AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F/ LIBRE) la passion amoureuse est affamée de baisers de feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints.

Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper.
Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions.
Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur.
Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon.
Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose.

MessageSujet: (F/ LIBRE) la passion amoureuse est affamée de baisers de feu.   Mar 1 Mar - 17:22


milena nom
La vengeance est-elle la meilleure réponse à un outrage ?

carte de sorcier
nom, prénoms : Nom au choix, Milena est son prénom depuis sa naissance mais elle ne l'aime guère. Portant le même prénom que sa défunte mère, elle n'aime pas être associée à cette dernière. Elle se fait donc appeler Mila depuis des années dans l'espérance que cela remplace son prénom. âge : Âgée de vingt-deux ans, son corps l'a fait déjà souffrir par des années de maltraitance et de vie rude. date, lieu de naissance : Au choix, dans la cabane de sa mère dans les pauvres rues de la capital.  origines : Au choix. nature du sang : Sang-mêlé qui lui a pourri la vie. Elle n'a jamais eu honte de son sang mais elle ne peut s'empêcher de le détester pour la vie de misère qu'il lui a offert. statut civil : Célibataire, elle est cependant tombée sous le charme de sa maîtresse. profession : Au service, en tant qu'esclave, de la princesse Tatiana depuis quatre ans. années d'étude : Elle est en troisième année d'étude.  spécialisation : Trop jeune pour être spécialisée. don : Au choix.  maison : Skadi.  baguette : Au choix.  patronus : Au choix mais c'est un volatile.   epouvantard : Au choix.  amortentia : Au choix. groupe : empty chairs at empty tables. avatars proposés : Alexandra Daddario, Emily Browning.

salveo maleficia.
⊰ L'histoire de la belle Milena est plutôt libre. ⊰  Elle est née des frivolités de sa mère comme bons nombres d'enfants sang-mêlés. La mère de la jeune femme était une fille de joie connue chez les sang-purs. De ce fait, Milena a du sang-pur dans les veines sans savoir qui est son père. ⊰  Étrangement, sa mère n'eut pas d'autres enfants. Milena grandit donc en étant fille unique, travaillant à partir de huit ans afin d'aider sa mère. ⊰  Elle a toujours vécu dans une demeure qui ne comportait qu'une seule pièce. ⊰  Milena a toujours détesté sa mère car cette dernière la battait. Très jeune, la jolie brune a connu la dureté de la vie.⊰  A l'âge de quinze ans, sa mère la vendit comme esclave à une famille de sang-pur.⊰  Là-bas, elle fut horriblement maltraitée, ses maîtres torturant les esclaves pour le plaisir. ⊰  A l'âge de dix-huit ans, elle fut vendue par ces derniers qui la trouvaient bien trop vieille et surtout bien trop insolente. ⊰  Milena possède un caractère de feu. Impulsive et indomptable, elle n'hésite pas à défier ses maîtres quitte à risquer d'y laisser la vie. Elle est considérée par beaucoup comme une esclave indomptable et si elle est encore en vie aujourd'hui c'est grâce à un heureux hasard. ⊰  Elle fut rachetée par la famille royale et donnée à la princesse Tatiana. ⊰ Très vite, elle découvrit que la princesse était contre l'esclavage et qu'elle ne souhaitait pas avoir d''esclave.  ⊰ Elle apprit également que les trois derniers esclaves de la princesse avaient été supprimés par le Tsar pour punir Tatiana de sa désobéissance. Afin de sauver sa propre vie, elle commença a tempérer la princesse dans ses actions et ses paroles. ⊰ Malgré son statut d'esclave, dans le privé, Milena a une forte influence sur la princesse. Si elle lui dit de se taire, la princesse s'exécute. ⊰  Au fil des années, les deux jeunes femmes ont développés une forte complicité, au point que Tatiana a aidé Milena a se présenter au rite de passage de Durmstrang. ⊰ Elle réussit haut la main les épreuves pour intégrer l'école. Parallèlement, elle rentre rapidement au sein de la résistance pour se venger d''un sang-pur, Kristian. ⊰ Il y a un an, elle a entretenu des rapports charnels avec cet homme. Elle le croyait sincère envers lui mais en réalité, il n'a fait que s'amuser.. ⊰  Quand elle lui a annoncé sa grossesse, il lui fit boire une potion qui provoqua une fausse-couche, Tatiana ne fut jamais au courant de cette histoire. ⊰  Après cette aventure, Milena ne fut plus jamais la même. Elle se radicalisa vouant une grande haine envers les sang-purs. Seule Tatiana trouve grâce à ses yeux pour la simple et bonne raison qu'elle est secrètement amoureuse de la sang-pur. ⊰  Elle n'est pas encore au courant que Kristian est fiancé à Tatiana. ⊰  Milena sera tiraillée entre son amour pour Tatiana et son envie de vengeance qui pourra la pousser a utiliser la princesse pour réussir ses plans. ⊰ Elle est un membre très actif et influant de la résistance.   

(FT. Tatiana Bytchkov) Milena et Tatiana, c'est une histoire compliquée qui a commencée il y a maintenant quatre ans. Rien ne prédestinait a ce que les deux jeunes femmes se rapprochent. L'une coincée dans sa tour d'ivoire, l'autre détestant les sang-purs, tout était écrit pour qu'elles se détestent. Et pourtant, très vite, elles ont réussi à s'apprivoiser. Milena, qui n'avait jamais connu la confiance et l'attention que pouvait porter une personne à une autre, découvrit une Tatiana à l'écoute, prête à se battre bec et ongles pour aider cette jeune femme qui deviendrai bien vite une amie. Au contact de cet alliée improbable, Milena prit de l'assurance et s’épanouit jour après jour, malgré sa condition d'esclave. Pour autant, Milena a toujours été le caractère dominant dans le binôme et très vite, elle eut un ascendant sur la princesse. Loin d'en jouer ou d'en abuser, elle s'en sert pour tempérer la petite princesse ou pour la raisonner. Mais alors que les deux jeunes femmes semblaient avoir trouvés un équilibre parfait, Milena se découvrit des sentiments pour la sang-pur. Elle ne dit jamais rien, se contentant de rester l'amie fidèle qu'elle était auprès de la princesse qui l'avait désormais rejoint au sein de la résistance. Mais plus le temps passe et plus cela devient difficile pour Milena. Les gestes, les paroles, les attentions se multiplient sans qu'elle ne s'en aperçoive, son corps la trahi. Et de son côté, Tatiana commence à ressentir une attirance pour son esclave qu'elle ne sait pas comment décrire. Affolée par ce qu'elle peut ressentir pour Milena, elle rejette violemment ses émotions bien trop présentes.

(FT. Kristian Rasmussen)Combien de fois était-il passé au palais, accompagnant son frère rendre visite à la princesse, sans la remarquer ? Des centaines de fois sûrement, jusqu’à ce jour où il la bouscula. Elle se retourna, si furibonde, que pas un instant il ne pensa avoir à faire à une esclave et lui, qui s’était juré de ne pas se faire enchainer par les sentiments tel son ainé, dû finalement revoir quelque peu ses positions … Jusqu’à ce qu’il apprenne au final ses origines impures, si cet épisode lui prouva que le coeur était bien mauvais conseiller, ils continuèrent toutefois à se côtoyer. Il se persuadait qu’elle n’était pas différente des autres sang-mêlées qu'il avait payé pour partager la couche auparavant mais il abandonna bientôt ces dernières pour ne plus côtoyer que Milena. De son côté, elle était persuadée qu’il différait quelque peu des autres, elle se félicitait de voir ce qu’il cachait à travers sa carapace et surtout de l’avoir fait sien …
Jusqu’à ce funeste jour où elle lui annonça porter son enfant, leur bulle hors du temps explosa, alors qu’elle le sentait déjà s’éloigner de lui à l’annonce de cette nouvelle elle commit l’erreur de lui poser un ultimatum : il acceptait de prendre soin d’elle et de l’enfant jusqu’à la majorité de celui-ci ou les écarts du jeune Rasmussen seraient révélé à la face du monde. Elle ne réussit qu’à braquer le jeune héritier qui n’avait jamais souhaité être un de ces sang-purs semant sur leur passage les bâtards de sang-mêlé. Convaincu que Milena s’était moqué de lui tout ce temps, et refusant de se faire manipuler, il fit en sorte de lui faire perdre l’enfant et la laissa seule en proie à la douleur alors que la potion abortive faisait son oeuvre. Si lui a quasiment oublié cet épisode, le décès de son frère intervenant peu après ayant bouleversé son quotidien, elle ne cesse de ressasser cet épisode et de chercher un moyen de se venger. Sans nul doute que l’occasion lui en sera donné à l’annonce des fiançailles de sa maitresse avec celui qui lui a pris tellement.  

informations supplémentaires : Bienvenu petit invité et merci tout d'abord d'avoir pris le temps de lire mon scénario car Milena est très importante pour ma petite Tatiana mais aussi pour Kristian.    

PSEUDO : Alors pour le pseudo, le prénom n'est pas négociable, je suis amoureuse de ce prénom. Pour le second prénom et le nom de famille, ils sont totalement libres.

AVATAR :  Je trouve Alexandra Daddario juste parfaite pour le rôle alors si vous décidez de la prendre, vous ferez une heureuse. Mais pour autant, l'avatar en soit est totalement libre du moment qu'il ne fait pas trop âgé par rapport à Zoey. Je garde mon droit de véto sur l'avatar tout de même et je tiens à dire que je n'apprécie pas du tout les mannequins.

HISTOIRE & CARACTÈRE : Comme dis plus haut, il est globalement libre, je demande seulement que les points que j'ai inscris soit respectés. Par contre, je tiens beaucoup à son caractère, il n'est pas changeable.    

LIEN : Il n'est bien sûr pas changeable, c'est le plus important.  Sachez que je n'ai aucune idée de l'évolution, j'aime me laisser porter dans les rps, je n'aime pas les liens pré-écris.  

AUTRE : Voilà, je pense avoir fais le tour. Je ne demande pas une présence tous les jours mais j'aimerai un rp au moins toutes les deux semaines. J'espère donc que Milena trouvera preneur.  

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized

_________________
L'oiseau préfère sa liberté à une cage dorée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/ LIBRE) la passion amoureuse est affamée de baisers de feu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amoureuse des armes (libre)
» [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche-
Sauter vers: