AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 101 Avatar : bill skarsgard Double Compte : alexa, freyja et ivar Crédits : rizcolais (avatar)

Âge : vingt cinq années.
Nature du sang : le sang noir qui coule dans ses veines est pur.
Statut civil : les ténèbres ont envahi son coeur désormais prisonnier de la glace.
Patronus : un sinistros.

MessageSujet: something wicked this way comes    Mar 23 Fév - 19:30


raafael hirvonen
i was in the darkness so darkness i became

carte de sorcier
nom, prénoms : Un souffle glacial échappe des lèvres du malheureux tandis qu'il prononce le nom de son bourreau. Hirvonen. Patronyme maudit par tous et souvent murmuré avec crainte. Un nom qui a fait couler plus de sang que d'encre. Raafael. Un désir maternel et une approbation paternelle. Un prénom susurré autant avec désir que d'effroi. âge : Cela fait déjà vingt-cinq années de tourments que Raafael erre sur la terre de ses ancêtres. Un hiver perpétuel qui a asséché son coeur et arraché son âme à son corps si frêle. date, lieu de naissance : Ses cris ont déchiré la nuit d'un trente-et-un décembre, marquant la fin d'une année éprouvante pour la mère. Les Hirvonen ont accueilli un nouveau fils dans la demeure familiale afin de respecter la tradition centenaire. origines : Les registres de l'Empire sont formels, la famille est finlandaise depuis des générations entières de sorciers. Leur sang n'a jamais été mélangé à une famille étrangère. nature du sang : Ils le crient de tout leur être, ils le scandent avec fierté ces sorciers. Leur sang est pur même s'il est aujourd'hui plus noir que de l'encre. La magie a souillé leurs âmes et leurs corps à tout jamais même s'ils prétendent à cette pureté éphémère. statut civil : La trahison ultime. Le cadeau empoisonné. Il a été offert en sacrifice à un mariage destiné à sombrer. Il le sait. Il le sent. Il est fiancé à Vysenia Petrova. La pauvre enfant ne sait pas ce qui l'attend. profession : Âme damnée circulant dans les couloirs humides et sombres de Durmstrang. Le diable en personne apprend à consolider son art de la magie. Il étudie à l'institut, petit privilégié qu'il est. années d'étude : Il a parfois du mal à accepter l'emprise du temps sur sa vie. Il se rappelle avec nostalgie de son arrivée à l'institut, lorsqu'il était encore doté d'une âme et d'une conscience. Raafael écume à l'heure actuelle sa huitième et dernière année à Durmstrang. spécialisation : Luft, la filière de l'air et de la magie. La seule spécialisation qui lui convenait entre toutes à l'institut. don : Il joue avec la vie et la mort. Il manipule des arts sombres, laissant les ténèbres l'envahir jour après jour. Raafel est un nécromancien.   maison : Il est membre de la maison de Loki même s'il ne possède pas toutes les qualités des membres de cette maison. baguette : Sa baguette est taillée dans un bois sombre qui ne pouvait que lui convenir. De l'ébène, symbole de l'affirmation de soi. Elle contient une plume de corbeau et mesure vingt centimètres. Sa baguette est plutôt rapide et rugueuse. patronus : La dernière fois qu'il a produit un patronus, celui-ci a pris la forme d'un sinistros. Un symbole bien obscur dans le monde magique. epouvantard : Une vallée de sang jonchée de cadavres. Parfois, il se demande s'il s'agit d'un rêve ou d'un cauchemar.  amortentia : Une odeur subtile de vanille. groupe : One day more.
salveo maleficialumos maximahominum revelio


salveo maleficia.
quel est votre avis sur le tsar ?
Un homme sombre, bien sombre. Raafael sait reconnaître cette lueur de folie bien particulière dans le regard d'une personne. Elle lui est si familière que même le plus parfait des menteurs n'arriverait pas à le tromper. Le tsar est un homme rongé par la folie, il le sait. Le bougre s'amuse à jouer avec des vies depuis le trône de l'Empire. Une vision qui fait sourire Raafael et qui l'exaspère. Il est terriblement maladroit et enfantin aux yeux du jeune homme. Un tsar ridicule et il n'a pas peur de le dire et de le penser. Il proclame haut et fort que son fils devrait prendre sa succession avant que le pays ne finisse à feu et à sang. Un jugement assez sévère de la part d'un homme rongé par les ténèbres et la folie même s'il reste parfois lucide. Il sait au fond de lui que rien de bon ne résultera du règne du tsar s'il reste encore au pouvoir quelques années de plus. Raafael est sûrement plus tordu que le tsar lui-même et il est pourtant encore conscient de la réalité même si elle est parfois violente. Il se moque bien de savoir qu'il pourrait se faire arrêter pour ses opinions. Raafael est honnête et il sait qu'il inspire la terreur.

que pensez-vous de l'entrée des sang-mêlés à durmstrang ?
La question ne l'intéresse pas. Raafael se préoccupe avant tout de lui alors savoir qu'il y a des élèves de sang mêlé à Durmstrang le laisse parfaitement indifférent. Il sait que c'est une tentative désespérée du tsar pour se raccrocher à sa couronne et à son trône. Un trône qui était en train de s'effondrer malgré tous ses efforts. Cela le fait sourire quand il s'aperçoit que tous ses congénères de sang pur sont outrés par une telle décision. Raafael se contente de garder le silence face aux regards haineux et aux messes basses. Il n'est pas opposé au choix du tsar mais il ne défendra en aucun cas un mêlé. Son propre intérêt passe avant celui des autres.

que représente l'esclavage des sang-mêlés pour vous ?
Rien. Absolument rien. Même s'il y participe pleinement, Raafael s'en moque. Il considère les esclaves comme des pièces remplaçables. Ils ne sont rien à ses yeux. Une façon de penser tout à fait identique à celle de ses amis de sang pur même s'il ne s'agit que d'une parfaite indifférence de sa part. Il reste fidèle à lui-même et son entourage s'accorde à croire qu'il adhère à l'idéologie sur le sang, bien trop effrayé à l'idée que le semblant de coeur qui lui reste est en réalité simplement égoïste et neutre. Raafael reste en effet silencieux quand le débat est lancé autour d'une table. Il s'ennuie même profondément en entendant les purs débattre entre eux sur l'importance de l'esclavage dans la société.

quelle est votre position vis-à-vis de la résistance ?
Comme pour les idéaux pro-purs, la résistance ne signifie rien aux yeux de Raafael. C'est un combat qu'il ne mène pas même s'il est souvent furieux quand ce mouvement touche ses propres esclaves. C'est dans ces moments qu'il est parfois amené à détester cette stupide organisation qui donne bien trop d'espoir aux sangs mêlés. Il trouve cela presque cruel. Cela ne peut amener que de la déception et un bain de sang. C'est quasiment impossible de nier l'évidence. Le combat pour la liberté des uns amènera la destruction des autres. Une guerre civile qui déchirera l'Empire en plusieurs fragments. Raafael le sait et il n'est pas enchanté à l'idée de voir son monde tomber en cendres à cause de quelques malheureux. Il ne fera rien pour les contrer mais il sait déjà qu'il sera loin quand l'Empire tombera.
raafael n'a jamais eu d'animaux de compagnie ou du moins jamais bien longtemps. chaque animal qui se retrouvait entre ses mains maladroites finissait toujours pas mourir dans des circonstances tragiques au bout de quelques jours. ses parents ont tout simplement arrêté de lui procurer des bêtes en s'apercevant que raafael ne savait pas s'en occuper. ≈ il a été formé à la magie noire dès sa plus tendre enfance par son père. c'est en partie à cause de lui qu'il est aussi fasciné par le côté obscur de la magie à l'heure actuelle. il a toujours encouragé les aspects les plus noirs de la personnalité de son fils. ≈ le sortilège qui a posé le plus de problèmes à raafael est celui du patronus. son âme était si noire et morose qu'il a pris beaucoup de temps avant de faire apparaître un sinistros, un symbole de malheur dans le monde magique. il ne fait que rarement appel à ce sortilège. il ne sait même pas s'il reste une once de bonheur chez lui pour permettre au sort de marcher convenablement. ≈ il est très doué dans le domaine de la magie, c'est pour cela qu'il a été intégré à la filière exigeante de l'air et de la magie. son attrait pour la magie noire a néanmoins tendance à assombrir son jugement et à le pousser dans ses retranchements. ≈ raafael aime tout aussi bien la compagnie masculine que féminine. il ne se préoccupe pas de ce genre de détails. il est certes plus réticent à mélanger son sang avec celui d'une mêlée à cause des préceptes qui lui ont été inculqués dès sa naissance et qui mettent du temps à s'estomper de son esprit. ≈ raafael développe des obsessions pour les moins curieuses depuis quelques années. la dernière en date est une esclave insolente aux cheveux d'un blanc immaculé. ≈ il a déjà réussi à ramener des morts à la vie, créant ainsi des inferis, mais cela ne lui suffit pas. il désire plus que tout ramener un sorcier doté de son âme et de son physique d'autant. un exploit que personne n'a jamais réussi. il fait tout cela pour son frère aîné, disparu depuis quelques années. ≈ raafael est quelqu'un de solitaire. cela ne le dérange pas d'être au centre de l'attention du moment qu'il n'a pas à parler devant d'autres sorciers. il est plutôt taciturne et la magie noire a tendance à accentuer ses défauts plus que ses qualités. ≈ malgré son attirance pour le noir, raafael est obnubilé par la lumière qui lui fait défaut. il est donc fasciné par la lune, le soleil et la neige. plus récemment pas une couleur de cheveux argentée. ≈ il a déjà été contacté par l'Empire pour occuper un poste à sa sortie de durmstrang. ses particularités intéresseraient profondément le gouvernement.
hominum revelio.
L'obscurité de la grotte ne l'effrayait pas et encore moins les rumeurs qui la concernaient. Raafael s'avançait sans la moindre peur au ventre. Il défiait les ombres d'un regard insolent. Il était prêt le gamin, prêt à démontrer sa valeur. Une expression féroce s'était peinte sur son visage tandis qu'il s'aventurait dans les entrailles de l'antre du dragon. Il s'esclaffa même en apercevant une silhouette se dresser devant lui. Une silhouette qui lui ressemblait trait pour trait et dont les mains étaient couvertes de sang. Son double avait un sourire carnassier aux lèvres, comme pour le narguer. Des cadavres gisaient à ses pieds, un air horrifié dessiné sur leurs visages blafards. C'était là un cauchemar récurant qui hantait les nuits de Raafael. Il craignait de devenir ce monstre que son père désirait tant. Ce monstre qui se glissait sous sa peau sans qu'il puisse lutter contre l'attrait des ténèbres. Raafael avait peur mais il avait appris à dominer ce sentiment traître. Il leva se baguette vers sa propre personne qui l'observait avec une lueur dangereuse dans le regard. Il n'était pas certain de pouvoir chasser cette image déformée de lui grâce à un patronus, alors il en appela à un autre moyen, certes moins efficace. « Ridikulus. » murmura-t-il tandis que l'autre se métamorphosait sous ses yeux. C'est à peine s'il lui accorda un regard. La baguette en main, il se détourna de la poupée immobile afin de poursuivre son chemin. Ce n'était qu'une étape de plus dans sa course pour Durmstrang. Il devait arriver premier et c'était impossible qu'il en soit autrement. Lorsque le labyrinthe s'imposa à lui, il y entra sans hésiter, ignorant les cris qui y résonnaient, à la fois terrifiants et fascinants.

pseudo, prénom : toujours le même    âge : l'âge de ta mère   pays : planète terre.  avatar : bill skarsgard. inventé, scénario, prédéfini : inventé. crédits : ivana d'amûr  I love you commentaire :    

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 101 Avatar : bill skarsgard Double Compte : alexa, freyja et ivar Crédits : rizcolais (avatar)

Âge : vingt cinq années.
Nature du sang : le sang noir qui coule dans ses veines est pur.
Statut civil : les ténèbres ont envahi son coeur désormais prisonnier de la glace.
Patronus : un sinistros.

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Mar 23 Fév - 19:32


i'm death i come to take the soul
leave the body and leave it cold

Le gamin était concentré sur sa proie. Il savait qu'il ne pouvait échouer, pas cette fois. Son paternel l'observait avec la plus grande sévérité. Raafael savait qu'il n'accepterait pas un échec supplémentaire. Ses jointures étaient pâles sous la pression qu'il exerçait sur sa baguette. Son sang battait à tout rompre dans ses veines. C'était à peine s'il entendait les consignes que son père lui répétait inlassablement, comme une litanie destinée à la réussite de son fils. Le bras tendu à l'extrême, Raafael prononça les mots interdits. Le sortilège maudit. Un éclair vert inonda la pièce désormais silencieuse. Un dernier cri s'échappa des lèvres de la pauvre enfant qui avait subi la cruauté paternelle. Une expression terrifiée déformait son si beau visage. Le soulagement s'empara de son corps entier, accompagné d'une grande satisfaction. C'est à peine si le garçon éprouvait la moindre culpabilité envers sa première victime. Il jubilait le monstre, il souriait comme s'il venait d'accomplir un miracle. Un rire s'échappa même de sa poitrine marquée par les gestes défensifs de la pauvre esclave qu'il venait de tuer. Une main empoigna sa frêle épaule et un rire triomphant résonna à son tour. « Félicitations mon fils. Tu verras, tu seras amené à faire de grandes choses. » Le criminel souriait toujours. Une soif de sang inébranlable était née dans son coeur. Il voulait encore goûter à cette sensation divine. Il voulait encore avoir le droit de vie et de mort sur quelqu'un. Son père avait créé une machine dénuée d'émotions. Il devait le réaliser puisqu'un sourire las s'étira sur ses lèvres. « Patience mon enfant, tu auras très prochainement l'occasion de faire couler le sang. » Il avait faim, terriblement faim. Une tempête se déchaînait en lui. Il voulait plus. Les sourcils froncés, il se laissa néanmoins faire quand son père le ramena au salon familial. Sa fratrie jouait silencieusement tandis que sa mère était assise près de l'imposante cheminée. Elle laissa tomber son livre épais en observant l'air hagard de son fils. Un cri rageur éclata dans la pièce, laissant un silence pesant s'installer par la suite. « Comment as-tu pu ! Il n'a que sept ans Erno. Sept ans !» Le père de famille poussa un soupire et se contenta de lui répondre par un bref geste de la main. Une erreur monumentale puisque sa femme entra dans une colère noire. Des cris, des gestes brusques et des menaces ne tardèrent pas à éclater au sein du salon. Le gamin sentit rapidement une main le guider dans un coin, à l'abri de la dispute parentale. Contrairement à sa fratrie, Raafael observait tout malgré l'insistance de son aîné pour l'en dissuader. Il n'eut pas la moindre réaction quand sa mère s'écroula sous le poids du sortilège doloris. L'enfant était au contraire fasciné par les mouvements saccadés du corps inerte de sa mère. Lorsque le silence tomba sur la demeure familiale, des esclaves apeurés s'emparèrent du corps maternel meurtri pour le monter à l'étage. Une routine quotidienne qui ne dérangeait personne, sauf le personnel servile de la maison. Raafael se leva en silence et fronça les sourcils en sentant son aîné le retenir tandis qu'il essayait de couvrir les murmures de leurs cadets. « Raafael, pourquoi n'as-tu pas... ? » Son frère savait à quel point il détestait les confrontations de leurs parents. Il n'avait jamais gardé les yeux ouverts jusqu'à présent et son aîné l'avait remarqué. Tout avait changé désormais. Raafael haussa les épaules, indifférent au sort de sa mère qui n'aurait jamais du intervenir. Il était trop tard.

≈ ≈ ≈

« Comment ça mort ? » Le ton était impérieux, le regard glacial. Raafael observait le messager de la mort avec une incompréhension totale. Il ne le croyait pas. Ce n'était pas dans l'ordre naturel des choses. Il ne pouvait pas être mort. Raafael ne l'avait pas permis. Il ne l'avait pas décidé. Paivio ne pouvait pas être parti, pas comme cela. On ne pouvait pas tout simplement fermer les yeux et s'endormir à tout jamais. Cela ne marchait pas de cette façon. Raafael connaissait tout de la mort. Il l'avait étudiée pour en percer ses mystères, curieux de savoir comment le processus s'enclenchait. Son frère n'avait pas pu quitter ce monde si aisément. Il devait y avoir une raison. Il devait y en avoir une. Il s'approcha du sorcier avec un regard fou. « Comment ! » hurla-t-il, laissant éclater sa colère et sa frustration. Il voulait essayer de comprendre comment toute une partie de sa vie avait pu s'évanouir ainsi, si silencieusement. « C'est une mêlée qui l'a tué. Je l'ai vu de mes propres yeux. » Un rire s'échappa de ses lèvres tordues sous l'effet de la colère. Raafael était calme, très calme. Il pouvait néanmoins entrer dans une colère noire quand on le provoquait. La mêlée venait de signer son arrêt de mort. Le jeune homme s'approcha du messager qu'il appelait aussi ami. « Qui est-elle ? » Le sorcier savait probablement qu'il allait causer la mort de la malheureuse puisqu'il se tassa sur lui-même, mal à l'aise. Il n'avait sûrement pas l’étoffe d'un meurtrier même si au final, c'est Raafael qui prendre son dernier souffle. Le brun l'observait avec un regard impitoyable. Il voulait savoir qui avait osé lever la main sur son frère et il aurait l'information d'une manière ou d'une autre. Il effleura sa baguette du bout des doigts, comme pour menacer le sorcier qui recula instinctivement. « Je ne connais pas son prénom. Je sais juste qu'on la nomme Nordhagen à Durmstrang. » Raafael joua un instant avec sa baguette avant de la ranger dans un pan de sa cape. Un sourire satisfait s'était étiré sur son visage en apparence apaisé. Une rage de sang s'était éveillée en lui et elle devait être payée. Vengeance devait être faite pour son frère. Raafael ne se permettrait pas de laisser cette maudite femme vivre un instant de plus sa vie comme elle l'entendait après l'avoir enlevée à son frère. Il ne tarda pas à se mettre en route sans se préoccuper du gémissement coupable du sorcier qu'il laissait derrière lui. (...) « Tu me reconnais, n'est ce pas ? » Et il tira davantage sur les boucles brunes de l'immonde créature qui se tenait devant lui. Raafal avait la rage au ventre. Un feu qui consumait tout sur son passage. Il n'avait pas eu de mal à trouver la fameuse Nordhagen. La pauvre était devenue pâle en le voyant se diriger vers elle avec un regard assassin. Il fallait la comprendre. Raafael avait toujours étrangement ressemblé à son aîné. Elle avait sûrement du penser que l'esprit de son frère était venu se venger. Les lèvres tremblantes, la fillette finit par acquiescer à sa question. Il écrasa la pointe de sa baguette contre son cou. « Je vais te faire aussi mal que ce que j'ai ressenti en apprenant la mort de mon frère. » souffla-t-il à l'oreille de sa future victime qui était secouée par des sanglots. Les mots glissaient déjà sur sa langue, attendant de provoquer la souffrance et la mort. La désolation. « Tu vas regretter de me l'avoir enlevé, sale vermine. » Raafael laissa ses foudres se déchaîner sur la malheureuse avant que la lune elle-même n'intervienne. Il en oublia toute sa rancœur en apercevant la naïade approcher de lui pour le charmer de sa beauté atypique. Il n'opposa aucune résistance quand elle libéra la meurtrière de son emprise. Il était devenu le prisonnier de la sirène providentielle. « Tu t'en prends à la mauvaise personne. Ce n'est pas ma soeur qui a ôté la vie de ton frère. C'est moi. » Raafael était dubitatif. Il n'arrivait pas à concevoir comment une créature si belle et pure avait pu mettre fin à une vie. Il fixa la femme qu'il venait de persécuter et il fronça les sourcils en constatant l'expression de surprise qui s'était muée sur son visage encore marqué par la douleur. L'ingénue le fixait avec insistance. Sans pouvoir se l'expliquer, Raafael se trouva bien incapable de faire subir les pires sévices à la jeune femme. « Alors tu paieras pour ton crime toute ta vie. Suis moi, tu es désormais mon esclave. » Il la poussa en avant, troublé par sa faiblesse peu commune.

≈ ≈ ≈

Un cri furieux s'éleva dans l'édifice, répercuté entre les murs cendreux éclairés par de modestes torches. Un cadavre en décomposition se désagrégeait sous les yeux impuissants de Raafael. Du sang s'écoulait de son nez à cause de l'effort qu'il imposait à son corps. Cela faisait déjà des jours qu'il essayait de faire revenir un mort à la vie. Des heures entières passées à réciter des incantations dans l'espoir d'y arriver enfin. Penché en avant, les épaules du jeune homme se soulevaient dans un rythme effréné. Son corps était à bout, il le sentait. Il savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant de perdre connaissance. Le coeur au bord de l'implosion, il se retourna brusquement en entendant quelqu'un pénétrer dans son sanctuaire maudit. Un esclave qui regretta immédiatement son geste. Raafael n'eut pas besoin de réfléchir. Un éclair vert éclaira la salle et il s'empara du corps sans vie pour le placer sur la table. Il ne fit pas attention à la nourriture et à la vaisselle qui s'étaient déversés sur le marbre. Seule son désir comptait, rien d'autre. Raafael observa l'esclave avec détermination. Il ferma les yeux et serra les poings, comme pour concentrer toute sa magie sur ses paroles. Raafael psalmodia des formules anciennes. Il les récita sans la moindre hésitation. Une litanie qui gagna en ardeur lorsque le jeune homme sentit de l'air glacial s'infiltrer dans l'habitacle et venir caresser son échine. Il criait presque le fou. Lorsqu'il rouvrit ses prunelles pâles sur le monde, l'obscurité régnait en maîtresse sur la salle. Un mouvement attira son attention et Raafael poussa un crie de victoire. Il avait réussi. Le corps s'était mué en inferi et il l'observait comme s'il attendait ses ordres. Malgré la satisfaction qu'il venait de gagner, il ressentait avec crainte la magie que cela lui avait coûté. Tel un père avec son fils, Raafael observa la créature avec fierté. Un nouvel éclair vert illumina la pièce sombre et le corps monstrueux retomba en arrière avec un gémissement. Le souffle court, Raafael rangea sa baguette et tituba jusqu'à la porte, ivre de fatigue et de bonheur. Il dévala le dédale de la demeure familiale tout en apercevant parfois l'esquisse du visage de son frère. Il allait le ramener. C'était une question de temps. Alors qu'il s'apprêtait à trouver la paix dans ses appartements, Raafael protesta en sentant quelqu'un le retenir. « Raafael, tu viendras me voir dans mon bureau quand tu te seras reposé. Tu as une mine épouvantable. Si cela peut t'aider à t'endormir, sache que tu viens d'être fiancé à Vysenia Petrova. » Raafael observa son père sans comprendre. Son esprit était bien trop affecté pour marcher correctement. Il se libéra de la main de son père et s'enferma dans sa chambre. Les yeux mi-clos, il se laissa tomber sur le lit déjà occupé par son esclave, Svea. Il l'entoura d'un bras possessif quand cette dernière essaya de quitter ses draps. « Tu penses vraiment que je ne savais pas que tu dormais dans mon lit en mon absence ? Ton odeur est partout Svea. » murmura-t-il tout en l'attirant à lui. Raafael était dans un état second causé par une perte considérable d'énergie et de magie. A moitié endormi, il plongea son nez dans le cou de la jeune femme. Un sourire inconscient naquit au coin de ses lèvres quand il sentit l'odeur si reconnaissable de la vanille sur le corps de Svea. Il ne tarda pas à rejoindre le monde de Morphée mais quand il se réveilla, son esclave avait disparu. Le jeune homme fronça les sourcils en remarquant que la porte était entrouverte. La garce avait profité de son état pour s'enfuir. Furieux, il se leva de son lit et quitta sa chambre à la recherche de la maudite esclave qui était entrée à son service. Il s'apprêtait à descendre les escaliers quand son frère cadet fit irruption à ses côtés. « Je crois que ceci t'appartient. » Raafael remercia brièvement son frère avant de ramener son esclave à l'intérieur de ses appartements. Il la poussa sans ménagement au sol et referma la porte derrière lui tout en la rendant infranchissable. « Tu abuses vraiment de ma patience Svea. Tu es à moi pour le restant de tes jours alors cesse ce petit manège. » souffla-t-il tout en la fusillant du regard. Svea était sienne. Elle lui appartenait. Raafael ne la laisserait jamais partir même si ses raisons avaient évolué avec le temps.

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 101 Avatar : bill skarsgard Double Compte : alexa, freyja et ivar Crédits : rizcolais (avatar)

Âge : vingt cinq années.
Nature du sang : le sang noir qui coule dans ses veines est pur.
Statut civil : les ténèbres ont envahi son coeur désormais prisonnier de la glace.
Patronus : un sinistros.

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Mar 23 Fév - 19:33



si vous voulez des liens, mpottez moi je cherche notamment la victime fiancée de raafael What a Face et plein d'autres liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)

Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Mar 23 Fév - 19:37

claraaaaa
un tc (cey mal )
avec ce gars
et puis le pseudo
touuuuuut
j'veux être ton amant nocturne

_________________


    The Gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)

Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Mar 23 Fév - 19:38

clara. avec bill. ce pseudo.
épouse moi.
re-bienvenue chez toi. I love you

_________________
i can hold my breath, i can bite my to,gue, i can stay awake for days if that's what you want, be your number one. i can fake a smile, i can force a laugh, i can dance and play the part if that's what you ask. give you all i am. i can do it. but i'm only human, and i bleed when i fall down, i'm only human and i crash and i break down.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i am a new member
avatar
Hiboux : 27 Avatar : queen daenerys. Double Compte : yagor, serghei. Crédits : mine, tumblr.

Âge : vingt-quatre années.
Nature du sang : mêlée, damnée.
Statut civil : un cœur seul.
Patronus : une vouivre.

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Mar 23 Fév - 19:44

pas touche, je marque mon territoire
t'es trop bonneeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 101 Avatar : bill skarsgard Double Compte : alexa, freyja et ivar Crédits : rizcolais (avatar)

Âge : vingt cinq années.
Nature du sang : le sang noir qui coule dans ses veines est pur.
Statut civil : les ténèbres ont envahi son coeur désormais prisonnier de la glace.
Patronus : un sinistros.

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Mar 23 Fév - 19:49

andreï, très mal oui What a Face son plumard t'es ouvert h24
raya, merci ma belle I love you et sans problème, il a besoin d'une fiancée
svea, vas-y, fait pipi partout   toi aussi t'es pas mal  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)

Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Mar 23 Fév - 19:51


on se mpotte.

_________________
i can hold my breath, i can bite my to,gue, i can stay awake for days if that's what you want, be your number one. i can fake a smile, i can force a laugh, i can dance and play the part if that's what you ask. give you all i am. i can do it. but i'm only human, and i bleed when i fall down, i'm only human and i crash and i break down.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)

Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Mar 23 Fév - 19:57

un hirvonen la famille vassale
il va nous falloir un petit lien clara

_________________
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 101 Avatar : bill skarsgard Double Compte : alexa, freyja et ivar Crédits : rizcolais (avatar)

Âge : vingt cinq années.
Nature du sang : le sang noir qui coule dans ses veines est pur.
Statut civil : les ténèbres ont envahi son coeur désormais prisonnier de la glace.
Patronus : un sinistros.

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Mar 23 Fév - 20:06

raya, fais donc I love you
sofiya, la famille royale et aucun souci pour le lien I love you si tu as déjà une idée, n'hésite pas à me mpotter sinon je le ferai tout à l'heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Mar 23 Fév - 22:01

un Hirvonen    la plus merveilleuse des familles.
et puis quel choix d'avatar.
je file dans ta boite mp.
Revenir en haut Aller en bas
bitch princess
avatar
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).

Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Mar 23 Fév - 22:07

Citation :
DON: la magie noire. la nécromancie.

BE MIIIINE. Arrow

_________________
you see her when you close your eyes, maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies.     - let her go, passenger -

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)

Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Mar 23 Fév - 22:18

leevi, la meilleure des familles file donc je te réponds dès que je reviens sous le compte I love you
inka, toi et moi, il va nous falloir un lien ils sont aussi trash l'un que l'autre j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).

Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Ven 26 Fév - 11:49

clara tu pue le canonisme. What a Face

_________________
    Where worlds collide
    Blood divides
    When darkness falls
    Fate calls.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i take my decisions
avatar
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.

Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Sam 27 Fév - 13:12

Ce prénom, cet avatar

Courage du coup pour ce tc

_________________
Blood is thicker than water.
Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie.©️pathos.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Sam 27 Fév - 18:32

Rafa rafa (mon petit upir)
Revenir en haut Aller en bas
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)

Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Lun 29 Fév - 22:57

laura, oui je sais c'est pas difficile entre phoebe, holland et bill
janis, merci
roksana, j'ai répondu à ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)

Âge : vingt-deux années
Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Ven 4 Mar - 14:45

clara t'es trop bonne, cey pas juste je suis jalouse. bill quoi
rerebienvenue. I love you

_________________
j'avais rêvé d'une autre vie mais la vie a tué mes rêves comme on étouffe les derniers cris d'un animal que l'on achève. j'avais rêvé d'un coeur si grand que le mien puisse y trouver place mais mon premier prince charmant fut l'assassin de mon enfance. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 101 Avatar : bill skarsgard Double Compte : alexa, freyja et ivar Crédits : rizcolais (avatar)

Âge : vingt cinq années.
Nature du sang : le sang noir qui coule dans ses veines est pur.
Statut civil : les ténèbres ont envahi son coeur désormais prisonnier de la glace.
Patronus : un sinistros.

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Sam 5 Mar - 3:42

trop de seksitude en moi
merci momo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i am a new member
avatar
Hiboux : 27 Avatar : queen daenerys. Double Compte : yagor, serghei. Crédits : mine, tumblr.

Âge : vingt-quatre années.
Nature du sang : mêlée, damnée.
Statut civil : un cœur seul.
Patronus : une vouivre.

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    Sam 5 Mar - 12:15

t'es beau, t'es fou, j'veux me barrer de ta chambre, mais jtm quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: something wicked this way comes    

Revenir en haut Aller en bas
 
something wicked this way comes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17
» Les Créatures du WICKED
» Zelena - Wicked always wins
» Solomon Metzger - Wicked Soul
» The Queen is evil. But I am wicked. And wicked always win. - Fitz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - la galerie des portraits :: sorciers certifiés-
Sauter vers: