AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PENSINE DES RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
PENSINE DES RPS Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyDim 21 Fév - 15:24

Si un moment, une phrase, ou un personnage vous a fait rire, pleurer, frustré, ému, c'est ici qu'il faut poster, n'hésitez pas, c'est un endroit de discussion où on peut partager les rps de chacun avec tous les membres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
PENSINE DES RPS OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyLun 22 Fév - 18:53

le rp des jumeaux bytchkov est parfait, petit coup de coeur sur yagor, j'adore son comportement PENSINE DES RPS 1766972184 PENSINE DES RPS 289311194
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
PENSINE DES RPS OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyLun 22 Fév - 19:52

excusez moi du dp mais voilà, le rp de hedvig est parfait alors je pourrai le citer tout entier mais je prends juste CE moment

Hedvig Møller a écrit:
Hedvig regardait la fumée blanchâtre sortir de sa bouche alors qu'elle éteignit sa cigarette sur le bord de sa fenêtre. Son regard était absent, peut-être parce qu'elle pensait, qu'elle s'était perdue dans ses impénétrables mécaniques, les mécaniques de son esprit, celles qui lui disaient que quelque chose n'allait pas, et ça depuis deux mois. Deux mois qu'elle tentait de déceler le mystère qui flottait autour d'Andreï, deux mois qu'elle se sentait si loin de lui, elle avait l'impression qu'il était à des kilomètres d'elle. Il l'avait frappé. Il avait levé la main sur elle, geste qu'il n'avait jamais fait auparavant, si elle avait pleuré, elle n'était pas découragée, au contraire, s'il avait la rage, elle avait la haine, un duo qui avait toujours fonctionné de la sorte et qui ne s'était auparavant jamais réellement perdu de vue. Jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à ce jour où il avait dépassé la barrière qu'elle lui avait mise. Elle s'était déjà faite frapper, torturer, mais jamais, ô grand jamais n'avait-elle pu imaginer un jour qu'Andreï serait celui qui lui ferait le plus du mal. Si le poing n'avait été qu'un doucereux souvenir de ses années esclave, c'était le geste et la signification qui l'avait brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
PENSINE DES RPS Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyLun 22 Fév - 21:53

naaaaw merci t'es trop adorable, en même temps j'étais inspiré. PENSINE DES RPS 2746071503 PENSINE DES RPS 2746071503

et yagor est le plus fort. PENSINE DES RPS 183794719 PENSINE DES RPS 183794719 PENSINE DES RPS 2130711470 (ivana si tu lis ça c'est la première et dernière fois que je le dirais What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Dulgheru
bitch queen
Serghei Dulgheru
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)
PENSINE DES RPS Tumblr_nhi8koerT31qhgz1ko2_250
Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMar 23 Fév - 11:53

Hedvig Møller a écrit:
et yagor est le plus fort. PENSINE DES RPS 183794719 PENSINE DES RPS 183794719 PENSINE DES RPS 2130711470 (ivana si tu lis ça c'est la première et dernière fois que je le dirais What a Face )
aaah, je vais l'encadrer dans la chambre de yagor. PENSINE DES RPS 3187751574

et merci andreï, bien que je déteste mon écriture. PENSINE DES RPS 840606423

moi je snippe votre rp depuis hier soir, j'ai trop hâte de découvrir la suite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
PENSINE DES RPS Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMar 23 Fév - 12:01

Andreï Baranov a écrit:
Hors du pavillon, Andreï ne laisse rien paraître. Il porte ce masque de fer et de glace, un homme sans émotion, un homme privé de son droit le plus fondamental, ressentir.

ça m'a tué.  PENSINE DES RPS 3676033704  PENSINE DES RPS 3676033704  PENSINE DES RPS 887599468

Citation :
« Recule. » c'est un ordre et il la pousse lui-même avec sa baguette pour qu'elle se détache de lui. Le moindre contact avec la sorcière le rebute et le dégoûte du plus profond de son être. Il ne baisse pas sa baguette, il hésite Andreï. Il hésite pour lancer un maléfice, lequel choisir ? Ouvrir la chaire ou la brûler ? Le feu est un élément si impulsif qui lui semble naturel d'utiliser, mais il n'en fait rien. Il baisse sa baguette et la range à sa place sans un mot. S'acharner sur Hedvig là, maintenant, dans ce couloir où les murs ont des oreilles ne serait pas adéquate pour remplir sa mission. Andreï ne l'oublie pas, c'est un espion, un double-visage, un menteur. Il doit réussir et continuer à procurer des informations pour faire éclater cette petite résistance qui hurle au coeur du château de Durmstrang. C'est plus important que sa vengeance envers Hedvig, elle attendra, oui, son heure viendra, mais pas maintenant. « Quand je te regarde, Hedvig, je ne ressens rien, absolument rien à part du dégoût. Tu es manipulatrice, je t'accorde au moins ça. » crache-t-il à la jeune femme avant d'ajouter  « Je n'ai guère d'affection pour toi et tes menaces ne m'effraient pas. Tu m'as déjà fait trop de mal par le passé pour que je souffre encore. Tu veux me frapper ? Fais le, mais je finirai bien par te briser. Ce n'est pas parce que nous partageons les mêmes idées et que nous luttons pour une cause commune que nous sommes des amis. L'amitié d'autrefois ? Tu l'as toi-même effacé en quittant ce château sans m'emmener avec toi. Tu penses être la seule à souffrir ? Mais on m'a également privé de mes parents et de ma soeur. Alors cesse de ne penser qu'à toi, petite fille égoïste. »

MON COEUR DE SHIPPEUSE SAIGNE CEY TROP BEAU (ou plutôt trop méchant What a Face )

Citation :
« A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance. »

ET CA CA C'ETAIT MA MORT

me réveiller en lisant ce rp, c'était juste trop magnifique, si j'avais pu j'aurais citer tout le rp honnêtement. PENSINE DES RPS 887599468 PENSINE DES RPS 3676033704

Et Ivana, oui encadre le, c'était un grand moment. What a Face
et ravie que ça te plaise et qu'on ait piqué ton intérêt, j'ai hâte de voir où ça va aller aussi. PENSINE DES RPS 887599468 PENSINE DES RPS 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
PENSINE DES RPS OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMer 24 Fév - 11:43

Hedvig Møller a écrit:
« A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance. » Ce fut la remarque de trop. Elle s'avança encore plus près de lui. Sa main rencontra la joue de l'inconnu qui se trouvait face à elle. Elle le gifla. Sans remord, sans même réfléchir, mais elle ne regretterait aucune de ses actions, pas après avoir entendu ces immondicités, cette haine, cette colère, cette violence verbale. Elle avait supporté, elle avait trop supporté ces deux derniers mois, elle avait son mot à dire. Oeil pour œil, dent pour dent. Vengeance. Elle aurait sa vengeance. Malheureusement, sa vue se bruma par les larmes qui se formèrent dans ses yeux. La souffrance, la description même de la souffrance et la tristesse se reflétait sur son visage. Ses doigts étaient engourdis. Sa bouche aussi. Elle avait peur qu'en laissant sortir n'importe quel son, celui-ci finirait par un sanglot. Mais elle leva le menton. « Tu es fier. Tu m'as fais mal. C'est ce que tu voulais c'est ça ? »

ET QUE DIRE DE CETTE REPONSE PENSINE DES RPS 3415356398 PENSINE DES RPS 3415356398
je pourrai citer tout le rp tellement il est parfait PENSINE DES RPS 1910665041

et je mentionne aussi le rp de artiom et johanne, parfait aussi PENSINE DES RPS 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
PENSINE DES RPS RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMer 24 Fév - 12:41

Citation :
« A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance. »

ça m'a achevé PENSINE DES RPS 3676033704
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
PENSINE DES RPS Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMer 24 Fév - 13:58

Sofiya Vasara a écrit:
Citation :
« A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance. »

ça m'a achevé PENSINE DES RPS 3676033704

jeconfirmejesuisdcd. PENSINE DES RPS 3676033704
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
PENSINE DES RPS OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMer 24 Fév - 15:44

merci Sartre PENSINE DES RPS 289311194
je trouvais la citation parfaite pour la scène PENSINE DES RPS 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMer 24 Fév - 16:00

Andreï Baranov a écrit:


et je mentionne aussi le rp de artiom et johanne, parfait aussi PENSINE DES RPS 3028532591

je suis espionné PENSINE DES RPS 2501851555

je ne saurais vous citer, l'ensemble des rps que j'ai lus est à tomber par terre, je suis trop ravie d'avoir tout ça à me mettre sous la dent. andreï et hedvig font mal à mon pauvre petit, coeur, mal, mais enfin PENSINE DES RPS 3646624501
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
PENSINE DES RPS RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMer 24 Fév - 16:35

le rp raya/leonid PENSINE DES RPS 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMer 24 Fév - 17:05

nikolaj a écrit:
Contentes toi juste d'ouvrir les cuisses, c'est ce que tu sais faire de mieux. »


PENSINE DES RPS 3555315697 PENSINE DES RPS 3555315697 PENSINE DES RPS 3555315697
j'attends impatiemment de voir ce que raya va lui faire PENSINE DES RPS 1595454562
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
PENSINE DES RPS OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMer 24 Fév - 17:17

omg, niko m'a tué PENSINE DES RPS 3554212696
j'ai répondu à hedvig, andreï me brise le coeur PENSINE DES RPS 1910665041
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
PENSINE DES RPS Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMer 24 Fév - 18:49

tu veux me briser le coeur c'est ça? hein? hein? hein? PENSINE DES RPS 3676033704 PENSINE DES RPS 3744713684
Revenir en haut Aller en bas
Raya Ivanova
bitch queen
Raya Ivanova
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)
PENSINE DES RPS Tumblr_o1xxc4EU7w1qbr4j2o2_250
Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMer 24 Fév - 18:56

oh. PENSINE DES RPS 887599468
la réponse de leonid à notre rp est juste. PENSINE DES RPS 3415356398
je pourrai citer tout le rp tant la plume de manon est divine. PENSINE DES RPS 3646624501
et j'écris ma réponse à nik le vil ce soir. PENSINE DES RPS 3555315697
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Hiboux : 144 Avatar : sam claflin. Crédits : outlines.
PENSINE DES RPS Tumblr_inline_o2ry9t9Y6p1st8kia_500
Âge : Vingt-quatre ans, avec cette amère impression d'avoir eu une innocence volée.
Nature du sang : Sang-pur, membre d'une grande famille noble de l'Empire.
Statut civil : Célibataire, il recherche une fiancée qu'il perçoit en Raya, tandis que son coeur et son désir penchent vers Oskar qui lui procure de doux fantasmes.
Patronus : Son patronus prend la forme d'un loup.
Amortentia : Un arôme d'ambre masculine, le bois d'un manche à balai et l'odeur d'une épée récemment forgée.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMer 24 Fév - 19:04

moi, j'adore tellement le rp des jumeaux et puis hedvig/andrei, le rp est divin. PENSINE DES RPS 2746071503 PENSINE DES RPS 1910665041 PENSINE DES RPS 3028532591 PENSINE DES RPS 3676033704
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
PENSINE DES RPS Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMer 24 Fév - 19:07

moi je décède pour chaque rp que je lis. PENSINE DES RPS 1068540645
le artiom/johanne i want more. PENSINE DES RPS 183794719
alexa et yagor, je veux la réponse. I love you
et raya/nikolaj j'veux voir la réponse raya. PENSINE DES RPS 3744713684
JE SUIS FAN DE TOUT EUKE? I love you

et merci Raya, ça me fait tellement plaisir pour la plume, genre wouaw parce que justement je trouvais te réponse en fait très inspirante. PENSINE DES RPS 887599468

ET LE ANDREÏ/HEDVIG AURA MA MORT J'VOUS PREVIENS JUSTE
ADMIN DOWN

et merci nikolaj, j'ai hâte moi de voir les rps oskar/niko. PENSINE DES RPS 3555315697
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Hiboux : 144 Avatar : sam claflin. Crédits : outlines.
PENSINE DES RPS Tumblr_inline_o2ry9t9Y6p1st8kia_500
Âge : Vingt-quatre ans, avec cette amère impression d'avoir eu une innocence volée.
Nature du sang : Sang-pur, membre d'une grande famille noble de l'Empire.
Statut civil : Célibataire, il recherche une fiancée qu'il perçoit en Raya, tandis que son coeur et son désir penchent vers Oskar qui lui procure de doux fantasmes.
Patronus : Son patronus prend la forme d'un loup.
Amortentia : Un arôme d'ambre masculine, le bois d'un manche à balai et l'odeur d'une épée récemment forgée.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMer 24 Fév - 21:03

la réponse de raya, pour moi, elle est juste parfaite, allez, je meurs, adios. PENSINE DES RPS 3676033704 PENSINE DES RPS 3676033704
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
PENSINE DES RPS Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMer 24 Fév - 21:06

NE MEURS PAS JE VEUX ABSOLUMENT VOIR LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Hiboux : 144 Avatar : sam claflin. Crédits : outlines.
PENSINE DES RPS Tumblr_inline_o2ry9t9Y6p1st8kia_500
Âge : Vingt-quatre ans, avec cette amère impression d'avoir eu une innocence volée.
Nature du sang : Sang-pur, membre d'une grande famille noble de l'Empire.
Statut civil : Célibataire, il recherche une fiancée qu'il perçoit en Raya, tandis que son coeur et son désir penchent vers Oskar qui lui procure de doux fantasmes.
Patronus : Son patronus prend la forme d'un loup.
Amortentia : Un arôme d'ambre masculine, le bois d'un manche à balai et l'odeur d'une épée récemment forgée.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMer 24 Fév - 21:08

non, trop tard, le rp se clot lorsqu'un des deux participants trouve la mort. I love you What a Face PENSINE DES RPS 3554212696
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
PENSINE DES RPS RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyMer 24 Fév - 22:41

Citation :
« que tu sois plus fort, plus vieux ou non ni changera rien. tu es peut-être le meilleur loup de nous deux, mais je reste malgré tout la meilleure sorcière. et nous savons tous les deux, que je pourrai te faire passer par la case walhalla d’un simple sortilège, et écarter mes cuisses en même temps. »

ce moment m'a tué PENSINE DES RPS 3554212696 PENSINE DES RPS 3415356398
mais tout le rp aussi PENSINE DES RPS 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
PENSINE DES RPS OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyJeu 25 Fév - 11:20

ce rp est parfait PENSINE DES RPS 289311194
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
PENSINE DES RPS Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyJeu 25 Fév - 13:31

le rp nikolaj/oskar, GROUPIE NUMBER ONE DU SHIP. What a Face PENSINE DES RPS 2688017288
Revenir en haut Aller en bas
Avigail Ivanova
i take my decisions
Avigail Ivanova
i take my decisions
Hiboux : 19 Avatar : shelley hennig Crédits : redwyne (av), stileesmccall (gif)
PENSINE DES RPS Tumblr_inline_n83jifg25n1sq9gow
Âge : vingt-six années de vécues
Nature du sang : c'est une pureté exquise qui coule dans ses veines
Statut civil : fiancée, bientôt mariée
Patronus : un lynx, maître des secrets et des mystères
Amortentia : douce senteur du perce-neige, des draps propres mélangées à celle de la pluie venant de tomber

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS EmptyJeu 25 Fév - 13:32

y'a de ces plumes sur le forum, c'est magnifique PENSINE DES RPS 3676033704 PENSINE DES RPS 854113003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PENSINE DES RPS Empty
MessageSujet: Re: PENSINE DES RPS   PENSINE DES RPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSINE DES RPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PENSINE DES RPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - oubliettes-
Sauter vers: