AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (solveig) + no light, no light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 91 Avatar : Astrid Berges-Frisbey Crédits : © glass skin (ava) + blasphemy (sign)

Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Sang pure qui ne veut pas dire grand chose pour elle puisque l'on soit sang-pur ou mêlé, nous sommes humains.
Statut civil : Fiancée à quelqu'un dont elle ignore l'identité.
Patronus : un panda roux.
Amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.
Localisation : entre les murs de Durmstrang.

MessageSujet: (solveig) + no light, no light   Dim 6 Mar - 17:01


solveig norgaard
wrapped in piano strings

carte de sorcier
nom, prénoms : Norgaard, riche famille suédoise ainsi que famille vassale des Svendsen. Solveig, un prénom qui signifie soleil et force, mais aussi maîtresse de maison. Autant dire qu'il reflète les capacités de Solveig malgré son visage de poupée fragile. âge : Cette petite poupée a vu le jour, il y a vingt-quatre ans. date, lieu de naissance : Sa mère lui a donné naissance dans la douleur et la fatigue, un treize janvier dans la demeure familiale des Norgaard.  origines : Essentiellement suédoises, bien qu'elle ne porte aucun marqueur physique - mis à part sa peau pâle - que l'on prête généralement aux peuple suédois. nature du sang : Un sang pur et immaculé coule dans ses veines. Bien que la famille Norgaad est plutôt souple en ce qui concerne le traitement des sang mêlés, il est hors de question de faire un écart. statut civil : Elle est fiancée à un homme qu'elle ne connait pas, un parfait inconnu. Un homme qui laisse son cœur de glace, n'éprouvant rien pour le vide qu'il inspire. profession : Solveig est encore étudiante à l'institut Durmstrang. Cependant, dû à l'entrainement imposé par sa famille, son cœur penche pour une entrée dans l'armée. années d'étude : Solveig est en septième année, la sortie est proche quand bien même l'étau du mariage se referme sur elle.  spécialisation : Feuer, ses camarades ont tous réprimés des rires. Cette poupée de porcelaine, calme et douce en spécialisation feuer ? C'en était ridicule. Elle a bien entendu pris soin de leur prouver qu'ils avaient tords. maison : Calme et sage malgré son habilité à se battre, douce malgré sa poigne de fer, Solveig fait partie de la maison de  Frigg.  baguette : La baguette de Solveig est le reflet de sa personne, son âme. Elle est la propriétaire d'une baguette lisse et flexible de vingt trois centimètres et demi en bois de chêne blanc. En son coeur, on y trouve une plume de corbeau, reflet des connaissances et du savoir que Solveig aime engloutir grâce aux livres et à ses cours. patronus : Un renard polaire.   epouvantard : Elle-même, du sang sur le visage, une dague à la main poignardant sans relâche un homme sans visage.  amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.   groupe : one day more.
salveo maleficialumos maximahominum revelio


salveo maleficia.
quel est votre avis sur le tsar ?
J'ai été élevée dans une famille qui me pousse à avoir ma propre opinion. Cependant officiellement, la famille Norgaard est neutre et la balance ne penche ni dans un sens ni dans l'autre. Pour ce qui est de mon opinion officieuse, je pense que le Tsar ne sait pas évoluer avec son temps, il est dépassé et n'est même pas un bon exemple pour les idéaux qu'il défend. Il pousse les Sang Pur à la paranoïa et au jugement alors que nous sommes tous des êtres humains dotés de pouvoirs magiques en somme. L'esclavage est une habitude dépassée, humiliante et injuste pour les Sang-Mêlés.

que pensez-vous de l'entrée des sang-mêlés à durmstrang ?
Je n'ai aucun problème avec leur arrivée à Durmstrang. Certains sang-mêlés sont très bon en magie, voir meilleurs que certains élèves sang pur. Peut être car ils ressentent la pression quant à leur présence en ces murs, alors que certains sang pur pensent que tout leur est dû. Je ne sais pas. Tant que l'ordre règne, je ne vois aucune raison d'être contre leur présence à l'institut. Quand bien même, je ne suis pas dérangée par leur entrée à Durmstrang, je ne suis pas dans le genre à me promener dans les couloirs main dans la main avec un(e) sang-mêlés. Les apparences comptent.

que représente l'esclavage des sang-mêlés pour vous ?
Pour moi, l'esclavage est une pratique plus que dépassée. Plus qu'humiliante et dévalorisante pour le peuple de sang-mêlés, je ne comprends pas cela. J'ai été élevée dans le respect peu importe le sang d'une personne, car personne ne mérite d'être traitée comme un moins que rien. Ma famille n'a eu que très peu d'esclaves au fil des ans et surtout pour conserver son apparence, sa neutralité quant au régime.

quelle est votre position vis-à-vis de la résistance ?
Je pense que les idéaux de la résistance ne sont pas démesurés, mais je ne sais pas si elle serait suffisante pour atteindre le succès car beaucoup trop de sorciers ont encore peur du changement. La population est déchirée entre les conservateurs et les révolutionnaires mais cette bataille n'inclut pas les personnes avec le cul coincé entre deux chaises. Quand bien même, la balance penche dans un sens comme dans l'autre, je n'ose pas m'en mêler.  
Bien que frêle, Solveig est douée en corps à corps. Cependant, son arme de prédilection est la chachka, un sabre d'origine russe. + Issue d'une famille riche, elle a été éduquée de manière à ce qu'elle fasse honneur à sa famille en société. Elle parle le suédois, le danois ainsi que le russe + Elle a toujours été considéré comme la petite poupée à ne pas briser, que ce soit avec des mots ou des gestes. Petite, elle n'y voyait pas d'inconvénient, elle aimait être choyée et défendue. Cependant avec les années, elle  a voulu prouver au monde entier qu'elle pouvait prendre soin d'elle. Quand bien même, elle garde son masque de fille forte, la petite fille douce et frêle est toujours là. + Elle a été très fière d'intégrer les Valkyries. + Elle met un point d'honneur à toujours étudier d'avantage, engloutir toutes les connaissances qu'elle peut, s'entraîner pour devenir meilleure dans n'importe quel domaine. + Elle ne juge jamais avant de connaître une personne, sauf lorsqu'il s'agit d'un(e) Aakjaer. Comme si elle était programmée par la haine que les deux familles cultivent depuis des années. + Ses parents ont décidés de la marier. Ils ont donc décidé d'une union avec un homme qu'elle ne connait ni d'adam ni d'eve. Et Merlin que cette situation l'agace. + Elle ne pratique pas le quidditch et pourtant elle pourrait passer des heures à voler sur un balai juste pour se vider la tête. + Elle aime aussi dessiner ce qui l'entoure, d'un objet banal à un paysage tout y passe. Un passe-temps dont elle a besoin pour occuper ses mains et ses pensées. + Elle est assez sociable mais elle n'accorde pas sa confiance à tout va. Cela se mérite.  

hominum revelio.
Courir, le cœur tambourinant dans ma poitrine sans relâche. Comme si le volume avait augmenté, j'entendais les pas assourdissants de mes camarades derrière moi. Je semblais être la cible idéale. Frêle, pâle et une fille. Tous les atouts menant à la déduction que je devais être la brebis galeuse du lot. Trébuchant souvent, mes mains sont pleines de terre, des feuilles sont mêlées à mes cheveux ébènes. Le souffle court, un sortilège atteint le tronc d'arbre à mes côtés suivi d'un grognement de frustration. Je n'ai pas le temps de me réjouir de quoi que ce soit car une main s'abat sur mon épaule pour me ralentir. Par réflexe, je me saisis du poignet avant de faire faire un soleil à mon attaquant qui atterrit sur le dos, le souffle court.  « Les apparences sont trompeuses, méfies-toi plus de qui tu attaques. », lâchais-je rapidement, avant de reprendre mon chemin aussi rapidement que je m'étais arrêtée. C'est la règle numéro un dans n'importe quel combat. Mais même si nous étions tous dans une course contre la montre, je ne comprenais pas pourquoi certains de mes camarades essayaient de ralentir ou de stopper les autres. Pourquoi ne pas se fier à ses propres atouts ? C'en était carrément stupide. C'est le souffle court que j'atteignais le cœur de la forêt, il semblait que l'épreuve était loin d'être terminée.


pseudo, prénom : Laura. âge : Vingt-quatre ans.  pays : France, mais habitant de l'autre coté de l'Atlantique pour le moment.  avatar : Astrid Berges Frisbey;  inventé, scénario, prédéfini : inventé, mais utilisant la base de l'enfant de vingt-quatre ans des Norgaard.  crédits : écrire ici.  commentaire : Je suis en recherche de lien pour m'aider à construire mon personnage N'hésitez pas à me harceler par MP !

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized

_________________

WRAPPED IN  PIANO STRINGS
I used to worry about the time that I lost my teeth along the line. So I carved the apple from my eye and gave it to you before I went away. Blood ran into the kitchen sink. Your hand and arms are running pink. I sat and watched you as your ring slipped off and rolled across the kitchen floor. I sank in the sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 91 Avatar : Astrid Berges-Frisbey Crédits : © glass skin (ava) + blasphemy (sign)

Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Sang pure qui ne veut pas dire grand chose pour elle puisque l'on soit sang-pur ou mêlé, nous sommes humains.
Statut civil : Fiancée à quelqu'un dont elle ignore l'identité.
Patronus : un panda roux.
Amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.
Localisation : entre les murs de Durmstrang.

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Dim 6 Mar - 17:02


set me on fire
we bring the rain down on our enemies



chapter one
Les rires d'enfants s'élevaient dans le pré derrière la demeure familiale des Norgaard. C'était un de ces jours ensoleillés où l'on ne souhaitait rien d'autre que de se prélasser sous les rayons du soleil. Cependant, pour les plus âgés de la fratrie, pas le temps se relaxer. Il était l'heure de l'entraînement,  celui qui ferait d'eux des guerriers.  « Ne baisse jamais ta garde !», pouvait-on entendre le paternel Norgaard, recadrant sa progéniture. Alors, âgée de sept ans, j'interrompais de temps à autres mon jeu pour regarder mes aînés. Mes grands yeux clairs suivant leur moindre mouvement, comme pour en aspirer la complexité. Je sentis la présence de la gouvernante dans mon dos, et je détournais mes prunelles pour la fixer. Elle était toujours derrière moi, alors que j'avais qu'une envie : qu'elle cesse. Elle était en charge de notre éducation, avant que Père ne se charge à mi-temps de notre entraînement. Elle ne souriait jamais, ne riait jamais mais pour nous éduquer avec un bras de fer, elle était championne en titre.  « Il est l'heure pour votre leçon d'histoire. », je soupirais avant de tourner les talons pour la suivre, non sans lancer un dernier coup d’œil à mon paternel.

 « Fillette ? Où est-tu ? ». J'étais cachée dans un buisson à l'arrière de la maison des Svendsen. Encore une réception où toute la famille devait se rendre pour faire bonne impression. Pour moi, c'était de la torture. Mon apparence frêle avait faite de moi, la cible idéale, pour les autres enfants. Je ne savais pas encore me défendre alors ma seule option restait de courir et de me cacher. J'essayais de contenir ma respiration pour ne pas me faire repérer par ceux qui me courrait après.  « BOUH ! », entendis-je en même temps que le visage apparaissait au dessus de moi. Je lâchais un cri de surprise avant que la main ne se saisisse de mon bras pour m'entraîner hors de ma cachette.  « Mais arrêtez !», couinais-je, les sourcils froncés. Un rire s'en suivit, pas le mien cependant.  « Quoi, tu vas le dire à tes parents ? Je croyais que les Norgaard étaient des guerriers ? », eus-je droit en réponse. Je pinçais des lèvres. Je rêvais de pouvoir lui rendre la pareille à cette brute. Je me tortillais pour échapper à sa poigne. Puis une  main s'abattit sur son épaule. Kjartan.  « Cela suffit, tu la laisses tranquille. », dit-il d'une voix froide.  « Sinon quoi ? », répondit le lourdeau d'une voix un peu moins assurée.  « Sinon ... », commença Kjartan en lui faisant une clé de bras. Il  n'en fallu pas plus, et l'abruti disparu.  « Merci », chuchotais-je les yeux baissés au sol. Ce n'était pas la première fois qu'il venait à ma rescousse. Il hocha la tête avec un sourire. Il était un peu comme l'ombre protectrice d'un arbre face au soleil pour moi.

chapter two
 « Solveig, nos invités sont arrivés. », entendis-je ma mère en bas des escaliers. Je soupirais avant de prendre mon masque habituel : un visage souriant, aimable. Je descendais les escaliers pour rejoindre mes parents ainsi que mes frères et sœurs. Le bal des damoiseaux avait commencé une semaine plus tôt, et j'avais aussitôt compris qu'ils ne souhaitaient qu'une chose : me marier au meilleur parti qu'ils pouvaient trouver. Surtout ma mère. L'honneur dans la ligne de mire. Mais je n'avais aucune envie de me marier avec qui que ce soit, j'avais la vie devant moi. Alors le feu colérique dans ma poitrine s'accroissait de jour en jour, à chaque mention d'un jeune homme. Mais je refusais encore et toujours. Comme si c'était la seule once de liberté qu'il me restait. Même cela n'allait pas durer longtemps, je le compris lorsque mon paternel  me convoqua dans son bureau. « Solveig, il est temps pour toi de te fiancer. C'est la coutume, tu continues de refuser encore et encore, alors nous avons décider de te choisir un fiancé. ». Traduction, ta mère a décidé.  « Je n'ai même plus le choix ? », dis-je d'une voix forte en plantant mon regard dans celui de mon paternel.  « Non. Nous allons organisé un dîner avec sa famille pour que tu le rencontres. ». Mes doigts se crispèrent sur les accoudoirs de mon siège. Je me levais avant de quitter la pièce et de me mettre à courir sans m'arrêter.

Petit déjeuner entre les murs de Durmstrang. Septième année. Un hibou apportant le courrier, une lettre tombant sur mes genoux. La fin d'une ère. Ma très chère Solveig. Je t'écris cette lettre pour t'apporter de funestes nouvelles. Notre père s'est éteint ce matin. J'aimerais être là pour sécher tes larmes et te tenir la main alors que je t'annonce cette nouvelle qui nous affecte tous d'une façon douloureuse. Les funérailles auront lieu demain. Je t'embrasse. Ton frère. Mes doigts se crispèrent sur le parchemin. Mais aucune larme ne montra le bout de son nez en public. Je me levais dignement, traversant la salle d'un pas raide. Le lendemain, je me tenais dehors sous la pluie dans ma robe noire. J'étais heureuse qu'il pleuve, cela me permettait de masquer mes larmes. Je ne pouvais pas croire que mon père ne serait plus là. Comme si il n'avait jamais exister. J'étais trop choquée pour parler à qui que ce soit. J'assistais aux funérailles avant de retourner aussi vite à Durmstrang. Comme pour fuir la maison familiale car la présence de mon père y était encore trop présente. La rumeur de sa mort s'était répandue comme une traînée de poudre à l'institut. Certains me lancèrent des regards remplis de pitié, d'autres attendaient que je m'effondre en plein couloir. Alors je mettais un point d'honneur à leur prouver que je n'étais pas en sucre. Comme père me l'avait appris : toujours avancer dans l'adversité.   « Norgaard, moins vite tu perds tes forces pour rien ! », criait le professeur alors que nous étions à l'entraînement. Je hochais la tête, raide avant de fixer le sourire goguenard d'un de mes camarades à quelques pas de moi. Son visage se tordit pour imiter quelqu'un qui pleure. Il n'avait jamais pu avaler que je sois dans la spécialisation Feuer, il ressemblait à un vautour prés à dépecer mon corps si je m'effondrais. Alors je m'approchais lentement avant le faire chuter au sol, mon pied sur la gorge.  « Tu fais moins le malin, là. », dis-je hargneuse. Je n'allais pas flancher devant lui, ou qui que ce soit. J'allais vivre ma vie, assumer mes opinions comme je l'entendais.

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized

_________________

WRAPPED IN  PIANO STRINGS
I used to worry about the time that I lost my teeth along the line. So I carved the apple from my eye and gave it to you before I went away. Blood ran into the kitchen sink. Your hand and arms are running pink. I sat and watched you as your ring slipped off and rolled across the kitchen floor. I sank in the sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de skadi
avatar
maison de skadi
Hiboux : 79 Avatar : lily collins. Crédits : ice and fire (av) alaska (sign).

Âge : vingt trois ans en enfer.
Nature du sang : half bloody hell.
Statut civil : le palpitant apeuré.
Patronus : un chevreuil, la douceur, la nature et l'évasion des bois.
Amortentia : une odeur masculine, piquante et sucrée, un mélange de vodka pur feu et de chocolat, le parfum de serghei.

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Dim 6 Mar - 17:12

olsen la superbe. bienvenue ici.

_________________
s a i n t & s i n n e r.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 91 Avatar : Astrid Berges-Frisbey Crédits : © glass skin (ava) + blasphemy (sign)

Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Sang pure qui ne veut pas dire grand chose pour elle puisque l'on soit sang-pur ou mêlé, nous sommes humains.
Statut civil : Fiancée à quelqu'un dont elle ignore l'identité.
Patronus : un panda roux.
Amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.
Localisation : entre les murs de Durmstrang.

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Dim 6 Mar - 17:22

Merci beaucoup I love you
Lily est magnifique

_________________

WRAPPED IN  PIANO STRINGS
I used to worry about the time that I lost my teeth along the line. So I carved the apple from my eye and gave it to you before I went away. Blood ran into the kitchen sink. Your hand and arms are running pink. I sat and watched you as your ring slipped off and rolled across the kitchen floor. I sank in the sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières)

Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter.
Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue.
Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne
Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif.
Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore.

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Dim 6 Mar - 17:28

bienvenuuuuue

_________________
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)

Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Dim 6 Mar - 17:29

astrid est trop belle.
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 91 Avatar : Astrid Berges-Frisbey Crédits : © glass skin (ava) + blasphemy (sign)

Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Sang pure qui ne veut pas dire grand chose pour elle puisque l'on soit sang-pur ou mêlé, nous sommes humains.
Statut civil : Fiancée à quelqu'un dont elle ignore l'identité.
Patronus : un panda roux.
Amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.
Localisation : entre les murs de Durmstrang.

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Dim 6 Mar - 17:32

Merci beaucoup à vous

_________________

WRAPPED IN  PIANO STRINGS
I used to worry about the time that I lost my teeth along the line. So I carved the apple from my eye and gave it to you before I went away. Blood ran into the kitchen sink. Your hand and arms are running pink. I sat and watched you as your ring slipped off and rolled across the kitchen floor. I sank in the sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).

Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Dim 6 Mar - 17:44

Florence and the machine dans le titre ou je me trompe? Dans tous les cas, excellent choix! Puis Astrid est vraiment toute jolie.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you

_________________
    Where worlds collide
    Blood divides
    When darkness falls
    Fate calls.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)

Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Dim 6 Mar - 17:45

bienvenue

_________________


    The Gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 91 Avatar : Astrid Berges-Frisbey Crédits : © glass skin (ava) + blasphemy (sign)

Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Sang pure qui ne veut pas dire grand chose pour elle puisque l'on soit sang-pur ou mêlé, nous sommes humains.
Statut civil : Fiancée à quelqu'un dont elle ignore l'identité.
Patronus : un panda roux.
Amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.
Localisation : entre les murs de Durmstrang.

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Dim 6 Mar - 17:47

Hedda : C'est bien ça Merci beaucoup !

Andreï : Merci

_________________

WRAPPED IN  PIANO STRINGS
I used to worry about the time that I lost my teeth along the line. So I carved the apple from my eye and gave it to you before I went away. Blood ran into the kitchen sink. Your hand and arms are running pink. I sat and watched you as your ring slipped off and rolled across the kitchen floor. I sank in the sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 101 Avatar : bill skarsgard Double Compte : alexa, freyja et ivar Crédits : rizcolais (avatar)

Âge : vingt cinq années.
Nature du sang : le sang noir qui coule dans ses veines est pur.
Statut civil : les ténèbres ont envahi son coeur désormais prisonnier de la glace.
Patronus : un sinistros.

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Dim 6 Mar - 20:16

la belle astrid et le pseudo
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 91 Avatar : Astrid Berges-Frisbey Crédits : © glass skin (ava) + blasphemy (sign)

Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Sang pure qui ne veut pas dire grand chose pour elle puisque l'on soit sang-pur ou mêlé, nous sommes humains.
Statut civil : Fiancée à quelqu'un dont elle ignore l'identité.
Patronus : un panda roux.
Amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.
Localisation : entre les murs de Durmstrang.

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Dim 6 Mar - 21:57

Merci beaucoup

_________________

WRAPPED IN  PIANO STRINGS
I used to worry about the time that I lost my teeth along the line. So I carved the apple from my eye and gave it to you before I went away. Blood ran into the kitchen sink. Your hand and arms are running pink. I sat and watched you as your ring slipped off and rolled across the kitchen floor. I sank in the sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Dim 6 Mar - 23:04

fatm, .
cte choix d'avatar. I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 91 Avatar : Astrid Berges-Frisbey Crédits : © glass skin (ava) + blasphemy (sign)

Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Sang pure qui ne veut pas dire grand chose pour elle puisque l'on soit sang-pur ou mêlé, nous sommes humains.
Statut civil : Fiancée à quelqu'un dont elle ignore l'identité.
Patronus : un panda roux.
Amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.
Localisation : entre les murs de Durmstrang.

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Dim 6 Mar - 23:10

Merci bien I love you J'adore Lindsey

_________________

WRAPPED IN  PIANO STRINGS
I used to worry about the time that I lost my teeth along the line. So I carved the apple from my eye and gave it to you before I went away. Blood ran into the kitchen sink. Your hand and arms are running pink. I sat and watched you as your ring slipped off and rolled across the kitchen floor. I sank in the sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)

Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Lun 7 Mar - 13:43

la divine astrid en norgaard, j'approuve tellement.
bienvenue sur le forum et bonne rédaction.
si t'as des questions, n'hésite pas.

_________________

let's the darkness consume you
be my anchor and don't let me drown, you're my only light in the darkness of my soul. can you fix my broken mind before i destroy yours.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i take my decisions
avatar
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).

Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Lun 7 Mar - 16:40

Très bon choix de famille. Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions, quelles qu'elles soient, n'hésite pas à me contacter par mp, moi ou un autre membre du staff.

_________________
i've crossed every line, broken every boundary and now it's retribution time, 'cause the church that i went to... it ain't that holy.    - judgement day, stealth -

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Lun 7 Mar - 17:09

astrid + le prénom
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 91 Avatar : Astrid Berges-Frisbey Crédits : © glass skin (ava) + blasphemy (sign)

Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Sang pure qui ne veut pas dire grand chose pour elle puisque l'on soit sang-pur ou mêlé, nous sommes humains.
Statut civil : Fiancée à quelqu'un dont elle ignore l'identité.
Patronus : un panda roux.
Amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.
Localisation : entre les murs de Durmstrang.

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Lun 7 Mar - 20:12

Dylan, Natalie et Mathias
Vous êtes tous trop beau
Merci beaucoup à vous

_________________

WRAPPED IN  PIANO STRINGS
I used to worry about the time that I lost my teeth along the line. So I carved the apple from my eye and gave it to you before I went away. Blood ran into the kitchen sink. Your hand and arms are running pink. I sat and watched you as your ring slipped off and rolled across the kitchen floor. I sank in the sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de thor
avatar
maison de thor
Hiboux : 103 Avatar : Richard Madden Crédits : CryingToYourHeart

Âge : 25 ans, 25 ans d'enfer, du sang sur les mains et un cœur qui saigne à mesure que le temps passe, un esprit en perpétuelle lutte qui semble voir le bout du tunnel.
Nature du sang : : Un sang pur coule dans ses veines, mêlé à celui de la bête.
Statut civil : Célibataire, son cœur de glace contrôlé par la magie ne peut s'éprendre de quelqu'un. Et puis, qui voudrait approcher un monstre ?
Patronus : Un aigle.
Amortentia : l'odeur des sapins

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Lun 7 Mar - 22:33

JE SURKIFF TA FICHE !!! Tout tes choix sont géniaux Le Prénom, le nom et l'avatar son méga cool Je t'aime

_________________

- We can be slaves, or we can be wolves -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 91 Avatar : Astrid Berges-Frisbey Crédits : © glass skin (ava) + blasphemy (sign)

Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Sang pure qui ne veut pas dire grand chose pour elle puisque l'on soit sang-pur ou mêlé, nous sommes humains.
Statut civil : Fiancée à quelqu'un dont elle ignore l'identité.
Patronus : un panda roux.
Amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.
Localisation : entre les murs de Durmstrang.

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Mar 8 Mar - 4:23

Et bah enfin j'ai cru que tu me snobais
Mais merci, je suis contente qu'elle te plaise

_________________

WRAPPED IN  PIANO STRINGS
I used to worry about the time that I lost my teeth along the line. So I carved the apple from my eye and gave it to you before I went away. Blood ran into the kitchen sink. Your hand and arms are running pink. I sat and watched you as your ring slipped off and rolled across the kitchen floor. I sank in the sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i am a new member
avatar
Hiboux : 10 Avatar : my man, fraser. Double Compte : serghei, yagor, svea. Crédits : herjuliwiii. (ava) mine. (signa)

Âge : écume sa trente-troisièmement années.
Nature du sang : un sang vulgairement pur.
Statut civil : fiancé depuis plusieurs années.
Patronus : un ours, sauvage et violet.
Amortentia : une odeur féminine.

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   Dim 13 Mar - 15:03


bienvenue sur durmstrang
embarquez pour stolytsia et l'institut

Félicitations, tu viens d'être validé Tu fais désormais officiellement partie des membres du forum. Avant toute chose, laisse moi te dire quelques mots sur ta fiche : Aaaah, je suis amoureuse de Solveig.  Il lui faudra à tout prix un lien avec mon petit Yagor. Je te valide ma belle. Maintenant que tu as un joli rang et une couleur sur ton pseudo (si c'est pas la classe  ), tu dois remplir les registres pour y inscrire ton personnage. Il faudra tout d'abord vérifier que ton avatar est bel et bien inscrit dans le bottin. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui l'ajoutera le plus vite possible. C'est la même chose si ton personnage a un don. Il est toujours préférable de vérifier que ta place est bien réservée dans l'annexe des mutations magiques. Ensuite, comme tu dois sûrement t'en douter, tu devras recenser ton personnage dans les différents registres du forum. Si ton personnage étudie à Durmstrang, il faudra le signaler dans le registre des élèves. N'oublie pas de recenser son ordre s'il en fait partie. Tu devras aussi veiller à recenser ton patronus  afin d'éviter qu'il ne soit pris. Si ton personnage exerce une profession ou qu'il est en stage dans la capitale, n'oublie pas de poster dans le registre des métiers. Et voilà, tu as terminé ! Tu peux désormais aller créer un scénario ou encore un lien préféfini. Tu peux aussi poster une fiche de liens et en demander aux autres membres. Pour finir, n'hésite pas à flooder  I love you Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum  I love you N'hésite pas à contacter l'équipe administrative si besoin  I love you

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized

_________________

une petite phrase
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (solveig) + no light, no light   

Revenir en haut Aller en bas
 
(solveig) + no light, no light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily nora jones » no light, no light ...
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]
» Feather Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - la galerie des portraits :: sorciers certifiés-
Sauter vers: