AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 chest filled with diamonds and gold (kr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: chest filled with diamonds and gold (kr)   Mer 2 Mar - 18:52


kristian rasmussen
when rome's in ruins, we are the lions free of the coliseums

carte de sorcier
nom, prénoms : rasmussen parade, le glorieux félin à la crinière d’or. dilapide, l’indolent puîné et navigue entre les gouttes des complots de ses aînés. jusqu’à ce jour maudit où la liberté reprit ses ailes. pèse, le poids du devoir et de l’héritage. kristian d’une banalité affligeante, comme un sceau gravé à la peau supposé l’éclairer sur l’avenir qui aurait dû être le sien, les ordres ou les armes pour l’inutile cadet. âge : vingt-sept années de débauche et d'insouciance avant que ne sonne le glas de sa futile existence.  date, lieu de naissance : une banale après-midi d'automne, le dix octobre de l'an mil huit-cent quatre-vingt neuf  au sein d'un manoir norvégien, bien au-delà du cercle polaire.  origines : l'illustre nom de famille le clame haut et fort : norvégiennes. nature du sang : le liquide vermeille ne souffre aucune impureté, sang pur et bien au-delà, sang bleu. statut civil : la tragédie familiale frappa de plein fouet son glorieux célibat, quelques paroles et la voilà fiancé à tatiana bytchkov. profession : il doit à son nom de famille de faire partie de l'armée impériale dont il est leutnant, autant dire qu'il s'agit plus d'un titre dans lequel il se plait à parader plutôt qu'une fonction réellement exercée. maison : sans grande originalité, il a rejoint comme bien des Rasmussen avant lui la maison de loki baguette : taillée dans le bois d'un majestueux noisetier, vecteur de maitrise des sentiments auquel fut adjoint un crin de centaure. combinaison pour le moins étrange et inattendue elle mesure à grand peine vingt-deux centimètre et se distingue par son lustre et sa rigidité.  patronus : il l’exècre, ce rongeur, ce castor qui prend vie du bout de sa baguette quand les syllabes se meurent sur ses lippes.  epouvantard : le décès prématuré de son ainé a tout chambouler, comment craindre ce qui s'est déjà produit ? il ne voit plus désormais que le noble nom des Rasmussen retourner à la poussière. amortentia : une entêtante odeur de lys mêlée aux effluves de l'océan qu'un ciel orageux menace de déchainer.  groupe : castle on a cloud.
salveo maleficialumos maximahominum revelio


salveo maleficia.
soon
d’aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours fuit les responsabilités, laissant à son frère le soin de rendre fier leur géniteurs et de faire honneur à leur prestigieux nom de famille il ne s’est par contre jamais refusé à décliner les avantages que lui conféraient sa position sociale, il n’a longtemps vécu que pour ces derniers, illuminant de sa présence la moindre réception guindée tout autant que les soirées de débauches si l’alcool n’exerce sur sa personne qu’une faible influence, il en est autrement des drogues magiques et des étreintes passionnées   ces dernières constituent d’ailleurs l’une des rares exceptions au principe voulant qu’il déteste être touché, bousculé, effleuré il tend à fuir les contacts physiques lorsque ces derniers n’ont pas lieu dans l’intimité d’une couche   si la majorité des activités auxquels il se livre semblent bien indigne de sa personne, il reste conscient de sa position et se montre tout aussi imbu de sa personne que les autres membres de son illustre famille s’il tente de garder son calme en toute circonstance et de conserver cette distante réserve qu’on lui a appris à arborer pour marquer son rang, son tempérament impulsif l’emporte bien souvent il déteste être contredit ou pris pour un imbécile sous prétexte qu’il se laisse bien souvent aller à l’indolence il peut en réalité se montrer étonnamment brillant et observateur, d’autant plus maintenant que son frère aîné est décédé et que toute la charge qui pesait sur les épaules de ce dernier lui incombe désormais il est âgé de vingt-sept ans et pourtant il se cherche toujours, le brusque décès de son aîné ayant bouleverser la donne, il se rend compte petit à petit qu’il a toujours pris soin de s’affirmer en opposition avec ce dernier et à bien du mal à trouver sa place sans ce point de repère il entretenait d’ailleurs une véritable relation fraternelle avec Rickard, ils se considéraient comme les deux faces d’une même pièce et si parfois Kristian jalousait son frère pour quelques broutilles, jamais il n’a souhaité sa mort ni sa place.
hominum revelio.

blabla

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chest filled with diamonds and gold (kr)   Mer 2 Mar - 18:52

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chest filled with diamonds and gold (kr)   Mer 2 Mar - 18:52

2
Revenir en haut Aller en bas
i take my decisions
avatar
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle

Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

MessageSujet: Re: chest filled with diamonds and gold (kr)   Mar 15 Mar - 20:54

Même si je n'ai aucune idée, je viens quémander un lien.

Je voulais poster sous Pova, mauvais compte.

_________________





сила народная
– Die Macht gehört zum Volk.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chest filled with diamonds and gold (kr)   

Revenir en haut Aller en bas
 
chest filled with diamonds and gold (kr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Achat de gold
» Trop un gros Chest pour jouer au tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - paperasse sorcière :: unions secrètes-
Sauter vers: