AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Ranveig) Don’t say it’s over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(Ranveig) Don’t say it’s over Empty
MessageSujet: (Ranveig) Don’t say it’s over   (Ranveig) Don’t say it’s over EmptyDim 21 Fév - 20:55


ranveig Møller
une citation ici pas trop longue

carte de sorcier
nom, prénoms : Møller, le nom de parents dont elle n'a presque aucun souvenir. Le nom d'une famille au sang mêlé qu'elle porte avec fierté. Ranveig, prénom étrange, et pourtant elle l'apprécie parce qu'il a appartenu à une grande mage scandinage. âge : 23 flocons de neige. date, lieu de naissance : Elle s'est contentée de naître. Laisser son cri percer une nouvelle journée d'esclavage pour ceux qui étaient ses parents, ceux dont elle a trop peu de souvenirs parce qu'elle a été vendue, sacrifiée à des valeurs auxquelles jamais elle n'adhéra. Elle n'en a aucun souvenir de cette journée brûlante d'août, ce 19 qui scintille et qu'elle s'est choisie, sans vraiment savoir si c'était le bon jour. Quant au lieu, l'illusion voudrait que ce soit là où ses parents croupissaient, mais elle l'ignore, et cela n'a que trop peu d'importance. origines : Suédoises et norvégiennes, mais elles aussi, ne comptent pas véritablement. Elle vient. Elle existe. Elle a un sang. Elle a une vie. Qu'importe les lacérations qui maculent sa chair, elles ne sont que le souffle du démon à anéantir. Ranveig se contente d'être, tout simplement. nature du sang : La souillure qui l'a condamnée à cette vie d'esclave où elle n'était rien, cette malédiction qui déambule dans son sang, cet entrelacement qui n'a jamais rien justifié à ses yeux. Mêlée, pourtant. statut civil : Célibataire, le cœur embrumé par des sentiments qu'elle éprouve pour cet homme qu'elle ne reconnaît plus. profession : Elle est étudiante à Durmstrang. années d'étude : La sixième année détermine ses pas.  spécialisation : écrire ici. (à supprimer si adulte)  don : écrire ici. (voir la liste - à supprimer si aucun)  maison : Skadi a étreint la jeune femme de par le tempérament qui est le sien. Elle n'a pourtant rien d'un stéréotype, simplement comme une évidence de caractère, celle qui devait la lier à Serghei, leurs maisons le furent aussi.  baguette : Bois d'ébène, plume de corbeau, 24,3cm, lisse et rapide.  patronus : L'hermine, elle symbolise la sagesse et la justice ainsi que l'innocence, la candeur et la pureté.  epouvantard : écrire ici.  amortentia : Une odeur virile et à la fois sucrée, un mélange de vodka pur feu et de chocolat, le parfum de Serghei.   groupe : Les révolutionnaires, ceux qui luttent pour un monde meilleur. EMPTY CHAIRS AT EMPTY TABLES.
salveo maleficialumos maximahominum revelio


salveo maleficia.
quel est votre avis sur le tsar ?
Qui ça ? Cela résume bien l'opinion que Ranveig éprouve pour cet homme qui ne semble agir que motivé par la peur qui gronde à la porte de son pouvoir. Il donne des droits pour mieux endormir le peuple, tenter de nous bercer de folles illusions pour mieux baiser son monde. Les mots ne correspondent pas à l'époque, mais ils sont pugnaces et déterminés, ils grondent d'une vérité brûlante et obsédante. Le tsar, tout comme le régime actuel ne cadrent pas avec l'avenir désiré de Ranveig, et elle est prête à prendre les armes nécessaires pour basculer vers une vie différente. C'est une utopiste dans le fond, une idéaliste trop réaliste pourtant, qui a bien conscience que ce n'est pas en se contentant d'espérer que les choses risquent de changer. Qu'il est parfois nécessaire de souiller ses mains pour parvenir à quelque chose. Alors, puisque c'est un passage inévitable, elle se lève et se dresse en silence, l'esprit bouillonnant de cette intelligence si fine qui la caractérise. Pour que les choses changent... il faut que tout bascule, il faut viser loin et différent : une démocratie et la mort du tsar. Briser le symbole de la royauté et de cette pureté obsédante.

que pensez-vous de l'entrée des sang-mêlés à durmstrang ?
Un rire amusé se contenterait de répondre à cette question. Ce qu'elle en pense l'impulsive Skadi ? Qu'ils sont la preuve même que sans la préparation assidu que les sangs purs sont obligés de suivre pour être certains de parvenir à passer le rite de passage, des sangs mêlés avec seulement quelques connaissances sont sans doute aussi capables qu'eux. Alors oui, ils ont leur place à Durmstrang. Ils l'ont toujours eu, et Ranveig en a toujours été certaine. Totalement opposée à l'idée que son sang puisse la contraindre à obéir et se soumettre aux sangs purs... son dos est l'exemple même des idéaux de la jeune femme. Les cicatrices persistantes qui ne cessent d'affirmer que si elle n'a pas un sale caractère, elle reste fidèle à ses idées et se battra si cela est inévitable, même si elle ne rechercherait pas d'elle-même ce maudit affrontement. Mais il l'est... inévitable, pour parvenir à obtenir un monde meilleur où fonder une famille, où elle pourra vivre selon les valeurs qu'elle porte pourtant tel un étendard.

que représente l'esclavage des sang-mêlés pour vous ?
Sa réalité pendant des années, et ce depuis sa naissance. Une hérésie complètement aberrante. En quoi le mélange serait-il si néfaste ? Les historiens moldus parlent de tares héréditaires lorsque le sang n'est pas assez dilué. On le souffle parfois un peu trop fort, mais Ranveig est persuadé qu'ils valent autant que les autres, qu'au contraire leur sang n'en est que plus sain. Un sang, pas plus qu'une couleur de peau, ne devrait justifier une quelconque supériorité, et elle l'a suffisamment affirmé durant ces années où la soumission n'est jamais parvenue jusqu'à son cerveau. Elle possède cette douceur Ranveig. Elle transpire une grâce qu'elle n'a acquis qu'au contact de ceux qui n'ont jamais rien eu de supérieur à ses yeux. Elle effleure de cette langueur apaisante, réconfortante, comme si elle était capable de chasser les monstres de son regard mordoré. Mais elle possède aussi une certaine force, de celle qui brûle ses veines lorsqu'elle a besoin de se défendre, ce courage qui parvient à rendre ses muscles souples et à l'abri d'être tétanisé pour affronter les obstacles venant se dresser face à elle. L'esclave... elle est libre, ses chaînes brisées à ses pieds délicats, mais d'autres ne le sont pas, d'autres qui pourraient être elle, ou ses enfants. Et elle voit les conséquences de la destruction des souvenirs pugnaces d'un esclavage plus douloureux que d'autres.

quelle est votre position vis-à-vis de la résistance ?
Elle le veut ce monde meilleur. Elle le désire tellement, après toutes ces années d'esclavage, qu'elle n'a pu réaliser qu'une chose : la rejoindre cette résistance. Elle ne semble pourtant pas avoir le caractère pour les prendre ces armes face à la pureté dominatrice. Combien même elle n'a jamais accepté de devoir s'y soumettre, et que son dos le soupire inlassablement sous les cicatrices des coups de fouet le maculant. Malgré son insolence, Ranveig ne semble pas en avoir le profil, ne recherchant pas d'elle-même le conflit, apaisant les autres, les réconfortant. Mais elle ne fait pas parti des Skadi pour rien, et Ranveig est loin d'être naïve, la réalité l'a bien trop malmenée pour cela, et elle s'avère être une combattante, capable de se défendre, ou de ne pas démordre de tenter de le faire. Elle fait également preuve d'une obstination désarmante... et cette flamme idéaliste qui brûle dans son regard, ce désir de faire aboutir tout ceci à un monde meilleur la laisse avoir conscience qu'il faut parfois se salir les mains pour obtenir ce que l'on souhaite. Alors elle les prendra ces armes, n'importe lesquelles, tant qu'elle parvient à ses fins.
Courageuse, idéaliste, érudite, apaisante, brillante, réconfortante, déteste l'injustice, studieuse, douce, intelligente, taquine, agréable, délicate, débrouillarde, insolente, déterminée, impulsive, malicieuse, loyale, réaliste, sensible, ... Voilà ce qu'il est nécessaire de savoir de la jeune femme, avant de tenter de découvrir ces vestiges du passé, ces dix/cinq anecdotes qui viendront imprégner vos rétines trop curieuses, spectre magique qui transpercera votre imaginaire pour vous les laisser véritablement entrevoir.

De sa naissance à la presque fin de ses 4 ans, Ranveig a été la propriété des Viktorsson, tout comme sa sœur et ses parents avant elle. Mais à la mort de sa mère, par caprice ou perte d'un pari quelconque, elle passa de main et d'appartenance. ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ ... ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ ... ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ ... ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ ... ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ ... ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ ... ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ ... ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ ... ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ ...

hominum revelio.
Son palpitant trébuchait dans sa poitrine, traitre méticuleux qui tentait de la rendre sourde tandis qu'elle avançait au sein du labyrinthe. Il tambourinait si fort qu'elle avait l'impression que le monde se composait d'un orchestre venant rythmer le moindre de ses gestes, menacer la moindre faille qu'elle pourrait démontrer. Le lac n'était plus qu'un souvenir, et sa chevelure humide narguait sa nuque à chacun de ses pas depuis les premiers qu'elle avait esquissé dans la forêt. La créature, l'indice... rien n'avait été simple, il ne fallait pas le croire, mais elle avait persévéré, plus déterminée que jamais à passer à l'étape suivante. Une grotte et un épouvantard. L'impossibilité de la chose en ces lieux lui avaient donné le cran de dépasser sa peur et de lancer le sort qui l'en avait débarrassé.

A présent, c'était dans un labyrinthe qu'elle se trouvait, la saveur presque pourrissante qu'elle avait l'impression de sentir sur sa langue, le souffle saccadé qui soulevait la prison de son cœur qui s'acharnait à hurler contre le fer argenté de sa cage. Elle fit brusquement un écart, sautant pour éviter un bras d'écorce qui tenta de la rendre captive. Serrant ses poings sous une bouffée de détermination, elle hâta le pas, courant tout en cherchant à se dissimuler. Que savait-elle des labyrinthes déjà ? De ceux qui étaient dénués de vie ? De suivre un côté lui semblait-il, dès l'entrée de celui-ci, elle essayait, vraiment, mais la situation était plus compliquée, et puis ce labyrinthe-ci était différent. Celui-ci... Un cri lui provint du chemin qu'elle comptait justement emprunter. Tant pis pour la théorie, en avant pour l'improvisation. Elle bifurqua, le souffle saccadé, ses doigts serrés autour de la baguette qui était la sienne. Une bouffée d'air frelaté la submergea, manquant de la faire trébucher ; elle n'échouerait pas. Elle avait survécu à l'esclavage, elle survivrait à cette épreuve, la suivante serait plus simple, moins ardue, moins... imprévisible. Mais il fallait tout d'abord sortir de cet endroit.

« Protego ! » jeta-t-elle avant de trébucher légèrement, mais au moins le sort qu'un autre élève venait de jeter sur elle ne l'avait pas atteinte. Elle se redressa vivement, dardant son regard sur celui qui venait de l'attaquer. Elle ne chercherait pas les ennuis, elle ne chercherait pas d'elle-même l'affrontement, mais elle ne fuirait pas face à ce nouveau problème qui s'érigeait face à elle. Elle dressa le morceau d'ébène d'un geste agile en direction de son assaillant, prête à formuler un sort, mais quelque chose le fit disparaître de son champ de vision. La brume l'empêchait de bien voir ce qui se dressait sur sa route, mais elle préférait laisser l'autre faire diversion, et rebrousser chemin de quelques pas pour emprunter un autre chemin, une direction similaire. Telle une déesse de la chasse viking, Ranveig se faufila vers une autre voie, restant sur ses gardes, tout son être tendu à l'extrême, prête à réagir à la moindre nouvelle difficulté qui se dresserait face à elle. Déjà, elle avait oublié l'autre garçon, indifférente à son sort, égoïstement, il avait tenté de s'en prendre à elle, de la faire échouer, et cela la poussait à agir pour elle, pour cet avenir qu'elle voulait différent.

Un mouvement, infime, presque trop ténu pour être perceptible, mais elle l'avait vu, la certitude l'étreignait, bien qu'elle ne savait pas de quoi il était question, mais cela venait vers elle. Elle dessina le geste sans même réellement y penser, tandis que ses lèvres délivraient le sort. « Expulso ! » Un étrange grognement termina de lui certifier qu'elle avait sans doute bien fait, et ses lèvres frémirent, suivies du balai de son poignet. « Incarcerem ! » Rapidement, elle hâta une nouvelle fois le pas, ses battements de cœur assourdissant les bruits environnant, mais elle n'avait pas le choix. Comme si brusquement elle ne touchait plus réellement le sol, elle se faufila si proche de l'ombre animale qu'elle put presque percevoir l'haleine fétide qui désirait la suivre. « Obscuro. » murmura-t-elle d'une voix ferme, exprimant ces sorts dont elle s'était abreuvée dans un livre appartenant à la famille qu'elle avait servi avant d'être libérée. Le souffle saccadé, elle ne jeta plus un seul regard à la créature aveugle et ligotée qui finirait bien par se libérer, et elle ne voulait pas être là lorsque cela se produirait.

Chassant d'un geste involontaire une mèche qui s'était échappée de sa queue de cheval qui obscurcissait sa vue, elle sentit le liquide poisseux dont elle ne se préoccupa pas. Ce n'était pas le moment. La course n'était pas terminée. Pourtant, elle l'aperçut finalement, cette sortie qui se dressait face à elle, faisant trébucher son palpitant dans sa poitrine, et la submerger d'une fierté soulagée : elle y était arrivée. Elle sentit le coup d'épaule qui la fit manquer de tomber, les doigts acérés des ronces lacérer ses vêtements, mais elle ne s'arrêta pas et redoubla d'effort. Mettant un terme à ces derniers mètres et lançant un regard insolent envers celui qui avait tenté, dans un dernier instant, de la déstabiliser. Elle savait où elle devait se rendre, rejoindre cette arène et donner cette phrase dont la mélodie hantait son esprit. Elle avait réussi la première partie du rite de passage, mais il lui restait encore quelques mètres, quelques instants avant de pouvoir souffler. Serrant les poings, elle accéléra, n'ayant guère envie de donner une opportunité de plus à ceux qui ne voulaient pas la voir ici. Jamais.


pseudo, prénom : écrire ici. âge : écrire ici.  pays : écrire ici.  avatar : écrire ici;  inventé, scénario, prédéfini : écrire ici.  crédits : écrire ici.  commentaire : écrire ici.

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Ranveig) Don’t say it’s over Empty
MessageSujet: Re: (Ranveig) Don’t say it’s over   (Ranveig) Don’t say it’s over EmptyDim 21 Fév - 20:56


titre histoire
une citation ici pas trop longue

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

ZORN UND WUT
copyrights 2016 zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Evanesca
maison de sigyn
Freyja Evanesca
maison de sigyn
Hiboux : 135 Avatar : holland roden Double Compte : alexa, raafael et ivar Crédits : hepburns (avatar)
(Ranveig) Don’t say it’s over Tumblr_nf3un0gSAM1re4yhbo9_r1_250
Âge : vingt-trois années à écumer la terre de ses ancêtres.
Nature du sang : mêlé malgré l'ascendance royale.
Statut civil : coeur de glace.
Patronus : une biche.
Amortentia : une odeur de pluie, de parchemin et d'un parfum bien particulier.

(Ranveig) Don’t say it’s over Empty
MessageSujet: Re: (Ranveig) Don’t say it’s over   (Ranveig) Don’t say it’s over EmptyDim 21 Fév - 21:27

ce scénario (Ranveig) Don’t say it’s over 1338900541
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Ranveig) Don’t say it’s over Empty
MessageSujet: Re: (Ranveig) Don’t say it’s over   (Ranveig) Don’t say it’s over EmptyDim 21 Fév - 21:30

Merci beaucoup Freyja (Ranveig) Don’t say it’s over 1766972184
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Dulgheru
bitch queen
Serghei Dulgheru
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)
(Ranveig) Don’t say it’s over Tumblr_nhi8koerT31qhgz1ko2_250
Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

(Ranveig) Don’t say it’s over Empty
MessageSujet: Re: (Ranveig) Don’t say it’s over   (Ranveig) Don’t say it’s over EmptyDim 21 Fév - 21:37

ma ranveig, merci encore de tenter mon scénario. (Ranveig) Don’t say it’s over 3028532591
bienvenue sur le forum et bonne rédaction. (Ranveig) Don’t say it’s over 1338900541
j'ai hâte de te lire. (Ranveig) Don’t say it’s over 2688017288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Ranveig) Don’t say it’s over Empty
MessageSujet: Re: (Ranveig) Don’t say it’s over   (Ranveig) Don’t say it’s over EmptyDim 21 Fév - 22:25

Il était juste magnifique, je ne pouvais pas passer à côté (Ranveig) Don’t say it’s over 1766972184
Merci (Ranveig) Don’t say it’s over 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
(Ranveig) Don’t say it’s over OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

(Ranveig) Don’t say it’s over Empty
MessageSujet: Re: (Ranveig) Don’t say it’s over   (Ranveig) Don’t say it’s over EmptyLun 22 Fév - 11:08

ce scénario est parfait (Ranveig) Don’t say it’s over 2688017288
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Bytchkov
maison de baldr
Leonid Bytchkov
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.
(Ranveig) Don’t say it’s over Tumblr_o3r7n3xeSK1qc4q26o8_r1_250
Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

(Ranveig) Don’t say it’s over Empty
MessageSujet: Re: (Ranveig) Don’t say it’s over   (Ranveig) Don’t say it’s over EmptyLun 22 Fév - 13:26

je suis sous le mauvais compte -ici hedvig, mais on va parler lien toi et moi. (Ranveig) Don’t say it’s over 183794719
bienvenue et bon courage pour ta fiche et excellent choix de scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Ranveig) Don’t say it’s over Empty
MessageSujet: Re: (Ranveig) Don’t say it’s over   (Ranveig) Don’t say it’s over EmptyLun 22 Fév - 20:28

Je trouve aussi Andreï (Ranveig) Don’t say it’s over 1766972184

Merci beaucoup à tous les deux (Ranveig) Don’t say it’s over 1115765671

Leonid sister (Ranveig) Don’t say it’s over 2207306346 Je t'ai envoyé un mp sous ton autre compte (Ranveig) Don’t say it’s over 2130711470
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Dulgheru
bitch queen
Serghei Dulgheru
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)
(Ranveig) Don’t say it’s over Tumblr_nhi8koerT31qhgz1ko2_250
Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

(Ranveig) Don’t say it’s over Empty
MessageSujet: Re: (Ranveig) Don’t say it’s over   (Ranveig) Don’t say it’s over EmptyMar 23 Fév - 12:07

ta fiche.(Ranveig) Don’t say it’s over 3676033704 j'adore déjà ce que je lis. (Ranveig) Don’t say it’s over 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
(Ranveig) Don’t say it’s over Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

(Ranveig) Don’t say it’s over Empty
MessageSujet: Re: (Ranveig) Don’t say it’s over   (Ranveig) Don’t say it’s over EmptyMar 23 Fév - 12:08

j'ai rien reçu. (Ranveig) Don’t say it’s over 1319170455 (Ranveig) Don’t say it’s over 1319170455 (Ranveig) Don’t say it’s over 1319170455
et je plussoie ivana, c'est beau le début de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
(Ranveig) Don’t say it’s over RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

(Ranveig) Don’t say it’s over Empty
MessageSujet: Re: (Ranveig) Don’t say it’s over   (Ranveig) Don’t say it’s over EmptyMer 24 Fév - 10:14

lily et ce scénario (Ranveig) Don’t say it’s over 4072995897
bienvenuuuue (Ranveig) Don’t say it’s over 2501851555
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
(Ranveig) Don’t say it’s over UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

(Ranveig) Don’t say it’s over Empty
MessageSujet: Re: (Ranveig) Don’t say it’s over   (Ranveig) Don’t say it’s over EmptyVen 26 Fév - 11:41

Excellent choix de scénario, puis Lily est sublime! (Ranveig) Don’t say it’s over 887599468
Bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janis Rasmussen
i take my decisions
Janis Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.
(Ranveig) Don’t say it’s over Tumblr_npqj3v8Ewm1unm4ovo4_250
Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

(Ranveig) Don’t say it’s over Empty
MessageSujet: Re: (Ranveig) Don’t say it’s over   (Ranveig) Don’t say it’s over EmptySam 27 Fév - 13:18

Lily (Ranveig) Don’t say it’s over 1766972184 (Ranveig) Don’t say it’s over 1766972184

Courage pour ta fiche et bienvenue (Ranveig) Don’t say it’s over 3415356398
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
(Ranveig) Don’t say it’s over Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

(Ranveig) Don’t say it’s over Empty
MessageSujet: Re: (Ranveig) Don’t say it’s over   (Ranveig) Don’t say it’s over EmptyDim 28 Fév - 0:24

bonjour,
tu as dépassé le délai imparti pour finir ta fiche, elle est donc déplacée dans les fiches en danger (Ranveig) Don’t say it’s over 3646624501 n'hésite pas à demander un délai supplémentaire si besoin I love you ton compte sera supprimé d'ici deux jours si nous n'avons pas de réponse de ta part (Ranveig) Don’t say it’s over 2746071503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Ranveig) Don’t say it’s over Empty
MessageSujet: Re: (Ranveig) Don’t say it’s over   (Ranveig) Don’t say it’s over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ranveig) Don’t say it’s over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soleil noir. (ranveig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - oubliettes :: fiches de présentation-
Sauter vers: