AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 yolo j'aime pas les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)
yolo j'aime pas les titres Tumblr_nu9cu5wUnj1r1u4jbo3_250
Âge : vingt-deux années
Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

yolo j'aime pas les titres Empty
MessageSujet: yolo j'aime pas les titres   yolo j'aime pas les titres EmptySam 12 Mar - 0:06

PSEUDO : anastasia baranova et yelena egertsson
ABSENCE [x] occasionnelle [lol t'y as cru] définitive
DATES DE L'ABSENCE : vraiment indéterminé Arrow disons que ça fait depuis lundi à la semaine prochaine, grand max. yolo j'aime pas les titres 887599468 voir un prolongement, mais ce n'est rien. yolo j'aime pas les titres 1094176602
MOTIFS le retour des cours ! yolo j'aime pas les titres 3415356398 yolo j'aime pas les titres 3415356398 je sors d'une semaine chargé d'examen, entre deux dst de 2h et 4h, le concours général des lycées passés et je dois encore me préparer pour l'oral blanc des tpe, chose que je n'ai bien entendu pas fait. Arrow Arrow je voulais répondre à l'intrigue ce week end mais demain on est en sortie pour visiter une fac, alors la petite gosse que je suis est trop happy, mais la no life rpgiste a juste envie de pleurer. yolo j'aime pas les titres 3676033704 yolo j'aime pas les titres 887599468 du coup je précise juste que je vais un tout piti être moins présente que le temps des vacances, pour trouver vraiment un rythme de rp (chose que j'arrive à faire après 1/2semaines de reprise yolo j'aime pas les titres 3646624501 ). c'est donc vraiment une petite absence de reprise, je vais tenter de rp le soir, sans promettre grand chose. yolo j'aime pas les titres 887599468 je préfère prévenir quand même au cas où, j'aime pas disparaître. Arrow yolo j'aime pas les titres 3187751574 du coup voilà, j'vous love, vous êtes parfaits et je lâche rien. yolo j'aime pas les titres 2501851555
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Al-Mîsri
membre du mois
Kahina Al-Mîsri
membre du mois
Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières)
yolo j'aime pas les titres 1457383343-tumblr-o3m380wcbk1v20fm7o1-250
Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter.
Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue.
Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne
Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif.
Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore.

yolo j'aime pas les titres Empty
MessageSujet: Re: yolo j'aime pas les titres   yolo j'aime pas les titres EmptySam 12 Mar - 1:40

love sur toi yolo j'aime pas les titres 3005297888 yolo j'aime pas les titres 3005297888
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
yolo j'aime pas les titres UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

yolo j'aime pas les titres Empty
MessageSujet: Re: yolo j'aime pas les titres   yolo j'aime pas les titres EmptySam 12 Mar - 15:37

Oh, bon courage, merde merde merde, je suis sûre que tu vas tout gérer. yolo j'aime pas les titres 3555315697 yolo j'aime pas les titres 3028532591 yolo j'aime pas les titres 1115765671 yolo j'aime pas les titres 1640452909
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Eggertsson
i am a new member
Yelena Eggertsson
Hiboux : 50 Avatar : jennifer lawrence Double Compte : anastasia baranova le petit caca Crédits : bé aka la perfection.
x
Âge : vingt-quatre années que la diablesse dévore la vie.
Nature du sang : pure comme la soie, elle en est fière la vermine.
Statut civil : rongée par le mariage qui l'attend, la garce préfère s'abandonner dans les bras des endroits malfamés.
Patronus : bien que plutôt difficile à créer, celui-ci prend la forme d'une vipère dont elle est fière.

yolo j'aime pas les titres Empty
MessageSujet: Re: yolo j'aime pas les titres   yolo j'aime pas les titres EmptyDim 13 Mar - 23:14

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
yolo j'aime pas les titres Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

yolo j'aime pas les titres Empty
MessageSujet: Re: yolo j'aime pas les titres   yolo j'aime pas les titres EmptyDim 13 Mar - 23:42

bon courage momo yolo j'aime pas les titres 3005297888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

yolo j'aime pas les titres Empty
MessageSujet: Re: yolo j'aime pas les titres   yolo j'aime pas les titres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yolo j'aime pas les titres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - les beuglantes :: absences-
Sauter vers: