AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_nu9cu5wUnj1r1u4jbo3_250
Âge : vingt-deux années
Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyMer 2 Mar - 18:44

mvdd est bien trop bonne pour être une vilaine fille. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Rosenberg
i am a new member
Ulrich Von Rosenberg
Hiboux : 33 Avatar : taron egerton. Double Compte : andreï l'impétueux. Crédits : juxebox points (avatar) & taroners (tumblr).
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_nn6j6hSOal1uq38ibo10_250
Âge : vingt quatre printemps souillés.
Nature du sang : un prince au sang pur.
Statut civil : enchaîné jusqu'au cou par les liens sacrés du mariage dû au prestige de son nom.
Patronus : c'est un cerf, le seigneur des bois couronné.
Amortentia : le parfum des lilas et de la rosée du matin, une pincée de cannelle saupoudrée par l'acidité et la vigueur du citron.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyMer 2 Mar - 18:46

ma vdd a de belles fesses MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_nu9cu5wUnj1r1u4jbo3_250
Âge : vingt-deux années
Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyMer 2 Mar - 18:46

mvdd a une longue baguette. MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Rosenberg
i am a new member
Ulrich Von Rosenberg
Hiboux : 33 Avatar : taron egerton. Double Compte : andreï l'impétueux. Crédits : juxebox points (avatar) & taroners (tumblr).
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_nn6j6hSOal1uq38ibo10_250
Âge : vingt quatre printemps souillés.
Nature du sang : un prince au sang pur.
Statut civil : enchaîné jusqu'au cou par les liens sacrés du mariage dû au prestige de son nom.
Patronus : c'est un cerf, le seigneur des bois couronné.
Amortentia : le parfum des lilas et de la rosée du matin, une pincée de cannelle saupoudrée par l'acidité et la vigueur du citron.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 10:33

ma vdd est cochonne MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Dulgheru
bitch queen
Serghei Dulgheru
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_nhi8koerT31qhgz1ko2_250
Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 10:46

mvdd est nudiste. MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 3415356398
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 11:27

le vdd de mon vdd l'assume entièrement MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 1050948163
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Bytchkov
maison de frigg
Tatiana Bytchkov
maison de frigg
Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints.
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_mz1mpg9RpE1qzg2sjo1_250
Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper.
Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions.
Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur.
Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon.
Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 12:41

mon vdd est trop sexy MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 1766972184
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_nu9cu5wUnj1r1u4jbo3_250
Âge : vingt-deux années
Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 15:49

mvdd aimerait bien se faire son vdd. MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 16:08

mvdd est bien belle avec ses gifs de the reign. MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 854113003
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_nu9cu5wUnj1r1u4jbo3_250
Âge : vingt-deux années
Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 16:10

et mvdd est tout beau avec sa nouvelle tête. MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Bytchkov
maison de frigg
Tatiana Bytchkov
maison de frigg
Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints.
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_mz1mpg9RpE1qzg2sjo1_250
Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper.
Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions.
Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur.
Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon.
Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 16:31

je cours demander un lien à ma vdd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 22:12

mvdd a une jolie bouille MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 1052071908
Revenir en haut Aller en bas
Raya Ivanova
bitch queen
Raya Ivanova
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_o1xxc4EU7w1qbr4j2o2_250
Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 22:35

je dois toujours répondre au mp de mvdd. MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 840606423 MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Al-Mîsri
membre du mois
Kahina Al-Mîsri
membre du mois
Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières)
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 1457383343-tumblr-o3m380wcbk1v20fm7o1-250
Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter.
Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue.
Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne
Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif.
Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 23:33

mvdd est canon MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 23:52

je ne connais pas l'avatar de mvdd.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 23:52

mvdd pue MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_nu9cu5wUnj1r1u4jbo3_250
Âge : vingt-deux années
Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 1:40

mvdd est sûrement la plus belle des maquerelles. MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 1094176602 MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Evanesca
maison de sigyn
Freyja Evanesca
maison de sigyn
Hiboux : 135 Avatar : holland roden Double Compte : alexa, raafael et ivar Crédits : hepburns (avatar)
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_nf3un0gSAM1re4yhbo9_r1_250
Âge : vingt-trois années à écumer la terre de ses ancêtres.
Nature du sang : mêlé malgré l'ascendance royale.
Statut civil : coeur de glace.
Patronus : une biche.
Amortentia : une odeur de pluie, de parchemin et d'un parfum bien particulier.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 1:48

c'est beau l'amour mvdd MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 4236073456
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_nu9cu5wUnj1r1u4jbo3_250
Âge : vingt-deux années
Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 1:49

rho mvdd, ne sois pas jalouse je peux partager.MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Evanesca
maison de sigyn
Freyja Evanesca
maison de sigyn
Hiboux : 135 Avatar : holland roden Double Compte : alexa, raafael et ivar Crédits : hepburns (avatar)
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_nf3un0gSAM1re4yhbo9_r1_250
Âge : vingt-trois années à écumer la terre de ses ancêtres.
Nature du sang : mêlé malgré l'ascendance royale.
Statut civil : coeur de glace.
Patronus : une biche.
Amortentia : une odeur de pluie, de parchemin et d'un parfum bien particulier.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 1:54

de l'amour pour tout le monde mvdd MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 3187751574
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_nu9cu5wUnj1r1u4jbo3_250
Âge : vingt-deux années
Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 3:58

exactement mvdd, devenons des bisounours. MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 3182070260 MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 1766972184
Revenir en haut Aller en bas
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr.
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_muxaubuxoR1r8xzlgo1_500
Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin.
Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes.
Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau.
Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette.
Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 13:00

MVDD est tellement mignonne que ça donne envie de la manger!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 13:40

mvdd serait-elle cannibale ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_nu9cu5wUnj1r1u4jbo3_250
Âge : vingt-deux années
Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 13:42

je suis flattée par le compliment de la vdd de ma vdd MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 1338900541 , et je me pose également la même question que ma vdd. MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 3554212696 MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 3415356398
Revenir en haut Aller en bas
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr.
MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Tumblr_muxaubuxoR1r8xzlgo1_500
Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin.
Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes.
Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau.
Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette.
Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue.

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 13:53

Je ne suis cannibales que des jolies demoiselles, mes vdd!
C'est là qu'on voit que je joue principalement des hommes et que ça fait ressortir mon côté beauf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON VOISIN DU DESSUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON VOISIN DU DESSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - oubliettes-
Sauter vers: