AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 JE SHIP MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Raafael Hirvonen
maison de loki
Raafael Hirvonen
maison de loki
Hiboux : 101 Avatar : bill skarsgard Double Compte : alexa, freyja et ivar Crédits : rizcolais (avatar)
JE SHIP MVDD - Page 22 FhLfa4c
Âge : vingt cinq années.
Nature du sang : le sang noir qui coule dans ses veines est pur.
Statut civil : les ténèbres ont envahi son coeur désormais prisonnier de la glace.
Patronus : un sinistros.

JE SHIP MVDD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD   JE SHIP MVDD - Page 22 EmptyDim 6 Mar - 15:53

Alexa Ivanova a écrit:
félix JE SHIP MVDD - Page 22 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr.
JE SHIP MVDD - Page 22 Tumblr_muxaubuxoR1r8xzlgo1_500
Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin.
Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes.
Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau.
Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette.
Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue.

JE SHIP MVDD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD   JE SHIP MVDD - Page 22 EmptyDim 6 Mar - 15:56

Avec Sonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Raafael Hirvonen
maison de loki
Raafael Hirvonen
maison de loki
Hiboux : 101 Avatar : bill skarsgard Double Compte : alexa, freyja et ivar Crédits : rizcolais (avatar)
JE SHIP MVDD - Page 22 FhLfa4c
Âge : vingt cinq années.
Nature du sang : le sang noir qui coule dans ses veines est pur.
Statut civil : les ténèbres ont envahi son coeur désormais prisonnier de la glace.
Patronus : un sinistros.

JE SHIP MVDD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD   JE SHIP MVDD - Page 22 EmptyDim 6 Mar - 16:00

nyx
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Al-Mîsri
membre du mois
Kahina Al-Mîsri
membre du mois
Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières)
JE SHIP MVDD - Page 22 1457383343-tumblr-o3m380wcbk1v20fm7o1-250
Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter.
Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue.
Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne
Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif.
Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore.

JE SHIP MVDD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD   JE SHIP MVDD - Page 22 EmptyDim 6 Mar - 16:01

svea JE SHIP MVDD - Page 22 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Raafael Hirvonen
maison de loki
Raafael Hirvonen
maison de loki
Hiboux : 101 Avatar : bill skarsgard Double Compte : alexa, freyja et ivar Crédits : rizcolais (avatar)
JE SHIP MVDD - Page 22 FhLfa4c
Âge : vingt cinq années.
Nature du sang : le sang noir qui coule dans ses veines est pur.
Statut civil : les ténèbres ont envahi son coeur désormais prisonnier de la glace.
Patronus : un sinistros.

JE SHIP MVDD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD   JE SHIP MVDD - Page 22 EmptyDim 6 Mar - 16:03

freyja JE SHIP MVDD - Page 22 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Al-Mîsri
membre du mois
Kahina Al-Mîsri
membre du mois
Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières)
JE SHIP MVDD - Page 22 1457383343-tumblr-o3m380wcbk1v20fm7o1-250
Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter.
Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue.
Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne
Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif.
Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore.

JE SHIP MVDD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD   JE SHIP MVDD - Page 22 EmptyDim 6 Mar - 16:06

JE SHIP MVDD - Page 22 3554212696
inka JE SHIP MVDD - Page 22 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Raafael Hirvonen
maison de loki
Raafael Hirvonen
maison de loki
Hiboux : 101 Avatar : bill skarsgard Double Compte : alexa, freyja et ivar Crédits : rizcolais (avatar)
JE SHIP MVDD - Page 22 FhLfa4c
Âge : vingt cinq années.
Nature du sang : le sang noir qui coule dans ses veines est pur.
Statut civil : les ténèbres ont envahi son coeur désormais prisonnier de la glace.
Patronus : un sinistros.

JE SHIP MVDD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD   JE SHIP MVDD - Page 22 EmptyDim 6 Mar - 16:11

JE SHIP MVDD - Page 22 3415356398

nyx tiens JE SHIP MVDD - Page 22 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
JE SHIP MVDD - Page 22 UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

JE SHIP MVDD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD   JE SHIP MVDD - Page 22 EmptyDim 6 Mar - 16:29

Letha Schrödinger a écrit:
Avec Dark Yador!
JE SHIP MVDD - Page 22 3554212696 JE SHIP MVDD - Page 22 3554212696 JE SHIP MVDD - Page 22 3554212696 JE SHIP MVDD - Page 22 3554212696 JE SHIP MVDD - Page 22 3554212696
Avec Svea. JE SHIP MVDD - Page 22 2688017288
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Al-Mîsri
membre du mois
Kahina Al-Mîsri
membre du mois
Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières)
JE SHIP MVDD - Page 22 1457383343-tumblr-o3m380wcbk1v20fm7o1-250
Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter.
Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue.
Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne
Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif.
Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore.

JE SHIP MVDD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD   JE SHIP MVDD - Page 22 EmptyDim 6 Mar - 17:25

avec sofiya JE SHIP MVDD - Page 22 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JE SHIP MVDD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JE SHIP MVDD   JE SHIP MVDD - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SHIP MVDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» JE SHIP MVDD
» NOMBRE DE MESSAGES DE MVDD
» NOMBRE DE MESSAGES DE MVDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - oubliettes-
Sauter vers: