AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

| soumission. (boucles d'or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maison de baldr
maison de baldr
Hiboux : 48 Avatar : armie hammer. Double Compte : leonid le bg, et hedvig la badass. Crédits : (av)/Hepburns.

Nature du sang : pur.
Statut civil : marié à une sorcière.
Patronus : son patronus prend la forme simple d'un gibier, simple, fuyard, mais malin, décrivant à merveille le comportement du jeune homme.
Amortentia : une odeur de gason, de fraicheur matinale et de bois rappellant bizarrement la salle où lui et ana jouent aux artistes.

MessageSujet: | soumission. (boucles d'or)   Mar 1 Mar - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
maison de baldr
maison de baldr
Hiboux : 48 Avatar : armie hammer. Double Compte : leonid le bg, et hedvig la badass. Crédits : (av)/Hepburns.

Patronus : son patronus prend la forme simple d'un gibier, simple, fuyard, mais malin, décrivant à merveille le comportement du jeune homme.
Amortentia : une odeur de gason, de fraicheur matinale et de bois rappellant bizarrement la salle où lui et ana jouent aux artistes.

MessageSujet: Re: | soumission. (boucles d'or)   Mar 1 Mar - 1:19

maison de baldr
maison de baldr

MessageSujet: Re: | soumission. (boucles d'or)   Mar 1 Mar - 1:19

à vous les gueux I love you
maison de sigyn
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)

Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

MessageSujet: Re: | soumission. (boucles d'or)   Mar 1 Mar - 1:29

j'impose mon territoire

j'avais rêvé d'une autre vie mais la vie a tué mes rêves comme on étouffe les derniers cris d'un animal que l'on achève. j'avais rêvé d'un coeur si grand que le mien puisse y trouver place mais mon premier prince charmant fut l'assassin de mon enfance. 

maison de baldr
maison de baldr

MessageSujet: Re: | soumission. (boucles d'or)   Mar 1 Mar - 2:23

IMPOSE TON STYLE BEYBEY
membre du mois
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)

Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

MessageSujet: Re: | soumission. (boucles d'or)   Mar 1 Mar - 10:33

tu touches à ma soeur, je te transforme en eunuque

The Gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

bitch queen
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)

Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

MessageSujet: Re: | soumission. (boucles d'or)   Mar 1 Mar - 20:46

ma petite boucle d'or en vrai faut qu'on se trouve quelque chose
bitch queen
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)

Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

MessageSujet: Re: | soumission. (boucles d'or)   Mar 1 Mar - 21:04

marine, j'ai même pas peur tavu parce que je suis son preux chevalier.

clara, arrête, je perds toute crédibilité là.
et avec plaisir pour un lien, t'as une petite idée? (et steuplaît le persécute pas, il est déjà trop fragile What a Face )

bitch queen
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)

Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

MessageSujet: Re: | soumission. (boucles d'or)   Mar 1 Mar - 22:27

oh mon dieu mais excuse moi mais alexa ne peut que le persécuter ce petit fragile en plus c'est une ondine quoi damn il va prendre cher
membre du mois
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)

Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

MessageSujet: Re: | soumission. (boucles d'or)   Mer 2 Mar - 12:07

t'as pas peur mais tu postes avec la blonde au lieu du blondinet
breeef, je pense qu'on peut partir et bien sûr, sur du négatif car andreï n'aime pas les viktorssen, enfin, c'est compliqué et puis torvald c'est une fiotte alors voilà, il touche pas à ana

The Gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

maison de frigg
maison de frigg
Hiboux : 41 Avatar : Sarah Gadon Crédits : Lady Azraël

Nature du sang : Pur quelle question
Statut civil : Fiancée à Wolter Rasmussen
Patronus : Son patronus est une araignée, un animal monstrueux mais qui représente la créativité ainsi que la patience. Beyla a été très surprise de ce patronus assez particulier.
Amortentia : Odeur de fraises des bois et de feuille de menthe

MessageSujet: Re: | soumission. (boucles d'or)   Jeu 3 Mar - 19:01

Frérot

MessageSujet: Re: | soumission. (boucles d'or)   

| soumission. (boucles d'or)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1