AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 À dans une autre vie, mon pote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
À dans une autre vie, mon pote 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

À dans une autre vie, mon pote Empty
MessageSujet: À dans une autre vie, mon pote   À dans une autre vie, mon pote EmptyDim 28 Fév - 11:54

I love you I love you I love you I love you I love you
PSEUDO : Félix Vogel.
ABSENCE [x] occasionnelle [] définitive
DATES DE L'ABSENCE : du mardi premier/lundi soir, au jeudi suivant dans l'après-midi, donc juste quelques jours. À dans une autre vie, mon pote 1766972184
MOTIFS Jme fais quelques jours au chaud, au soleil. À dans une autre vie, mon pote 2688017288

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
À dans une autre vie, mon pote UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

À dans une autre vie, mon pote Empty
MessageSujet: Re: À dans une autre vie, mon pote   À dans une autre vie, mon pote EmptyDim 28 Fév - 11:58

AH TROP BIEN. À dans une autre vie, mon pote 3555315697
Profite et reviens nous toute bronzée surtout. À dans une autre vie, mon pote 984820133 À dans une autre vie, mon pote 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
À dans une autre vie, mon pote RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

À dans une autre vie, mon pote Empty
MessageSujet: Re: À dans une autre vie, mon pote   À dans une autre vie, mon pote EmptyDim 28 Fév - 12:02

la chance, profite chou À dans une autre vie, mon pote 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
À dans une autre vie, mon pote 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

À dans une autre vie, mon pote Empty
MessageSujet: Re: À dans une autre vie, mon pote   À dans une autre vie, mon pote EmptyDim 28 Fév - 12:06

AU SOLEIL. JE VEUX. Je peux venir ? À dans une autre vie, mon pote 840606423
Réellement, profite bien de ses quelques jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yagor Bytchkov
maison de loki
Yagor Bytchkov
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)
À dans une autre vie, mon pote Tumblr_inline_o2czakKDha1qlt39u_500
Âge : vingt-cinq ans, de haine et de colère.
Nature du sang : royal pur blood.
Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin.
Patronus : un puma, les pouvoirs du chef.
Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda.

À dans une autre vie, mon pote Empty
MessageSujet: Re: À dans une autre vie, mon pote   À dans une autre vie, mon pote EmptyDim 28 Fév - 14:00

LA CHANCE.What a Face
REVIENS-NOUS BRONZÉE. À dans une autre vie, mon pote 840606423 À dans une autre vie, mon pote 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
À dans une autre vie, mon pote Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

À dans une autre vie, mon pote Empty
MessageSujet: Re: À dans une autre vie, mon pote   À dans une autre vie, mon pote EmptyDim 28 Fév - 14:01

profite bien, et pense à tout ceux qui n'ont pas la même chance. I love you À dans une autre vie, mon pote 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
À dans une autre vie, mon pote 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

À dans une autre vie, mon pote Empty
MessageSujet: Re: À dans une autre vie, mon pote   À dans une autre vie, mon pote EmptyDim 28 Fév - 14:30

Jvous mets tous dans ma valise. I love you À dans une autre vie, mon pote 854113003
Merci. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
À dans une autre vie, mon pote OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

À dans une autre vie, mon pote Empty
MessageSujet: Re: À dans une autre vie, mon pote   À dans une autre vie, mon pote EmptyDim 28 Fév - 14:39

reviens nous et profite À dans une autre vie, mon pote 289311194
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
À dans une autre vie, mon pote Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

À dans une autre vie, mon pote Empty
MessageSujet: Re: À dans une autre vie, mon pote   À dans une autre vie, mon pote EmptyLun 29 Fév - 21:33

profite bien À dans une autre vie, mon pote 2688017288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

À dans une autre vie, mon pote Empty
MessageSujet: Re: À dans une autre vie, mon pote   À dans une autre vie, mon pote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À dans une autre vie, mon pote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/ LIBRE) l'autre moitié de mon âme
» (Wolter) + La noblesse ne s'apprend pas, elle coule dans tes veines comme un doux venin.
» Janis ~Victoriae mundis et lacrima. Ca ne veut rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - oubliettes-
Sauter vers: