AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M/LIBRE) weak hope of a peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 144 Avatar : sam claflin. Crédits : outlines.

Âge : Vingt-quatre ans, avec cette amère impression d'avoir eu une innocence volée.
Nature du sang : Sang-pur, membre d'une grande famille noble de l'Empire.
Statut civil : Célibataire, il recherche une fiancée qu'il perçoit en Raya, tandis que son coeur et son désir penchent vers Oskar qui lui procure de doux fantasmes.
Patronus : Son patronus prend la forme d'un loup.
Amortentia : Un arôme d'ambre masculine, le bois d'un manche à balai et l'odeur d'une épée récemment forgée.

MessageSujet: (M/LIBRE) weak hope of a peace.    Lun 22 Fév - 21:55


oskar aakjaer
you are my weak hope to find the peace

carte de sorcier
nom, prénoms : oskar est membre de la famille des aakjaer, une famille de sang-pur vassale et prêtant allégeance aux svendsen. âge : il est âgé de vingt-trois ans. date, lieu de naissance : il est né dans les terres du nord, danoises dans le froid hivernal.  origines : il a des origines principalement danoises. nature du sang : sang-pur. statut civil : il est célibataire, cependant, il cherche à courtiser quelques demoiselles pour espérer trouver sa future fiancée. profession : il est étudiant à durmstrang. années d'étude : sixième à septième année d'étude.  spécialisation : je vous laisse le choxi, bien que j'ai une légère préférence pour les feuer.  don : par défaut, aucun, mais si vous en souhaitez vraiment un, je vous en prie. maison : au choix, je le verrais bien dans la maison de thor ou baldr.  baguette : au choix aussi.  patronus : au choix.   epouvantard : au choix.  amortentia : au choix, dans une des trois odeurs, quelque chose qui évoque nikolaj. groupe : castle on a cloud. avatars proposés : alexander ludwig, will higginson, xavier samuel, bradley james, daniel sharman, mais proposez le votre si vous avez envie.

salveo maleficia.

Oskar est membre de la famille Aakjaer, une des deux familles sang-pur vassales des Svendsen. De ce fait, il manie à la perfection l'arbalète et autres types d'arme de cet acabit. Il côtoie et connait Nikolaj depuis sa plus tendre enfance et les deux ont presque grandi comme des frères de cœur, jouant et apprenant souvent ensemble. D'ailleurs, petit, Nikolaj lui enseignant quelques techniques d'épée, monnayant et négociant quelques cours sur l'arbalète. Digne membre de sa famille, il est très conservateur et n'accepte pas que les sang-mêlés puissent poser un pied dans l'établissement, ne les respectant pas et les traitant comme des esclaves. Petit, il avait d'ailleurs son esclave personnel sur qui il pouvait s’entraîner, lui lançant quelques flèches afin d’entraîner sa visée. Il est devenu par la suite un valeureux guerrier qui défend ses idéologies et qui est prêt à tuer pour les imposer. Cependant, il a toujours été le fils délaissé de sa fratrie, ses parents préférant se concentrer sur son cadet. De ce fait, il a très vite appris à être débrouillard et ambitieux, ne devant compter sur personne pour avancer et grandir, bien qu'il aurait aimé recevoir plus d'amour, celui qu'il méritait.  

(FT. NIKOLAJ SVENDSEN) Oskar et Nikolaj, ça a toujours été à la vie,  la mort comme ce qu'ils disaient lors de leur plus tendre enfance. S'appréciant et traînant souvent ensemble, les deux bambins ont quasiment fait leur éducation ensemble, bien qu'ils apprenaient différentes techniques à cause des enseignements familiaux divergents. Cependant, l'amitié fut affaiblie lors de leur adolescence. Victime d'une morsure de loup-garou, Nikolaj s'est éloigné drastiquement d'Oskar, ne voulant guère le blesser ou le nuir, préférant resté isolé avec sa famille. Et Oskar n'a pas compris, il était démuni, se sentant abandonné, ne sachant pas quoi faire et comme tout adolescent de son âge, il s'est tourné vers les  filles, commençant à les courtiser. Après quelques années où les deux jeunes hommes se voyaient de loin, Nikolaj a décidé de retrouver Oskar, espérant retrouver par la même occasion leur amitié d'antan et lui avouant aussi sa condition de lycanthrope. Cependant et contre son envie, il y a trouvé un nouveau sentiment : le désir et l'attirance. S'il a réussi à canaliser ses pulsions et ses envies, il fut un jour où Nikolaj craqua, plaquant Oskar contre un mur et l'embrassant durant quelques instants avant de fuir, honteux.  S'il ne comprit guère le geste de son ami, Oskar constata qu'il avait apprécié ce moment, plus qu'avec quiconque, plus qu'avec n'importe quelle fille qu'il avait courtisé. Il a alors cette curiosité plus que malsaine qui s'est immiscée dans ses pensées, le poussant à vouloir découvrir quelque chose de tabou et d'interdit et il paierait cher pour revivre cet instant.

informations supplémentaires : bonzouuuur, bonzoiiiiiir petit être qui est tombé par ici et qui a fini de lire ce scénario.   en espérant qu'il t'ait plus, j'espère aussi et vraiment plus que tout que tu craques pour le magnifique oskar.   passons alors aux points et négociations, parce que je pense que c'est cela qui t'intéresse, donc je vais la faire courte et droit au but :

Son prénom est négociable, j'aime bien Oskar et je l'ai utilisé dans ma fiche mais si tu ne peux t'y faire, je t'en prie et change. J'aime aussi le fait qu'il appartienne à une famille vassale des Svendsen mais si vous convoitez une place dans une autre famille noble, on pourra en discuter adapter la situation, il n'y a aucun problème. Point qui n'est pas réellement négociable, c'est l'âge, j'aimerais vraiment qu'il ait le même âge que Nikolaj ou aux alentours, soit 23/25.

En ce qui concerne son avatar, je le laisse entièrement négociable, je suis pas fort pour trouver des idées d'avatars, donc je vous fais confiance si vous pensez trouver le parfait avatar adéquat pour ce rôle.  

En ce qui concerne son histoire et ses caractéristiques, là aussi, c'est malléable, on peut en discuter et enlever/rajouter certaines choses, mais j'aimerais bien garder ce côté bataille, engagement et sang qui oppose avec le côté de Nikolaj, plutôt pacifiste et neutre. Pour le lien en revanche et vous vous en doutez, il n'est pas vraiment négociable. J'aime le fait qu'ils aient été amis, se soient considérablement éloignés afin de se retrouver mais avec de nouveaux sentiments qui sont tabous, qui vont les torturer et tout le tutti-quanti qui s'en suivra.

Après avoir parlé du personnage, je vais parler de la joueuse/joueur. Je recherche quelqu'un qui écrit bien, évitant les fautes d'orthographes (on en fait tous !) et qui a une écriture fluide et compréhensible. Sans vouloir paraître exigeant, j'aimerais au moins un rp par semaine (et plus, vous m'enchanterez). Concernant la longueur des RPs, je préfère quelque chose qui fasse 500/600 lignes, j'aime quand les actions s’enchaînent et qu'on puisse voir une réelle évolution sans pour autant aller comme des bourrins et faire plier le rp en deux/deux. En ce qui concerne l'évolution du lien, je n'aime pas prévoir mille rps à l'avance, j'aime la surprise et l'improvisation. Oui, pour l'instant, les deux sont destinés à se rapprocher et vivre quelque chose d'interdit mais dans les détails, j'aime les surprises et les changements de situation en fonction de l'intrigue/action.  

Voilà, je pense avoir tout tout dit ! Je suis assez ouvert d'esprit, j'adore discuter et échanger des MPs et donc, vraiment, n'hésitez pas à m'envoyer des MPs pour des questions, interrogations ou problèmes, vous pourrez facilement négocier et marchander avec moi.   Aussi, une dernière chose, bien que ce soit mon scénario, ce personnage, c'est votre personnage,  et donc n'hésitez pas à aller voir les autres, à rp avec eux, à faire vivre Oskar comme un personnage à part entière et non un accessoire de Nikolaj. Maintenant, prenez-le.  

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) weak hope of a peace.    Mar 23 Fév - 7:29

Je suis tombée sous le charme de ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 144 Avatar : sam claflin. Crédits : outlines.

Âge : Vingt-quatre ans, avec cette amère impression d'avoir eu une innocence volée.
Nature du sang : Sang-pur, membre d'une grande famille noble de l'Empire.
Statut civil : Célibataire, il recherche une fiancée qu'il perçoit en Raya, tandis que son coeur et son désir penchent vers Oskar qui lui procure de doux fantasmes.
Patronus : Son patronus prend la forme d'un loup.
Amortentia : Un arôme d'ambre masculine, le bois d'un manche à balai et l'odeur d'une épée récemment forgée.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) weak hope of a peace.    Mar 23 Fév - 9:01

OMG, tu débarques dès le matin comme ça, tu as fait ma journée !
MERCI MERCI MRCI de le tenter, je vais commencer la construction de ton temple en chocolat et bonbons.
bref, si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésites pas mais pour l'instant, faisons des bébés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)

Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) weak hope of a peace.    Mer 24 Fév - 20:16

scénario pris. I love you

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) weak hope of a peace.    

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) weak hope of a peace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche :: scénarios pris-
Sauter vers: