AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


les décrets officiels
archives de l'empiredurmstrangla capitalesalon à moldus
 

- niflheim

 


 
0 Sujet & 0 Messages
Le quartier des Valkyries est accessible par le biais d'une arche des plus simples. Le blason de l'ordre des Valkyries est suspendu au-dessus de l'arche blanche permettant l'accès à la pièce. Les membres de l'ordre ont souvent été en désaccord concernant la protection de leur quartier. Les Valkyries ont finalement accepté d'ensorceler l'arche après un vote général. Le quartier est décoré de manière assez classique. Il s'agit dans l'ensemble d'un grand salon muni d'une cheminée imposante surplombée par un portrait de Nerida Vulchanova. Le quartier des Valkyries ne comporte aucun dortoir conformément au règlement. Il n'a que pour seul unique but d'être un lieu de regroupement pour les membres de l'ordre.
Pas de nouveaux messages


 
1 Sujet & 2 Messages
La chambre des mémoires est une pièce spacieuse illuminée par un plusieurs fenêtres. On y enseigne principalement l'histoire, l'étude des runes, la littérature ainsi que la politique. C'est une salle de classe des plus classiques composée de plusieurs bureaux en bois ainsi que de quelques bibliothèques. La décoration est à l'image de l'aile nord, c'est à dire épurée et nordique. La chambre des mémoires est ouverte aux élèves en l'absence de cours. Certains élèves apprécient en effet le calme qui y règne et ils s'y rendent régulièrement pour étudier. Ils doivent néanmoins veiller à respecter le couvre-feu de Durmstrang et à ne pas tarder dans la chambre des mémoires.


 
0 Sujet & 0 Messages
Le pavillon de Thor est décoré d'argent et de marron. Il est immense et parsemé de tapisseries qui retracent les actions et les batailles du Dieu. La décoration est là encore à l'image de l'aile nord bien qu'elle soit renforcée par la prédominance de la couleur argent du pavillon. Afin d'accéder à ce pavillon, les élèves doivent évidemment passer par une arche ensorcelée. Cette arche a toutefois la particularité d'être entièrement constituée d'argent. Seules les bannières présentes autour de l'arche rappellent la couleur marron présente dans le sigle de la maison de Thor.
Pas de nouveaux messages


 
1 Sujet & 3 Messages
La volière est située dans une petite tourelle de l'aile nord. Il faut emprunter un petit escalier en pierre pour pouvoir l'atteindre. La volière est plutôt modeste et c'est pourquoi peu de hiboux et de chouettes sont autorisés à y rester bien longtemps. Les élèves comme les professeurs doivent prendre en charge leurs animaux et s'en occuper. La volière ne doit être utilisée que pour la correspondance et on ne peut donc pas y laisser les oiseaux indéfiniment. Il est d'ailleurs déconseillé aux élèves de s'y aventurer, même par simple envie de solitude. Les vents y sont extrêmement forts du fait de l'emplacement de l'aile nord.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

REOUVERTURE WESH

 
14Tsar Aleksandr Bytchkov446le Jeu 7 Juil - 15:11
Félix Vogel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FERMETURE TEMPORAIRE

 
17Alexa Ivanova613le Mer 15 Juin - 18:54
Hedvig Møller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
41Alexa Ivanova694le Jeu 24 Mar - 20:54
Sybille Kanevra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Tsar Aleksandr Bytchkov537le Mar 22 Mar - 7:04
Wolter Rasmussen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Sofiya Vasara120le Jeu 25 Fév - 1:28
Sofiya Vasara Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: