AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raya Ivanova
bitch queen
Raya Ivanova
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)
LE FLOOD - Page 3 Tumblr_o1xxc4EU7w1qbr4j2o2_250
Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 14:37

bonjour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 14:41

COUCOU TOUT LE MONDE. LE FLOOD - Page 3 3028532591 LE FLOOD - Page 3 3028532591

il faut absolument que j'aille lire vos rps, ils ont l'air dnghfnghnfhdsdgzz. LE FLOOD - Page 3 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
LE FLOOD - Page 3 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 14:42

je commence ta réponse eve d'ailleurs LE FLOOD - Page 3 289311194
Revenir en haut Aller en bas
Raya Ivanova
bitch queen
Raya Ivanova
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)
LE FLOOD - Page 3 Tumblr_o1xxc4EU7w1qbr4j2o2_250
Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 14:43

je commence la réponse à mon rp avec manon, puis je file répondre à ta fiche de liens eve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
LE FLOOD - Page 3 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 14:44

coucou vous deux LE FLOOD - Page 3 1766972184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 14:48

vous gérez toutes les deux. LE FLOOD - Page 3 3028532591

vous allez bien? LE FLOOD - Page 3 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 14:52

Andreï Baranov a écrit:
je commence ta réponse eve d'ailleurs LE FLOOD - Page 3 289311194

qu'est-ce que c'est que ça ? où ça ? c'est quoi le lien ? oh mon dieu, ces deux écritures ensemble et je ne le savais pas LE FLOOD - Page 3 2040659594

coucou raya et sofiya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
LE FLOOD - Page 3 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 14:54

sofiya, ça c'est parce que hedvig est intense. LE FLOOD - Page 3 840606423 LE FLOOD - Page 3 1989242214 LE FLOOD - Page 3 1989242214

et coucou vous deux. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
LE FLOOD - Page 3 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 14:59

vous me donnez envie de rp. LE FLOOD - Page 3 3554212696
(du coup j'ai fini mon histoire, je cours bientôt vous rejoindre. LE FLOOD - Page 3 183794719)
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:01

bravo félix LE FLOOD - Page 3 2001209597
j'irai lire tout ça, les informations du profil sont trop intéressantes, et me donnent l'impression qu'il y a clairement quelque chose à faire avec artiom LE FLOOD - Page 3 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Raya Ivanova
bitch queen
Raya Ivanova
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)
LE FLOOD - Page 3 Tumblr_o1xxc4EU7w1qbr4j2o2_250
Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:01

Helena Svendsen a écrit:
vous gérez toutes les deux. LE FLOOD - Page 3 3028532591

vous allez bien? LE FLOOD - Page 3 840606423

je viens de relire la réponse de manon, et genre, je suis en extase encore. LE FLOOD - Page 3 3646624501
et toi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:02

je ne sais plus où donner de la tête, je veux répondre à tous mes rps en même temps LE FLOOD - Page 3 1420373744 on va faire ça chronologiquement, ça va être bien LE FLOOD - Page 3 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
LE FLOOD - Page 3 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:06

artiom, awww fais donc. LE FLOOD - Page 3 1766972184 jsuis certaine aussi, jsuis allée faire un tour sur ta fiche l'autre fois et j'ai aimé. LE FLOOD - Page 3 183794719

Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:17

j'ai lu ce conte terrible qu'est ta fiche LE FLOOD - Page 3 887599468
si tu écrivais un recueil de contes je ne l'achèterai pas, j'aurais peur de faire des cauchemars LE FLOOD - Page 3 2501851555

oh comme la forme était agréable et l'histoire palpitante ! les plumes qu'il y a par ici, décidément décidément. je veux absolument la suite, et tant mieux si artiom en fera partie LE FLOOD - Page 3 1337111936
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
LE FLOOD - Page 3 Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:18

je rêve d'un dc avec keira knigthley en grande soeur vasara, shoot me now. LE FLOOD - Page 3 3676033704
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
LE FLOOD - Page 3 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:21

LE DC CEY TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:21

Ekaterina Nikolova a écrit:
je rêve d'un dc avec keira knigthley en grande soeur vasara, shoot me now. LE FLOOD - Page 3 3676033704

LE FLOOD - Page 3 3646624501
ah oui, toi quand tu rêves t'y vas franchement LE FLOOD - Page 3 3028532591
va ouvrir un certain rp avec eka d'abord LE FLOOD - Page 3 1971558881
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
LE FLOOD - Page 3 Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:21

LE FLOOD - Page 3 3554212696 LE FLOOD - Page 3 3676033704

je commence à écrire notre rp - mais mon copain m'empêche d'écrire. :oui: LE FLOOD - Page 3 2130711470
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
LE FLOOD - Page 3 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:23

artiom, fragile nature. tu vas te mettre à rêver de cet affreux Père. LE FLOOD - Page 3 3554212696
c'vrai que les plumes sont dingues ici, je m'échoue de fiche en fiche et ne suis jamais déçue. ça ne m'est pas arrivé depuis 1863 au moins. LE FLOOD - Page 3 3554212696

ekaterina, je te comprends. c'est une déesse. LE FLOOD - Page 3 4072995897 LE FLOOD - Page 3 4072995897
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
LE FLOOD - Page 3 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:25

JE VEUX VOIR RAYA JE VEUX VOIR LE FLOOD - Page 3 3555315697 LE FLOOD - Page 3 3555315697 LE FLOOD - Page 3 3555315697

moi je sais pas trop comment on va faire pour trancher pour la recherche de staff. LE FLOOD - Page 3 1068540645 LE FLOOD - Page 3 1068540645
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:28

Hedvig Møller a écrit:

moi je sais pas trop comment on va faire pour trancher pour la recherche de staff. LE FLOOD - Page 3 1068540645 LE FLOOD - Page 3 1068540645

UN GROS STAFF DE 20 PERSONNES LE FLOOD - Page 3 854113003
(non mais vu la folie et la beauté des gens ici, vous vous étiez préparés à ce que ce soit chaud patate non ? LE FLOOD - Page 3 3187751574 )
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
LE FLOOD - Page 3 Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:29

hum, peut être que vous devriez voter. LE FLOOD - Page 3 1195818186
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
LE FLOOD - Page 3 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:29

TU FAIS PLOUF PLOUF POUR TRANCHER What a Face

voilà, j'ai répondu à eve !
du coup, c'est pas un pavé, j'espère que ça ira, j'écris comme je le sens parfois c'est long et parfois non mais j'essaie d'y mettre toujours la qualité LE FLOOD - Page 3 3323030305
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:31

Andreï Baranov a écrit:
j'écris comme je le sens parfois c'est long et parfois non mais j'essaie d'y mettre toujours la qualité LE FLOOD - Page 3 3323030305

et la sympathie, la générosité, l'empathie, non ? LE FLOOD - Page 3 854113003
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
LE FLOOD - Page 3 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:31

Artiom Haarde a écrit:
Andreï Baranov a écrit:
j'écris comme je le sens parfois c'est long et parfois non mais j'essaie d'y mettre toujours la qualité LE FLOOD - Page 3 3323030305

et la sympathie, la générosité, l'empathie, non ? LE FLOOD - Page 3 854113003

C'EST POUR LES FAIBLES CA LE FLOOD - Page 3 944708167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FLOOD
» LE FLOOD
» LE FLOOD
» FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - oubliettes-
Sauter vers: