AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TUMBLR DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
TUMBLR DU FORUM Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

TUMBLR DU FORUM Empty
MessageSujet: TUMBLR DU FORUM   TUMBLR DU FORUM EmptyMar 8 Mar - 22:56

JE L'AI ENFIN FAIT. TUMBLR DU FORUM 840606423
je voulais faire un tumblr du forum depuis un petit moment, si vous avez des suggestions au niveau des gifs, ou encore des créations que vous voudriez mettre dessus, n'hésitez plus, il suffit de poster à la suite. I love you
et pour vos yeux voilà le lien:

Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
TUMBLR DU FORUM RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

TUMBLR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TUMBLR DU FORUM   TUMBLR DU FORUM EmptyMar 8 Mar - 23:02

yes TUMBLR DU FORUM 1047497112
je vais m'abonner pour suivre tout ça TUMBLR DU FORUM 3646624501
Revenir en haut Aller en bas
 
TUMBLR DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ LA FICHE DU FORUM
» VIDEO DU FORUM (?)
» ▪ OH MY RPG (forum d'entraide)
» PROMOUVOIR LE FORUM
» ▪ BAZZART (forum graphique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - dessine-moi un dragon-
Sauter vers: