AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 fardeau du passé ⌛ dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 45 Avatar : douglas booth Crédits : iron

Âge : un quart de siècle à vagabonder ici et là, cherchant encore et toujours à venger les siens. telle est sa quête
Nature du sang : pureté conservée, sûrement tout ce qui reste d'immaculé chez les meerendorf. ce liquide rougeâtre qui au fond ne change rien
Statut civil : enchaîné à sa vengeance, elle réclame alliance alors pour la satisfaire, tu t'es fiancé par intérêt.
Patronus : un turul, magestueux et à la fois inquiétant, cherchant la liberté sans jamais y goûter.
Amortentia : l'odeur du feu de bois de la cheminée de la demeure familiale, la cannelle et ce parfum d'un amour passé.

MessageSujet: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 11:36


dimitri meerendorf
and I should cut all the ties let it burn
and walk away from you

carte de sorcier
nom, prénoms : dimitri meerendorf. Il est synonyme du vestige du passé, marque indélébile de la disgrâce, cloué au sol mais jamais désespéré. âge : vingt-cinq ans de blessure, de rage et de combat. date, lieu de naissance : stolytsia, en 1891 par un matin enneigé d'hiver, le dix février.  origines : prusse, terre de prestige et terre d'accueil. origines prussiennes en quasi totalité mais un peu d'autriche vient parfaire le mélange. nature du sang : son sang est pur, aussi pur que cela puisse être. face au peu de choses auxquelles on peu se rattacher, le sang lui reste intact. statut civil : fiancé à une fille dont il se fiche mais qui lui apportera plus de moyens à sa vengeance. il ne l'aime pas, ne l'aimera sûrement jamais mais il respecte ce qu'elle lui apporte. profession : étudiant. années d'étude : huitième et dernière année. dimitri attend avec impatience son évolution dans le monde. les bancs d'école sont de moins en moins agréables. spécialisation : erde. dimitri est malin, intuitif et à la recherche perpétuelle d'un meilleur avenir. il a toujours tout mis en œuvre pour rester debout, la tête haute. don : écrire ici. (voir la liste - à supprimer si aucun)  maison : baldr baguette : 28 cm, bois de vigne en son cœur une plume de corbeau. sa baguette est épaisse et flexible. patronus : un turul.  epouvantard : même si tout homme vous dira qu'il n'a peur de rien, tout le monde sait que c'est faux. dimitri lui redoute plus que tout la trahison. c'est pourquoi son épouvantard prend la forme de lui-même cherchant à le tuer. c'est peut-être hautement symbolique mais justement c'est lourd de sens. amortentia : l'odeur du feu de bois de la cheminée de la demeure familiale, la cannelle et ce parfum d'un amour passé. groupe : empty chairs at empty tables
salveo maleficialumos maximahominum revelio


salveo maleficia.
quel est votre avis sur le tsar ?
Comment traduire tout ce que lui inspire le tsar ? Un profond dégoût n'est très certainement pas à côté de la plaque. Beaucoup de mépris aussi. Dimitri est un Meerendorf, il ne peut soutenir le tsar et sa politique, cela serait une aberration. Il ferait honte à ses parents et ce n'est pas dans ses objectifs. Dimitri est un bon fils mais avant tout c'est un homme de cœur avec des convictions fortes. Alors même s'il fait bonne figure en public, à l'intérieur, il bout.  

que pensez-vous de l'entrée des sang-mêlés à durmstrang ?
Dimitri n'a rien compte. Après tout ils ont tout à fait le droit de recevoir la même éducation que le sang pur. Au contraire, il faut savoir profiter de cette richesse. Ce n'est pas lui qui refusera de parler à un sang-mêlé ou bien de faire équipe à un sang-mêlé. Non ce n'est pas dans sa nature ou dans son caractère. Il trouve même ce genre de conduite idiot. Mais il faut bien que ces enfants de bonne famille aient quelque chose auquel se raccrocher. Après tout, ils doivent bien sentir que le vent tourne.

que représente l'esclavage des sang-mêlés pour vous ?
C'est absolument révoltant. Dimitri trouve que c'est barbare et que c'est une honte. Lui qui est sang pur ne craint rien mais après tout, s'il avait été sang-mêlé, il aurait pu se retrouver esclave. Et puis surtout en pensant à cette perspective, il pense à Ekaterina qui pourrait connaître ce sort. Et ça, ça le fait sortir de ses gonds encore aujourd'hui alors qu'il ne sait que vaguement ce qu'elle devient. Comment la nature des sangs peut à ce point déclencher autant de passion.

quelle est votre position vis-à-vis de la résistance ?
Dimitri est résistant jusqu'au plus profond de lui-même. Rentrer dans la résistance c'est le moyen de redorer le blason de sa famille mais aussi c'est l'occasion de faire quelque chose de bien. Malgré tout, Dimitri reste un idéaliste. Il veut changer les choses, améliorer le monde même s'il a perdu beaucoup de ses espoirs. Il fait beaucoup d'espionnage à Durmstrang pour le compte de la résistance. Certes c'est dangereux mais ce n'est pas comme s'il avait grand chose à perdre. Il a déjà un pied dans la tombe en s'appelant Meerendorf.
Dimitri accorde beaucoup d’importance à la valeur de la famille. Les Meerendorf sont un clan soudé. Difficile de faire autrement face à la trahison qu’ils ont vécu des Von Rosenberg. Dimitri les déteste. Il ne leur pardonnera jamais ce coup de couteau dans le dos. Par leur faute, ses deux parents ont été exécutés comme des mal propres. Il s’est retrouvé à la tête de sa branche devant s’occuper de sa petite sœur. Il n’a échappé à la mort que parce que ses parents ont payé le prix. Néanmoins, pour tous Dimitri, est dans le rang. Il n’a pas fait plus de vague que ça après la mort de ses parents. On peut le retrouver à la table de Von Rosenberg et rire aux blagues de mauvais goût. C’est parce qu’il a tout intériorisé. Malin et rusé, il sait que ce n’est pas en les affrontant frontalement qu’il vengera la mort de ses parents et la honte des Meerendorf. Mais quand il aura enfoncé son poignard dans le cœur d’un Von Rosenberg, il saura se montrer expressif. ✎ Dimitri est quelqu’un d’intrépide. Depuis qu’il a une dizaine d’années, il a pris l’habitude de sortir par la fenêtre pour se promener dans les rues de la capitale ignorant les dangers qu’il aurait pu rencontrer. Il aimait partir à l’aventure et c’était sa façon de montrer qu’il était parfaitement capable de se débrouiller tout seul. De toute façon, ayant une famille trainant dans le marché noir, il avait largement le temps de partir en vadrouille. Il s’est fait attraper quelques fois, a reçu même des coups pour ses sorties mais ça ne l’a jamais arrêté ! ✎ Il est fiancé depuis peu. Le mariage est prévu pour après la fin des études à Durmstrang. Dimitri n’appréhende pas ce mariage. A ses yeux ce n’est qu’un contrat qui lui apportera beaucoup. C’est une alliance qu’il a lui-même encouragé et favorisé. Il n’a pas honte de faire la même chose avec sa sœur. Pour que leur disgrâce prenne fin, ils doivent faire les bons choix. Sa sœur le comprend ou elle le comprendra. ✎ Il avait des envies de voyage plus jeune. Il voulait découvrir le monde. Il aurait aimé s’installer quelques mois à Paris puis rester sur une plage de sable chaud en Espagne. Vivre une vie tranquille et paisible. Il avait voulu emmener Ekaterina mais elle la jetait comme s’il n’était qu’un moins de rien, détruisant son cœur au passage et le dégoûtant de tout ça. Il est partit quand même deux mois en France. Deux mois horribles où il a tenté de se consoler avec toutes les femmes de petites vertus qu’il a croiser mais rien ne venait le soulager sur le long terme. ✎ Dimitri est un piètre danseur. Et pourtant en sa qualité de fils de bonne (moyennement fréquentable) famille, il se devait de se rendre aux bals et d’inviter ces demoiselles. Ainsi on peut le voir généralement sur le côté, verre à la main plutôt que sur la piste de danse. Ça peut sembler idiot mais c’est très handicapant de nos jours.
hominum revelio.
Courir et ne pas s’arrêter. A gauche, tout droit. Non stop. Ne fallait-il pas plutôt tourner à droite plutôt qu’à gauche ? Foutu labyrinthe. La fatigue des autres épreuves se fait sentir et pourtant Dimitri reste galvanisé par l’idée que c’est bientôt fini. Il s’en sortirait comme tous les autres avant lui. Il était courageux, il était fort et obstiné. Il sortirait de ce labyrinthe peu importe son état. Un bruit d’explosion se fait entendre à sa droite, très certainement un autre futur élève qui a dû se défendre face à une créature. Dimitri ravale sa salive. Depuis qu’il est rentré dans ce labyrinthe, il s’en est plutôt bien sorti. A part une légère griffure sur son épaule gauche, il est indemne. Un cri retentit qui immobilise le jeune homme. Qui est-ce ? Qu’est-ce qui se passe ? Oui, il a peur. Il n’aime pas cette violence qu’il juge gratuite. Certes, il faut s’endurcir mais ne peuvent-ils pas diminuer les épreuves ? Il n’a pas le temps pour ce genre de débat, il doit sortir. Il se remet à courir, plus vite. Il saute pour éviter un trou. Il lui semble apercevoir la sortie. Se pourrait-il qu’enfin tout cela se termine ? Il redouble d’endurance, court encore plus vite. Certainement plus vite de toute sa vie. Oui c’est la sortie, il sort avec la phrase complète. Celle qui signifie son entrée dans l’institution. Il sera élève à Durmstrang. Il est (quasiment) élève à Durmstrang.

pseudo, prénom : mélanie. âge : vingt-et-un ans.  pays : france.  avatar : douglas booth.  inventé, scénario, prédéfini : scénario.  crédits : avatars : d.s.r. , gifs : dailydouglas (tumblr) commentaire : dès que je vois les noms des groupes, je me met à chanter les mis   .

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 45 Avatar : douglas booth Crédits : iron

Âge : un quart de siècle à vagabonder ici et là, cherchant encore et toujours à venger les siens. telle est sa quête
Nature du sang : pureté conservée, sûrement tout ce qui reste d'immaculé chez les meerendorf. ce liquide rougeâtre qui au fond ne change rien
Statut civil : enchaîné à sa vengeance, elle réclame alliance alors pour la satisfaire, tu t'es fiancé par intérêt.
Patronus : un turul, magestueux et à la fois inquiétant, cherchant la liberté sans jamais y goûter.
Amortentia : l'odeur du feu de bois de la cheminée de la demeure familiale, la cannelle et ce parfum d'un amour passé.

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 11:37


apprendre à pardonner
Si quelqu’un te frappe sur la joue droite,
tends-lui aussi la gauche

La douleur ne se manifeste pas physiquement. Non elle reste tapie dans l’ombre écrasant un peu plus chaque jour son pauvre cœur, trop fatigué pour pouvoir riposter. C’est celle qui force à garder le sourire, à répondre que tout va bien quand on pose la question alors qu’au fond, on sait bien que ça ne va pas. Car la triste vérité là voilà : Dimitri Meerendorf souffre. Il souffre du déshonneur et de la honte imposés aux siens. Il souffre de ne pouvoir se venger ici et maintenant mais d’être obligé d’être complaisant et jouer le jeu des faux semblants. Les Von Rosenberg ? Mais tout est oublié bien sûr. Chacun a ses devoirs à assumer alors qu’il ne rêve que de les poignarder tous autant qu’ils sont. Mais surtout Dimitri souffre du plus grand mal de tous les temps : le mal d’amour. Celui qu’on n’oublie jamais dit-on, celui qui ne sera jamais reconnu comme maladie et qui pourtant cause les plus grands troubles. Huit ans qu’on lui a brisé le cœur et pourtant huit ans que ce dernier refuse de se reconstruire en totalité. Non il préfère souffrir pour ne pas oublier. Mais comment oublier ses yeux, ce visage, cette bouche qu’il a tant de fois rêvé posséder. On ne peut pas. Non, mais on peut mentir et prétendre que ça n’a jamais existé. Ekaterina… Chimère, harpie qui ne mérite pas une pensée mais qui les accapare toutes. Pourtant il n’en n’a pas toujours été ainsi.

Dimitri est né dans une famille relativement équilibrée. Certes son père pouvait se montrer violent parfois durant des grosses colères mais comme bons nombres patriarches du régime. Aîné de sa branche, il correspondait parfaitement aux critères : un garçon en bonne santé. Sa sœur est venue parfaire le tableau deux ans plus tard. Bien que tous les deux s’adorent, ils sont le jour et la nuit. Quand lui fait preuve d’impulsivité, elle calcule tout. Et même ses cheveux blonds comme les blés contrastent avec les siens. Leurs différences ont toujours fait sourire mais des gens moins sympathiques remettaient en cause la paternité du patriarche concernant sa sœur. Mais ils avaient le même père, sans aucun doute. Sa mère n’aurait jamais osé être infidèle. Son mari l’aurait très certainement tué si elle l’avait été. Dimitri a donc grandi dans le confort, vivant au rythme des bals et autres affaires louches dans lesquelles ses parents étaient impliquées. Evidemment petit, il ne comprenait pas mais il savait qu’il ne fallait pas qu’il soit dans les parages quand les « grandes personnes discutent ». Il emmenait en général sa sœur plus loin. Ou alors il profitait qu’on ne souhaite pas sa présence pour se faufiler par la fenêtre du bas et se promener dans les rues de la capitale. C’est comme ça qu’il a rencontré Ekaterina. Elle était différente des gens qu’il avait l’habitude de côtoyer et c’est sûrement pour ça qu’elle lui a autant plu. Plus il passait du temps avec elle et plus il avait envie d’ailleurs, de quitter ce monde surfait. C’est ce qu’il a tenté de faire. Il lui a proposé de partir, convaincu qu’elle le voudrait aussi. Parce qu’après tout, tout ce qui comptait c’était eux deux. Grossière erreur, à la place elle lui a dit de partir. Depuis, tout s’est arrêté. A dix-sept ans, on venait de lui briser le cœur.

Après ça, on peut dire qu’il a su rester à sa place. Mais il y a eu le scandale de la trahison. Sa famille ayant été jugée responsable, beaucoup ont été exécutés dont ses deux parents. Dimitri a assisté à leur mise à mort. Il avait besoin de le voir et puis c’était pour l’exemple. Ses parents morts, il était responsable de sa sœur. Pas de la famille, c’était le rôle de ses cousins. Dimitri n’a jamais voulu ce rôle de toute les façons. S’occuper de sa sœur était déjà assez lourd comme ça à ses yeux. Ses parents morts, Dimitri avait aussi à cœur de défendre les idéaux familiaux tout en poursuivant ses études à Durmstrang. Il était important pour lui d’avoir tout ce qu’il fallait pour pouvoir réussir. En tout cas tout ce qu’il jugeait bon d’avoir et une éducation exemplaire lui semblait primordial. Se fondre parmi tous ces gens, intégrait tous ces cercles pour quand le moment sera venu pouvoir venger ses parents, sa famille, son nom. C’est pour cela aussi qu’il a fait savoir qu’il fallait qu’il se fiance et qu’il a cherché la meilleure des alliances possibles. Convaincu qu’il ne tomberait jamais plus amoureux et que même ce n’était pas une bonne chose, il fallait mieux faire un mariage qui constituerait un vrai plus pour lui.

Dimitri est un révolté qui attend le bon moment avant d’explosé pour ne pas que ça soit en vain. Il ne reproduira pas les erreurs du passé. Jamais plus il n’autorisera qu’on se moque de son nom ou de lui. Jamais.

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch princess
avatar
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.

Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 12:10

I LOVE YOU SO FUCKING MUCH.

Hum hum, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions n'hésites pas.

_________________
{ Sick of all these people talking, sick of all this noise, tired of all these cameras flashing, sick of being poised. Now my neck is open wide, begging for a fist around it - already choking on my pride, so there's no use crying about it, ♡ ☆ I'm headed straight for the castle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)

Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 12:27

un pote qui fait erde
et puis douglas
excellent choix de scénario et de pseudo
bienvenuuuuuuue

_________________
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).

Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 13:09

Oh Douglas, quel choix.
J'aime beaucoup ce que je lis jusqu'ici, j'ai hâte d'en lire plus.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you

_________________
    Where worlds collide
    Blood divides
    When darkness falls
    Fate calls.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch princess
avatar
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).

Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 13:13

DOUGLAS.

Spoiler:
 

je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you si tu as des questions, n'hésite pas.

_________________
you see her when you close your eyes, maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies.     - let her go, passenger -

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 45 Avatar : douglas booth Crédits : iron

Âge : un quart de siècle à vagabonder ici et là, cherchant encore et toujours à venger les siens. telle est sa quête
Nature du sang : pureté conservée, sûrement tout ce qui reste d'immaculé chez les meerendorf. ce liquide rougeâtre qui au fond ne change rien
Statut civil : enchaîné à sa vengeance, elle réclame alliance alors pour la satisfaire, tu t'es fiancé par intérêt.
Patronus : un turul, magestueux et à la fois inquiétant, cherchant la liberté sans jamais y goûter.
Amortentia : l'odeur du feu de bois de la cheminée de la demeure familiale, la cannelle et ce parfum d'un amour passé.

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 13:38

mais que de jolies jeunes femmes dans cette fiche merci pour tous ces compliments
ekat, arrête de mentir, parce sinon tu serais partie avec moi Arrow ( )
sofiya, les erde domineront le monde
inka, j'aime bien cette image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)

Âge : vingt-cinq ans, de haine et de colère.
Nature du sang : royal pur blood.
Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin.
Patronus : un puma, les pouvoirs du chef.
Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda.

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 14:04

le scénario avec douglas le seksy, tu peux pas faire meilleurs choix.
bienvenue sur le forum et bonne rédaction.
si t'as des questions, n'hésite pas.

_________________

you're mine hedda
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)

Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 14:04

douglas en meerendorf je suis satisfaite.
excellent choix de scénario et bienvenue ici. I love you

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i take my decisions
avatar
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.

Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 14:13

Bienvenu ! Bon courage pour ta fiche

_________________
Blood is thicker than water.
Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie.©️pathos.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 45 Avatar : douglas booth Crédits : iron

Âge : un quart de siècle à vagabonder ici et là, cherchant encore et toujours à venger les siens. telle est sa quête
Nature du sang : pureté conservée, sûrement tout ce qui reste d'immaculé chez les meerendorf. ce liquide rougeâtre qui au fond ne change rien
Statut civil : enchaîné à sa vengeance, elle réclame alliance alors pour la satisfaire, tu t'es fiancé par intérêt.
Patronus : un turul, magestueux et à la fois inquiétant, cherchant la liberté sans jamais y goûter.
Amortentia : l'odeur du feu de bois de la cheminée de la demeure familiale, la cannelle et ce parfum d'un amour passé.

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 14:41

merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)

Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 14:44

ce scénario et douglas
bienvenue parmi nous I love you

_________________


    The Gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 45 Avatar : douglas booth Crédits : iron

Âge : un quart de siècle à vagabonder ici et là, cherchant encore et toujours à venger les siens. telle est sa quête
Nature du sang : pureté conservée, sûrement tout ce qui reste d'immaculé chez les meerendorf. ce liquide rougeâtre qui au fond ne change rien
Statut civil : enchaîné à sa vengeance, elle réclame alliance alors pour la satisfaire, tu t'es fiancé par intérêt.
Patronus : un turul, magestueux et à la fois inquiétant, cherchant la liberté sans jamais y goûter.
Amortentia : l'odeur du feu de bois de la cheminée de la demeure familiale, la cannelle et ce parfum d'un amour passé.

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 15:04

merci I love you
max est pas mal du tout non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)

Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 15:26

le pseudo et douglas
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 45 Avatar : douglas booth Crédits : iron

Âge : un quart de siècle à vagabonder ici et là, cherchant encore et toujours à venger les siens. telle est sa quête
Nature du sang : pureté conservée, sûrement tout ce qui reste d'immaculé chez les meerendorf. ce liquide rougeâtre qui au fond ne change rien
Statut civil : enchaîné à sa vengeance, elle réclame alliance alors pour la satisfaire, tu t'es fiancé par intérêt.
Patronus : un turul, magestueux et à la fois inquiétant, cherchant la liberté sans jamais y goûter.
Amortentia : l'odeur du feu de bois de la cheminée de la demeure familiale, la cannelle et ce parfum d'un amour passé.

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 16:23

Merci ravissante jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)

Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 18:19

j'aime beaucoup le pseudo et le choix d'avatar. I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as quelques questions. I love you

_________________
i can hold my breath, i can bite my to,gue, i can stay awake for days if that's what you want, be your number one. i can fake a smile, i can force a laugh, i can dance and play the part if that's what you ask. give you all i am. i can do it. but i'm only human, and i bleed when i fall down, i'm only human and i crash and i break down.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 45 Avatar : douglas booth Crédits : iron

Âge : un quart de siècle à vagabonder ici et là, cherchant encore et toujours à venger les siens. telle est sa quête
Nature du sang : pureté conservée, sûrement tout ce qui reste d'immaculé chez les meerendorf. ce liquide rougeâtre qui au fond ne change rien
Statut civil : enchaîné à sa vengeance, elle réclame alliance alors pour la satisfaire, tu t'es fiancé par intérêt.
Patronus : un turul, magestueux et à la fois inquiétant, cherchant la liberté sans jamais y goûter.
Amortentia : l'odeur du feu de bois de la cheminée de la demeure familiale, la cannelle et ce parfum d'un amour passé.

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Dim 28 Fév - 22:23

Merci I love you

Voilà fiche terminée, je laisse Ekaterina donner son verdict
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch princess
avatar
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.

Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   Lun 29 Fév - 15:45


bienvenue sur durmstrang
embarquez pour stolytsia et l'institut

Félicitations, tu viens d'être validé Tu fais désormais officiellement partie des membres du forum. Avant toute chose, laisse moi te dire quelques mots sur ta fiche : bon, j'aime beaucoup ce que tu as fais de dimitri, il est assez touchant. Et puis ta fiche est agréable à lire.. Maintenant que tu as un joli rang et une couleur sur ton pseudo (si c'est pas la classe  ), tu dois remplir les registres pour y inscrire ton personnage. Il faudra tout d'abord vérifier que ton avatar est bel et bien inscrit dans le bottin. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui l'ajoutera le plus vite possible. C'est la même chose si ton personnage a un don. Il est toujours préférable de vérifier que ta place est bien réservée dans l'annexe des mutations magiques. Ensuite, comme tu dois sûrement t'en douter, tu devras recenser ton personnage dans les différents registres du forum. Si ton personnage étudie à Durmstrang, il faudra le signaler dans le registre des élèves. N'oublie pas de recenser son ordre s'il en fait partie. Tu devras aussi veiller à recenser ton patronus  afin d'éviter qu'il ne soit pris. Si ton personnage exerce une profession ou qu'il est en stage dans la capitale, n'oublie pas de poster dans le registre des métiers. Et voilà, tu as terminé ! Tu peux désormais aller créer un scénario ou encore un lien préféfini. Tu peux aussi poster une fiche de liens et en demander aux autres membres. Pour finir, n'hésite pas à flooder  I love you Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum  I love you N'hésite pas à contacter l'équipe administrative si besoin  I love you

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized

_________________
{ Sick of all these people talking, sick of all this noise, tired of all these cameras flashing, sick of being poised. Now my neck is open wide, begging for a fist around it - already choking on my pride, so there's no use crying about it, ♡ ☆ I'm headed straight for the castle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fardeau du passé ⌛ dimitri   

Revenir en haut Aller en bas
 
fardeau du passé ⌛ dimitri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - la galerie des portraits :: sorciers certifiés-
Sauter vers: