AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i am a new member
avatar
Hiboux : 12 Avatar : Jack Falahee Crédits : angel dust

Âge : 24 ans
Nature du sang : pur
Statut civil : célibataire

MessageSujet: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Dim 6 Mar - 15:49


lazar ivanov
hunger of the pine

carte de sorcier
nom, prénoms : Lazar Ivanov II. Un nom bien connu par les sorciers bulgares, car étant celui d'un de leurs monarques, l'arrière grand père de Lazar. Rien de plus flatteur que d'être l'homonyme d'un des rois les plus célèbres de l'histoire sorcière de la Bulgarie. Son successeur souhaite tout autant marquer les esprits.âge : Il a eu vingt-quatre ans très récemment. date, lieu de naissance : Il est né un vingt-et-un janvier, dans la demeure familiale des Ivanov, tout près de Sofia, en Bulgarie.  origines : Il se pense entièrement bulgare. Il ignore le sang russe qui coule en lui, il ignore la réelle identité de son père. Il se croit légitime au trône. nature du sang : Sa mère a fait bien des erreurs, mais elle lui a au moins choisi un géniteur de sang-pur. Malgré son adultère il demeure un sorcier à part entière. statut civil : Il a été fiancé deux fois contre son gré, et a souvent fait le difficile à ce sujet. Son entêtement a longtemps été sujet de discorde: il a mené la vie dure aux demoiselles qu'on a pu lui a attribuer. Cependant, son père semble catégorique : un nouvel engagement avec Marble Aakjaer est prévu dès que possible. profession : Prince de Bulgarie, il sera Roi à la mort de son père. Un lourd fardeau que Lazar ne se sent pas particulièrement prêt à porter, dans l'immédiat. années d'étude :  Il est en septième et avant dernière année. Le temps passe, Lazar se cherche des excuses face aux responsabilités qui le rattrapent au galop. spécialisation : Wasser, filière de l'eau et du savoir. Lazar n'ayant pas particulièrement le profil pour, il soupçonne son père d'avoir glissé quelques gallions dans les mains de la direction. don : Depuis quelques temps, et plus particulièrement depuis leur serment de Tyr, il est capable de lire dans les pensées de sa soeur. Ils ont toujours réussi à se comprendre, cette nouveauté le fascine... Et parfois l'effraye un peu. Lui qui est si réservé et discret, il a parfois du mal à accepter cette mise à nu. Même avec sa propre jumelle.   maison : Thor. Brave comme impulsif, cette maison lui convient   tout à fait. Cependant, il est loin du cliché des Thor courageux et insolant souhaitant à tout prix se mettre sur le devant de la scène. Il ne trouve pas que sa maison lui aille plus que Loki, par exemple. baguette : Crin de centaure, bois de laurier, elle mesure 28 centimètres.  patronus : Le même patronus que sa soeur : un corbeau. Le même. Dans les moindres détails. epouvantard : Il s'agit du corps sans vie de sa jumelle, la personne qui lui est la plus chère au monde. Il est persuadé qu'il ne se remettrait jamais de sa mort. Ce qui explique un peu son attitude souvent excessivement possessive.  amortentia : Des odeurs qu'il pensait oubliées, venant du sud comme du nord. Du jasmin peut-être, de l'arbre à encens. Le sel de la mer, le bois des forêts noires. L'odeur des livres. Les roses de kazanlak. Un mélange de tout ça à la fois.  groupe : castle on a cloud.
salveo maleficialumos maximahominum revelio


salveo maleficia.
quel est votre avis sur le tsar ?
Lazar respecte le Tsar, et tout l'Empire d'une manière générale. Il n'a jamais pensé qu'il puisse y avoir quelque chose de travers dans sa manière de diriger. Il ne va pas jusqu'à le vénérer, mais il sait qu'en tant que futur Roi de Bulgarie, il doit se montrer particulièrement docile. Et, surtout, garder sa bouche bien fermée.

que pensez-vous de l'entrée des sang-mêlés à durmstrang ?
Pour Lazar, qui est très conservateur, cela est inacceptable. Il ne comprend pas pourquoi ces êtres veulent aujourd'hui prétendre à une éducation, sachant qu'ils n'auront aucune chance d'avoir un métier digne de ce nom plus tard. Ce n'est qu'une perte de temps, et une humiliation supplémentaire pour l'Empire. Les Mêlés devraient soit rester dans le monde moldu, soit se contenter de petits métier, à son humble avis.

que représente l'esclavage des sang-mêlés pour vous ?
L'esclavage est une abomination que Lazar ne cautionne aucunement. Il méprise les Mêlés, mais ne souhaiterait pas ce sort à son pire ennemi. Il a entendu des histoires inhumaines qui l'ont révolté. Pourtant, sachant l'opinion générale à ce sujet, il n'irait pas jusqu'à affirmer haut et fort ses positions. Il se contente d'observer en silence, et sait qu'il ne prendra jamais d'esclave chez lui.

quelle est votre position vis-à-vis de la résistance ?
Il trouve cela ridicule. C'est un manque de respect total. L'esclavage aboli, la formation à Durmstrang... Aucune reconnaissance : au lieu de remercier le Tsar pour sa clémence, ils en veulent toujours plus. Lazar ne se retient pas de les critiquer et de les affronter lorsqu'il en a l'occasion. Les Mêlés en demandent bien trop d'un coup. Au lieu de laisser les choses se tasser et d'attendre patiemment d'autres droits, ils veulent tout, tout de suite. Mais non, ce n'est pas comme ça que ça marche. Ce n'est pas en se plaignant et geignant qu'on va leur accorder quoique ce soit de plus.

1⊰ Il a fait le serment de Tyr avec sa jumelle, Alexa. C’est aujourd’hui la personne qui est la plus chère à ses yeux. Il ne peut rien lui refuser. Il a récemment découvert qu’il était capable de communiquer avec elle par la pensée. 2⊰ Il a toujours été un enfant discret, sérieux, studieux. Faisant tâche parmi les autres garcons vantards et autoritaires de son âge.  3⊰ Il n’en n’est pas moins curieux et aventurier pour autant. Il a le don de s’attirer les emmerdes. Il est déjà tombé nez à nez avec un troll dans la forêt de durmstrang, qui l’a piétiné et brisé plusieurs côtes 4⊰ Il a la fibre artistique : peut passer ses journées à lire et à peindre. Mais il n’a aucun sens du rythme… Il passe toujours à deux doigts de se ridiculiser dans les bals auxquels il est convié, tant ses pas de danse laissent à desirer. Il chante parfois, aussi. Sous la douche. Rien de très exceptionnel 5⊰ Il est assez partagé entre ce qu’il veut être et ce qu’on lui demande d’être… Il a encore du mal à faire la difference entre les deux. Ses responsabilités le pèsent beaucoup et il se projette souvent dans un monde où il n’aurait pas à être prince. Beaucoup de ses decisions sont conditionnés par ce qu’il est cense faire, et non pas parce qu’il voudrait faire. 6⊰ Il n’est pas particulièrement familier avec les fêtes, les beuveries et les drogues. C’est quelqu’un d’assez rangé au final, même s’il ne dit pas non à quelques soirées de temps en temps. Il s’y sent souvent étranger, comme si ça le dépassait. 7⊰ Il arrive à balbutier quelques mots de danois et à se débrouiller dans une conversation basique, remercions Elif et Marble pour cet exploit. Il n’est toutefois pas très doué en langues étrangères et a un peu de mal avec le russe, le mélangeant avec le bulgare. Sans parler de son accent très prononcé 8⊰ Il croit sincèrement en la supériorité du sang-pur, mais ne pense pas que les sang-mêlés devraient être réduits à l’esclavage pour autant 9⊰ C’est un travailleur acharné, perfectionniste dans tout ce qu’il entreprend. Très peu tolérant sur la négligence. Il est assez doué en sortilèges, mais n’a jamais réussi à faire une potion correctement, malgré ses nombreux et inlassables efforts. C’est quelque chose qui le travaille au point de l’empêcher de dormir la nuit, passant des nuits blanches à réaliser la potion parfaite, lorsqu’il y a besoin 10⊰ Il a un tatouage d’un corbeau sur le dos, pour dissimuler la morsure d’un ours qu’il a affronté (sans succès) dans son adolescence. Emblème viking, le dessin a été choisi par les soins de Marble, mais il est fait en hommage au patronus qu’il partage avec sa jumelle.

hominum revelio.
Tu courrais dans le labyrinthe comme si ta vie en dépendait –et ce n’était pas bien loin de la vérité. Tu avais passé les épreuves avec succès, mais non pas sans difficulté. Tu avais beaucoup de pression : si tu échouais, si tu n’entrais pas à Durmstrang, tu seras définitivement renié par l’ensemble des Ivanov. Ton père n’était pas du genre à laisser des secondes chances, et tu avais déjà bien du mal à lui montrer que, oui, tu étais à la hauteur. Donc tu courrais, les branches te griffant à son passage, s’accrochant à tes vêtements. Tu ne voyais rien avec la brume épaisse, mais tu ne lâchais rien. Tu ne sentais plus tes jambes, tu étais frigorifié depuis l’épreuve du lac, et tu avais bien cru que tu allais finir par y passer face à l’acromantule que tu avais du affronter dans la forêt. Mais tu voyais enfin le bout de ce labyrinthe, qui devait se situer à près d’un kilomètre :  une lumière jaunâtre, perceptible à travers la brume, qui montrait que tu n’étais plus bien loin de la ligne d’arrivée. Tu trébuchas sur quelqu’un –un corps de femme. Tu n’eus pas besoin de t’attarder plus pour comprendre qu’il s’agissait d’Elif, inconsciente, qui s’était visiblement fait gravement attaquée. Elle ne s’était peut-être pas encore remise des blessures de la veille, ça avait du grandement jouer sur ses capacités physiques. Tu étais même très étonné de la voir arriver à cette étape de la compétition. Malgré la colère, malgré la frustration et déception qui t’avait empêché de fermer l’œil toute la nuit, tu la pris avec toi pour la déposer à la  sortie du labyrinthe.  Tu ne pouvais pas la laisser ici, d’autres allaient finir par la piétiner. Elle pourrait en mourir. Plus tard, tu vins à regretter ce geste. Plusieurs fois. Peut-être ça aurait mieux valu pour toi, de ne jamais la revoir dans les murs de Durmstrang.

pseudo, prénom : maï. âge : 20 ans  pays :france.  avatar : jack falahee;  inventé, scénario, prédéfini : scénario.  crédits : money honey.  commentaire :        

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i am a new member
avatar
Hiboux : 12 Avatar : Jack Falahee Crédits : angel dust

Âge : 24 ans
Nature du sang : pur
Statut civil : célibataire

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Dim 6 Mar - 15:49


i walk the line
looking for the answers

Tu es assis par terre, sur l’herbe encore fraiche du matin. Tu regardes ta sœur qui s’amuse à la balançoire juste en face de toi, riant au  rythme du vent. A chaque fois qu’elle vient vers toi, elle change d’expression, comme si elle cherchait à te faire réagir. Une fois espiègle. Une autre fois faussement fâchée. Ou encore très enthousiaste. Elle repart ; elle revient. Elle chante, elle crie, elle te parle. Elle veut que tu viennes la pousser pour l’aider à atteindre le soleil qui vient tout juste de pointer le bout de son nez. Toi, tu lui souris en retour. Elle te fait des signes de mains. Tu l’observes. Tu l’admires. Elle est belle, Alexa. Elle rayonne de tout son être. Vous avez treize ans tous les deux, vous avez partagé beaucoup de choses –dont le même utérus. Mais vous avez toujours été diamétralement opposés. Elle, est celle qui accapare toutes les attentions. Mutine, fonceuse, courageuse. Toi, plus en retrait, tu espères être à la hauteur des attentes de ton père. Tu te montres droit. Tu n’es pas timide. Tu gardes simplement plus de choses pour toi. Tu réfléchis beaucoup avant d’agir –sauf en cas d’extrême colère, là tu sors de tes gonds sans crier garde. Tu fais attention à ce que tu dis, tu es loin d’être franc ou particulièrement honnête. On pourrait croire que c’est ce qu’on attend de toi, d’être aussi calme face au monde qui bouillonne. Pourtant, il manque à ton père cette lueur de fierté dans ses yeux, quand il te regarde. Il espérait avoir ce garçon qui crie partout et se roule dans la boue. Ce garçon qui s’intéresse aux filles et se vante de les avoir toutes à ses pieds. Ce garçon qui rigole un peu trop fort et fait les quatre cent coups avec les autres gamins du quartier. Mais non, tu n’es pas comme ça. Tu aimes les choses simples. Les balades dans les champs de lavande, dont tu aimes restituer chaque nuance de mauve par dessin. Tu affectionnes les cours d’histoire avec ton professeur particulier. Et rien ne te fascine davantage que l’art de la divination : tu passes des heures à vouloir analyser les étoiles dans leurs moindres détails. On te croit tête en l’air, trop rêveur, idéaliste. On pense secrètement que tu feras un hériter trop faible d’esprit.  C’est faux. Tu montres simplement aux autres le visage que tu veux. Ca te plait de te dire que tu as le contrôle sur ce que l’on pense de toi. Mais par dessus tout, tu aimes être le sage de la famille, celui qui tempère le caractère de ta jumelle. Tu te sens comme le « grand » de la famille. Tu as comme le sentiment d’avoir une mission. Tu as beau être destiné à être roi, tu es là avant tout pour protéger Alexa.


—⊰—
with your face all made up, living on a screen,
low on self esteem, so you run on gasoline

—⊰—

Et puis un jour, tu reviens au manoir les mains tremblantes –et couvertes de sang. Tu viens de te revenir à toi après t’être battu parce qu’on avait insulté la famille royale. Ta famille. Les Ivanov. Tu n’as pas pu tolérer ça. A peine tu franchis le portail qu’Alexa se précipite pour te porter les premiers soins. Ta mère arrive et éclate en sanglot, se cachant les yeux au moyen de son avant-bras. Tes petites sœurs prennent peur et se dissimulent derrière sa jupe. Toi, tu es défiguré. Tu tentes de contenir les gémissements de douleur que t’arrachent les sorts qu’on te jette à la figure pour réparer les dégâts. Tu surprends le sourire de ton père, qu’il peine à dissimuler malgré la situation. Il aime avoir ce sentiment d’avoir un « vrai » héritier, qui n’a pas peur de se salir les mains quand il le faut. Etrangement, tu ne retires aucune satisfaction de la fierté qu’il semble te témoigner. Tu aurais fait beaucoup à une époque pour le voir te regarder de la sorte. Mais avec les années tu as appris à n’accorder plus aucune importe à ce qu’il pense de toi. Tu n’as plus rien à lui prouver. Si tu t’es battu, c’est parce qu’on a insulté ton nom. Pas le sien.


—⊰—
what a wicked game to play, to make me feel this way,
what a wicked thing to do, to let me dream of you

—⊰—

« … et je n’avais plus que deux dents. Il a fallu presque un an pour que d’autres repoussent. J’ai fais semblant d’être devenu sourd –quand j’ouvrais la bouche j’avais l’air d’un gnome desséché » Tu la regardas se retenir de s’esclaffer. Son rire comme un chant de rossignol. Ses yeux comme la braise ardente. Elle n’en n’avait que faire que tu étais prince –de toute manière, elle ne l’avait pas encore deviné. C’était bon d’être avec quelqu’un qui te regardait comme un être humain « normal ». Tout semblait si naturel avec elle, elle qui venait de si loin pourtant. C’est comme si tu l’avais toujours connu, alors que c’était parti de quelques mots dans un couloir de la bibliothèque. Tu n’avais eu qu’à l’entendre défendre avec ardeur son roman préféré –qui était ton détesté- pour comprendre à quel point elle était spéciale. Très vite, vous vous êtes rapprochés. Tu lui avais proposé de lui faire découvrir la ville, comme elle y était nouvelle. Deux ans plus tard, une solide amitié vous liait –elle semblait indestructible.  Vous passiez des après-midi allongés parmi les champs de rose de kazanlak, à plonger dans d’autres mondes, à tenter de remonter dans le temps, à vouloir explorer les différents univers. Tu partageais avec Elif une complicité bien différente de celle que tu avais avec Alexa. Tu apprenais à t’ouvrir à d’autres genres de personnes, à d’autres classes sociales.  Elle disait qu’elle venait du Danemark, qu’elle était mêlée d’origines mais pas de sang. Son père n’était pas riche et avait rassemblé le peu d’économie qu’il avait pour envoyer Elif dans la capitale, pour qu’elle se prépare pour Durmstrang et le rende fier. Pas une fois tu n’avais remis en question ses propos. Elle avait une délicieuse manière de raconter les histoires. Comme si elle chantait une berceuse.

Vous parliez de tout, sauf du plus important. L’Empire et vos devoirs respectifs n’existaient pas. Quand tu la quittais à Stolystia, tu ne pensais qu’à ta prochaine visite. Les années passaient, et tu sentais quelque chose grandir en toi. C’était nouveau, étrange, mais agréable. Tes battements de cœur qui s’accéléraient en sa présence, tes gestes qui devenaient de plus en plus maladroits. Tu ne mettais pas de mot dessus. Et puis un jour, la veille de votre entrée à Durmstrang, tu arrivas par surprise, avec un bouquet de roses de kazanlak caché derrière le dos. Tu n’avais plus de doutes sur la direction dans laquelle tu voulais avancer avec elle. Tu allais lui avouer que tu étais prince, en espérant qu’elle ne s’enfuira pas en courant sous la pression d’une telle révélation.

Alors que tu l'attendais à votre point de rendez vous habituel, tu l’entendis hurler. Tu lâchas ton bouquet, te précipitas vers les cris. Des gardes écrasaient Elif sans ménagement. « Voleuse, menteuse, salope, traitresse » Tu entends des noms et injures pires les unes que les autres. Fou de rage, tu frappas chacun de ces hommes à la figure, leur demandant en hurlant ce qu’elle a bien pu leur faire pour mériter un tel sort. Tu te précipitas vers Elif pour examiner ses blessures. « Cette Mêlée a volé de l’or chez sa maitresse » Incrédule, ton regard passa des hommes à Elif qui baissa les yeux. Tu l’emmèneras à l’hôpital, mais ne reviendras plus jamais la voir. Les roses de kazanlak finiront piétinés par les passants de Stolystia.



—⊰—
they think I'm insane, they think my lover is strange,
but I don't have to fucking tell them anything, anything

—⊰—

De loin tu la vois dans le couloir, avancer dans la direction opposée à la tienne. Sans vous arrêter de marcher, vous vous prenez cinq secondes pour effectuer le check dont vous seuls connaissez la combinaison. Vous terminez par une accolade affective. Tu en profites pour lui glisser un mot à l’oreille d’une voix suave, pour savoir si elle avait autant apprécié que toi la soirée de la veille. Elle te fait sourire entendu, puis un petit rire moqueur. Elle te cogne le bras –tu as un petit sursaut de douleur- puis elle part sans un mot de plus. Elle était comme ça, Marble. Imprévisible. Mystérieuse. Fonceuse. C’était une guerrière dans tous les sens du terme : une véritable descendante de vikings. Tu la connaissais depuis longtemps, sa famille étant puissante dans l’Empire –et connaissant donc naturellement la tienne. Vous vous chamailliez beaucoup, à l’époque où tu t’étonnais de ne pas la voir avec des poupées dans les mains, comme Alexa. Marble préférait jouer à la guerre, se battre avec toi. Tu t’étais déjà demandé si Alexa était jalouse de votre complicité, car il était vrai qu’elle était toujours assez à l’écart lorsque Marble venait vous rendre visite au manoir. Pourtant n’y avait vraiment pas de quoi : rien ne pourrait égaler la relation fusionnelle que tu avais avec ta sœur. Le serment de Tyr que vous aviez fait il y a peu n’avait fait que renfoncer votre lien déjà très puissant.

Apparemment, vos parents avaient tenu à garder un lien symbolique entre vos familles, aussi étrange qu’il soit. Tu seras destiné à épouser Marble uniquement si tes deux premières fiancées devaient renoncer à cet arrangement, peu importe la raison. Tu étais futur roi de Bulgarie : il était normal que l’on cherche d’autres personnes « mieux classées » que la petite Aakjaer. Et pour ton père il était hors de question de ne pas « penser au pire ». Ca avait du être décrété sur le ton de la rigolade –la vodka devait y être pour quelque chose. Parce qu’avant Marble passait d’autres princesses, d’autres familles plus riches. Toutefois l’alliance avec les vikings n’était pas illogique, compte tenu de leur armée très importante. Celle-ci pourrait leur être très précieuse, à l’heure où l’Empire se faisait de moins en moins stable.

On aurait pu se dire que cette anecdote en resterait là. Mais non. Tu avais ta préférence. Tu voulais Marble. Tu voulais avoir le choix sur la personne avec qui tu devais partager le reste de ton existence. Quitte à rendre la vie de tes deux premières fiancées impossible. A tes 19 ans, on te présenta la première prétendante. Un an après les fiançailles furent annulées. La raison ? Ton comportement humiliant, ne faisant preuve d’aucune bonne volonté et ne respectant absolument pas la famille de la future princesse. On t’excusa, sous prétexte que tu étais jeune, et inconscient des enjeux de telles alliances.
21 ans, deuxième prétendante. Elle tint bon plus longtemps cette fois, consciente de l’importance de ce futur mariage pour l’avenir de sa famille –et visiblement très attachée à toi. Et pourtant les fiançailles furent rompues pour les mêmes raisons. Tu faisais le difficile. Ca t’arrivait rarement d’être aussi capricieux. Tu ne l’étais que pour les choses qui en valaient la peine.



—⊰—
oh I'm a mess right now, inside out
searching for a sweet surrender, but this is not the end
—⊰—

Une bande de Mêlés passe devant vous. Un de tes amis leur fait un croche patte ; un autre les bouscule. Toi, tu ne peux retenir un sifflement agacé face à toute cette vermine. La présence des Mêlés te gêne. Malgré ce qu’ils prétendent, tu es persuadé qu’ils sont inférieurs à vous, et qu’ils vous doivent par conséquent du respect. Cependant, tu es loin d’être le plus dur des conservateurs. Certains de tes égaux n’hésitent pas à trouver des victimes et les traiter tels des bêtes. Toi tu te sens toujours extrêmement mal à l’aise lorsque tu assistes à de telles scènes. Tu considères l’esclavage comme une abomination, devant laquelle tu ne fais que fermer les yeux, pourtant. Parfois, tu te demandes si l’éducation que tu as reçue était la plus juste. Tu as beau avoir 24 ans, tu n’as que rarement l’impression de pouvoir penser par toi-même. Ce qui devrait être dans tes attitudes déteint dans tes pensées, s’ancrant de plus en plus profondément en toi. Tu ne fais parfois presque plus la différence. Tu ne sais pas vraiment ce qu’il se passe en dehors de l’Empire, ou du moins si d’autres régimes ont des meilleures solutions à proposer face au « problème Mêlé ». Quoiqu’il en soit, tu as du mal à te défaire de l’opinion que tu es censé avoir. Et puis, tu seras roi de Bulgarie, à un moment ou un autre, alors vaudrait mieux pour toi que tu te fasses à l’idée que tu ne seras jamais vraiment libre. Tu ne peux faire autrement que te soumettre aux décisions du Tsar, à moins de vouloir en subir les conséquences. Tu vas devoir être son pantin, son intermédiaire à l’échelle du pays. Ce n’était pas forcément très réjouissant comme idée.

Dans un an, ton diplôme en poche, tu devras retrouver ton père dans le manoir familial, pour commencer à te familiariser avec tes futures fonctions. Tu seras son bras droit jusqu’à sa mort. Tu prendras ensuite sa place, et tu règneras sur la Bulgarie sorcière. Tu auras épousé Marble entre temps, tu lui auras fais deux trois enfants, dont au moins un garçon –forcément. Tu seras un roi bon mais intransigeant. Tu ne devras laisser passer aucun écart, afin de chaque jour prouver au Tsar à quel point tu le respectes. Tu devras peut-être mener à bien des guerres, repousser des envahisseurs. Guillotiner une petite centaine d’innocents. Puis un jour ton fils, Nikolai IV Ivanov (homonyme de ton père et ses ancêtres) ira à Durmstrang. Tu lui enseigneras à ton tour les ficelles du métier. A ta mort il te remplacera. D’ici là, tu aimerais marquer un tant soit peu l’histoire –même si à vrai dire tu n’as pas trop d’espoirs de ce côté là.

Ce n’est pas l’avenir idéal que tu t’étais imaginé enfant, mais ça pouvait en faire rêver plus d’un, tu en étais conscient. C’était peut-être pour ça que tu ne rechignais pas trop à la tâche. Tu t’estimais chanceux d’être de sang-pur, et d’être issu d’une famille aux moyens on ne peut plus aisés. Tu n’avais pas le droit de te plaindre.

Ca aurait pu être aussi simple que ça. Mais depuis quelques temps, tu ne comptes plus sur le soutien de ton père. Tu avais cru voir son regard changer en te voyant réparti à Thor, à tes dix-huit ans. Il n’avait pas caché son enthousiasme en te sachant dans la filière Wasser. Même si tu avais fais le difficile avec tes fiancées, tu avais cru que tu avais enfin gagné son regard approbateur. Et pourtant. Depuis le départ de ta mère, il évite ton regard. Comme si c’était ta faute, comme si c’était toi qui l’avais blessé au point de l’hospitaliser. Oui, il te fuit comme la peste. Il s’emporte contre toi pour aucune raison apparente. Vous vous menez une guerre froide à coup de regards furieux et gestes insolents. Tu soupçonnes Alexa de savoir la vraie raison de la soudaine hospitalisation de ta mère... Plus le temps passes et plus tu penses que ton père n’y est pas pour rien. Mais Alexa semble en cacher au moins autant que lui. Malgré le serment de Tyr qui vous lie, tu n’as pas encore réussi à comprendre ce qui la tracasse autant en ce moment. Mais tu finiras bien par le découvrir.




ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)

Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Dim 6 Mar - 15:51

j'ai hâte de lire ta fiche n'hésite pas à me mpotter
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i am a new member
avatar
Hiboux : 12 Avatar : Jack Falahee Crédits : angel dust

Âge : 24 ans
Nature du sang : pur
Statut civil : célibataire

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Dim 6 Mar - 15:52

Merci j'essaie de m'y attaquer au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).

Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Dim 6 Mar - 15:54

Excellent choix de scénario, puis Jack est.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! I love you

_________________
    Where worlds collide
    Blood divides
    When darkness falls
    Fate calls.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr.

Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin.
Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes.
Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau.
Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette.
Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue.

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Dim 6 Mar - 16:01

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche!
Et amuse toi bien!

_________________

Save yourself. Kill them all.
La pauvreté semble douloureuse aux hommes, encore plus aux enfants. Ils ne se font pas idée de ce qu'est une pauvreté industrieuse, active et honorable ; le mot ne leur rappelle que des vêtements en lambeaux, le manque de nourriture, le foyer sans flamme, les rudes manières et les vices dégradants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de skadi
avatar
maison de skadi
Hiboux : 79 Avatar : lily collins. Crédits : ice and fire (av) alaska (sign).

Âge : vingt trois ans en enfer.
Nature du sang : half bloody hell.
Statut civil : le palpitant apeuré.
Patronus : un chevreuil, la douceur, la nature et l'évasion des bois.
Amortentia : une odeur masculine, piquante et sucrée, un mélange de vodka pur feu et de chocolat, le parfum de serghei.

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Dim 6 Mar - 17:13

jack. bienvenue ici. I love you

_________________
s a i n t & s i n n e r.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières)

Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter.
Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue.
Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne
Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif.
Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore.

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Dim 6 Mar - 17:28

jack et ce scénario
bienvenuuuue

_________________
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)

Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Dim 6 Mar - 17:46

ce scénario de malade
bienvenue

_________________


    The Gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i am a new member
avatar
Hiboux : 12 Avatar : Jack Falahee Crédits : angel dust

Âge : 24 ans
Nature du sang : pur
Statut civil : célibataire

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Lun 7 Mar - 11:22

Merci à tous je viens de finir d'avaler toutes les annexes, je m'attaque à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)

Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Lun 7 Mar - 11:56

mon cousin d'amour. I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you si tu savais depuis le temps qu'alexa et moi attendons un lazar.
si tu as des questions, au sujet du forum, n'hésite pas à me mpotter moi ou un autre membre du staff. I love you
bonne chance pour ta fiche. I love you

_________________
i can hold my breath, i can bite my to,gue, i can stay awake for days if that's what you want, be your number one. i can fake a smile, i can force a laugh, i can dance and play the part if that's what you ask. give you all i am. i can do it. but i'm only human, and i bleed when i fall down, i'm only human and i crash and i break down.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)

Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Lun 7 Mar - 13:42

le scénario et jack sont de merveilleux choix.
bienvenue sur le forum et bonne rédaction.
si t'as des questions, n'hésite pas.

_________________

let's the darkness consume you
be my anchor and don't let me drown, you're my only light in the darkness of my soul. can you fix my broken mind before i destroy yours.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Lun 7 Mar - 14:33

bienvenue grand-frère!
Revenir en haut Aller en bas
i take my decisions
avatar
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).

Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Lun 7 Mar - 16:39

Ah ces choix. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you

_________________
i've crossed every line, broken every boundary and now it's retribution time, 'cause the church that i went to... it ain't that holy.    - judgement day, stealth -

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Lun 7 Mar - 17:10

ce titre & ce scénario & jack
bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
i am a new member
avatar
Hiboux : 12 Avatar : Jack Falahee Crédits : angel dust

Âge : 24 ans
Nature du sang : pur
Statut civil : célibataire

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Mar 8 Mar - 19:56

Merci tout le monde, vous êtes mignons I love you j'en profite pour faire une annonce : je suis à la recherche de liens à éventuellement dans ma fiche. N'hésitez absolument pas à me MPotter, promis je ne mords pas et je suis ouverte à tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de skadi
avatar
maison de skadi
Hiboux : 37 Avatar : gigi hadid. Crédits : jukebox joints (av).

Âge : vingt-cinq années. elle ne plie pas marble, elle se tient là, plus grande que jamais. parce que son âme n'est pas écorchée par le temps, vivace gamine défiant chronos.
Nature du sang : pur. une immaculée. poupée jamais souillée.
Statut civil : elle n'a pas cette liberté, marble. celle du choix lui est défendue, alors on laisse les grands juger pour elle, de ces alliances qui se scellent en baisers et héritiers.
Patronus : une panthère, aussi sombre que les desseins de la belle. elle a mis du temps à l'invoquer marble, le félin était bien trop malin pour se laisser apprivoiser trop vite, ne laissant qu'un fil argenté comme seule trace de son passage éphémère.

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Mer 9 Mar - 2:15

je n'ai pas le droit mais je passe quand même, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i am a new member
avatar
Hiboux : 12 Avatar : Jack Falahee Crédits : angel dust

Âge : 24 ans
Nature du sang : pur
Statut civil : célibataire

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Ven 11 Mar - 9:24

voyou va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i take my decisions
avatar
i take my decisions
Hiboux : 40 Avatar : teresa palmer. Crédits : amortentia

Âge : TRENTE-CINQ ANS. ≡ il y a un temps pour tout, un temps de pleurer, un temps de rire, un temps à se lamenter et un temps de danser.
Nature du sang : SANG-MÊLÉ. ≡ ni moldu, ni sorcier ; le meilleur ou le pire des deux : une chose non identifiée.
Statut civil : CÉLIBATAIRE. ≡ elle est condamnée à passer le restant de ses jours seule, ce n'est pas l'amour qui l'anime mais bien la vengeance.

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Dim 13 Mar - 15:26

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
Doesn't it feel like our time is running out ? I'm gonna change you like a r e m i x. Then I'll raise you like a p h o e n i x. Wearing our vintage misery. I think it looked a little better on me. ♔
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i am a new member
avatar
Hiboux : 12 Avatar : Jack Falahee Crédits : angel dust

Âge : 24 ans
Nature du sang : pur
Statut civil : célibataire

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Dim 13 Mar - 17:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 91 Avatar : Astrid Berges-Frisbey Crédits : © glass skin (ava) + blasphemy (sign)

Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Sang pure qui ne veut pas dire grand chose pour elle puisque l'on soit sang-pur ou mêlé, nous sommes humains.
Statut civil : Fiancée à quelqu'un dont elle ignore l'identité.
Patronus : un panda roux.
Amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.
Localisation : entre les murs de Durmstrang.

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Mar 15 Mar - 19:35

JAAAAAAAACK + HALSEY Qu'il est beau !
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

WRAPPED IN  PIANO STRINGS
I used to worry about the time that I lost my teeth along the line. So I carved the apple from my eye and gave it to you before I went away. Blood ran into the kitchen sink. Your hand and arms are running pink. I sat and watched you as your ring slipped off and rolled across the kitchen floor. I sank in the sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)

Âge : vingt-cinq ans, de haine et de colère.
Nature du sang : royal pur blood.
Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin.
Patronus : un puma, les pouvoirs du chef.
Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda.

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Mar 15 Mar - 20:16

Les sept jours réglementaires pour terminer ta fiche sont terminés, raison de son déplacement dans les fiches en danger. Il t'est néanmoins possible de demander un délai pour conclure celle-ci.

_________________

you're mine hedda
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i am a new member
avatar
Hiboux : 12 Avatar : Jack Falahee Crédits : angel dust

Âge : 24 ans
Nature du sang : pur
Statut civil : célibataire

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Mar 15 Mar - 20:54

Ma fiche sera terminée au plus tard demain soir, il ne me reste qu'une partie (deux paragraphes tout au plus) dans l'histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)

Âge : vingt-cinq ans, de haine et de colère.
Nature du sang : royal pur blood.
Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin.
Patronus : un puma, les pouvoirs du chef.
Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda.

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Mar 15 Mar - 21:38

Je t'accorde jusqu'au 19/03 pour terminer.
Dépêche-toi de nous rejoindre.

_________________

you're mine hedda
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i am a new member
avatar
Hiboux : 12 Avatar : Jack Falahee Crédits : angel dust

Âge : 24 ans
Nature du sang : pur
Statut civil : célibataire

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   Mer 16 Mar - 21:19

oh my

Comme promis, j'ai donc fini ma fiche j'espère ne pas avoir trop pris de liberté par rapport au scénario de base. Si c'est le cas je m'en excuse et je suis prête à effectuer les modifications nécessaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
HEADED STRAIGHT FOR THE CASTLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merac Castle Siege
» The Straight Edge's Locker Room
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» Castles & Crusades : Ilryan
» Portail bizare à Dratan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - oubliettes :: fiches de présentation-
Sauter vers: