AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptyJeu 25 Fév - 11:29

on connait tous ce jeu J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 2501851555
je cite trois noms...

hedvig, johanne et inka J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 3182070260
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptyJeu 25 Fév - 11:52

j'embrasse inka, j'épouse hedvig et je tue johanne. J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 3581612249

yagor, artiom, andrei.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptyJeu 25 Fév - 12:51

Ekaterina Nikolova a écrit:
j'embrasse inka, j'épouse hedvig et je tue johanne. J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 3581612249

yagor, artiom, andrei.

GENRE JE ME FAIS TUER. J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 3415356398
(bon ok je l'ai mérité Arrow)

J'embrasse Yagor, j'épouse Artiom et Andreï, j'veux tuer personne. J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 3182070260

Famille Bytchkov, Famille Ivanova, Famille Vasara. J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptyJeu 25 Fév - 13:57

j'embrasse les vasara parce qu'elles sont bonnes les meufs là dedans
j'épouse les bytchkov car ils sont blindés de tune
je tue les ivanova parce qu'ils sont meuches

la maison thor, la maison loki, la maison baldr
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptyVen 26 Fév - 0:13

J'embrasse la maison de Loki, j'épouse la maison de thor et je tue la maison de baldr. J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 1094176602

Nerida Vulchanova, Harfang Munter, Aleksandr III Bytchkov.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Hiboux : 144 Avatar : sam claflin. Crédits : outlines.
J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Tumblr_inline_o2ry9t9Y6p1st8kia_500
Âge : Vingt-quatre ans, avec cette amère impression d'avoir eu une innocence volée.
Nature du sang : Sang-pur, membre d'une grande famille noble de l'Empire.
Statut civil : Célibataire, il recherche une fiancée qu'il perçoit en Raya, tandis que son coeur et son désir penchent vers Oskar qui lui procure de doux fantasmes.
Patronus : Son patronus prend la forme d'un loup.
Amortentia : Un arôme d'ambre masculine, le bois d'un manche à balai et l'odeur d'une épée récemment forgée.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptyVen 26 Fév - 0:20

J'embrasse Nerida la badass, j'épouse le tsar de la mort Aleksandr, et puis je tue le Harfang. J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 3415356398

raya, sofiya, hedvig J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptyVen 26 Fév - 17:20

j'embrasse hedvig, parce que voilà What a Face
j'épouse raya parce qu'elle est bonne J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 1050948163
je tue sofiya J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 3005297888

nikolaj, serghei et leonid ?
Revenir en haut Aller en bas
Janis Rasmussen
i take my decisions
Janis Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.
J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Tumblr_npqj3v8Ewm1unm4ovo4_250
Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptyVen 26 Fév - 22:39

J'épouse Serghei parce qu'il a validé ma fiche, voila, jsuis un homme facile.
J'embrasse Nikolaj J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 1989242214
Je tue Leonid parce que ca fera un bytchkov en moins J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 840606423

Ekaterina, Johanne, freya
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptySam 27 Fév - 0:36

j'épouse johanne, j'embrasse eka et je tue freya J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 3415356398
janis, andreï, artiom
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptySam 27 Fév - 14:40

J'épouse andrei, j'embrasse Artiom, je tue Janis.

Inka, Felix, Hedda.
Revenir en haut Aller en bas
Janis Rasmussen
i take my decisions
Janis Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.
J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Tumblr_npqj3v8Ewm1unm4ovo4_250
Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptySam 27 Fév - 14:53

J'epouse Inka, j'embrasse felix J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 840606423 et je tue hedda

Leonid, Ekaterina, Eldrich
Revenir en haut Aller en bas
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 98 Avatar : MORTENSEN. Crédits : L'AUTEUR // PATHOS
Сука Блять.
Âge : LVI
Nature du sang : Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Statut civil : Marié à la belle et intemporelle Marissa. Fermez donc les yeux sur les petits « à coté » innocents du mari modèle.
Localisation : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptySam 27 Fév - 15:08

('faut pas oublier de relancer, Jaja)

J'épouse Janis, j'embrasse Janis et je tue Janis. ( en toute amitié )


Notre cher Tsar, sa vénérable épouse et un pauvre ornithorynque.
Revenir en haut Aller en bas
Kjartan Svendsen
maison de thor
Kjartan Svendsen
maison de thor
Hiboux : 266 Avatar : jake abel. Crédits : myself (ava, signa) ; brothers bright (lyrics)
jake.
Âge : vingt trois déjà, des millions de croix sur les murs d'une prison invisible, cage dorée qui lui enserre le coeur.
Nature du sang : pur, pur, pur. il le sait, depuis toujours, c'est gravé à coups de lames sur ses poignets.
Statut civil : célibataire, probablement bientôt fiancé, il a perdu son coeur dans les flammes du styx.
Patronus : les tâches, le rire sardonique, hystérique, et le dos courbé. une hyène dans toute sa splendeur, toute en nuance de bleu alors qu'elle avance, prédatrice.
Amortentia : sucré doux, c'est une odeur de fruits, de framboises sauvages, de cuir et d'un amour oublié. maternel plus que romantique, il n'a jamais su ce que voulait dire offrir son coeur.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptyDim 28 Fév - 19:40

j'embrasse le tsar, je tue sa femme et j'épouse l'ornithorynque J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 1989242214

raya, sofiya, inka
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptyLun 29 Fév - 2:17

Alors, j'embrasse Inka parce qu'elle est bonne, j'épouse Raya parce qu'elle est bonne et je tue Sofiya parce que c'est la Gueuse Suprême. J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 1052071908

kjartan, yagor, artiom
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)
J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Tumblr_nu9cu5wUnj1r1u4jbo3_250
Âge : vingt-deux années
Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptyLun 29 Fév - 2:19

j'embrasse yagor parce qu'il est hot, j'épouse artiom parce que la résistance c'est le bien (et ça ne peut que faire chier andreï What a Face ) et je tue kjartant parce que les pro-sangs-purs cey les plus moches. J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 1989242214

gretta, hedda, freya. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptyVen 4 Mar - 20:55

j'embrasse freya, j'épouse hedda et je tue l'autre greluche - pas à prendre à mal, je vois juste pas qui est gretta. J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 3554212696

Janis, Nyx et Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
Raafael Hirvonen
maison de loki
Raafael Hirvonen
maison de loki
Hiboux : 101 Avatar : bill skarsgard Double Compte : alexa, freyja et ivar Crédits : rizcolais (avatar)
J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE FhLfa4c
Âge : vingt cinq années.
Nature du sang : le sang noir qui coule dans ses veines est pur.
Statut civil : les ténèbres ont envahi son coeur désormais prisonnier de la glace.
Patronus : un sinistros.

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE EmptyDim 6 Mar - 15:58

j'embrasse nyx, j'épouse anastasia et je tue janis J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 1094176602

yagor, tatiana et leonid (spécial bytchkov J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE 1989242214)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty
MessageSujet: Re: J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE   J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'EMBRASSE, J'EPOUSE ET JE TUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - oubliettes-
Sauter vers: