AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


les décrets officiels
archives de l'empiredurmstrangla capitalesalon à moldus
 

- jötunheim

 


 
0 Sujet & 0 Messages
La chambre parlante est appelée ainsi parce que c'est à cet endroit qu'on y enseigne la rhétorique. Elle est aussi utilisée pour les matières comme les sortilèges et le droit sorcier. La chambre parlante est conçue d'après le modèle d'un amphithéâtre. Une estrade se tient juste en bas afin de laisser les élèves s'exercer à l'art de l'éloquence. Le mobilier est très classique et verni de toutes parts. Il laisse souvent penser aux élèves qu'il s'agit d'un tribunal miniature et ils n'ont pas forcément tort. C'est sans doute pourquoi cette salle de classe a été choisie parmi tant d'autres pour y accueillir ces enseignements.
Pas de nouveaux messages


 
1 Sujet & 2 Messages
Le pavillon de Skadi est plus petit et beaucoup moins impressionnant que celui de Thor. Les Skadiennes se contentent de peu, elles aiment également le calme pour pouvoir réfléchir et poser leurs idées. Comme c'est le cas pour leur arche et leurs bannières, le pavillon de Skadi est décoré selon les couleurs représentatives de la maison. Le bleu et le blanc prédominent dans une aile décorée avec les mêmes couleurs. Le pavillon est une partie intégrante de l'aile est puisqu'il se fond littéralement dans le décor. Les membres de la maison de Skadi s'y sentent parfaitement à l'aise.


 
0 Sujet & 0 Messages
Même si les Ondines aiment beaucoup se retrouver dans la salle des miroirs, ils ont, comme tous les ordres, hérité d'un quartier spécifique dans Durmstrang. S'ils voulaient que ce quartier se trouve dans l'aile nord, il a été finalement installé dans l'aile est. En compensation, ils ont exigé qu'une petite fontaine soit créée en face de leur quartier. L'arche menant au quartier des Ondines est toute blanche et sertie de quelques diamants. Comme la tradition l'exige, elle est surplombée par le blason de l'ordre. Il s'agit sans doute de l'entrée la plus sophistiquée de tout l'institut, sans compter la salle des miroirs et la salle de bal. Le quartier est d'un blanc immaculé. Un tableau d'Irina Vulchanova est accroché à un mur et il est en permanence entouré de fleurs.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
Le quartier des Dragons est le plus prestigieux et luxueux de tous les quartiers. Il est le seul à posséder deux salles de bains privatives mises à la disposition de ses membres. Malgré ce luxe, le quartier ne possède aucune chambre. Les Dragons doivent résider dans leurs maisons respectives en respect avec le règlement de Durmstrang. L'arche menant au quartier est faite d'or pur. Le blason des Dragons est bien mis en évidence au-dessus de l'entrée. Le tableau de Nerida Vulchanova est accroché avec honneur au-dessus d'une large cheminée. Les Dragons sont les seuls à pouvoir bénéficier des services de la cuisine. S'ils le désirent, la nourriture apparaît par magie sur la table.
Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

REOUVERTURE WESH

 
14Tsar Aleksandr Bytchkov522le Jeu 7 Juil - 15:11
Félix Vogel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FERMETURE TEMPORAIRE

 
17Alexa Ivanova658le Mer 15 Juin - 18:54
Hedvig Møller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
41Alexa Ivanova774le Jeu 24 Mar - 20:54
Sybille Kanevra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Tsar Aleksandr Bytchkov603le Mar 22 Mar - 7:04
Wolter Rasmussen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Alexa Ivanova85le Mar 23 Fév - 23:45
Alexa Ivanova Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: