AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 commander of death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 77 Avatar : danielle campbell Double Compte : raya la louve, Crédits : @bé my moon and stars (sweet nothing, avatar) + @tumblr (gif profil)

Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : pureblood, not that matters anything anymore. (royal blood running through her veins, daughter of ilyah bytchkov)
Statut civil : gift to the hirvonen from the tsar himself, she's now engaged to raafael hirvonen.
Patronus : opaloeil des antipodes, dragon à la stature et à la grâce légendaire.

MessageSujet: commander of death    Mar 1 Mar - 1:34


vysenia arya petrova bytchkov
death is my gift

 
carte de sorcier
nom, prénoms : petrova, tristement célèbre, cette famille est désormais éteinte. et dernière héritière, vysenia trône sur un tapis de cendres et d'os. nymeria petrova était une femme à la douceur et à la gentillesse, sans pareille. animée d'un besoin irrémédiable d'aider son prochain, elle fut exécuté comme tout les membres de sa famille, excepté vysenia, après avoir voulu remettre l'autorité du tsar en question. bytchkov, elle le tait ce nom. comme marqué au fer rouge sur son cœur noirci par les ténèbres, la sorcière est la première héritière d'ilyah bytchkov, frère de l'actuel tsar. du sang impériale coule dans ses veines maculées de noir. vysenia, prénom choisit par sa mère, il respire la malice et la grandeur d'esprit de sa génitrice. comme cherché au milieux des constellations et des étoiles, son second prénom, choisit lui par son père peu de temps après sa venue au monde, n'est autre qu'arya. doux et agréable à la prononciation. et de tout ça, la commandante de la mort ne sera bientôt plus qu'hirvonen, fiancée à un membre d'une famille vassale. ce qu'elle aurait pu espérer de mieux, selon son oncle. âge : vingt-trois ans, qu'elle se bat pour sa survie et pour ses idéaux. vingt-trois ans, que la princesse déchue tente de se faire une place dans ce monde. date, lieu de naissance : elle est née un certain vingt-et un décembre, dans le manoir petrova, par des nourrices misent dans la confidence de la romance entre ilyah et nymeria.  origines : la sorcière possède des origines russes, de part son père et des origines bulgares et grecques de part sa mère. fille du frère du tsar, elle possède aussi, absorbé par son palpitant, du sang royal. nature du sang : de sang-pur, elle est la seule des trois enfants d'ilyah a être née avec cette caractéristique. cela ne change cependant rien à ses yeux, qui juge plutôt les sorciers à leur magie qu'à leur sang. elle rêve malgré tout secrètement d'être reconnue pour qui elle est vraiment, une princesse royale. statut civil : offerte en cadeau aux hirvonen, par son oncle le tsar, elle est fiancée à l'un des héritiers, raafael.  années d'étude : cinquième année d'étude.  spécialisation : luft, son talent pour la magie a amené le jury à l'envoyer vers cette spécialisation.  don : nécromancienne, capable de jouer avec la ligne mince qui subsiste entre l'existence et la mort.  maison : frigg .   baguette : en bois de vigne, contenant en son cœur une plume de corbeaux albinos, mesurant vingt-neuf centimètres soixante-trois.  la baguette est lisse.  patronus : son patronus prend la forme d'un dragon, un opaloeil des antipodes pour être exact.  epouvantard : son épouvantard prend la forme de la vie elle-même. commandante de la mort, férue de magie noire. elle est devenue une experte dans son domaine. de plus, elle a passée toute sa vie à fuir et survivre, elle ne sait plus comment vivre, raison de son épouvantard.  amortentia : écrire ici.   groupe : empty chains at empty tables.
 
salveo maleficialumos maximahominum revelio


 
salveo maleficia.
quel est votre avis sur le tsar ?
   elle le hait de toute son âme et de tout son corps. il est la raison qui l'a poussé à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. une entité faite de magie d'une noirceur incomparable. elle est devenue cette déesse à cause de lui. parce qu'il lui a brisé le coeur, parce qu'il lui a volé son enfance. parce qu'à cause de lui, elle n'a jamais connu sa mère. exécutée bien trop tôt. à cause de lui elle a du fuir, fuir pour l'afrique. et quand elle a enfin pu éprouver un moment de répit, une formation aussi noire que le fleuve du styx, l'attendait. il l'a brisé, et parce qu'il lui a ôté un bonheur immense, elle lui ôtera la vie.

 que pensez-vous de l'entrée des sang-mêlés à durmstrang ?
 elle n'en a que faire. à ses yeux, les sorciers de sang-mêlés devraient être traités au même titre que n'importe quel autre sorcier. les sorciers ne devraient pas être jugés par rapport à leur titre ou leur sang, mais par leur potentiel magique. et elle est prête à le crier haut et fort, bons nombres d'anciens esclaves possèdent une magie bien plus puissante que certains sorciers au sang-pur et royal.

 que représente l'esclavage des sang-mêlés pour vous ?
 une aberration. à ses yeux, les sang-mêlés devraient être aussi libre que n'importe quel sang-pur. ce sont des êtres humains avant tout, et des sorciers de surcroit. au même titre que n'importe quel autre sorcier. certes, tous n'ont pas la même puissance. mais celle-ci dépend de n'importe quel sorcier aussi. la sorcière le sait, le fait que l'esclavage ait été aboli est une bonne chose. il en serait une meilleure, si tout le monde respectait cette même abolition.

  quelle est votre position vis-à-vis de la résistance ?
  elle en sonne le glas. elle en tire la flèche. vysenia est la résistance, au même titre qu'hedvig. vysenia, est l'une des chefs de la résistance au sein de l'institut, et sans nulle doute, sa voix compte énormément aux oreilles des chefs du mouvement. ils ne le savent pourtant pas, mais la sorcière n'est pas qui elle prétend être. elle n'est pas simplement petrova, ou future hirvonen, elle est surtout, marqué à l'encre noir sur ses avant-bras, une bytchkov.
vysenia est la fille d’une sang-pur aux idées révolutionnaires et d’ilyah bytchkov, frère du tsar actuel elle n’a pas connu sa mère très longtemps, celle-ci ayant été exécutée sur ordre du tsar, alors que la sorcière n’était âgée que de cinq ans elle fut élevée jusqu’à ses quatorze ans, par yngrid, une médicomage autrefois proche de sa défunte mère. elle lui doit sa survie et beaucoup de choses. elles ont fuies à deux jusqu’en égypte, où elles furent recueillies par une tribu ancienne de sorciers égyptiens là-bas, vysenia apprit l’art de la magie sans baguette. art qui requiert beaucoup de puissance et d’énergie, il prouvait déjà les dires de la prophétie c’est pour cette raison qu’yngrid reprit contact avec le frère du tsar, lui promettant de lui livrer la puissante vysenia, en échange de son immunité nymeria petrova, mère de vysenia, est celle qui annonça la prophétie du destin de sa fille née d’un sang impérial et d’une tempête, la commandante de la mort lèverait l’enfer sur terre la prophétie est en marche, vysenia étant devenue il y a quelques années une commandante de la mort, une nécromancienne sa magie est puissante, et elle cache son véritable potentiel à l’institut elle prétend être une excellente élève, douée dans l’art compliqué des sortilèges, des potions et de la magie noire. mais elle n’est qu’au minimum de son potentiel elle a rejoint la résistance dès sa création au sein de l’institut. chef aux côté d’hedvig elle est celle qui tempère la sang-mêlée lorsque ses idées se veulent trop extrêmes pourtant, il lui arrive d’être prise de pulsions dangereuses, dû au fait qu’elle bride ses capacité il lui arrive donc de sortir de sa maison de l’institut, pour aller pratiquer son art dans un coin secret du château douce, attachante, déterminée, sage, réfléchie, paradoxale, tolérante, intelligente, curieuse, bornée, romantique, sensible, possessive, drôle, enjouée, charismatique, manipulatrice, malicieuse, honnête, franche et loyale elle veut destituer le tsar, et se venger de ce qu’il a fait subir à sa famille  
hominum revelio.
Elle sourit devant l’étendue d’eau glacée. Les autres élèves plongent dans les eaux profondes, allant à la rencontre de créatures dont ils ne connaissaient pas les secrets. Mais la commandante était plus maline. Elle sortit sa baguette, afin de ne pas montrer sa faculté à créer des sortilèges sans cette dernière, et pointa l’eau. L’eau se durcit, créant de la glace. Elle posa ses pieds sur cette dernière, puis se mit à courir, traversant le lac plus rapidement que si elle avait sauté dans les eaux noires et glacées. La sorcière s’était ensuite retrouvée dans les bois, elle avait fait vivre la nature autour d’elle, se servant des fougères et des arbres pour ralentir la course de ses futurs camarades. Elle se devait d’arriver le plus vite à son indice. La créature qu’elle avait dû affronter, n’était autre qu’un hippogriffe. Créature fière et dangereuse. Elle était aussi noble, et ne se laissait approcher que par des sorciers méritants. Un simple sortilège de pétrification avait suffi à ce qu’elle récupère l’indice. L’antre du dragon, avait été l’endroit où elle était restée le plus longtemps. Elle ne s’était pas attendue à trouver un épouvantard face à elle, et encore moins que sa peur la plus profonde soit celle qui représenterait la vie, le bonheur. Comment rivaliser avec un tel épouvantard ? la sorcière était restée une demi-heure à l’intérieure, perdant la grande partie d’avance qu’elle avait sur les autres.

 
liens recherchés :  

 
ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 77 Avatar : danielle campbell Double Compte : raya la louve, Crédits : @bé my moon and stars (sweet nothing, avatar) + @tumblr (gif profil)

Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : pureblood, not that matters anything anymore. (royal blood running through her veins, daughter of ilyah bytchkov)
Statut civil : gift to the hirvonen from the tsar himself, she's now engaged to raafael hirvonen.
Patronus : opaloeil des antipodes, dragon à la stature et à la grâce légendaire.

MessageSujet: Re: commander of death    Mar 1 Mar - 1:35

un de plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 77 Avatar : danielle campbell Double Compte : raya la louve, Crédits : @bé my moon and stars (sweet nothing, avatar) + @tumblr (gif profil)

Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : pureblood, not that matters anything anymore. (royal blood running through her veins, daughter of ilyah bytchkov)
Statut civil : gift to the hirvonen from the tsar himself, she's now engaged to raafael hirvonen.
Patronus : opaloeil des antipodes, dragon à la stature et à la grâce légendaire.

MessageSujet: Re: commander of death    Mar 1 Mar - 1:35

un autre. I love you
et vous pouvez y aller. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières)

Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter.
Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue.
Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne
Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif.
Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore.

MessageSujet: Re: commander of death    Dim 13 Mar - 0:04


_________________
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commander of death    

Revenir en haut Aller en bas
 
commander of death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - paperasse sorcière :: unions secrètes-
Sauter vers: