AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsar Aleksandr Bytchkov
i rule the north empire
Tsar Aleksandr Bytchkov
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.
⊰ LIVRE D'OR Tumblr_nfv50hKQiE1qgxdc2o3_r1_250
Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

⊰ LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: ⊰ LIVRE D'OR   ⊰ LIVRE D'OR EmptyLun 29 Fév - 14:31


livre d'or
amour, gloire et beauté

Le forum a enfin ouvert ses portes et nous avons agréablement été surprise quant à la motivation et l'intérêt des membres pour le forum. I love you (on a été plus qu'agréablement surprise, ça s'est un peu mêlé à l'hyperventilation, la mort, l'euphorie et l'hystérie), du coup nous avons décidé d'ouvrir ce sujet, pour qu'on puisse tous déverser notre amour pour les personnages, le forum, et d'autres trucs.  ⊰ LIVRE D'OR 840606423 on tient encore une fois à vous remercier, parce que sans vous on n'en serait pas là (j'ai l'impression qu'on vient de gagner un oscar #leohasfinallywonanoscar) et qu'on vous aime fort, autant vos conneries sur le flood que vos mots doux dans vos rps.  ⊰ LIVRE D'OR 3555315697 bref déversez tout ce que vous voulez dans ce livre d'or et n'hésitez pas à poster, on aime pas les timides ici.  ⊰ LIVRE D'OR 1989242214

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
⊰ LIVRE D'OR 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

⊰ LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIVRE D'OR   ⊰ LIVRE D'OR EmptyMer 16 Mar - 21:14

J'inaugure. ⊰ LIVRE D'OR 840606423 Jme sens comme la première fois de ce sujet, donc je vous cache pas mon anxiété. ⊰ LIVRE D'OR 1989242214
Je tenais vraiment à remercier ce merveilleux forum qui m'a redonné envie de rp, de me lier avec des membres - dit comme ça on dirait que je suis un hermite, recluse dans sa montagne Arrow Et surtout, de tenir plus de trois jours. Avant, je comptais la fin de ma fiche comme une victoire, et le premier rp comme une guerre dans la poche! Aujourd'hui, j'ai deux comptes, j'ai pas mal rp - bon oui j'ai floodé aussi mais bon ⊰ LIVRE D'OR 1050948163, et j'ai aucune envie de quitter mon Féfé et ma Popo. Ni vous d'ailleurs. Et c'est vraiment ce sur quoi j'insiste, c'est cette équipe administrative qui est chaleureuse - bizarre aussi hein ⊰ LIVRE D'OR 840606423 (je pointe personne ⊰ LIVRE D'OR 840606423), pas jugeante, qui ne se met pas en position haute ni rien. Même, les grandes libertés qu'on a, malgré un contexte très établi, genre on peut faire notre petite famille de sang-pur, on peut faire plein de truc. Genre, vous nous faites confiance, et vous acceptez les côtés farfelues de certaines histoires sans lever la baguette d'un air accusateur dès que quelque chose sort du moule. Du coup, ça donne un forum génial, plein de vie, et avec des personnages vraiment originaux.
De plus, ce que j'admre vraiment, c'est que les intrigues ne sont pas là simplement pour faire joli, et qu'elles auront un impact sur la vie de nos personnages. Ça, c'est tellement parfait, et ça promet qu'on ne pourra jamais s'ennuyer et qu'il sera en constante évolution. ⊰ LIVRE D'OR 289311194 ⊰ LIVRE D'OR 289311194 ⊰ LIVRE D'OR 289311194
En gros, mon amour s'adresse à vous tous. ⊰ LIVRE D'OR 1050948163
Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ LIVRE D'OR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - les beuglantes-
Sauter vers: