AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 a little dysfunctional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: a little dysfunctional   Lun 22 Fév - 15:17


arturgregorovitch
you're a part of the machine

carte de sorcier
nom, prénoms : Gregorovitch, c'est vieux, c'est ancien, ça n'a plus aucune signification, ça ne veut rien dire, c'est oublié, c'est invisible, c'est inexistant, ce n'est rien. Artur, sans h, quand à faire, parce que les lettres aussi l'abandonnent, ce n'est pas arthur de la table ronde, c'est artur de nul part. âge : vingt-quatre ans, des années de rien, des années sans savoir ce qu'il était, sans savoir ce qu'il est, à se perdre entre soumission et rébellion grondante. date, lieu de naissance : il est né au milieu du printemps, en Norvège, bercé - il y a longtemps par une mère qui l'aimait et une soeur qui devait l'accompagner tout au long de sa vie.  origines : norvégiennes et bulgares, des origines qui ont été tant oubliées. nature du sang : mêlé, il n'a jamais été grand-chose, le pauvre garçon, à peine capable de mettre un pied devant l'autre alors, pendant longtemps, il s'est laissé écraser. statut civil : célibataire, peut-être pour toujours, c'est le genre de choses auxquelles il évite de penser, sa solitude n'est pas nouvelle et lui correspond. profession : élève, malgré lui, mais toute sa vie est gérée par des malgré lui, alors il s'adapte, parce que le choix n'est pas sien, ne l'a jamais été. Malgré lui, il croit aussi être esclave, assez soumis, assez rebelle, en mission pour son maître, en mission à durmstrang, à devoir protéger sa fille alors que lui, il aurait préféré travailler à la capitale au lieu de s'écraser dans d'inutiles études. années d'étude : il est en septième année, putain, c'est long sept ans, sept à être enfermé entre ces murs et à voir des visages hideux.  spécialisation : feuer, le feu, la force du soldat résistant.   maison : thor, le dieu du tonnerre, et son tonnerre gronde en artur.  baguette : bois d'amandier,  plume d'oiseau de feu, mesurant dix-neuf virgule huit centimètres, solide.  patronus : lion féroce, sans peur, qui deviendra roi, qui se rêve déjà l'être.  epouvantard : la maltraitance de lui-même, parce que l’égoïsme est chose à la mode, parce qu'il ne l'a pas autant été que ce qu'il aurait du, qu'il en est fier - on trouve sa fierté où on peut, parce que la maltraitance de l'objet de sa mission s'amuse aussi à le hanter, parce que ça l'énerve de se la jouer petite chose fragile.  amortentia : odeur fleurie, vanille, humidité.   groupe : empty chairs at empty tables
salveo maleficialumos maximahominum revelio


salveo maleficia.
quel est votre avis sur le tsar ?
La haine. Pas la petite haine, une qui serait contrôlable, supportable, oubliable. Non, l'immense haine, la destruction, plus forte que tout, celle qui s'est emparée du coeur de l'homme depuis trop longtemps, à la vieille et récente. Haine, haine, haine. Soumission, soumission, soumission. Il faut que ça cesse, il faut que les sang-pur tombent de leur estrade, perdent leurs ailes, que le tsar et ses amis paient pour la peine et la souffrance des innocents. Tellement de haine, une infinie de haine. C'est irréparable, évidemment. Les pleurs, les cris. Rien ne pourra supprimer leur malheur, rien ne pourra faire oublier ce que le tsar a fait endurer et rien ne saura stopper ce cri de rébellion et d'espoir qui bouillonne depuis bien trop longtemps, et raisonne de plus en plus fort.

que pensez-vous de l'entrée des sang-mêlés à durmstrang ?
Il ne voulait pas, il ne voulait pas mettre les pieds à Durmstrang. Personne ne veut jamais lui foutre la paix à ce bon Artur. Cependant, une fois la chose sue, ça lui a semblé être un excellente chose pour les siens. Leur temps venait, les sang-mêlé possédaient finalement quelques droits, celui d'être scolarisé, d'être forcé à être scolarisé. Les inégalités les encombrent depuis bien trop longtemps, il est temps pour les sang-mêlé de se faire leur place, d'enfin montrer aux sang-pur de quel bois ils peuvent se chauffer, qu'ils montrent aux sang-pur de quoi ils peuvent être véritablement capable - malgré leur impureté, ils peuvent faire la révolution, vivre dans un nouveau monde, ou mourir dans l'ancien.

que représente l'esclavage des sang-mêlés pour vous ?
Une injuste, une honte, une horreur qui doit être combattu. La souffrance, le malheur d'enfants qui ne méritent pas tant de mal, d'innocents privés de bonheur. Ce n'est pas normal, ce n'est pas normal que ça existe, ce n'est pas normal que ce sot normal, ce n'est pas normal que la liberté ne soit accessible qu'à une élite, ce n'est pas normal que la révolution n'ait pas encore lieu.

quelle est votre position vis-à-vis de la résistance ?
Résister, combattre, lutter. Interdictions chez un esclave, seulement rêveries. Rêveries, rêveries, rêveries, inutile de rêver lorsque nous sommes avec des chaines, et non des ailes. La - une résistance était un rêve, quelque chose d'inateignable qui ne semblait même pas réel, auquel on n'osait pas pensée. Il n'est pas certain d'y avoir sérieusement penser, à se révolter, à montrer sa colère, à se battre pour une liberté puis, pourtant, comme une évidence, il a rejoint les rangs de la résistance, pour que plus aucun sang-mêlé ne soit arraché à sa famille, soit soumis à la torture, vive une vie qui est un enfer sans liberté.
Gregorovitch, un siècle auparavant, peut-être plus, peut-être moins, une grande famille de sang-pur, des génies, des fabricants de baguettes magiques respectés, des magicien hors-pair, puis le sang-mêlé s'est imposé, l'esclavage avec ~ toute marque d'une famille, de parents, d'une soeur a fini par disparaitre dans l'esprit d'artur, comme amnésique, peut-être amnésique, il n'en sait rien, il ne s'en rappelle pas, il ne s'en rappelait plus lorsque son chemin à rencontré celui de Janis, il ignore si un sortilège d'amnésie a été utilisé sur lui ou si le jeune garçon a effacé de lui-même les souvenirs les pus douloureux ~ autodestructeur, il a passé des années à s'automotuer, des cicatrices restent sur ses bras, demonstration de ses ongles grattant avec puissance contre sa peau, le seul moyen de ne pas se battre, de rester de marbre face à la souffrande d'autrui; provoquer sa propre souffrance ~ Si Artue s'est toujours senti contre toute forme de violence, ça ne l'a pas empêché d'être un esclave particulièrement soumis, il fut un temps, jamais mal-traité, percevant Janis Rasmussen, comme son grand sauveur ~ il ne voulait pas de durmsrang, il n'en a jamais voulu et continue de penser u'il aurait été très bien sans , il voulait travailler à la capitale, vivre une presque vie, participer à la rebellion, et assurer la sécurité de ce qui lui semblait princesse ne faisait pas partie de ses projets, et encore moin de ses envies ~ la rebellion n'a pas toujours grondé en artur, au contraire, longtemps, sa condition d'esclave lui a semblé acceptable, content d'être mieux traité que d'autres, c'est elle, elle qu'il méprise qui lui a donné des ailes, elle dont il partage le sang, elle qui ne vaut pas grand chose à ses yeux, son étrange soeur ~ freija, sa mission, il l'a emprté avec lui dans cette folle rebellion, parce qu'il fallait bien qu'elle serve à quelque chose la rousse, parce qu'il pouvait faire d'elle une partenaire d'infortune et qu'il ne voulait pas manquait cette occasion en or que son maître lui offrait, sans s'en appercevoir.    
hominum revelio.
Dans cette partie vous rédigerez un mini-rp d'environ 200 mots soit sur la répartition de votre personnage ou son rite de passage. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

pseudo, prénom : THE @lice, laura âge : dix-neuf ans.  pays : france.  avatar : bob morley.;  inventé, prédéfini, scénario : scénario.  crédits : jukebox joints & Citizens.  commentaire :        

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little dysfunctional   Lun 22 Fév - 15:18

MORE ONE
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)

Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

MessageSujet: Re: a little dysfunctional   Lun 22 Fév - 15:40

j'ai hésité entre ce scénario et celui de max alors j'approuve le choix
bienvenue par ici

_________________


    The Gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)

Âge : vingt-cinq ans, de haine et de colère.
Nature du sang : royal pur blood.
Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin.
Patronus : un puma, les pouvoirs du chef.
Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda.

MessageSujet: Re: a little dysfunctional   Lun 22 Fév - 16:04

ce scénario et bobbbbbb, comment j'approuve à max.
bienvenue sur le forum et bonne rédaction.

_________________

you're mine hedda
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch princess
avatar
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).

Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

MessageSujet: Re: a little dysfunctional   Lun 22 Fév - 16:36

meeeh, bobby.
bienvenue parmi avec ce joli scénario et bon courage pour ta fiche.

_________________
you see her when you close your eyes, maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies.     - let her go, passenger -

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 135 Avatar : holland roden Double Compte : alexa, raafael et ivar Crédits : hepburns (avatar)

Âge : vingt-trois années à écumer la terre de ses ancêtres.
Nature du sang : mêlé malgré l'ascendance royale.
Statut civil : coeur de glace.
Patronus : une biche.
Amortentia : une odeur de pluie, de parchemin et d'un parfum bien particulier.

MessageSujet: Re: a little dysfunctional   Lun 22 Fév - 18:43

toi, toi et toi encore merci de tenter artur si t'as des questions, n'hésite surtout pas à me mpotter de toute façon je suis déjà en train de t'embêter par mp bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little dysfunctional   Lun 22 Fév - 19:44

J'AURAIS DU ME DOUTER QUE TU VIENDRAIS
Et je ne sais pas pourquoi, mais ce scénario te va divinement bien
MA LAU JTM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little dysfunctional   Mar 23 Fév - 5:54

andreï; max merci de m'avoir gardé celui-là alors
yagor; wsh, wsh, t'es bg à mort, et j'aime qu'on m'approuve, c'est important de m'approuver, si, si merci
inka; WATSON merci
la toute belle; moi, moi et moi Arrow merci, beauté, j'espère que ce que je vais faire d'artur saura te plaire
YOU; je ne suis même plus surprise de te voir par ici et puis, my gad, il nous faudra tellement un lien; même âge, même maison, même spécialisation coeur sur moi, coeur sur toi, coeur sur nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)

Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

MessageSujet: Re: a little dysfunctional   Mer 24 Fév - 10:13

bob omg bob sur un hp, et ce scénario bordelou
bienvenuuuue laura (ici hestia de th)

_________________
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little dysfunctional   Mer 24 Fév - 11:20

wsh, comme t'es toujours aussi belle gosse
merci, beauty
Revenir en haut Aller en bas
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 48 Avatar : armie hammer. Double Compte : leonid le bg, et hedvig la badass. Crédits : (av)/Hepburns.

Âge : trente-trois ans.
Nature du sang : pur.
Statut civil : marié à une sorcière.
Patronus : son patronus prend la forme simple d'un gibier, simple, fuyard, mais malin, décrivant à merveille le comportement du jeune homme.
Amortentia : une odeur de gason, de fraicheur matinale et de bois rappellant bizarrement la salle où lui et ana jouent aux artistes.

MessageSujet: Re: a little dysfunctional   Mer 24 Fév - 11:27

c'est que tous tes choix sont hot dis-moi.
merveilleux choix de scénario et bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little dysfunctional   Mer 24 Fév - 14:06

grand merci, boucle d'or
Revenir en haut Aller en bas
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).

Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

MessageSujet: Re: a little dysfunctional   Ven 26 Fév - 11:35

BOB.
Bienvenue parmi nous. I love you I love you

_________________
    Where worlds collide
    Blood divides
    When darkness falls
    Fate calls.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a little dysfunctional   Ven 26 Fév - 14:25

merci, beauty
Revenir en haut Aller en bas
i take my decisions
avatar
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.

Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

MessageSujet: Re: a little dysfunctional   Sam 27 Fév - 13:07

Artur (CUILLLERREEEE Arrow )

Je te fais aussi un passage sur ta fiche pour faire le pompomboy et que tu finisses la fiche de ce merveilleux scenario

_________________
Blood is thicker than water.
Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie.©️pathos.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)

Âge : vingt-cinq ans, de haine et de colère.
Nature du sang : royal pur blood.
Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin.
Patronus : un puma, les pouvoirs du chef.
Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda.

MessageSujet: Re: a little dysfunctional   Lun 29 Fév - 12:16

Bonjour.I love you
Les sept jours de délais pour terminer ta fiche se sont écoulés, c'est pourquoi elle se retrouve dans les fiches en danger. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé. A savoir qu'il t'est possible de demander un délai afin de terminer ta fiche.

_________________

you're mine hedda
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a little dysfunctional   

Revenir en haut Aller en bas
 
a little dysfunctional
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - oubliettes :: fiches de présentation-
Sauter vers: