce que c'est assez complexe en vu du contexte du forum.

- LE CARACTERE ET L'HISTOIRE : Je n'ai mis que quelques lignes sur le caractère de Mika parce que je n'ai pas envie de mettre trop de limitation vis à vis de cela ou du reste. Comme déjà dis, je veux que tu sois à l'aise.

Ma messagerie privée est ouverte, je reste disponible pour répondre à des questions, pour négocier l'avatar ou pour parler du lien.  

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized

_________________
{ Sick of all these people talking, sick of all this noise, tired of all these cameras flashing, sick of being poised. Now my neck is open wide, begging for a fist around it - already choking on my pride, so there's no use crying about it, ♡ ☆ I'm headed straight for the castle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/RESERVÉ) feel my heart beating.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Ruby Caldwell ··· I feel my heart start beating to my favorite song
» (n°2) Feel Your Heart [Garry *0*]
» can you feel my heart ? nirvana
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche-
Sauter vers: